24ème Journée, Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Bundesliga
abdou82
BAYERN MUNICH - HAMBOURG : 1-2

0-1

1-1

1-2

LEVERKUSEN - WERDER BREME : 1-1

0-1

1-1

HERTHA BERLIN - COLOGNE : 2-4

0-1

0-2

1-2

1-3

2-3

2-4

HANOVRE - SCHALKE 04 : 1-2

0-1

0-2

1-2

DORTMUND - MAYENCE : 1-1

1-0

1-1
Modibo
HAMBOURG c'est la bete noire du Bayern
Merci pour les buts smile.gif
abdou82
Citation (Modibo @ Mar 5 2006, 17:55)
HAMBOURG c'est la bete noire du Bayern
Merci pour les buts smile.gif
*

tongue.gif c'est vrai que hambourg n'est pas trop la tasse de thé du bayern.
ronaldinho07
Nurnberg-Duisburg 3-0-by termeet
1-0 Vittek
2-0 Vittek
3-0 Vittek
Download goals
renundo10
parait qu il y a eu un but super gag en allemagne vu ds téléfoot mais tu ne l as pas mis pourrais tu rechercher cela stp ca date d hier merci
abdou82
Citation (renundo10 @ Mar 6 2006, 00:17)
parait qu il y a eu un but super gag en allemagne vu ds téléfoot mais tu ne l as pas mis pourrais tu rechercher cela stp ca date d hier merci
*

je pense c'est celui la wink.gif

Nurnberg_3-0_Duisburg
renundo10
non lol c etait pas celui la, mon but c etait un gardien etait monté sur un corner en fin de match, recuperation adverse mais qui repers le ballon, le defenseur de l équipe menée croyait que son gardien etait tjr la et a mit une balle en retrait mais vu qu il etait monté aux avant poste il y a eu auto but lol

mais bon merci quand emme wink.gif
abdou82
Citation (renundo10 @ Mar 6 2006, 21:14)
non lol c etait pas celui la, mon but c etait un gardien etait monté sur un corner en fin de match, recuperation adverse mais qui repers le ballon, le defenseur de l équipe menée croyait que son gardien etait tjr la et a mit une balle en retrait mais vu qu il etait monté aux avant poste il y a eu auto but lol

mais bon merci quand emme wink.gif
*

doh.gif ah mais ca ce n'est pas cette semaine c'etait la semaine dernière et c'etait hambourg contre stuttgart. C'est van der vaart qui a fait cette enorme erreur, regarde dans les vidéos de la semaine dernière (la 23eme journée postée par gunners) wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.