A Batalha Dos Tugas.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4
Watterinho.
Le but du jeu est simple, on choisis 2 joueurs du championnat portugais, et on vote pour lui en ARGUMENTANT , le premier à 7 votes gagne, et on change de duel en gardant le vainqueur pour voir combien de tours il reste. Pour les duels pour le moment, que des personnes du même postes ( DEF, MIL, ATT ). Essayez de varier.
On se donne un délai jusqu'a la fin de la saison, et celui qui gagne le plus de duel sera pour nous, le meilleurs joueurs de chaque catégorie. Un duel à chaque fois, j'ai mis des " - " pour laisser la place à d'autre duel.

Duel:

-
Ruben Amorim vs Joao Moutinho -> Vainqueur, Moutinho.
- Meireles vs Yebda -> Vainqueur, Meireles
- Tiui vs Farias -> Vainqueur, Farias
- Beto vs Moreira -> Vainqueur, Beto
- Ronny vs Nelson Benitez -> Vainqueur, Ronny.
- Liedson vs Cardozo -> Vainqueur,

Kristofinho
Je lance le premier duel, Ruben Amorim vs Joao Moutinho biggrin.gif
Watterinho.
Poste des joueurs: Milieu
Nom joueurs 1: Ruben Amorim
Nom joueurs 2: Joao Moutinho
Club joueurs 1: Benfica SL
Club joueurs 2: Sporting SC
Vote pour le joueurs: Joao Moutinho
Pourquoi ce choix ? : Je pense que Moutinho à beaucoup plus d'expérience que Ruben Amorim et que sans Moutinho le Sporting se sent un peu perdu
JojohPortugal
On va toujours comparé les plus nuls ou des fois on prendra des joueurs sachant au moins faire une passe dans les pieds ? ninja.gif
Kristofinho
Je voulait pas commencer par un Hulk Reyes ou un Lisandro Liedson, on laisse le meilleur pour la fin ninja.gif

Je voterais apres, j'ai pas le temps d'argumenté là, pour le duel...
Bremba
C'est plus facile si on fait seulement qui on choisi et pourquoi et voila biggrin.gif

Joao Moutinho 1
Ruben Amorim 1

Je voit en Amorim un joueur pour le futur,je le connaisait pas du tout mais la cette année avec Benfica il m'impressione et il joue même pas dans sa place ou il jouait toujours.
daniel-m-l
Joao Moutinho 2
Ruben Amorim 1
Kinas_SLB
Je vote pour Amorim(pas parce que il est a Benfica)
C'est un joueur avec un grand potentiel et faudra essayer de l'exploiter au max, on a bien vu que a droite c'est pas trop sa, mais en milieu defensif il fait du bon boulot, et avec Katsou comme partenaire il faut avoir un certains standing et je pense qu'il l'a
Pour Moutinho j'ai pas vu de nombreux match mais il est souvent decevant(CF Match du Portugal), une vraie table basse, il sert pas a rien mais rien que a cause de son physique il se fait bouger au moindre contact( CF Match Benfica/Sporting avec son duel contre Yebda)

Joao Moutinho 2
Ruben Amorim 2

thumbsup.gif
oo-k3viin-oo
Amorim 2
Moutinho 3

Pour moi Moutinho est largement meilleur malgrés son habitude de plongé (surtout contre Porto ninja.gif)
daniel-m-l
ce match va être serré
Cristiano Ronaldo7
Poste des joueurs: Milieu
Nom joueurs 1: R.Amorim
Nom joueurs 2: J.Moutinho
Club joueurs 1: Benfica ( The Best Of The Best ^^ )
Club joueurs 2: Sporting ( The Noob Of The Noob )
Vote pour le joueurs: R.Amorim
Pourquoi ce choix ? : D'abord eu sou benfiquista après c'est un joueur que je trouve éxcécivement bon niveau technique & agilité et comme dit Kinas il a un sacré potentiel , j'aimerais le voir sous le maillot du portugal pour voir ce que sa donne tongue.gif Sinon Moutinho est aussi un excellent jeune joueur qui aura un grand avenir , c'est lui & liedson que j'apprecie le plus au Sporting thumbsup.gif
Leãozinho™
Moutinho 4
Amorim 3

Moutinho largement rolleyes.gif
Tazz*
Non mais ce topic je sens que chacun va voter pour le joueur de son club, Amorim faut pas abuser non plus, donc pareil que Kevin, j'ai jamais trouvé Amorim bon..

Amorim 3
Moutinho 5
portugal84
Moutinho car il est international depuis un petit moment et est capitaine du sporting depuis un bon moment, sinon niveau foot les deux sont moyens mais moutinho est techniquement au dessus
Donc ça fait 5-3 pour Moutnho je crois
Watterinho.
6 - 3.
Kinas_SLB
Faut argumenter les mecs confused.gif
RQ7
Amorim.
Ca fait 3 ans que Moutinho stagne, perso j'vois toujours en quoi il a progressé depuis le moment où il a fait son apparition en équipe A.
Parler de son statut d'international c'est... ooo.gif Place en sélection complètement usurpée selon moi, des mecs comme Manuel Fernandes méritent 100 fois.
A côté de ça, le jeune Ruben Amorim qui s'impose à Benfica et qui fait son trou, pour un 8 il s'débrouille très bien sur l'aile droite, de plus quand il joue à son poste il est excellent (et s'avère décisif). Bref, pour moi j'sens l'émergence d'un futur très grand joueur.
6-4
Leãozinho™
Le jeune Amorim alors qu'il est plus vieux que Moutinho.
Et Moutinho a fait son trou au Sporting a 19 ans, pas a 24.
RQ7
En même temps c'est plus facile de faire son trou au Sporting au milieu de Farneurd & cie qu'à Benfica.
Leãozinho™
Pour ton info, Farnerud ne jouait pas encore au Sporting. rolleyes.gif
RQ7
Parades c'est un peu la même et Carlos Martins si ça t'fait plaisir...
Puis bon, surtout la politique des deux clubs n'est pas la même, alors qu'au Sporting un mec comme le grand Hugo Viana à sa chance à 17 ans, à Benfica tu vois aucun portugais percer avant 22-23 ans...
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Feb 19 2009, 21:16) *
Parades c'est un peu la même et Carlos Martins si ça t'fait plaisir...
Puis bon, surtout la politique des deux clubs n'est pas la même, alors qu'au Sporting un mec comme le grand Hugo Viana à sa chance à 17 ans, à Benfica tu vois aucun portugais percer avant 22-23 ans...

Paredes non plus. laugh.gif
Hugo Viana il avait du talent red_bandana.gif
RQ7
Il s'est évaporé alors ninja.gif
Tazz*
En même temps y en a pas une chier et faut les lancer les jeunes hein, Quaresma y vient pas de mon cul je crois, ou encore Ronaldo, Simao et compagnie, malgrès ça sa fait 3 ans qu'on est devant Benfica bizarre non ? encore heureux qu'on fasse lancer les jeunes parce que sinon.. comme Adrien par exemple, alors quand je lis ça euh lol ooo.gif

En plus avec le pseudo RQ7 dur.gif
Benfikiste
oui mais en meme temps la on est la pour comparer ruben amorim et joao moutinho, pas pour parler de quaresma, simao, CR7 et compagnie, ni du centre de formation de sporting (qui je l'avoue pour moi est le meilleur au portugal), RQ7 a juste donné son avis sur les 2 joueurs, pas la peine de défendre votre joueur
Kristofinho
Moutinho 4
Ruben Amorim 4

Je trouve que Moutinho ne progresse pas depuis quelques année, comme si il avait deja atteint son maximum...
J'aime beaucoup Ruben Amorim, je l'aimais deja beaucoup avant qu'il signe à Benfica(j'aurais préféré qu'il signe a Porto), c'est le genre de milieu que j'adore, pret a se sacrifier pour l'quipe, pas mauvais à la recupération, qui court beaucoup, et avec un qualité technique supérieur a la moyenne.
Azul_Eterno
Moutinho 5
Ruben Amorim 4

Je vote pour Joao Moutinho parce qu'il est pour le moment bien plus essentiel à son équipe.
Rozelit0
Ruben Amorim 5
Joao moutinho

Car je trouve qu'il qualité technique supérieur à la moyenne et que malgrès qu'il ne joue pas à son poste habituelle, il se demerde vraiment pas mal, et puis si on le met au millieu, il se balade tout simplement.

daniel-m-l
qui n'a pas encore voter ??
PS:Voter Joao moutinho laugh.gif ninja.gif
Tazz*
Citation (b-zeur @ Feb 20 2009, 00:10) *
oui mais en meme temps la on est la pour comparer ruben amorim et joao moutinho, pas pour parler de quaresma, simao, CR7 et compagnie, ni du centre de formation de sporting (qui je l'avoue pour moi est le meilleur au portugal), RQ7 a juste donné son avis sur les 2 joueurs, pas la peine de défendre votre joueur

En même temps ta qu'à lire le début du topic et tu comprendras ooo.gif
Benfikiste
ba j'ai lu le début du topic, et je ne vois toujours pas ce que viennent faire dans ton post quaresma, simao, CR7 et le centre de formation de sporting thumbsup.gif
Tazz*
Alors là je peux rien faire pour toi. ooo.gif

On lance un nouveau duel ?

Kristofinho
Non, lit les regle xD
oo-k3viin-oo
Putin le premier a 7 votes ninja.gif

Demain on est encore la laugh.gif

Pas grave j'suis pa préssé,c'est les vacances ! biggrin.gif
Tazz*
Citation (Kristofinho @ Feb 21 2009, 13:23) *
Non, lit les regle xD

J'ai pas que ça à faire red_bandana.gif
Kinas_SLB
Faignant ninja.gif
Tazz*
Putain y a plus personne qui vote.
En tout cas au vu du match y a pas photo pour moi.
Leãozinho™
Citation (Tazz* @ Feb 22 2009, 21:23) *
Putain y a plus personne qui vote.
En tout cas au vu du match y a pas photo pour moi.

+ 568921201745 thumbsup.gif
Cheuch
Moutinho 6
Ruben Amorim 4

Il a fait un match Enorme hier , c'est le capitaine du Scp , et tous le monde veut que ce soit Joao car il est plus prêt de 7 ninja.gif
Leãozinho™
Moutinho a gagné!
Il est deja arrivé a 7 red_bandana.gif rolleyes.gif
Dos
Allez changer le duel. J'ai meme pas eu la force de voter. J'aurais eu les supporters de deux équipes à dos.
Leãozinho™
Citation (Dos @ Feb 22 2009, 21:54) *
Allez changer le duel. J'ai meme pas eu la force de voter. J'aurais eu les supporters de deux équipes à dos.

ninja.gif
Je propose un duel Yebda - Raul Meireles thumbsup.gif
Dos
D'où le choix de mon pseudo. Je me mets tout le monde à Dos. ninja.gif

J'approuve ce duel.

Encore un mec qui approuve et on commence ?
RQ7
Moi aussi tellement y'a pas photo. Ca risque de durer moins longtemps.
Bref, j'vote pour mr j'ai qu'un demi-poumon. Techniquement c'est bon, à la récupération c'est du haut niveau, niveau puissance, tu comprends pas quand tu vois les cannes qui lui servent de jambes. Bref, le 8 moderne quoi, dommage qu'il puisse jouer à fond que 60 minutes et qu'après physiquement il est grillé.
A côté de ça Yebda c'est pas mal, mais c'est pas le même niveau quoi.

Meireles 1
Yebda 0
Dos
OK, alors allons-y. Tout d'abord je tiens à préciser que l'avis est objectif.

Donc Meireles, constante progression depuis qu'il est chez nous. Belle qualité de passe, récup' impeccable, abnégation et amour du maillot à la clé. Le tout récompensé par sa sélection à l'Euro, tout-à-fait méritée. Après il a ses travers. Il a la physique d'une majorette, tant au niveau musculaire que taille. Bien qu'il frappe des mines d'un autre monde pour ses mollets, malheureusement vão sempre para as couves.

Alors Yebda, je pense que c'est la bonne surprise du côté de Benfica. Physiquement c'est l'anti-Meireles, grand et balèze. Mais il y a l'apathie et la rapidité d'exécution qui est amoindrie. Il a une certaine élégance balle aux pieds qui plus est. Un très bon jeu de tête qui s'est déjà avérée utile hein... Cependant, il a eu une grosse baisse de régime, même si ces temps il revient bien. Et sa place dans le onze de Benfica n'est pas encore assurée...

En pesant le pour et le contre donc, je donne ma voie à Meireles. Tout simplement parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est un joueur plus complet à son poste, et qu'il a l'avantage de s'inscrire déjà dans une certaine durée avec Porto. Mais Yebda est un élément à souligner du côté de Benfica.

Meireles 2
Yebda 0
Kinas_SLB
Meireles 2
Yebda 1

Yebda c'est tout simplement un monstre, sa sert a rien de demontrer sa pendant 50 ans, on le sait tous(cf but vs Porto a l'aller)
Kristofinho
Meireles 3
Yebda 1

Meireles c'est tout simplement un monstre, sa sert a rien de demontrer sa pendant 50 ans, on le sait tous sauf kinas ninja.gif
Kinas_SLB
Vai te foder, on vera bien qui va gagner laugh.gif
(PS: salope) ninja.gif
Tazz*
Jolie duel, je précise aussi que je suis objectif (en même temps c'est pas un joueur du Sporting)

Moi je vote Yebda car c'est celui des deux qui m'a le plus impressionné, surtout qu'il est arrivé de France et qu'il c'est vite adapté, c'est surtout son match face au Sporting (et Porto aussi) qu'il a montré son talent et même si il manque de régularité, je le trouve très bon et sera l'un des meilleures, de l'autre côté Meireles, j'avoue je l'ai jamais trouvé extraodinaire (avis perso) de plus je l'ai jamais vu faire un bon match avec la séléction, je trouve ça grave, c'est pas un mauvais joueurs, mais pour moi il est derrière.

Donc je vote Yebda

Meireles 3 (si on compte celui de Kris..)
Yebda 2
Benfikiste
meireles 3
yebda 3

en gros je pense exactement comme tazz*, meireles je l'ai jamais trouvé extraordinaire (c'est aussi un avis perso) et je préfère yebda car comme pour les attaquants, j'aime les milieu défensif baleze physiquement, en plus de ça yebda est la grosse surprise a benfica, le mec arrive du Mans où il n'était pas titulaire indiscutable , et il s'est très bien intégré a benfica
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.