South Winners 87

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
AK-13110
Fondé par des jeunes du centre-ville, le nom se réfère à leur première bâche « Win for us! » et leur emplacement au stade (Virage Sud). En 1989, lors d'un PSG-OM, ils retournent leurs bombers en manifestation anti-fasciste contre les skinheads du Kop of Boulogne. L'orange des bombers devient petit à petit la couleur emblématique du groupe marquant gadgets, tifos et bâches. Fédérés pendant plusieurs années avec les Fanatics et le CU84 dans le FUW (Fanatics Ultras Winners), la coopération est rompue sur un différent à propos de l'emplacement au stade. Aujourd'hui, les Winners forment le plus grand groupe marseillais avec 5 500 membres

Tifo du virage sud lors de Marseille - Lille (4-1) le 8/04/07
lebron23james02
hehe.gif Sa c'est des Ultras comme on en voit peu .... HEURESEMENT d'ailleurs biggrin.gif

Ne me tombe pas dessus c'est de l'humour chacun ces opinions ^^ Mon oncle est Communiste acharné je l'aime quand meme et tifoso laziale
Palenka
Tu crois que tous les mecs qui sont abonnées la-bas sont des communistes?
Je suis sur que la plupart n'en ont rien a branler.
MaXx29
Bah quasiment tous ont la tête de l'aut' coco sur leur teeshirt orange fluo , ça c'est sur.
dodol07©
question de mode sad.gif
AK-13110
C'est le personnage qui représente le groupe donc tout se qui se sente concerné par le groupe porte le ché wink.gif moi je suis pas un communiste ou je ne sais quoi et pourtant j'ai l'écharpe avec le ché je représente les winners c'est tout il aurais mit sarko on aurait tous sarko sur nos t-shirt ninja.gif
dodol07©
peut-être pas quand même ooo.gif
AK-13110
personne n'est adepte des winners ?
ont nous aime pas on diré ninja.gif
Albelda.6
Les méchants gremlins content02.gif

9 années déjà wub.gif
AK-13110
& oui on est des révolutionnaires tongue.gif
Italomarseillais
je conte m'inscrire dans un groupe de supporters d'ici 2 a 3 ans est-ce le club de supporters ou il y a le plus d'ambiance ?
Nicolas-OM
Oui.
Orobica
qu'est tu racontes c'est Aux YVN ou y'a le plus d'ambiance
Italomarseillais
EST6CE QU'IL Y EN NA QUI SONT INSCRIT AU GROUPE DE SUPPORTERS AU MOINS LA ?
Orobica
oui, un certain onizuka est chez les sw87 depuis peu.
tu sais quoi tu prend leur adresse, et tu va demander directement aux responsables non?
Nicolas-OM
Citation (InTesTablE70's @ Apr 26 2010, 11:11) *
qu'est tu racontes c'est Aux YVN ou y'a le plus d'ambiance

thumbsup.gif
Continue à boycotter hi.gif

Citation (Italomarseillais @ Apr 26 2010, 11:38) *
EST6CE QU'IL Y EN NA QUI SONT INSCRIT AU GROUPE DE SUPPORTERS AU MOINS LA ?

Gatou est chez les Winners.
Renseigne-toi auprès de lui ou comme l'a dit Intest' tu vas chez eux.
KhmerStyle
Oui, vas parler avec Gatou ou passe voir au local, mais je pense que les SW sont ceux qui bougent le plus au Vél'. thumbsup.gif
Italomarseillais
ok merci les gas
Yoshi
Qui est abonnés aux SW cette saison ? cowboy.gif
GaToU
Intestable70 et moi!
Yoshi
Tié un bon ! thumbsup.gif
Qui est Intestable70 ?
.RiiCky
Vous connaissez Winners Ile de France ? Truc du genre. g.gif
Molheriaz
Tu ne veux pas plutôt parler de la section St-Quentin par hasard ?
Orobica
j'en apprend tous les jours sur les suceurs
dodol07©
Ils sont vraiment partout
-Bastien-
ce sont les marseillaaaaais !! biggrin.gif
Fanom
Comment des lyonnais arrivent à venir l'ouvrir sur les SW87 no.gif

Je suis pas abonné chez eux. Ils ont souvent une attitude discutable. Mais j'aime bien l'ambiance chez eux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.