Disiz La Peste

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lebron23james02
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=261147581

Qui a d'autre news ?

J'adore ce type il est a part dans le rap Fr

Edit:

Dans une interview au quotidien sénégalais Le Soleil, le rappeur d’Evry travaille sur son quatrième album mais aussi sur un opus plus folk et un livre. Extraits. “ ‘Disiz The End’ sera mon quatrième et dernier album de rap. Dans cet disque, je me livre et raconte des choses que je n’ai jamais racontées auparavant. Je n’ai pas eu une enfance très facile, mais je n’en ai jamais fait état. Mais, vu que c’était mon dernier album, j’ai préféré vider mon sac et dire tout cela.” Dès le 7 janvier, un livre écrit par Disiz devrait sortir. Il raconte “l’histoire d’un jeune Français qui commet une faute grave en Occident et qui tente de revenir en Afrique pour se racheter.”

Teaser du clip the end http://www.dailymotion.com/video/k2Y6BiipbtpPghBzoM
bad_AIR
Et niveau featuring y a qui ?
Fap
J'espere personne, il va tout déchirer wub.gif
lebron23james02
T'en pense quoi des deux sons du myspace ?moi j'adore les instrus sont terrible wub.gif
Pierlo.#20.
"Quand le peuple va se lever"
L'aliteration du couplet m'a fait fondre
LookA
Les Morceaux sur son myspace donne un avant gout terrible. Le 21 je serais devant la fnac tongue.gif
okochi77
Lourd les 2 sons wub.gif, il a pris du temps mais pour revenir en force
lebron23james02
Citation (Pierlo.#20. @ Feb 21 2009, 00:30) *
"Quand le peuple va se lever"
L'aliteration du couplet m'a fait fondre

Ouai super technique wink.gif

Ps:alliteration , 2 L hehe.gif
Fap
C'est surement le seul album que je vais acheter cette année, cet homme est l'un des plus gros rappeurs et surtout l'un de ceux qui ne ment pas, qui ne triche pas avec son public !
Les deux son sont simplement magique, les instrus terribles et les lyrics parfaites, sans vulgarité excessive et avec toujours cette vérité dans le phrasé ... Le flow jt'en parle pas !

Disiz, ne t'arretes pas sad.gif
lebron23james02
Si arrete le rap après avoir donné une leçon de style a tous les faux Mc, et apres en avant PeterPunk wub.gif
sofiane74
Les sons ne sont pas en entier c'est domage sa a l'air détre bon mais on vera la suite j'espére que sa sera un bon album
La Torche
Ca m'a l'air du très très bon !
asmfoot
J'ai bien kiffé les deux sons de son Myspace!
ça à l'air du lourd.
.DerKaiser.
Disiz, décrié par beaucoup car "non street" et pas "faux thug" comme beaucoup dans le HH, mais quelle qualité dans l'écriture et dans tout ce qu'il fait.

Son nom est quasiment un gage de qualité!
Fap
Meme le film "Dans tes reves" pourtant vraiment moyen il le remonte en level wub.gif
StinG3R
Vous avez un lien pour le film d'ailleurs ?

Mais j'avoue que les 2 sons c'est du terrible , dis donc cette année 2009 dechire niveau rap !
Fap
allostreaming.com, tape "dans tes reves" en recherche wink.gif
.DerKaiser.
Citation (StinG3R @ Feb 24 2009, 17:33) *
Vous avez un lien pour le film d'ailleurs ?

Mais j'avoue que les 2 sons c'est du terrible , dis donc cette année 2009 dechire niveau rap !

Pour le moment on n'a pas eu de choses énormes. Non?
Mini-Tyson
Longtemps que j'avais pas entendu parler de ce gars je vais écouter un peu ses nouveaux sons car j'aimais bien à l'époque biggrin.gif
Striker.
Quand le peuple va se lever wub.gif son dernier album s'annonce tres bon
Gohan
J'avoue que les 2 premiers extraits sont vraiment bon...
StinG3R
Citation (.DerKaiser. @ Feb 24 2009, 17:55) *
Pour le moment on n'a pas eu de choses énormes. Non?

Pour moi si . Mais je vais evité de les citer , car sur ce forum on a un peu du mal avec la "diversité des gouts" =) mais on a des facilités avec la "critique gratuite"
Mais pour moi , c'est un bon début !

Citation (Fap @ Feb 24 2009, 17:44) *
allostreaming.com, tape "dans tes reves" en recherche wink.gif

Sa coupe au bout d'un moment non?
Fap
72 minutes .. Efface les cookies et actualise, ou alors coupe ta box durant 5 min le temps de changer d'IP wink.gif
Mini-Tyson
a m'a donné envi de me refaire les histoires extra ordinaires wub.gif
.DerKaiser.
Citation (StinG3R @ Feb 25 2009, 04:44) *
Pour moi si . Mais je vais evité de les citer , car sur ce forum on a un peu du mal avec la "diversité des gouts" =) mais on a des facilités avec la "critique gratuite"
Mais pour moi , c'est un bon début !

Balances les moi quand même. On discutera un peu, tu peux te douter que je ne te balancerais pas "c'est de la merde" ou quoi, et ce sans argumentation.

Peut-être que j'en oublie, c'est pour ça rafraîchit moi la tête, j'ai du mal à faire la transition entre 2007-2008 ou 2008-2009 pour situer les albums.

Pour parler de Disiz, si quelqu'un a ses précédents albums que je n'ai plus depuis quelques mois, en MP svp.
Nesta_nel_cuore
Citation (.DerKaiser. @ Feb 26 2009, 00:14) *
Balances les moi quand même. On discutera un peu, tu peux te douter que je ne te balancerais pas "c'est de la merde" ou quoi, et ce sans argumentation.

Oué d'abord tu diras que c'est du faux rap et que comme il y a de bonnes instrus c'est bidon .
Mini-Tyson
Citation (.DerKaiser. @ Feb 26 2009, 00:14) *
Pour parler de Disiz, si quelqu'un a ses précédents albums que je n'ai plus depuis quelques mois, en MP svp.[/b]

Je t'ai MP smile.gif
.DerKaiser.
Citation (Nesta_nel_cuore @ Feb 27 2009, 14:08) *
Oué d'abord tu diras que c'est du faux rap et que comme il y a de bonnes instrus c'est bidon .

Merci, au revoir.

Tu parles de la Fouine à ce que je vois, sauf que t'as oublié de mentionner l'abus de vocoder. Pas du faux rap (terme adapté aux pseudos rappeurs tels que ALK, 25G, Farage & Cie...), du mainstream sans grand intérêt.

Et je parlais avec StinG3R.

Donc je répète, si StinG3R veut me donner les bons albums de 2009, ça pourrait donner un débat.

Merci pour les albums de Disiz. (Fap & M-T)
Nesta_nel_cuore
Nan je parlais pas de la fouine mais de comment tu parles de ce que t'aimes pas en général .Bref Al-kpote c'est peut-être du faux rap , mais la scred connexion c'est même plus d'la musique laugh.gif
.DerKaiser.
Drôle.
Nesta_nel_cuore
Bye hater .
La Torche
J'ai une question : Le son "Il est déjà trop tard" il vise quelqu'un non ?
Fap
Ses fans et les jaloux ?
La Torche
Ouais c'est bien ce que j'avais compris dans le texte smile.gif Disiz la peste, Disiz le best wub.gif
Johan
Vous auriez les deux sons en question ? thumbsup.gif
LookA
Il a mis en ligne que des extraits ..... Sinon tu vas sur KeepVid et tu les télécharges wink.gif
Striker.
A en croire son myspace son album a ete repoussé au 23 mai confused.gif
K_Libre
sisi
LookA
Il a aussi mis un nouveau son qui est super bizzar je ne sais pas si il ferais partit de son prochaine album mais j'aime pas trop :/
Tuko Népa
Disiz La Peste Ft Dj Vincz Lee - Danse

Disiz La Peste - C'est la vérité (Extrait)

J'y arrivé décidément point avec cet hébergeur..
souitch
Pour l'instant les extraits disponibles sont vraiment bons, sa laisse présager un bel album.
Fap
Il retarde, malheureusement ... Ca lui enleve un peu de crédibilité à mes yeux
souitch
De nos jours presque tout le monde retarde, et puis si c'est pour rendre un disque de meilleure qualité, c'est un plus.
être crédible ce n'est pas sortir un cd a la date prévue, mais surtout ne pas raconter de la merde dans ses chansons et rester fidèle a ce que l'on est depuis le début.
LookA
Citation (Fap @ Mar 8 2009, 14:33) *
Il retarde, malheureusement ... Ca lui enleve un peu de crédibilité à mes yeux

Je préfère avoir un très bon album retardée de quelques mois au lieu d'un album baclée et qui sorte au bon moment ...
Fap
Oui mais toute la pub était faite, surtout pour un album " de fin " il l'annonce depuis des mois, c'était cette date à laquelle le skeud devait sortir, et pour moi c'est un manque de crédibilité. Apres ça ne m'empechera pas de l'acheter, et d'etre de votre avis sur la qualité, mais c'est le principe de la date événement qui me chagrine
La Torche
Citation (Fap @ Mar 8 2009, 20:28) *
Oui mais toute la pub était faite, surtout pour un album " de fin " il l'annonce depuis des mois, c'était cette date à laquelle le skeud devait sortir, et pour moi c'est un manque de crédibilité. Apres ça ne m'empechera pas de l'acheter, et d'etre de votre avis sur la qualité, mais c'est le principe de la date événement qui me chagrine

C'est fait exprés tongue.gif Il tient en haleine, mais vu la tuerie qu'il va sortir (j'en suis sûr).
souitch
Citation (Fap @ Mar 8 2009, 20:28) *

évidement que c'est frustrant quand on attend un cd depuis des mois, c'était pour moi le même cas pour medine, plus de 6 mois a l'avance il avait annoncé " rdv le jour de l'assassinat de Massoud " , pour au final ne sortir qu'un son ce jour la, et l'album 1 moi et demi plus tard ... Kery James vient aussi de repousser son album qui devait sortir pile un an après le dernier ( 31 Mars ).

En espérant quand même qu'il ne repousse pas encore, c'est normal d'être impatient d'écouter du bon rap smile.gif
lebron23james02
http://www.myspace.com/disizofficial

Nouveau son Bete de bombe 4
Fap
Moins de 2 mois, je pense que ça va etre lourd ...
Tuko Népa
c'est du lourd disiz pour le moment!

Pour download l'extrait (1:42)
http://www.zshare.net/audio/577712733ee19aaa/

C'est du lourd franchement même le refrain est moyen wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.