Fc Soccer's Vs Team 95

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi... > FC Soccer's
Pages : 1, 2
meurk
voila sa serait un match sous forme d'aller-retour
le premier serait chez eux et le retour chez nous (choissy, enfin pas pour moi avec mes 1h de trajet ninja.gif)
en 8 vs 8 mais je vais essayé de lui dire 11 vs 11 le 28 Février

qui sera la ?

-MEURK
axon_92
Citation (meurk @ Feb 21 2009, 14:44) *
voila sa serait un match sous forme d'aller-retour
le premier serait chez eux et le retour chez nous (choissy, enfin pas pour moi avec mes 1h de trajet ninja.gif)
en 8 vs 8 mais je vais essayé de lui dire 11 vs 11 le 28 Février

qui sera la ?

-MEURK

-MEURK
-Axon_92
Matt78400
-MEURK
-Axon_92
-Matt
meurk
c'est qui matt ninja.gif ?
pandev
A Choisy oué , a Franconville machin je ne peut pas , c"est bien trop loin de chez moi . red_bandana.gif
meurk
même si on a besoin de toi ? ninja.gif

tu habite ou toi ? c'est arrêt montigny beauchamps
pandev
.
Matt78400
en meme temps d'Austerlitz t'as direct la ligne C, t'as aucun changement .... wink.gif
Moi faudra qu'on me dise un truc sur Franconville parce que je viendrais en moto je pense wink.gif
meurk
aaa tu va laisser taté alors ^^

c'est quoi un scoot ?
zied93
si ils ont des crampons je joue pas
meurk
mdrrrrr pk ?

moi je joue bien avec
zied93
ils vont me tacler et me toucher avec les pics et ça fait mal
meurk
oui mais tu aura jamais la balle alors sa va tongue.gif

tu joue pas avec crampon toi ?
zied93
non sans
pandev
Certes c'est direct mais 33 stations de RER plus le temps d"attente plus un peu de métro , j"en ais pour facile 3h aller retour et le samedi je sort la journée normalement donc y a peu de chances que je soit dispo.

Par contre pour le retour a Choisy sa sera bon . red_bandana.gif
seks
Moi c'est ok normalement, j'espère que c'est du 11 vs 11...
meurk
si on arrivz a etre 11 et eux aussi oui !!!
Tuko Népa
ouais logique quoi
s'il dit qu'il espère avoir un 11 vs 11, c'est qu'il sait que vous devez tous être 11..
parce que si vous êtes 10, il sait que vous allez pas faire 11 contre 11
donc comme tu dis, je te cite : "remarque inutile biggrin.gif"

A bon entendeur hi.gif
meurk
vient au match au lieu de parler que je te froisse les rein la fumeur03.gif
et c'est une question qu'il ma poser et je répond juste si il arrive a être 11 on le fera sinon non !!!! wacko.gif
Tuko Népa
Logique quoi.
meurk
retourne dans ton topic création graphique ....
Tuko Népa
Oui maitre Kaïra. smile.gif
meurk
ooooooo le salaud c'est pas bien sa il verra sûrement jamais le message
Tuko Népa
Je ne vois pas de quoi/qui tu parles? laugh.gif
meurk
fait l'innocent ^^

ps : t'es entrain de niqué mon organisation la je serai modo jte bannirai tongue.gif
Tuko Népa
Ton organisation de merde c'est bon quoi rolleyes.gif
Matt78400
Si je dis que c'est une moto c'est que c'est pas un scoot biggrin.gif
J'ai des vitesses et un cadre wink.gif
meurk
oué enfin un 50 quoi ^^

ta pas le droit plus haut (sauf si ta le code ou permis tongue.gif )
Matt78400
Bon je pense que sa va etre mort, à 3 jours du match on est toujours que 3 ... donc sa prouve bien que Choisy c'est la solution ideal pour tous, du moins de notre équipe wink.gif
zied93
on joue pas ce week end encore alors
leparisieng
c'est hyper loin Choisy unsure.gif dommage, j'aimerais bien pouvoir jouer avec le FC Soccer's un de ces jours smile.gif
Matt78400
Ba si Zied on devait joué à Franconville mais personne s'inscrit ....

Et le parisieng, quand tu regardes sur une carte sa parrait loin, mais avec le RER A et 15min de bus, c'est plutot simple et pas trop long wink.gif
leparisieng
Pas faux mais 92 ou 78 ce serait pas mal non plus cowboy.gif
Matt78400
Ba en faite ce qui est bien avec Choisy, c'est que de Chatelet, qui est le carrefour de toute les banlieues, tu y es assez rapidement, du coup c'est ce qu'il y a de plus simple pour nous tous wink.gif
Mais toi amigo il me semble que tu viens de Saint Germain en Laye, donc sa te fais pas beaucoup plus loin que moi, et encore moi j'ai 20min de bus ou 30 à pied, pour aller à la gare de Chatou biggrin.gif
axon_92
pour faut se bougé un peu , pourquoi personne vient posté pour dire si oui ou non il sera là samedi

meurk essaye de voir avec les mecs s'il peuvent venir samedi a choisy le roi

meurk ma dit que les mecs sont 11 , maintenant il faut faire vite

le match aller est dans le 95 les mecs , dernier week end avant la rentré venez faites pas vos chochottes juste parce on a 1h de trajet
on est 3 , il manque 8 joueur les mecs
Matt78400
Bon ba sans surprise match annulé, avec 3 inscrits, on serait pas aller loin biggrin.gif
Mendieta
dimanche personne ne peut?
Matt78400
Nan mais de toute façon c'était prévisible, de devoir aller dans ce bled c'était la merde, meme moi qui finalement n'habite pas si loin de là, sans moto j'y serais jamais allé, c'est trop la merde en transport ... thumbdown.gif

On se contente des matchs à Choisy, et ceux qui peuvent pas ou veulent pas, et bien tant pis, on jouera contre d'autre wink.gif
axon_92
c'est dommage les Marine et Blanc jouent demain a choisy

bref faudrait organisé une rencontre revanche , avec tout le monde , ou joué contre cette équipe du 95

mais qu'on fasse un match aller retour , et faut que tout le monde sois là
Matt78400
Nan mais dans le 95 sa sert à rien, pour trop de gars sa fait trop loin, tu vois bien, aucun à ma conaissance est en vacance actuellement, et pourtant on était quand meme que 3 ....
Donc les gars du 95 si ils veulent nous jouer, bah c'est Choisy sinon tant pis ...
On vient de partout faut faire avec wink.gif
Mendieta
faut essayer de s'organisé un match pour le week prochain !
Matt78400
Au ski avec Axon et Julien normalement la semaine prochaine confused.gif
Et je crois qu'on rentre le samedi d'après, donc pour le dimanche sa serait dur, mais peut etre jouable wink.gif
Mendieta
tres bien messieurs
profitez en bien thumbsup.gif
meurk
maintenant je sais pas contre qui organiser faut voir
zied93
pourquoi pas un 11/11 ac le barca
seks
Pourquoi pas, si ils sont ok...ça fera comme une revanche après le premier 11 vs 11, car le tournoi c'était pas pareil.

Au moins on joue quoi...
zied93
exact parce que là je suis tombé dans la drogue ninja.gif et il faut que je me décrasse les poumons lol
meurk
on devrait sûrement jouez se week 8vs8 a Louvres ( il me confirme demain )
Mendieta
jsuis op
seks
Où ç'est ? Et contre qui ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.