Can 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Football International
nonopsg
je poste ici le lien pour voir une petite compil sur la CAN 2006 que j'ai faite à la fin de cette compétition....
merci de laisser vos commentaires thumbsup.gif

http://rapidshare.de/files/13627254/Can200...nopsg..wmv.html
nonopsg
merci bloods pour cette idée de mettre nos vidéos sur les autres topics thumbsup.gif
comme ça on est sûr de ramener un peu plus de monde pour les prochaines battles !
Amr10
Citation (nonopsg @ Mar 5 2006, 20:29)
merci bloods pour cette idée de mettre nos vidéos sur les autres topics  thumbsup.gif 
comme ça on est sûr de ramener un peu plus de monde pour les prochaines battles !
*

ouais mais a ce que je voit ya pas grand monde qui passe par la wink.gif

sinon tu aurait pu la poster dans mon topic sa evitera de faire un doublon wink.gif
nonopsg
ça serait quand même sympa de laisser un petit mot sur la vidéo même si c'est négatif puisqu'apparemment certains l'ont quand même téléchargée
olimarco09
c sympas.
v cloturer mon topic sur la CAN2006 avec ta vidéo mec merci.
egyptianodu93
jviens de la telecharger les effets ils claquent les montage tt sa thumbsup.gif
nonopsg
merci les gars pour vos messages, ça donne envie d'en refaire.... olimarco, tu mettras le lien du forum pour voir où tu postes ma vidéo, tu me mets un petit mot?? wink.gif
Bazo14
merci pour ça. C'est tres bien fait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.