El Hadj Vs Kevin 24

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
El-Hadj
Thème : Comp
Date : Samedi 28/02
Durée Maximale : 2 à 3 Min
Vainqueur à: 10.

Kevin 24 : Arsenal - Roma Trailer

El Hadj : Teaser

D'autres liens a venir..
Je Remercie VirtuOz , Fabolous', Tsilav et Gasquet289 pour leur grande aide. Merci les mecs wink.gif
kevin24
Bonne chance petit insolent.
footstar
Bonne chance a vous 2, elhadj essaie de limiter la casse hein biggrin.gif, Kevin n'y va pas trop fort, c'est qu'un p'tit wink.gif ninja.gif
Flashìz_
Bonne Chance A Vous 2
El-Hadj
Citation (kevin24 @ Feb 22 2009, 14:20) *
Bonne chance petit insolent.

Bonne chance petit arrogant red_bandana.gif
Ji-Had
Vu votre niveau il se peut que personne ne gagne ninja.gif

Je plaisante, bon courage et épatez-nous hi.gif
kevin24
Mon pauvre Ji' alalala ... sad.gif
El-Hadj
Citation (Ji-Had @ Feb 22 2009, 15:33) *
Vu votre niveau il se peut que personne ne gagne ninja.gif

Je plaisante, bon courage et épatez-nous hi.gif

rire07.gif Quel con ce Bougnoule fumeur03.gif
kevin24
Putain tu fais chier El Hadj quand meme, du coup faut que je m'y remette à la vid' ça fait super longtemps ... tout ça parce que Monsieur pense me battre, tu n'as pas interêt à abandonner, vu que c'est la mode par ici ..
Nicky.40
Bonne chance à vous deux ! smile.gif
El-Hadj
Citation (kevin24 @ Feb 22 2009, 20:49) *
Putain tu fais chier El Hadj quand meme, du coup faut que je m'y remette à la vid' ça fait super longtemps ... tout ça parce que Monsieur pense me battre, tu n'as pas interêt à abandonner, vu que c'est la mode par ici ..

non tout ça parce que tu penses que parce que tu maitrises AE tu bats tout le monde
Javid
Good luck smile.gif
Flyness
Bonne chance à vous deux wink.gif
kevin24
J'ai pas beaucoup de temps, j'ai fait quelque chose cette après midi que je ne pense pas retoucher, par flemme et par temps. Donc moi je suis prêt de mon coté.

hi.gif
El-Hadj
Ben il a l'air bien le AE pourquoi tu disais que c'était de la merde biggrin.gif
Ji-Had
Alléchant wub.gif
Elhadj déshabille-toi et tiens-toi prêt pour la fessée. biggrin.gif
El-Hadj
Lol laugh.gif
El-Hadj
Bon désolé du double post mais je rendrais demain a 00h
kevin24
Mouais ...

Voila pour moi en tout cas :

http://www.youtube.com/watch?v=kQo00QaGeVg
=> Regardez cette vidéo en Haute qualité wink.gif
El-Hadj
Pourquoi tu la postes ? La ça veut dire que je perds par forfait..
kevin24
J'ai dit que je rendais samedi, je rend samedi. Tu veux rendre demain, rend demain..
.Ali'
Kevin : 1
Elhadj : 0

Kevin : Comp très entrainante avec de l'originalité, un très bon rythme, de très bons textes, de bonnes teintes. Très belle promo.
Elhadj : Y'a du bon comme y'a du moins bon, tu t'ameliores au niveau des teintes, synchro quasi-inexistante (je parle d'une vraie synchros originales pas des synchros qu'un enfant peut faire red_bandana.gif ), de très bons angles, les textes ça passe, mais le tout est vraiment ennuyant, perso je prefere voir 20 secondes avec des effets qu'on voit pas tout les jours que 10 min avec un but qui prend 20 secondes.
Je vote donc pour Kevin, Bien joué à vous 2 et cette fois pas besoin de toute une mise en scène pour une ptite battle 1vs1, je regrette presque d'avoir proposé ce mode de battle avec toutes ces querelles...
~~Redstar
Kévin:Bonne video très belle typos belle teintes mais j'aime pas trop les clips,meme s'il y'a de bon effets deçu.
Elhadj:J'ai vraiment adhéré a celle la jadore la musique les clips sont très beau les angles aussi de belle teintes j'ai vraiment aimer l'ambiance contrairement a cris-ronaldo7

Kévin:1
ElHadj:1
Flashìz_
Kevin24 : Bon effet , Bonne ambiance , Bonne zik , j'adore les typos et les teintes
Elhadj : Trés bonne comp , avec de l'emotion , comp trés entrainante , de bonne teintes , de bonnes typos

Kevin 24 : 1
ElHadj : 2
skjj
Kevin 24 : 2
ElHadj : 1

Perso, y a une assez grande différence pour moi entre les deux comps, celle de elhadj est sympa, même bien, mais tu vois, on a déja vu des comps de ce genre.
La vidéo de Kevin est exceptionnelle, le AE est magnifique, j'avais jamais vu ca avant, c'est à l'image de ton intro de la vidéo de la SCCC3 qui est exceptionnelle. Après les clips et les teintes sont loin d'être monstrueuses mais passent, et ca suffit.

Bien joué aux deux, belle battle smile.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
La video de Kevin 24 est plus originale mais je vote pour El-hadj

2-3
Javid
Citation (-Qĭρع-Sт&# @ Mar 2 2009, 09:16) *
La video de Kevin 24 est plus originale mais je vote pour El-hadj

2-3

Merci de bien vouloir argumenter pour que ton vote soit comptabiliser hi.gif
footstar
Je vote en faveur de Kévin, quand j'ai vu sa comp j'étais extremement surpris, tellement c'est superbe .
Des effets extremement bien geré, une musique entrainante, et des textes tres beau, une teinte simple, c'est sobre bien joué.

Elhadj, on voit que tu t'es appliqué sur cette vidéo, je pense que c'est ta meilleure smile.gif
Mais je pense que c'est un peu long par rapport a kévin. la musique tres belle, une belle teinte également. ce qui a pénaliséen quelque sorte ta cdomp, c'est le passage ou la musique est plus rythmée, mais tu nous passe des buts trop ralenti, c'est assez dommage, ça a provoqué un petit manque de synchro !

bien joué a vous 2, je vote kévin qui a été supérieur selon moi

Kevin 24 : 3
ElHadj : 1
kevin24
Me revoila par ici. Ca n'avance pas beaucoup ...
Maloudix
Kevin24 > Très stylé, bon rythme et en belle harmonie avec la musique. Mais un peu court à mon gout, belle vidéo malgrès ce point négatif.

ElHadj > Superbe, belle ambiance, belle teinte, et on sent beaucoup de travail et c'est pour ça que je vote pour toi.

ElHadj : 2

Félicitations à vous deux ! happy.gif
Raphaël76
Kevin24: Super vidéo avec musique entranente et des effets vidéo super thumbsup.gif
ElHadj : J'aime aussi ta vidéo pour les bon effets les teintes et aussi la musique. biggrin.gif

Mais mon amour pour Manchester prend le dessu donc je vote ElHadj red_bandana.gif

ElHadj : 3
kevin24
Bon les vrais votants ils arrivent quand ? Parce que les petits fake qu'on connait pas, qui sortent d'on ne sait ou, ça commence un peu à être usant.
Javid
Citation (Javid @ Mar 2 2009, 17:42) *
Merci de bien vouloir argumenter pour que ton vote soit comptabiliser hi.gif

Retrait d'une voix pour Elhadj pour non argumentation du vote wink.gif
soviet-sino
Kévin24:Comp très originale,très entrainante,de très bon effets.

ElHadj:jolie teinte mais j'aime pas la musique.

Kévin24 est au dessus.

Kévin24:4
ElHadj:3

Je suis considéré comme un vrai votant moi ninja.gif ?
Raphaël76
Citation (kevin24 @ Mar 10 2009, 17:26) *
Bon les vrais votants ils arrivent quand ? Parce que les petits fake qu'on connait pas, qui sortent d'on ne sait ou, ça commence un peu à être usant.

Tu entends quoi par "vrais votants" et "petits fakes" red_bandana.gif ??
.Virtuoz
Les petits Fakes c'est ceux qui viennent d'arriver sur le forum qui ont donc que 20 Posts au compteur leur votes sont donc asser douteux ...

j'en profite pour voter .

Kevin . Bon alors j'ai vraiment bien aimer l'ambiance de la vidéo même si la musique ne ma pas trop emporter .. Les clips sont pas mal , la teinte aussi est bonne et le AE est vraiment super bien gerer c'est vraiment du bon boulot .. Jolie intro en général

ElHadj. Alors là j'ai vraiment très bien accrocher .. La zik est au top (d'ailleurs si t'as le titre j'existe aussi ) les clips sont au rendez-vous je vois que t'as garder quelques uns de mes debuts de comps .. ensuite la teinte jaune est asser bonne va bien avec le style de la comp .. Bref continue dans cette voie là ..

Vote .. Elhadj

4
4
kevin24
Citation (raphael76 @ Mar 16 2009, 18:52) *
Tu entends quoi par "vrais votants" et "petits fakes" red_bandana.gif ??

J'entend par là, pas de petits merdeux dans ton genre ..
Tsilav
Citation (kevin24 @ Mar 18 2009, 16:02) *
J'entend par là, pas de petits merdeux dans ton genre ..

J'te signale qu'il y a quelque années t'était comme lui alors un peu de respect! ninja.gif

El-Hadj
Citation (Virtuoz @ Mar 16 2009, 19:25) *
La zik est au top (d'ailleurs si t'as le titre j'existe aussi )

Explosions In the Sky - Glittering Blackness
Durrrr
Kevin : 5

Elhadj : 4

J'ai plus accroché a celle de Kevin ou c'est plus dynamique smile.gif
Nicky.40
Kevin : 5

ElHadj : 5

Kevin j'ai beaucoup apprécié le AE que t'as réalisé et le dynamisme du trailer est appréciable. Les typos sont très bonnes et la synchronisation est très bonne aussi. wink.gif

ElHadj tu m'a agréablement surpris , j'ai cru encore à un truc bizarre de ta part mais j'ai beaucoup aimé , la musique j'adore tout simplement , ta essayé de donner de l'émotion avec des clips de Manchester plutôt original sauf sur celui de CR7 à la fin wink.gif Les teintes un peu trop poussé quelques fois enfin je parle du renforcement plus net mais pas très grave . Mon vote va à toi continue comme ça je pense que c'est ton meilleur clip wink.gif

Bien joué à vous deux !
Flyness
Kevin24 : Très bonne vidéo :
La musique donne une grosse ambiance dans ta vidéo ,la synchro est parfaite , les effets sont superbes , la teinte est bonne et les texte AE sont exellents wink.gif

EL-Hadj : Très bonne vidéo de même :

La Teinte j'adore , la musique est très bien la synchro est super mais je n'aime pas trop les textes :/ sinon c'est une très bonne vidéo wink.gif

Je vote Kevin24 Bien joué à vous deux
Nicky.40
Oublie pas de mettre le score Julien wink.gif

Kevin24:6

ElHadj:5
lédvine
la vidéo de elhadj elle est bien travaillé au niveau des teintes la synchro elle est un peu baclé mais bon .Belle comp dans l'ensemble
kevin:je sais pas pourquoi ta mis les traits au début j'ai pas aimé et on attendait des new trucs avec ae .
je vote pour elhadj
San-Antonio
Kevin24 : 6
ElHadj : 6 alors smile.gif
Gio.
Je vote Kevin24 même si la vidéo est un peu courte mais la musique rend très bien, de superbes effets smile.gif
Pour ElHadj, j'aime très bien sa vidéo, perso, la musique ne convient pas à la vidéo, par contre, de très beaux effets avec une bonne dynamique.

Kevin24 : 7
ElHadj : 6
Fabolous™
Sa sera Elhadj pour moi. J'ai étais vraiment surpris par ta vidéo (c'est vrai qu'on s'attendait à du Elhadj lol) et je trouve que c'est plutôt bien, j'aime bien la teinte jaune tout au long de la vidéo et la petite zik, t'as su y mettre de bons clips, et les textes sont bien et dans l'ambiance (mais pas comme je t'avais montré). Ta meilleure vidéo jusque la.
Kevin quant à toi je n'ai pas trop aimé ta vidéo. Le AE est magnifique rien a redire. Mais a part ça j'y trouve rien de spécial, j'aime pas trop la zik et j'pense pas que tu ai utilisé les meilleurs clips...

Kevin : 7
Elhadj: 7
X-Rev
Pour une fois j'ai bien aimé ta video elhadj , la teinte est pas mal , la musique aussi , Dommage que ta pas ajouté des commentaire ou truc du genre enfin c'est quand meme pas mal.

Kevin , sa bouge bien et tout , mais les comp de se style on en vois plus trop , mais tu gère bien after effect . Un peu trop court aussi.

kevin : 7
Elhadj : 8
mufc.
elhadj, j'aime beaucoup le clip en général. Seul hic pour moi, les teintes qui sont parfois un peu poussées. Ceci-dit, y'a de bons clips de MU là-dedans et la synchro ainsi que la musique sont bien travaillée.
Kevin, y'a rien d'exceptionnel là-dedans mais sa reste bon je dois dire.

Elhadj : 9
Paname'
Elhadj : 10

El Hadj, tu m'as bluffer, j'ai beaucoup aimé ta vidéo. J'adore la musique et l'ambiance de ta vidéo, les clips sont dans l'ensemble plutot bien choisis, certes connus, mais efficaces smile.gif. Sinon les textes j'adhere totalement. Bref, tu as mon vote bravo smile.gif hi.gif

Sinon Kevin, ta vidéo comporte quelques effets vraiment bien gérés, mais j'aime pas trop la musique...

Bien joué tous les deux hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.