Mister You

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
zianixv3
Ici, c'est Mister You !
Tuko Népa
Pierlo, tu peux en faire devenir le topic de Mister You ?

Mister You - Itinéraire d'une kaille
http://www.zshare.net/audio/614880521615d4d3/

EXTRAIT DE "PUNCHLINE STREET BEAT SHOW"
Goldberg94
Il promet !
PS: C'est un ami d'amis a mon frere (qui est ami avec SidiO)
Bon fini d'raconter ma vie ^^
Issy
Il a un sale flow wub.gif mais défois il dit n'importe quoi ohmy.gif laugh.gif
Rapleforum
Lourd Mister you !!!!!!!!!!!

Mister You feat. Maitre Gims & J.R - D'après vous ; Extrait de la mixtape de Mister you - Prise d'otage:

http://www.dailymotion.com/video/xa0cw8_mi...s-jr-dapr_music
Marlo Stanfield
Niveau flow et punch il couche 90% du rap français
Coupet88
J'connais trop peu, vous me conseillez quel album de lui ?
Issy
Citation (Coupet88 @ Jul 30 2009, 19:59) *
J'connais trop peu, vous me conseillez quel album de lui ?

"Arrête You Si Tu Peux" mais il en a fait tellement d'albums que j'peut pas te dire vu que j'ai pas tout écouté confused.gif
Celui ci m'a laissé une bonne impression
Coupet88
Dac', j'vais tester celui la alors wink.gif
Martin Palermo
Citation (Khalipha-29 @ Jul 31 2009, 20:52) *
"Arrête You Si Tu Peux" mais il en a fait tellement d'albums que j'peut pas te dire vu que j'ai pas tout écouté confused.gif
Celui ci m'a laissé une bonne impression

AH bon ? confused1.gif Je pense que tu te trompes , Younes n'a sorti aucun album pour le moment mais plutôt des mixtapes ( la dernière en date est : Prise d'otage ) sinon, moi je te conseillerez : la rue c'est paro .

http://www.miroriii.com/fichier/42/23788/M...008-ZZ-rar.html
Algerien
Il a un flow de goss' Mister You ...
Pour les histoires de cavales et tout, je le crois mais alors pas du tout...
Coupet88
Citation (Martin Palermo @ Aug 1 2009, 20:34) *
AH bon ? confused1.gif Je pense que tu te trompes , Younes n'a sorti aucun album pour le moment mais plutôt des mixtapes ( la dernière en date est : Prise d'otage ) sinon, moi je te conseillerez : la rue c'est paro .

Merci, avec le lien en plus, t'assures smile.gif
Martin Palermo
Je t'en prie hi.gif

Citation (Byl-K. @ Aug 2 2009, 17:03) *
Il a un flow de goss' Mister You ...
Pour les histoires de cavales et tout, je le crois mais alors pas du tout...

Quelles histoires ? g.gif

Sinon, une petite phrase extraite de sa dernière mixtape qui va sûrement plaire aux marseillais... happy.gif

”Les marseillais c’est des bouffons au microphone rien qui mitonnent” ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Issy
Citation (Martin Palermo @ Aug 1 2009, 21:34) *

Ah ok, j'ai vu qu'il voulez en faire une douzaine ? g.gif
Algerien
Citation (Martin Palermo @ Aug 3 2009, 19:25) *
Je t'en prie hi.gif

Quelles histoires ? g.gif

Sinon, une petite phrase extraite de sa dernière mixtape qui va sûrement plaire aux marseillais... happy.gif

”Les marseillais c’est des bouffons au microphone rien qui mitonnent” ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Comme quoi il est en cavale, et recherché ...
Y a des bouffons qui y croit en plus! baillement.gif

Y en une pas mal qu'il a sorti : " Prise d'otage du stade Vélodrome par le PSG "... Il l'a bien trouvé l'enculé! ninja.gif
Martin Palermo
Ben c'est sûr qu'il y a aucune preuve, mais il ne dit pas non plus qu'il est Jesse James, juste qu'il y a 5 ans à faire en prison et qu'il ne s'est pas rendu alors du coup il enregistre à mort en studio pour qu'une fois s'être fait pincer il pourra quand même sortir pas mal de projets .
Percy
Il a une peine à deux chiffres à faire,donc plus...Et il est vraiment en cavale,je peux le certifier,un de ses potes qui était en cavale avec lui s'est fait pecho recemment d'ailleurs.
Fap
Peine à cause de ?
Algerien
Drogue ou affaire de bicrave c'es sur ...
Si il doit manger une aussi longue peine, j'vois que ça moi. huh.gif
Martin Palermo
Oui la coca plus précisément enfin je crois ninja.gif et puis sur son dernier passage à la radio, il avait dit que c'était 5ans, et que s'il se tenait bien en prison c'est 2-3 ans, c'est la première fois que j'entends un chiffre à deux, je ne met surtout pas ta parole en doute Percy t'as surement raison tongue.gif
infamouss
et voila la preuve que c'est bien 5ans ya juste qu'a ecouter prise d'otage et le titre "la vie c'est dur"

ou il dit JE SUIS DANS LE ZNES-BI JE FAIT DES ESCROQUERIE Y DEMANDE 5ANS Y'A RIEN DE MARRANT MAIS POURTANT LE PROC CRIE, JE VAI TOUT NIQUER AVANT D'ALLAIS MANGER LA GAMELLE ....
Marlo Stanfield
Citation (Byl-K. @ Aug 4 2009, 05:38) *

Et sinon tu t'es jamais demandé pourquoi l'exclusivité de la distri est accordée à T-Maxx ?
Peut-être pour le plaisir, pourquoi vendre 20 000 à travers la France quand tu peux vendre 1000 ou 2000 en scred dans un seul point de vente ?
Algerien
Citation (Marlo Stanfield @ Aug 9 2009, 17:15) *
Et sinon tu t'es jamais demandé pourquoi l'exclusivité de la distri est accordée à T-Maxx ?
Peut-être pour le plaisir, pourquoi vendre 20 000 à travers la France quand tu peux vendre 1000 ou 2000 en scred dans un seul point de vente ?

Non. Tiens je n'étais pas au courant de ce que tu racontes.
Tu peux expliquer en détail stp ?
FatMat91
Mister You - Prise d'Otage

01 Freestyle feat Seven
02 Prise D'otage
03 Lettre Au President feat Brams Du 18
04 D'apres Vous feat J.R. & Maitre Gims
05 La Vie C'est Dur
06 Lettre Au President (Instru)
07 D'apres Vous (Instru)
08 La Vie C'est Dur (Instru)
09 Outrow

CLICK
Joga-Maroco91
Parfois il a des texte assez bizaroide. Mais Pour mois un Mc qu'a un flow comme sa il peut dire se qu'il veut sa passera pour tout le monde.
Joga-Maroco91
Freestyle

kam'l

Bientot L'album ...
Joga-Maroco91
Ouais je l'ai ecouter. Franchement bien mais je pense qu'il devrait changer un peux de flow sa devient Repetitif.
FatMat91
Mister You: La cavale est finie!!!

Mister You a été interpellé hier à Paris!

Condamné en 2007 à 5 ans de prison pour une affaire de stupéfiants par le Tribunal de Grande Instance de Paris, Mister You avait réussi à échapper à la police en sautant par la fenêtre du 2ème étage de son immeuble lors d'une perquisition.
Depuis le rappeur était recherché par la Brigade de Répression des Fugitifs, malgré ça il se vantait sur le net d'être en cavale et qu'on ne le retrouverait jamais. La PJ a donc décidé de faire de ce dossier sa priorité. Mister You a été interpellé hier à Paris et transféré dans les locaux de la brigade à Nanterre.
K_Libre
bien fait pour sa gueule au moins il nous soulera plus avec son rap de merde et se vanter d'etre en cavale en criant sur tous les toit quel trou du cul ce mister you laugh.gif
Joga-Maroco91
Je suis triste pour lui il a beaucoup de talent et a mon avis sa va casi finir sa carrière.
Pierlo.#20.
Il va encore sortir des truc. Il a continué a enregistrer pour pouvoir sortir des titres meme quand il serait derriere les barreaux. J'me fais pas de soucis pour lui niveau rap
kam'l
Esperons le sad.gif
Joga-Maroco91
J'espere que sons Album qui devait sortir le 17 va finalment sortir...
kam'l
Et j'espére qu'il va tout dechirer ! YOUGATAGAAA !!
Pierlo.#20.
J'sais pas si Presumé Coupable sortira en temps et en heure mais hier j'ai encore vu une ITW ou il dit qu'il profite de sa cavale pour enregistrer ce qu'il pourra pas faire en prison et pour montrer qu'il etait pas en cavale pour foutre la merde mais plutot pour taffer sur la musique.

On aura des sons de lui c'est sur
Ronaldinho 10
Susu ! C'est un bon lui en plus il a du talent.. dommage ca va ralentir sa carrière mais pas l'arrêter.
Every
Citation (Byl-K. @ Aug 4 2009, 03:38) *

Dédicace à toi Byl K biggrin.gif
Pierlo.#20.
Mister You - Triste epoque: http://www.uploadeur.com/download.php?file...09-BY_POPOF.mp3
Ronaldo06
Citation (K_Libre @ Dec 4 2009, 17:33) *
bien fait pour sa gueule au moins il nous soulera plus avec son rap de merde et se vanter d'etre en cavale en criant sur tous les toit quel trou du cul ce mister you laugh.gif

Tu fais pitié sal rageux laugh.gif ,tfaçon il s'est fais pété mais ses son vont quand même sortir te casse pas la tête pour lui...
LookA
J'aime pas non plus. Tfacon Neochrome à par Nakk c'est de la merde.
Ronaldo06
Euh il est pas chez Neochrome laugh.gif
LookA
A jpensé, oué mais il pose pas mal avec eux.
FatMat91
Citation (#Louka38 @ Dec 6 2009, 14:57) *
J'aime pas non plus. Tfacon Neochrome à par Nakk c'est de la merde.

Chez Néochrome t'a quand même des mecs comme Salif, Grodash ... Donc j'appelle pas trop sa de la merde moi red_bandana.gif
Joga-Maroco91
Citation (#Louka38 @ Dec 6 2009, 15:15) *
A jpensé, oué mais il pose pas mal avec eux.

Nan il est pas chez eux.
Pierlo.#20.
Citation (FatMat91 @ Dec 6 2009, 22:32) *
Chez Néochrome t'a quand même des mecs comme Salif, Grodash ... Donc j'appelle pas trop sa de la merde moi red_bandana.gif

Seth Gueko book.gif
FatMat91
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 6 2009, 23:15) *
Seth Gueko book.gif

Je l'avais oublié celui la ninja.gif
D'ailleurs Nubi n'est pas chez Néochroe lui aussi g.gif
Pierlo.#20.
Non, Nubi etait chez Bombattak mais il n'est plus avec eux.
Kévou
Triste Epoque & La Rue et la Prison passe bien j'trouve.
Joga-Maroco91
Rue et la prison sa devrait être un Tube du Guettot comme le dit Larsen.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.