Mister You

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Percy
Sa musique (si on juge que la musique) était bien, mais ses lyrics étaient nulles, et les lyrics, c'est juste l'essence du mouvement rap, qui lui-même émane de la poésie.

Donc si tu veux, dis que Booba a fait un classique musical ( ce qui est evidemment faux, si on compare aux autres styles), mais pas que c'était l'un des meilleurs rappeurs.

Il a rien apporté au rap français, enfin si, il a apporté le style gangsta-autotune. Le truc qui pourrit l'image du rap aujourd'hui et dont Mister You semble s'inspirer.
Raek-w0n
Citation (Percy @ Aug 25 2010, 01:53) *
Non Akh n'a pas de flow, mais quand je regarde les vieux sons que t'as mis page précédente en disant que c'était mieux que Youssoupha, c'est ton avis qui perd du credit.

Mettre des shootés qui parlent sur une instru en disant qu'ils ont du flow, c'est très drôle.

Mec honnêtement je veux pas être méchant mais pour direque Akh n'a pas de flow tu connais rien et surtout tu comprends rien au rap.

Désolé confused.gif
Mr Prims
Citation (.Yeah @ Aug 25 2010, 02:48) *
Ce qui contraste avec l'image d'ancien gelerien et fils de cité qu'il veut se donner, bref le Mickael Vendetta du rap quoi

confused1.gif Depuis Lunatic il n'a jamais voulue se donner cette image enfin bon... vous l'aimer pas c'est pas grave mais chercher pas des excuse.

Citation (Percy @ Aug 25 2010, 04:13) *
Sa musique (si on juge que la musique) était bien, mais ses lyrics étaient nulles, et les lyrics, c'est juste l'essence du mouvement rap, qui lui-même émane de la poésie.

Donc si tu veux, dis que Booba a fait un classique musical ( ce qui est evidemment faux, si on compare aux autres styles), mais pas que c'était l'un des meilleurs rappeurs.

Il a rien apporté au rap français, enfin si, il a apporté le style gangsta-autotune. Le truc qui pourrit l'image du rap aujourd'hui et dont Mister You semble s'inspirer.

Pour toi ! qu'il se sonne une image ou pas quand ont l'écoute c'est agreable contrairment à Medine,Fabe ou autre.
Despo'

Non mais arrête le shit srx.
C'est un fait que Temps Mort est classique.
Tu peux après ne pas aimer mais tu peux PAS dire que c'est pas un classique.
Et puis ooba a menti mais ses textes il suit sa ligne conductrice..
Il se cache pas, il est honnête il s'en fout du reste de la dénonciation de certaines choses etc.. , il veut l'argent point.
Après si Booba est si pourri que ça je pense pas que des mecs comme Despo ou Dosseh feraient des sons sur sa mixtape.
Puyolmania
Citation (Salamy45 @ Aug 25 2010, 02:32) *
Je pars du principe ou si t'as pas une instru de ouf, ca peut pas le faire, meme avec les plus beau texte du monde.

Y a rien d'extraordinaire dans le texte, instru de ouf style NY 95. Magnifique wub.gif !!!!!!!!!!!!!

Pour moi c'est l'inverse.

Citation (zizou93 @ Aug 25 2010, 02:37) *
Ouais sauf que t'a beau emmerder Madonna (que j'ai citer qu'a titre d'exemple) , c'est à ceux qui l'écoutent (en partie) que tu veut donner une bonne image du rap en "n'acceptant" que les choses faites de facon intélligente , alors que ces memes personnes la n'y connaissent rien , pour preuve ont est beaucoup à considerer "Temps Mort" comme un classique alors que pour eux sa ne serait q'un tas d'insulte mis bout à bout , desoler mais c'est à eux de comprendre le rap , pas aux rap de leurs plaires .
Aprés ont va pas comparer MY à Booba , parce que d'accord dans les textes de Booba y'avait pas de fond mais y'avait une putain de forme que l'autre aura jamais ..

Bien sur que c'est à eux de comprendre le rap, mais si ils entendent, du booba, récent ça va pas les aider. ninja.gif
sofiane74
Citation (Mr Prims @ Aug 25 2010, 13:06) *
confused1.gif Depuis Lunatic il n'a jamais voulue se donner cette image enfin bon... vous l'aimer pas c'est pas grave mais chercher pas des excuse.

Pour toi ! qu'il se sonne une image ou pas quand ont l'écoute c'est agreable contrairment à Medine,Fabe ou autre.

si tu cherche de l'agréable va écouter marc antoine alors écoute pas de rap mec et frenchement booba avec sa voix de merde je sait pas ce qui est agréable la dedans happy.gif
Puyolmania
Citation (Salamy45 @ Aug 25 2010, 02:41) *
Pire que ca, Fabe et Ekoué c'est 3 ou 4 sons maxi, le reste je peux pas. Si on veut des textes magnifiques à en faire taire Zemmour, on demande à ces gars là de faire un recueil de Poesie ou d'ecrire un ouvrage sur la colonisation. Mais à ecouter pour se mettre tranquillou et apprecier le son en lui meme c'est impossible pour moi. Fabe Ekoué ... Ils ont le fond mais la forme moyen je trouve. C'est des bons, mais leurs albums c'est une fois par mois quand t'as entendu Sarkozy parler et que t'as envie de te poser pour réflechir 5 minutes

Bah je peux écouter Fabe et La Rumeur de façon poser/

Je prefere des instru simples, que faussement travailler, mais en réalité à chier

Citation (Percy @ Aug 25 2010, 02:42) *
Il disait que sa mère était française, alors que sa mère est juive,

Idiot elle peut etre juive, et française....
Raek-w0n
Citation (Puyolmania @ Aug 25 2010, 13:36) *
Idiot elle peut etre juive, et française....

laugh.gif

J'avais même pas capter ...
Mr Prims
Citation (sofiane74 @ Aug 25 2010, 13:32) *
si tu cherche de l'agréable va écouter marc antoine alors écoute pas de rap mec et frenchement booba avec sa voix de merde je sait pas ce qui est agréable la dedans happy.gif

Chacun des truc... Moi perso pour me changer les idée je prèfere le discour de Booba que Medine,Fab,Mister You, ou autre...
Puyolmania
Quel est le discours de Booba ? J'ai la plus grosse alors sucez moi ?

Mettre Fabe à coté de mister you aussi, trouver son message en dessous de Booba vomi.gif Idem avec Medine
sofiane74
le discour de booba affraid.gif PARCE QUE MAINTENENT IL A UN DISCOUR LUI ?

"je vend qu'aux blanc ya que eux que j'arrive a carotte" quelle discour j'éspére au moin que t'est pas blanc thumbsup.gif
Barksdale
Citation (Puyolmania @ Aug 25 2010, 13:36) *
Bah je peux écouter Fabe et La Rumeur de façon poser/

Je prefere des instru simples, que faussement travailler, mais en réalité à chier

C'est les instrus simples qui sont les meilleurs. l'instru de Boulbi est nulle à chier, les paroles aussi, y a rien de bons la dedans. Je me suis refais Nord Sud Est Ouest hier soir. A part 365h et 1 ou 2 autres l'album est très moyen meme s'il tient des bons propos.
zizou93

Quand je dis musique c'est son Rap , aprés que tu le reconnaisent ou pas comme bon rappeur j'en est rien à foutre , tu l'aime pas c'est ton probléme mais aller dénigrer "Temps Mort" , sa prouve que tu connais vraiment rien .

Citation (Puyolmania @ Aug 25 2010, 13:26) *
Bien sur que c'est à eux de comprendre le rap, mais si ils entendent, du booba, récent ça va pas les aider. ninja.gif

Le Rap ne s'arrete pas qu'au Booba d'aujourd'hui et ne s'arretez qu'a sa pour "jugez" le Rap et les Rappeurs prouverez simplement qu'ils sont débiles plus qu'autres choses .

PS: Booba à jamais eu de discours et il à toujours été clair , net et précis , pour lui le Rap c'est pour faire de l'argent , rien d'autre .

PS 2: Pas mal , pas mal hehe.gif
okok64
Booba ??? :
"tu seras reubeu ou black qu'avec un oeil au beurre noir"
Despo'
Non mais faut arrêter le débat.
Moi j'écoute Booba car ça me pose ppr, son message il est pas important pour moi ses sons s'écoutent et basta.
Après c'est pas pour autant que j'écoute pas des rappeurs qui ont des choses à dire par exemple Despo j'écoute pour le flow, l'instru, le message (bref il a tout lui quoi..)

PS: Zizou je t'ai dit Despo toujours présent dans mes posts hehe.gif
Et puis faut même pas essayer un débat sur Temps Mort avec Percy à chaque fois il s'enferme.
Je me rappelle d'un débat avec Nasir Jones (je crois ninja.gif) où il dénigrait encore Temps Mort donc il est enfermé dans ses idées..
Pierlo.#20.
Retour au Sujet svp...

Raek-w0n
J'en avais oublié qu'on était sur le topic de Mister You ... unsure.gif
Puyolmania
Temps mort, c'est mieux que le reste de sa carriere solo, mais c'est pas un classique pour moi.
Mr Prims
Mister You est un bon rappeur Booba est un grand rappeur point bar ! Si Booba ne serat pas un grand rappeur il n'aurait pas multiplier les Disque D'or et de platinne.
zizou93
Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 01:53) *
Mister You est un bon rappeur Booba est un grand rappeur point bar ! Si Booba ne serat pas un grand rappeur il n'aurait pas multiplier les Disque D'or et de platinne.

rire07.gif first.gif

Les ventes d'album et la qualiter n'on strictement rien à voir .
Mr Prims
Citation (zizou93 @ Aug 26 2010, 01:56) *
rire07.gif first.gif

Les ventes d'album et la qualiter n'on strictement rien à voir .

wink.gif Si tu le dit Bonhome. Avant de Parler pour rien ont va attendre Lunatic qui serat le meilleur album de la Decenie.
Puyolmania
M.Pokora, fait des Disques d'Or.
Ton argument il tient pas la route, que t'aimes Booba ok à la limite, mais pour justifier son talent par ses ventes, c'est du n'importe quoi, l'opinion publique écoutant n'importe quoi, généralement.
Puis Mister You est un tres mauvais rappeur, Booba un mauvais rappeur aujourd'hui.

Regarde le nombre de disques vendu par nana mouskourie, pourtant c'est ton idole ?

Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 01:58) *
wink.gif Si tu le dit Bonhome. Avant de Parler pour rien ont va attendre Lunatic qui serat le meilleur album de la Decenie.

Mais en fait, t'as un Ribéry dans ta tete ?
Raoul

Je crois qu'on peut le garder dans un coin de la tête ce post.
zizou93

Mr Prims
Citation (Puyolmania @ Aug 26 2010, 02:00) *
M.Pokora, fait des Disques d'Or.
Ton argument il tient pas la route, que t'aimes Booba ok à la limite, mais pour justifier son talent par ses ventes, c'est du n'importe quoi, l'opinion publique écoutant n'importe quoi, généralement.
Puis Mister You est un tres mauvais rappeur, Booba un mauvais rappeur aujourd'hui.

Regarde le nombre de disques vendu par nana mouskourie, pourtant c'est ton idole ?

Mais en fait, t'as un Ribéry dans ta tete ?

Bon ont va tout reprendre depuis le début ! Un bon rappeur pour moi c'est sont flow, c'est texte, c'est punch , c'est prod aussi et surtout sont image. Booba a une personaliter a des moyen quand tu voix c'est clip c'est pochette c'est photo, Medine etc sont très loint. 1 des raisons parmis mille pour lesquel Booba vend plus que tout les rappeur que vous avez citez.

Ta citez M.Pokora déja pas du tout le même domaine vue que les chanteur Rn'b sont rare en france donc quand il sort un CD c'est un "évenement".

Ta citez nana mouskourie ta raisons ce n'est pas mon idole mais la tranche d'age qui l'écoute achete beaucoup plus les CD que celle qui écoute du Rap. ont peut aussi citez c'est année active ou le contexte n'était pas du tout le même.
zizou93
Mr Prims
Citation (zizou93 @ Aug 26 2010, 02:14) *

Ok c'est bon je laisse tomber...
Raoul
Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 02:12) *
Bon ont va tout reprendre depuis le début ! Un bon rappeur pour moi c'est sont flow, c'est texte, c'est punch , c'est prod aussi et surtout sont image. Booba a une personaliter a des moyen quand tu voix c'est clip c'est pochette c'est photo, Medine etc sont très loint. 1 des raisons parmis mille pour lesquel Booba vend plus que tout les rappeur que vous avez citez.

Personnellement je m'en fou complètement de l'image. Mais quand tu dis que Médine est très loin, c'est complètement faux. C'est un des rappeurs Français qui prend le plus soin de son image, il n'y a qu'à à aller faire un tour sur son site internet pour s'en rendre compte. Donc ça se voit que tu ne connais pas ce que tu avances.
Mr Prims
Citation (Raoul @ Aug 26 2010, 02:22) *
Personnellement je m'en fou complètement de l'image. Mais quand tu dis que Médine est très loin, c'est complètement faux. C'est un des rappeurs Français qui prend le plus soin de son image, il n'y a qu'à à aller faire un tour sur son site internet pour s'en rendre compte. Donc ça se voit que tu ne connais pas ce que tu avances.

Mec je laisse tomber... sa sert a rien de parler ont vérat a la sortie de Lunatic...
Raoul
Même si je parlais pas du tout de ça c'est pas grave, ça évite de continuer le HS.
... à la sortie de "Lunatic" alors.
Raek-w0n
Citation (Puyolmania @ Aug 26 2010, 01:43) *
Temps mort, c'est mieux que le reste de sa carriere solo, mais c'est pas un classique pour moi.

Dernier HS du topic ^^

Le truc c'est que je veux bien que tu ne considères pas Temps Mort comme un classique et que tu trouves sa disco très moyenne (sur ce 2ème point on est d'accord) mais on va pas commencer à tous sortir nos classiques sinon on va jamais être d'accord ^^

Ya des albums, qu'on le veuille, qu'on aime ou non qui sont des classiques, et en l'occurence Temps Mort en fait partie.
Puyolmania
Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 02:12) *

Ta citez M.Pokora déja pas du tout le même domaine vue que les chanteur Rn'b sont rare en france donc quand il sort un CD c'est un "évenement".

Ta citez nana mouskourie ta raisons ce n'est pas mon idole mais la tranche d'age qui l'écoute achete beaucoup plus les CD que celle qui écoute du Rap. ont peut aussi citez c'est année active ou le contexte n'était pas du tout le même.

Ses textes, ceux de Booba, justement, ils sont à chié .
L'image tu peux développer ? Parce là dessus je pense comme Raoul/ Puis une pochette cd qui a la classe, ça fait de toi un bon rappeur ?

Le reste ça prouve que tu as rien compris à mon post....

Citation (Raek-w0n @ Aug 26 2010, 11:40) *
Dernier HS du topic ^^

Le truc c'est que je veux bien que tu ne considères pas Temps Mort comme un classique et que tu trouves sa disco très moyenne (sur ce 2ème point on est d'accord) mais on va pas commencer à tous sortir nos classiques sinon on va jamais être d'accord ^^

Ya des albums, qu'on le veuille, qu'on aime ou non qui sont des classiques, et en l'occurence Temps Mort en fait partie.

Bah non, c'est pas le classique, incontestable temps mort. Les incontestables, c'est les albums style : , Le Combat Continue L'école du Micro d'Argent, La Fin du Monde
Raek-w0n
Ok, alors on va dire que Temps Mort est largement considérable comme un classique. cowboy.gif
Raoul
Pour ma part c'est bien la première fois que je vois collée l'étiquette de "classique" à Temps Mort, contrairement à Mauvais Œil où tout le monde le reconnait.
Despo'
Non non Mauvais Oeil tout le monde ferme sa gueule sur ce sujet c'est un classique.
J'ai jamais vu et je verrais sans doute jamais personne dénigré cet album.
Mais Temps Mort PARCE QUE c'est Booba on conteste pour moi l'incontestable..
Pour moi c'est un classique du Rap FR personnellement je vois pas en quoi c'est contestable sur ce point.
zizou93
Et voila perdu nonon.gif
Despo'
Ha merde ninja.gif
J'ai totalement oublié le pari putin nonon.gif
zizou93
Heuresement qu'on à pas élargie sa à tout soccer's hein nonon.gif
Pierlo.#20.
C'est bon la, allez parler de ça sur le topic de Booba ou dans le bar du rap français.

Ici c'est Mister You, retour au sujet
okok64
"J'ai vus autant d'sous chez les pauvres qu'ya d'poux sur les chauves"
pfff il demonte tout !!!!!!
LookA
Monstrueuuuuuu feu.gif
Orobica
En duo avec Mokless sur le prochain album de celui ci je crois
lyonlyon69
Pour l'instant, j'adhère pas du tout à ce gars ! wacko.gif
benito-torres
Mister You est bon !
Mr Prims
Citation (benito-torres @ Sep 4 2010, 19:16) *
Mister You est puissant !
Ps : Mister You ne vient pa de Paris , Mais de Belleville confused1.gif wink.gif .

t'est serieux ?
julien002
Citation (benito-torres @ Sep 4 2010, 20:16) *
Mister You est puissant !
Ps : Mister You ne vient pa de Paris , Mais de Belleville confused1.gif wink.gif .

C'est ironique? c'est...?
benito-torres
de quoi qu'est serieux ?
qu'il est bon ?
Ouais je sais je me suis tromper pour Belleville parce que c'est dans Paris --'
Percy
Ca a l'air serieux.
benito-torres
Je croyais que c'était une ville unsure.gif .
La Torche
Présumé coupable, J'commence tout doux, La Galère, le Guide de la débrouille et pleins d'autres. Faut juste pas prendre les musiques qu'il fait depuis qu'il a fait le buzz. Les 2 Courses Poursuites me font délirer. La rue puis la prison wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.