Citation (Mr Prims @ Aug 26 2010, 02:12)

Bon ont va tout reprendre depuis le début ! Un bon rappeur pour moi c'est sont flow, c'est texte, c'est punch , c'est prod aussi et surtout sont image. Booba a une personaliter a des moyen quand tu voix c'est clip c'est pochette c'est photo, Medine etc sont très loint. 1 des raisons parmis mille pour lesquel Booba vend plus que tout les rappeur que vous avez citez.
Ta citez M.Pokora déja pas du tout le même domaine vue que les chanteur Rn'b sont rare en france donc quand il sort un CD c'est un "évenement".
Ta citez nana mouskourie ta raisons ce n'est pas mon idole mais la tranche d'age qui l'écoute achete beaucoup plus les CD que celle qui écoute du Rap. ont peut aussi citez c'est année active ou le contexte n'était pas du tout le même.
Ses textes, ceux de Booba, justement, ils sont à chié .
L'image tu peux développer ? Parce là dessus je pense comme Raoul/ Puis une pochette cd qui a la classe, ça fait de toi un bon rappeur ?
Le reste ça prouve que tu as rien compris à mon post....
Citation (Raek-w0n @ Aug 26 2010, 11:40)

Dernier HS du topic ^^
Le truc c'est que je veux bien que tu ne considères pas Temps Mort comme un classique et que tu trouves sa disco très moyenne (sur ce 2ème point on est d'accord) mais on va pas commencer à tous sortir nos classiques sinon on va jamais être d'accord ^^
Ya des albums, qu'on le veuille, qu'on aime ou non qui sont des classiques, et en l'occurence Temps Mort en fait partie.
Bah non, c'est pas le classique, incontestable temps mort. Les incontestables, c'est les albums style : ,
Le Combat Continue L'école du Micro d'Argent, La Fin du Monde