Maksim Shatskikh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Tigani Română
MAKSIM SHATSKIKH

De son vrai nom Maksim aleksandrovich shatskikh
Ne à Tachkent(ouzbekistan) le 30 aout 1978.

Le jeune maksim commence sa carriere dans le club de sokol saratov en russie en 96 il joue seulement 12 matchs pour zero but pour une moitie de saison,il est prèter au lokomotiv vladimir pour le reste de la saison 4 matchs zero but.

En 97 il signe a lada club russe aussi a 19 ans il commence a marquer dans le championnat 22 matchs 9 buts,la saison suivante il part au gazovik gazprom 26 matchs 9 buts egalement.

Debut 99 a 21 ans c'est la ou maksim deviens international ouzbek,et decroche un contrat avec baltika en 19 matchs il marque 5 buts,ce qui lui vaut la convoitise du dinamo kiev qui cherche un remplacent a shevchenko partie au milan ac le joueur hesite pas et signe dans le club ukrainien.

Premiere saison 20 buts,il enchaine avec 22 buts pendans la saison 2002-2003 et egale le record de sergey rebrov.

Les quatres premiere saison sont riches en buts et en bonnes performences de sa part.

Au file des annees,il perd sa place de titulaire et fait que des bouts de matchs il perd son meilleur niveau et deviens un remplacent de luxe ce qu'il l'empeche pas que
A la fin 2007-2008 maksim et classer deuxieme meilleur buteurs de l'histoire du championnat ukrainiens avec 97 buts pour kiev.

En 9 saison passer en la ldc il marque 11 buts au total.

Palmares 5 championnat d'ukraine,5 coupes,3 super coupes.

Avec la selection d'ouzbekistan

Shatskikh est le meilleur buteur de l'histoire du pays avec 30 buts en 40 selections
Dans mon pays il est considere comme un dieu vivant une icone a lui tous seul,le meilleur joueur ouzbek de tous les temps.

Malgre son talent il a jamais reussit a pousser l'ouzbekistan en coupe du monde malheureusement eliminer souvent au barrage zone asie
Orphelin d'autres joueurs de qualites en selection il devient l'espoir d'un peuple d'une nation mais ils devrons ce contenter de la coupe d'asie et des qualification de coupe du monde adefaut de participer au phase finale.
Si il aurais etais d'une autre nationalite peut-etre que Maksim serait bocoup plus connu dans le monde du football

Pour 2010 c'est tres compromis conclusion shatskikh participera jamais a une phase finalde de world cup et finira pas sa carriere par une belle note.

Par aileur il a etais elut souvent meilleur sportifs ouzbek de l'annee.

Il evolue toujour a kiev pour rendres des services,plus du tous titulaire il joue a fond pour l'equipe nationale ou il est le capitaine.
.Benzema15
C'est l'icone de l'equipe nationale non ? unsure.gif

Dommage que l'Ouzbékistan a perdu face au Bahrein confused.gif
Tigani Română
Dommage j'ai vue le match il meriter de gagner mais on manquer de finition confused.gif

La cdm c'est fini pour nous,et surtout pour shatskikh confused.gif

http://www.samsara-voyages.com/ouzbekistan...CFZiT3woddmUBlw

Capitaine encore aujourdhui pour la victoire 4 a 0 contre le qatar.

Il a jouer 65 minutes remplacer par soliev qui marqua juste apres,il a apporter bocoup par son experience et son jeux en pivot bien epauler par le petite perle ouzbek tadjiyev.

Belle ovation pour sa sortie.
Tigani Română
Australie-ouzbekistan a 11 heure.

Maxim devrait etre titulaire et capitaine. thumbsup.gif
Tigani Română
Shatskikh est rester sur le banc tous le match,le brassard a etais donner a server djeparov
Defaite 2 a 0 contre l'australie.
Tigani Română
http://www.youtube.com/watch?v=lGh1fpYCFFY

Quelque buts de shatskikh avec le dinamo kiev.
MA VIE FC PORTO
Dinamo Kiev et Shatskikh c'est finit l'ouzbek à signer en faveur du club kazakh du Lokomotiv Astana.
MA VIE FC PORTO
J'ai fait quelques recherches sur ce joueur pour savoir comment cela ce passer pour lui dans son nouveau club.

Le choc du championnat.

Aktobe 0-1 Loko Astana (Shatskikh 7')

Loko Astana 2-0 Irtysh (Shatskikh 62')

Shakhtyor 4-2 Loko Astana (Shatskikh 35')

Oqjetdes 1-5 Loko Astana (Shatskikh 83' 88')

Loko Astana 3-2 Vostek ( Shatskikh 18' 62').

Trés bon début de saison de l'ouzbek qui forme une paire d'attaquant trés complementaire avec le Russe Andrei Tikhonov.
MA VIE FC PORTO
lE lokomotiv Astana et Leader de championnat Kazakh à 1 points suit Aktobe mais ils comptent 2 matchs en moins,tous et encore possible.

En tous ca le trio Tikhonov-Titov-Shatskikh marche pas mal,j'éspere les voir en Europa league la saison prochaine.
MA VIE FC PORTO
Aktobe a finit champions avec 5 points d'avance sur le Loko Astana pas de titre pour Maksim,mais ils participerons au tour préliminaire pour l'europa league la saison prochaine en compagnie du Shakhtyor Aktobe eux seront en TP de ligue des champions.

Malgrés 4 buts de Shatskikh lors des 3 derniers matchs ils finissent deuxiéme.

Un petit retour en Ouzbékistan pour finir ca carriére serais pâs mal pour les fans.
Tigani Română
thumbsup.gif

Grave tous les supporters Ouzbek l'attendaient dans l'un des deux grand du championnat pour finir sa carriere au pays peut etre la saison prochaine.
Tigani Română
D'apres des sources plus ou moin fiable il aurais signer dans le club Ukrainien de Arsenal de Kyiev,ce seras pas pour cette saison sont retour au pays.
Tigani Română
Ca semble etre officielle pour Maksim il aurais pris le numero 15.
Eye'
Arsenal Kiev a fait match nul 1-1 contre Dniepr.

Maksim a débuté le match en tant que titulaire et a été remplacé à la 85e minute.

Kiev pointe à la 9e place (sur 16) dans le championnat Ukrainien, dans le ventre mou du classement.
Tigani Română
Oue ont se demande serieusement pourquoi il signe dans ce genre de clubs.
Eye'
Pour relever le challenge de faire gagner un titre à un club moyen ninja.gif
Tigani Română
Un titre avec sa vieille equipe alors qu'il y a des Shaktar et Dinamo Kiev il reve....
Eye'
Plus la mission est dure, plus sa réussite est grande et prestigieuse ninja.gif

Mais bon là ils sont à 24 pts des leaders alors qu'il reste 12 matchs laugh.gif
Tigani Română
Tous et possible encore ninja.gif
Eye'
Je sens comme une petite odeur de foutage de gueule envers moi là ninja.gif
Tigani Română
Non envers ce bougre de Shatskikh qui fait n'importe quoi,un pont d'or l'attender au Bunyodkor...
Eye'
Surtout qu'avec lui, le Bunyodkor aurait pu avoir un très gros effectif, son expérience aurait été un plus pour l'équipe. Depuis qu'il a quitté Kiev il fait des choix bizarres Maksim, heureusement que dans PES il est fort et que je l'utilise a bon escient ninja.gif
Tigani Română
Kazahkstan.....Ukraine....il a l'age de finir sa carrierre au pays....ou alors si il veut continuer a evoluer en Europe,qu'il signe dans un Championnat un peut mediatise quand meme,genre Belgique,Pays-bas ou le Portugal ninja.gif
Eye'
Vue ses choix il va finir à Olhanense ninja.gif
Tigani Română
Ou en Azerbaidjan ninja.gif laugh.gif
Eye'
Au FC Bakou ou alors il y a toujours le FC Vaduz au Liechtenstein ninja.gif

Faut que j'arrete le HS là ninja.gif
Eye'
Arsenal Kiev a fait match nul 3-3 sur le terrain de Karpaty, Shatskikh a marqué le dernier but de son équipe à la 87e minute qui avait donné l'avantage 3-2, mais Kiev a craqué 3 minutes plus tard pour concéder le match nul.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 13 2010, 19:46) *
Arsenal Kiev a fait match nul 3-3 sur le terrain de Karpaty, Shatskikh a marqué le dernier but de son équipe à la 87e minute qui avait donné l'avantage 3-2, mais Kiev a craqué 3 minutes plus tard pour concéder le match nul.

Sont premier but en championnat depuis sont arriver.
Eye'
Shatskikh a joué tout le match mercredi avec son club, ils ont gagnés 2-0, mais Shatskikh n'a pas marqué.

5 matchs pour lui pour le moment, tous en tant que titulaires, seulement 1 but et il est sorti 2 fois.
Tigani Română
Bilan moyen pour le moment...
Eye'
C'est normal, Maksim n'est pas un buteur, il fait jouer les autres ninja.gif laugh.gif (tu te souviens...)
Eye'
J'aurai du verifier le resultat d'hier avant de parler, Arsenal Kiev a perdu 3-1 sur le terrain du Shaktar, mais le buteur d'Arsenal c'est ? c'est ? c'est Maksim bien entendu.

2e but pour lui avec son nouveau club.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 29 2010, 17:56) *
J'aurai du verifier le resultat d'hier avant de parler, Arsenal Kiev a perdu 3-1 sur le terrain du Shaktar, mais le buteur d'Arsenal c'est ? c'est ? c'est Maksim bien entendu.

2e but pour lui avec son nouveau club.

Contre le Shaktar en plus rolleyes.gif
Eye'
Maksim est en train de se reveiller, victoire 2-0 d'Arsenal contre Zaporozhye et il a ouvert le score pour son équipe. 2e but en 2 matchs, son 3e depuis son arrivée en 7 matchs.
Tigani Română
C'est pas toi qui diser qu'il etais pas en forme ninja.gif
Eye'
Gros test aujourd'hui pour Maksim, qui se déplace avec son équipe sur le terrain du Dinamo Kiev.
Tigani Română
Le club qui l'a reveler en Europe ou il a a passer de nombreuses annees,le club de son coeur....
Eye'
En tout cas lourde défaite 3-1 d'Arsenal, 2 cartons rouges, je ne sais pas si Maksim a joué...
Tigani Română
Un nouveau doubler pour Maksim avec la selection contre l'Estonie wub.gif
Eye'
Ca lui fait combien de buts en sélections ? 30 ou 32 ?
Tigani Română
Logiquement 32.
Tigani Română
J'ai fait une petite recherche pour voir ces stats avec le Dinamo Kiev c'est quand meme impressionant(toute proportions garder bien sur,surtout pour un joueur Ouzbek)

1999-00 ----44--- 29
2000–01 ---- 21---- 5
2001–02 -----24----- 12
2002–03 --------48---- 32
2003–04 --------32----- 16
2004–05 ----------41----- 12
2005–06 -------------26---- 6
2006–07 ------------42---- 16
2007–08 -------------36--- 14

La saison 2002-2003 et vraiment pas mal!!!32 buts quand meme.
Eye'
2 fois meilleur buteur du championnat ukrainien, dès sa 1ère saison en 1999-2000 avec 20 buts en championnat devant des joueurs comme Rebrov par exemple et en 2002-2003 avec 22 buts en championnat.
Eye'
Maksim a marqué avec Arsenal Kiev, mais n'a pas pu empêcher la défaite 3-2 de son équipe dans le derby contre le Dynamo Kiev.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.