José Mourinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Entraineur de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
'Maestro

majd435
Citation ('Maestro @ Apr 2 2011, 20:56) *

J'me demandais qui c'est qui allait poster en premier thumbdown.gif
portugal84
Le pauvre ça fait 9 ans qu'il attendait ça baillement.gif
FCP_1893
Grave laugh.gif

Un vrai clown.

Citation (Puyolmania @ Mar 22 2011, 22:40) *
Parce qu'il dit chut à son joueur, et qu'il lui demande de se dépecher ?

Non. Depuis toujours.
ChrisOM
Je crois que personne n'aurait mis un kopek que la série s'arrêterait sur ce match là. Honnêtement quand j'ai vu le résultat je suis tombé de ma chaise laughing.gif affraid.gif

N'empêche il a établi un record qui sera difficile voire impossible à déloger hi.gif
Puyolmania
Maestro il vient juste chambrer gentiment (pas d'insulte), et il ressort avec des messages méga méprisant.
Apres certains vont nous dire que ce ne sont pas des rageux incapable de prendre la moindre chose à la légère concernant mourinho.....
majd435
Citation (Puyolmania @ Apr 3 2011, 01:32) *
Maestro il vient juste chambrer gentiment (pas d'insulte), et il ressort avec des messages méga méprisant.
Apres certains vont nous dire que ce ne sont pas des rageux incapable de prendre la moindre chose à la légère concernant mourinho.....

Mon message en fait partis des messages méga méprisant ? Parce que moi aussi je disais sa gentiment wink.gif
Désolé si tu l'a mal pris , Maestro hi.gif smile.gif
Je trouve que c'est une bonne chose que sa serie s'arrete la , et pas contre le barca laughing.gif
150 c'est un beau chiffre cowboy.gif
.Sportinguista.
God.
MadMaXX
Décidemment Mourinho gagne toujours au moins un titre par saison, j'ai envie de l’appeler "Le Cannibale", un peu comme Eddy Merckx en son temps dans le cyclisme, la soif de titres, il n'y a que ca qui compte pour lui.

Il est en train de se forger un palmarès hors du commun.
Puyolmania
Citation (.Sportinguista. @ Apr 21 2011, 00:20) *
God.

Je lui ai sucé la teub topic Barça, profite c'est rare.
MadMaXX
Par So Foot :

Mourinho 10/10 : Une mission en défense : cadenasser l’axe. Une méthode : concentrer ses joueurs, placer sa ligne de défense très haute afin de resserrer au maximum les espaces, et doubler sur les côtés là où on peut piéger l’adversaire en utilisant la ligne de touche comme défenseur supplémentaire, avec un axe bétonné et des vagues de pressing. En attaque, une formule : jouer le plus vite possible dans le dos du Barça. En plus ça tombe bien, ça prive les Barcelonais des joies du pressing. Au final, Mourinho a montré qu’on pouvait faire mieux que contrer le FC Barcelone : on peut le dominer. C’est à dire lui imposer sa physionomie de la rencontre. Même si son Real, fatigué, a souffert en deuxième mi-temps, José a alors demandé à Marcelo en particulier de venir prêter main forte à son milieu, et à tous ses joueurs en général de tenir le cap. Ils l’ont tenu, ils ont battu « la meilleure équipe de tous les temps ». Mes que un coach

Cette dernière phrase est énorme.
Puyolmania

Conspuez moi cool.gif

.Ali'
Au moins lui a gagné une C1 sans arbitrage bien.gif
MadMaXX
Mes que un coach, The Special One.

E Mais nada...
Puyolmania
Citation (.Ali' @ Apr 27 2011, 23:50) *

Nous aussi, on a aussi gagné des Clasico sans arbitrage, ce n'est pas son cas. Il demande à ses joueurs de dépasser les limites, tant pis pour lui hein.
M'enfin là ta réaction est pleine de lucidité. Que tu sois le premier à réagir à un trollage ici quoi Ali merde....
MadMaXX
Le tacle glissé, c'est peut être interdit en catalogne, mais dans le foot, c'est autorisé.

Le Barça a inventé le football des danseuses, Mourinho fait perdurer le football des guerriers.

Ah la France et ses 65 millions d'habitants aux origines espagnoles depuis 2008.
Puyolmania
Continue max wub.gif
.Matthew
Pep > Mou
MadMaXX
lol
.DerKaiser.
Citation (MadMaXX @ Apr 28 2011, 00:55) *
Le Barça a inventé le football des danseuses, Mourinho fait perdurer le football des guerriers.

rire07.gif
Shen.
Oh putain j'avais pas vu rire07.gif
RonaldomicR9
Citation (.Matthew @ Apr 28 2011, 00:22) *
Pep > Mou

N'exagérons rien non plus hein, pep a bien fait de remercier messi, car sans lui..
FCP_1893
Citation (.Matthew @ Apr 28 2011, 01:22) *
Pep > Mou

T'es un marrant toi.

Déjà avec tes posts pour faire rager les Madrilènes lol, mais la encore pire.
Fichyp's

tongue.gif ninja.gif
MadMaXX
Ca aurait donc fait 2-1 pour Manchester au lieu de 1-1, ca fait prolongation, rien ne dit que Porto ne ce serait pas qualifié quand même à l'issue de ce match.
Fichyp's
Citation (MadMaXX @ Apr 28 2011, 17:52) *
Ca aurait donc fait 2-1 pour Manchester au lieu de 1-1, ca fait prolongation, rien ne dit que Porto ne ce serait pas qualifié quand même à l'issue de ce match.

Donc dans ce cas la rien ne dit que sans le rouge de Pepe le Barca ne se serait pas imposer
MadMaXX
Pourquoi tu me parles de ca ? Je m'en contrecarre du rouge de Pepe. Je vois une vidéo où l'on insinue que Mourinho a gagné la ligue des champions avec Porto sur des erreurs d'arbitrages, je réagis en conséquence.

Le rouge de Pepe, c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Fichyp's
Je parde de ca car il a dit que si le Barca gagne la C1 ca sera du au scandale de Bernabeu et qu'il dit qu'il aurait honte de gagner une C1 grace à des erreurs d'arbitrage alors que entre le but non accordé à Scholes, les fautes de Samuel et Lucio contre Chelsea, le hors-jeu de Milito l'année dernière, le penalty de Sneijder sur Alves, le but refusé à Bojan l'année dernière ca fait un peu beaucoup.
Pauleta.48

Oui, celle de Porto. Parce qu'il est gentil Jose, il oublie l'an dernier que l'Inter ne doit pas passer contre Chelsea, mais que l'arbitre en a décidé autrement.

La vrai, question, c'est pour l'UEFA est contre Chelsea no.gif
WaRGameR_69
Je viens de voir dernièrement un documentaire complet sur José Mourinho, il a dit une phrase qui m'a tué, je crois que c'était avant la finale de 2004 : "Sous des conditions normales, nous vaincrons, sous des conditions anormales, nous vaincrons aussi, nous vaincrons dans tous les cas". Maradona a dit aussi un truc à propos de lui "Il a quelque chose que l'argent ne peut acheter, c'est le Maradona des entraineurs" !
lusitanos-leao
Lien pour ce documentaire ?
FCP_1893
Citation (WaRGameR_69 @ May 21 2011, 14:44) *
Je viens de voir dernièrement un documentaire complet sur José Mourinho, il a dit une phrase qui m'a tué, je crois que c'était avant la finale de 2004 : "Sous des conditions normales, nous vaincrons, sous des conditions anormales, nous vaincrons aussi, nous vaincrons dans tous les cas". Maradona a dit aussi un truc à propos de lui "Il a quelque chose que l'argent ne peut acheter, c'est le Maradona des entraineurs" !

Non, c'était en 2003.

et il en a fait d'autres.. Celle de sa présentation wub.gif

portista
josé wub.gif
Fisher_
Je vois je vois

Yamanosuke
Il a un air de Messi croisé avec Xabi Alonso ninja.gif
Dos
connard de merde, même le noeud de cravate correct il l'a gardé pour chelski
.Sportinguista.
En même temps , vous avez fait confiance a un roux..
Fisher_
Un roux BG je trouve ninja.gif (j'avoue des airs de Xabi sur la photo)
Saint Michael
José Mourinho en fait-il trop ? La question se pose de plus en plus.

Toujours plus arrogant et provocateur le Portugais semble être allé trop loin avec le doigt dans l’œil de Tito Vilanova, l’adjoint de Guardiola, lors de la Supercoupe d’Espagne. Mais ô surprise, son meilleur ennemi lorsqu’il était à Chelsea, Sir Alex Ferguson, est venu à son secours.

« Je ne trouve rien de mal à son enthousiasme. Quand j’étais jeune j’en ai montré davantage que lui sur le banc. J’ai toujours gesticulé et voulu diriger tout le monde. C’est la nature de Mourinho d’être agité. Les fans comprennent qu’il se bat pour eux et pour l’équipe », a déclaré l’entraîneur écossais de Manchester United au Corrierre dello Sport.

Les fans peut-être, les Barcelonais un peu moins.

SM

SOFOOT

cool2.gif
Ouhakki
J'imagine que les communiqué de SAF c'est toi même qui l'a recueilli ninja.gif ?
Saint Michael
Coïncidence. hehe.gif
.Sportinguista.
Il mérite d'être dans ma sign pray.gif
GoldenBoy9
Mourinho: "Nous allons lutter pour ne pas descendre cette saison."

Lien

hehe.gif
El Pipa Higuain
J'adore la pub de braun avec le MOU

http://www.youtube.com/watch?v=kgJg-RvUHPg
Fisher_

ninja.gif
Interista'
Zlatan
The Ballerina
Fisher', toi qui est l'expert de retrouver tout et n'importe quoi.

Pourrais tu me retrouver le gif quand il fait le geste de la seringue quand il était à l'Inter ? merci.gif

J'ai beau chercher..
Fisher_

laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.