nan oui en plus de ça Capello est pas moins charismatique qu'un Mourinho
The Ballerina
Nov 3 2009, 23:41
Il laisse pas indifférent
portista
Nov 4 2009, 15:58
un grand, j espere le voir un jour a la tete de la selection portugaise
guaseme09
Dec 13 2009, 08:52
Non mais cest du vent, à la limite Maniche oui parce quil ya réellement eu une offre, ça fait pas mal de temps quon est dessus, mais Reyes qui a était acheté 12M€ il ya de ça une saison, qui a des propositions de clubs jouant leurope ... Comment voulez vous quil attérisse sur le Rocher ?
Les journalistes reprennent linfo du moi dernier rien de plus.
fx_le_bordelais
Feb 21 2010, 01:16
Huit années sans perdre à domicile en championnat Pour Mourinho(130 matches), exceptionnel
Galaar
Apr 28 2010, 18:38

Il a bien changé
Si il gagne la LDC avec l'Inter cette année ce sera un des rares entraîneur en activité (peut être même le seul non?) à avoir gagné la LDC avec deux clubs différents
Citation (RedDevils @ May 18 2009, 19:58)

Cet entraîneur est taillé pour travailler en Angleterre ; ses échanges enflammés avec les médias anglais, son côté arrogant et sa manière de célébrer ses victoires resteront dans les mémoires...d'ailleurs il a l'air de s'ennuyer en Italie, pendant MU - Inter il avait l'air presque "désintéressé" du match. Ce serait pas mal qu'il revienne.
Cest tout Mourinho ca ,inventer des problemes partout,faire que la presse ne parle que de lui et pas de ses joueurs...Il le fait expres ca..
Apres on aime ou on deteste,mais cest un coach enorme...Cest pas du jeu flamboyant mais il sait quand son equipe doit attaquer,quand elle doit un peu tricher,quand elle doit que defendre..
Je le considere deja au dessus des mecs comme Wenger et il depassera meme Ferguson a mon sens..
Ca va etre des plus grands ,il est vraiment special..
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 21 2010, 01:16)

Huit années sans perdre à domicile en championnat Pour Mourinho(130 matches), exceptionnel

Le titre se gagne a la maison comme on dit...
.DerKaiser.
Apr 29 2010, 18:01
Citation (Fanom @ Apr 29 2010, 09:47)

Si il gagne la LDC avec l'Inter cette année ce sera un des rares entraîneur en activité (peut être même le seul non?) à avoir gagné la LDC avec deux clubs différents
Hitzfeld & Happel.
D'ailleurs avec cette finale, un nouvel entraîneur accèdera à cette catégorie très fermée. van Gaal (Ajax) ou Mourinho (Porto).Citation (Yas' @ Apr 29 2010, 14:56)

Cest tout Mourinho ca ,inventer des problemes partout,faire que la presse ne parle que de lui et pas de ses joueurs...Il le fait expres ca..
Cela vient aussi du fait qu'avant d'être entraîneur, il était un footballeur très moyen et n'a pas eu de carrière pro si je ne m'abuse. Il n'a donc pas encore connu le côté "médiatique" et le fait d'être sous les projecteurs en tant que joueur, il ressent maintenant le besoin, de par son orgueil notamment, de les avoir maintenant et donc de se mettre en avant, quitte à en faire trop.
Enfin, ça n'enlève rien à ses qualités de management et globalement d'entraîneur.
pANTera
Apr 29 2010, 18:33
Déjà du temps de Porto on voyait qu'il était génial (et même avant à Benfica -peu de temps malheureusement- et quand il a quitté Leiria pour Porto à la 4/3 ème place si je ne me trompe, un club qui lutte normalement pour se maintenir en 1ère division). Je remarque aussi la coïncidence que quand il a gagné avec Porto en 2004 il a aussi fait tous les matchs retour à l'extérieur. Et en 2003 les quarts et les demis aussi en UEFA (je me souviens pas des tours d'avant).
À Porto il est allé cherché des joueurs pas chers, la majorité du championnat portugais et il les a fait grands. À sa seconde année à l'Inter, il est allé cherché les joueurs justes, ceux qu'il savait qu'il lui fallait, pas des "galactiques".
Le jour où cet homme entraînera le Portugal (comme il le souhaite plus tard) on gagnera un titre, j'en suis persuadé, quels que soient nos joueurs.
Mais avant ça, il a toujours dit que son souhait est d'être champion dans les 3 gros championnats, aucun entraîneur ne l'a fait, il lui manque plus que l'Espagne. S'il gagne la C1 avec l'Inter il pourra donc devenir le 1er à gagner avec 3 clubs différents, s'il la remporte plus tard avec le Real par exemple. Vu son âge c'est largement possible.
Citation (.DerKaiser. @ Apr 29 2010, 18:01)

Hitzfeld & Happel.
D'ailleurs avec cette finale, un nouvel entraîneur accèdera à cette catégorie très fermée. van Gaal (Ajax) ou Mourinho (Porto).
Cela vient aussi du fait qu'avant d'être entraîneur, il était un footballeur très moyen et n'a pas eu de carrière pro si je ne m'abuse. Il n'a donc pas encore connu le côté "médiatique" et le fait d'être sous les projecteurs en tant que joueur, il ressent maintenant le besoin, de par son orgueil notamment, de les avoir maintenant et donc de se mettre en avant, quitte à en faire trop.
Enfin, ça n'enlève rien à ses qualités de management et globalement d'entraîneur. 
Moi je penses plutôt qu'il s'est construit un personnage (je crois qu'il a des diplômes en psychologie).
Un personnage très sur de lui, arrogant, provoquant ou il attire toute l'attention sur lui et on parle pratiquement pas de ses joueurs.
Il sait comment ne pas faire perdre son équipe, intimider les autres équipes et joueurs, c'est un mec qui est très sur de lui car il est très fort psychologiquement.
Cest excatement ce que jai dis avant Guddy...Il invente des problemes et fait croire a une conspiration du monde entier contre son equipe,il ernerve ladversaire par ses declarations,ses gestes et tu pers forcement en concentration sur tes objectifs..Dapres Sky sports ,Xavi a perdu son calme habituel apres le match aller..Tout ca cest planifier par Mourinho
hamilcar
May 4 2010, 14:39
Qu'il soit un excellent entraineur, cela fait peu de doute; De là à en faire The Best, y a un pas que je franchirais pas...
Vu les moyens dont il a toujours disposé (dès Porto! - Carvalho et Deco... ), son palmarès est conforme à ce qu'ont fait dans les mêmes circonstances Capello ou Ancellotti (pour ne citer que ceux dont je suis sur).
pANTera
May 4 2010, 15:11
Porto?
C'est lui qui est allé cherché la moitié (ou plus) des joueurs de Porto qui a gagné la C1...(tous des "inconnus" pas chers...). Tu dis Carvalho, mais qui était Carvalho avant Mourinho, c'est lui qui lui a fait devenir aussi grand si rapidement, je rajouterais (à l'époque) les joueurs qu'il est allé cherché: Paulo Ferreira (Setúbal), Nuno Valente et Derlei (Leiria), Maniche, Carlos Alberto (et oui c'était un jeune inconnu du Brésil, mais qui a marqué en finale de C1 un but décisif par exemple) et a fait revenir Mc Carthy. C'est lui qui a récupéré Alenitchev qui passait son temps sur le banc.
Toutes ces années sans perdre à domicile c'est du jamais vu pour moi, il gagne presque tous les championnats, il en a perdu qu'un (avec Chelsea) jusqu'à aujourd'hui.
Ce qu'il a fait avec Porto seuls les portugais en ont vraiment la notion, car quand il est arrivé Porto était sur sa 3 ème année consécutive sans championnat, et n'avait plus que l'UEFA pour l'année suivante.
Quand il est arrivé à Porto il venait de laisser un club comme Leiria à la 3ème ou 4ème place, un club qui essaie de se sauver de la D2 chaque année.
À Chelsea, il a fait venir une grosse partie de l'équipe quand même, il a parié sur Drogba. Il a été double champion 50 ans après, l'argent ne fait pas tout regardez City...il a un énorme mérite. Il a pas gagné la C1 mais ça se joue sur le fil, éliminé quand il s'est retrouvé à dix à domicile contre le Barça, et avec un but non valabale contre Liverpool.
Les renforts de l'Inter à bon prix: avec la vente d'Ibra tous ceux qu'il est allé cherché. Ça faisait presque 40 ans que l'Inter n'allait pas en finale de C1, il a éliminé le Barça et Chelsea. Il est en course pour le triplé, bref, en plus il n'a que 47 ans encore...
Sinon, il est licencié en éducation physique, pas en psychologie, et il y a plusieurs livres bien intéressants sur (avec sa colaboration certains) lui, les 1ers étant sortis au Portugal du temps de son succès avec Porto.
Donc il a de mon point de vue ces grandes qualités:
- Choisir les renforts justes;
- Motivation des joueurs, énorme confiance en eux, il arrive à hausser leur niveau de jeu;
- Jeux psychologiques pour perturber les adversaires ou aider son équipe (il a par exemple affiché dans les vestiaires les journaux où les joueurs de Benfica affirmaient qu'ils allaient gagner 3-0 ou un résultat du genre, d'ailleurs c'est devenu classique aujourd'hui...);
- Bon tactiquement (il faut).
Je retiens de lui ces phrases: à Porto, en fin de saison 2002-2003 (où il est arrivé en seconde partie de saison):
- "Nous serons champions l'année prochaine." (avec une énorme certitude qui avait marqué à l'époque).
Après la défaite contre le Pana à domicile en quarts de l'UEFA (0-1):
- "Nous gagnerons là-bas et nous nous qualifierons." (chose faite).
Donc que je me souvienne à chaque fois qu'il affirmait quelque chose il le faisait.
Il est excellent tactiquement j'dirai... c'est quand même la base, quand tu vois jouer ces équipes, t'as l'impression que tout est calculé, rien n'est laissé au hasard.
Sinon comme tu dis, Mourinho est un mec avec des certitudes de fous... la saison 2002-03, il n'a pas arrêté de marteler qu'il allait être champion avec Porto, avec notamment sa célèbre citation : "nous sommes les meilleurs ; en conditions normales, nous sommes largement meilleurs... et dans des conditions normales, on serait champions... dans des conditions anormales, nous allons aussi être champions"
The Ballerina
May 4 2010, 22:05
Tout a été dit par pAntera, super coach.
Je le vois bien gagner un titre avec le Portugal.
hamilcar
May 5 2010, 11:00
Ballerina;
Pose toi la question de savoir pourquoi Porto avait déjà gagné 2 coupes d'Europe AVANT que Mourinho arrive...
Porto est assurément le club qui forme le plus régulièrement la crème des défenseurs; Et pas seulement des défenseurs, m^me si c'est dans ce secteur que c'est le plus flagrant ET le plus essentiel.
En résumé, un entraineur n'est rien sans un club bien organisé derrière (Porto) ou un gros paquet de fric (Inter, Chelsea*)
* Franchement avec de tels chèques en blanc, ce qu'il a fait dans ces 2 clubs, Mancini l'a fait (avec moins de moyens) et Ancellotti s'apprête à le faire ( cordons de la bourse serrés pour lui aussi!)
2 Coupes d'Europe avant Mourinho ? Tu considères le Supercoupe d'Europe comme une vraie coupe d'Europe ou bien... ?
Après, oui Porto sort souvent des grands défenseurs... maintenant, tu parles de la défense comme si c'était un acquis lorsqu'il est arrivé à Porto, mais faut pas oublier que c'est lui qui lance vraiment Carvalho, c'est lui qui remet en selle Jorge Costa qui était en train d'se perdre en prêt du côté d'l'Angleterre... donc bon, la défense, c'est aussi lui qui l'a construite, elle est pas tombée du ciel.
Puis après comme ça l'a déjà été dit, c'est Mourinho qui est allé cherché des mecs comme Maniche qui s'perdait au poste d'ailier droit à Benfica, c'est lui qui va transformer Deco d'un joueur banal, d'une lenteur affligeante en un des meilleurs joueurs du monde, c'est lui qui va demander à c'que Benni Mc Carthy revienne à Porto et va en faire un des meilleurs attaquants d'l'époque, quand tu vois c'qu'il a réussi à faire de Helder Postiga, le mec qui finit meilleur buteur de la coupe UEFA à 19 ans l'année du sacre de Porto alors que c'est une tanche finie, quand tu vois c'qu'il a réussi à faire de cette tête de con de Carlos Alberto.
Porto est certes une institution qui gagne depuis bientôt 30 ans, mais comme l'a dit pANTera, avant Mourinho, le club ne gagnait plus... Mourinho arrive et Porto connait la période la plus fast de son histoire...
The Ballerina
May 5 2010, 14:07
Il est jeune, et SI il continue sa progression ainsi, ce sera le plus grand.
Devant les Michels, Rocco et autres..
Mais faudrait qu'il gagne avec le Portugal un Euro ou un Mondial
portista
May 5 2010, 14:59
Citation (pANTera @ May 4 2010, 16:11)

i, il gagne presque tous les championnats, il en a perdu qu'un (avec Chelsea) .
il l a pas perdu, il ne l a pas terminé. Remplacé par grant.
Sinon c est le premier a avoir gagné la pl des sa premiere année
fabio19
May 5 2010, 15:36
Il a fait 3 années complètes à Chelsea et a gagné 2 titres. Sa dernière saison complète, c'est MU qui a gagné...
henoubtaoui
May 5 2010, 15:56
comment est-ce qu'il pourrait être le plus grand alors qu'il n'a jamais révolutionné le jeu ? on me dit que c'est un génie tactique, ah bon ? pourtant moi j'ai jamais vu une de ses équipes prendre le jeu à son compte, créer quelque chose d'entièrement novateur.
à chaque fois que je vais regarder un match avec mourinho sur le banc, je sais ce que je vais voir, une équipe très agressive avec des joueurs usant et abusant du vice s'il le faut, très forte physiquement, qui ne se découvre jamais, joue toujours très direct.
bref du classique et surtout du très prudent
je sais qu'il est à la mode de dire que tactiquement c'est du haut niveau, de se régaler de voir eto'o jouer milieu droit quand ça sourit, arrière gauche quand c plus dur, moi je trouve que c la facilité, le seul point ou je le trouve très fort c'est de la faire comprendre et accepter à ses joueurs, mais est-ce si dur ? surtout quand on les choisit les joueurs ...
d'ailleurs s'il était si fort que ça, il aurait fait soulever la CL à zlatan...
mais bon quand je vois comment jouait le milan d'ancelotti, qui gagnait en jouant un football bien plus offensif, qui ne baissait pas son froc quand il y avait un adversaire de taille en face, et ce sans avoir fait l'équipe ni avec des moyens ridiculesement élevé, ça m'impressione un peu plus.
en finale de cl de l'an dernier, j'ai aps vu ferguson donner comme consignes à ses joueurs de betonner et de procéder en contre, et pourtant c'était un barça bien plus fort
et puis quand on regarde ça, franchement je vois pas comment on prend du plaisir, le pire c quand en face l'équipe adverse propose le même football, ça donne des liverpool chelsea de la grande époque des demis de cl... mon dieu
quelles batailles tactiques ! surtout contre Hypnos
enfin je trouve sa gestion des matchs assez affligeante, quand je le vois faire son show au camp nou, ça me fait rire parce que le faire devant un public assez aseptisé, il prend pas trop de risque, on verra ce soir par exemple comment ça va se passer
si ça c'est la classe ...
D.A.M 10
May 14 2010, 20:49
Mourinho au Real, avec Tevez et Maicon?
L'hebdomadaire espagnol Don Balon publie ce vendredi des détails supplémentaires sur la venue de José Mourinho au Real Madrid. Selon le journal, le "Special One" aurait exigé de pouvoir bâtir son équipe avec des renforts choisis par lui. Et deux noms auraient déjà été soufflés à Florentino Perez: l'attaquant argentin de Manchester City, Carlos Tevez, et le latéral droit brésilien de l'Inter Milan, Douglas Maicon!
GoldenBoy9
May 18 2010, 18:14
Citation (pANTera @ Apr 29 2010, 19:33)

Déjà du temps de Porto on voyait qu'il était génial (et même avant à Benfica -peu de temps malheureusement- et quand il a quitté Leiria pour Porto à la 4/3 ème place si je ne me trompe, un club qui lutte normalement pour se maintenir en 1ère division). Je remarque aussi la coïncidence que quand il a gagné avec Porto en 2004 il a aussi fait tous les matchs retour à l'extérieur. Et en 2003 les quarts et les demis aussi en UEFA (je me souviens pas des tours d'avant).
À Porto il est allé cherché des joueurs pas chers, la majorité du championnat portugais et il les a fait grands. À sa seconde année à l'Inter, il est allé cherché les joueurs justes, ceux qu'il savait qu'il lui fallait, pas des "galactiques".
Le jour où cet homme entraînera le Portugal (comme il le souhaite plus tard) on gagnera un titre, j'en suis persuadé, quels que soient nos joueurs.
Mais avant ça, il a toujours dit que son souhait est d'être champion dans les 3 gros championnats, aucun entraîneur ne l'a fait, il lui manque plus que l'Espagne. S'il gagne la C1 avec l'Inter il pourra donc devenir le 1er à gagner avec 3 clubs différents, s'il la remporte plus tard avec le Real par exemple. Vu son âge c'est largement possible.
Un triplé pour le Real et le Portugal champion du monde.. Tous mes espoirs reposent sur le Mou en fait..

À part ça, à 47 ans, c'est déjà certainement le plus grand. Il humilie carrément ces adversaires, j'adore.. Il gagne tout partout où il passe (petite pensée pour Capello quand même

) notamment avec ces 8 ans de victoires à domicile, c'est fou.. Faire gagner Porto, construire une équipe de monstre à Chelsea, etc..
J'ai adoré particulièrement lorsqu'il avait sorti une phrase du genre: "En premier il y a Dieu, moi, je suis juste en dessous."
Ou bien dernièrement, il a déclaré que c'était sa foi en Dieu qui l'avait fait gagné le championnat italien. Si quelqu'un arrive à me pécho un article précis sur une des deux déclarations, ça serait sympa.
Bref, Grande Mourinho !
Interista'
May 18 2010, 18:19
Pour info, il a remporté dimanche son 16e titre personnel.
elfe_legolas
May 19 2010, 20:04
Je te mets les liens des plus belles déclarations de Mourinho :
http://www.calciomio.fr/le-top-ten-des-dec...e-anglaise.htmlhttp://www.footmercato.net/premier-league/...inho-show_20094http://www.footmercato.net/calcio/les-plus...inho-show_39948A propos des critiques sur son air jugé trop arrogant "On me considère souvent comme quelqu'un d'arrogant, arriviste et irrespectueux. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne me touche pas car j'ai ma conscience pour moi. Qu'ils continuent à faire comme cela leur plaît mais moi je ne changerai jamais et j'appellerai toujours un chat un chat. Ce sont des jaloux et la jalousie est l'arme des incompétents, des impuissants et des frustrés. Je connais ma vie, je sais d'où je viens, je sais ce que j'ai gagné et ce que j'ai apporté au football. Je suis un portugais, un vrai et c'est dans mon tempérament et dans ma culture d'agir ainsi. Je me renforce au quotidien et les dernières semaines que je viens de passer m'ont beaucoup appris."
Déclaration faites en mai 2007, 4 mois et demi avant son départ de Chelsea (ma préférée)"Je suis un homme qui, par deux fois durant la saison, a songé à fermer la porte derrière lui et dire adieu, parce que j'ai toujours une mauvaise sensation, c'est la quatrième fois d'affilée que je gagne un championnat. Je devrais être le manageur le plus heureux du monde en ce moment. Mais je ne le suis pas. Et cela me fait réfléchir parce que je veux être heureux. Ici, dans ce club et dans ce pays, où les gens ne raisonnent qu'en termes d'argent, de chiffres et de montants des transferts, je pense que c'est le pire des clubs où travailler. On peut gagner, gagner encore, mais ce n'est jamais suffisant. En terme de reconnaissance, c'est le pire club au monde. Je suis ici depuis deux ans, je suis champion et manageur du mois à deux reprises. Mais je n'ai eu aucune reconnaissance pour mon travail, Oui je resterai, à moins que le club ne me renvoie. Je ne suis pas inquiet mais je veux rester, je suis prêt à rester et je travaille en ce sens. Je pense que Chelsea mérite un peu plus de respect, et si tel était le cas, je crois que tout le monde serait un peu plus heureux."
Si quelqu'un à d'autres liens, il pourrait compléter.
GoldenBoy9
May 20 2010, 10:16
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...926/story.shtmlUn lien du même genre que les tiens où il dit ma phrase cité plus haut.
"Si j'avais voulu un boulot facile, je serais resté à Porto. Une belle chaise bleue, le trophée de la Ligue des Champions à mes côtés, Dieu, et après Dieu, moi."Ce gars me fait rêver !
portista
May 20 2010, 17:26
en 2004, en quart contre lyon, il avait dit un truc du genre:
"l ambiance a lyon ? on a la meme a porto...a l entrainement"
matchphil
May 22 2010, 22:39
Et voila Mourinho vient de passer du stade de très bon à GENIE.
Lucho-8
May 22 2010, 22:41
Un immense entraîneur.

D.A.M 10
May 22 2010, 22:55
portista
May 22 2010, 23:10
josé
allez, va gagner ta liga et viens entrainer le pays
Gorillaz
May 23 2010, 00:07
L'entraineur considéré comme l'un des meilleurs au monde n'a jamais était joueur de football.... A méditer...
Euh, si, il l'a été, très modestement, mais il l'a été. A Rio Ave deux ans notamment.
0nizuka
May 23 2010, 03:04
Je l'aime.
.DerKaiser.
May 23 2010, 03:11
Citation (Anonyme-Fc @ May 23 2010, 01:07)

L'entraineur considéré comme l'un des meilleurs au monde n'a jamais était joueur de football.... A méditer...
C'est ce que je disais justement. L'importance pour lui d'être tant médiatisé et tant jeter sous les projecteurs, car il n'a pas eu cette "importance" et ne l'a pas connu en tant que joueur. Cependant, il en a fait une arme car il attire tout c'est vrai, laissant ses joueurs tranquilles.
Son exubérance est inhérente à sa personne, déjà enfant, selon les biographes, il aimait attirer les regards. Donc je ne pense pas que sa carrière professionnelle et la possible frustration qui en découle soient réellement les facteurs qui l'ont façonnés de la sorte, ou très modérément alors.
.DerKaiser.
May 23 2010, 03:22
J'reste persuadé que s'il avait été un Ronaldo ou un grand joueur, il ressentirait moins le besoin de faire le show et de faire parler de lui.
Mais ce n'est pas un reproche, juste un constat et une analyse de ma part.
Arancada
May 23 2010, 03:39
Mourinho je me souviens plus du reportage mais il est fan d'un philosophe Portugais,enfin je me souviens plus du tout,mais ca avait l'air tres interessant,c'etait une sorte de these sur le mouvement.
pANTera
May 23 2010, 13:46
Il va prouver qu'il est le meilleur entraîneur de l'histoire du football en remportant les 3 gros championnats et en gagnant la C1 avec 3, 4 ou 5 clubs différents.
portista
May 23 2010, 14:48
il gagnera une liga et une ldc a madrid, apres il retournera en angleterre faire la meme (chelsea ?)
ett apres une world cup avec la seleçcao
Barksdale
May 23 2010, 15:00
Je le vois bien au PSG après Madrid
Gorillaz
May 23 2010, 23:31
Arrête ! Si il gagne la LDC avec eux... Pour qui on va passer
Citation (Anonyme-Fc @ May 23 2010, 01:07)

Ou pas... comme l'a dit Dos il est passé a Rio Ave et je pense aussi a Sétubal, il ne fut pas un brillant joueur mais on s'en fou
Edit:ce n'est pas Setubal mais Belenenses
yotore
May 24 2010, 10:04
Un excellent entraîneur qui a été je pense le premier à savoir user de la psychologie dans ce domaine
Watterinho.
May 24 2010, 11:14
Comme quoi, on est pas tous des maçons.
Bebich
May 24 2010, 11:23
Un entraineur charismatique et un exemple que beaucoup d´entraineurs devront en apprendre
Je n´aimais pas Mourinho , mais la il me fascine de plus en plus tant par sa personnalite que par ses choix tactiques
Gorillaz
May 24 2010, 13:51
Citation (JoaoMoutinho28 @ May 24 2010, 00:49)

Ou pas... comme l'a dit Dos il est passé a Rio Ave et je pense aussi a Sétubal, il ne fut pas un brillant joueur mais on s'en fou
Edit:ce n'est pas Setubal mais Belenenses
Ca reste pareil dans l'idée
A croire que tout les grands joueurs sont promis a devenir de grand entraineur (Même si souvent il se rate). Là, ta ce type, Mourinho, qui a eu une carrière de joueur pro raté a tel point que sa figure pas dans Wikipédia, et pourtant c'est l'un des meilleurs entraineurs en ce moment, et pour un bon moment...
Portista77
May 24 2010, 15:44
Puyolmania
May 25 2010, 21:34
Citation (Watterinho. @ May 24 2010, 11:14)

Comme quoi, on est pas tous des maçons.
Il a bati une belle équipe, qui tient la barraque.

Assez impressionant la maniere dont il a choisi où et comment le Bayern aller attaquer.