24ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
KV Mechelen - Racing Genk 2-1 clapclap.gif

Mouscron – Anderlecht
Club Brugge - Roeselare
Charleroi – Mons
GBA – KV Kortrijk
Dender – Tubize
Zulte Waregem – Westerlo

Lokeren – AA Gent
Standard - Cercle Brugge
Zet'
A Bruges de profiter de ce faux pas de Genk wink.gif
dalX
exact. Jacky est malade et sous pression... Le Pauvre sad.gif
Zet'
Crampes à l'estomac j'ai lu tongue.gif
Il a peur de faire caca le long du terrain tongue.gif
dalX
bhen j'espere que ca n'arrive pas, etant constament derriere lui cette année ce serait genant unsure.gif
Zet'
rire07.gif
jayden
a la mi temps , ça sent le sapin pour mons et tubize
le_mauve
Et les mauves sont menés eux aussi ça sent la soirée de merde après une bonne semaine pourtant cowboy.gif

Et je précise que là ils ne reviendront pas ... quel gaspi une nouvelle fois ...

Bon entre temps c'est 1-1 sur un penalty cadeau, voilà qui va relancer les débats sur l'arbitrage ...
Qs009
Citation (jayden @ Feb 28 2009, 21:03) *
a la mi temps , ça sent le sapin pour mons et tubize

Pas de miracle pour nous
le_mauve
Pour les mauves le peno à été compensé par l'oubli d'un autre penalty, véritable celui là, suite à une faute de main évidente d'un mouscronois dans son rectangle ... bref ça s'équilibre ...

Match nul sur toute la ligne ... Aller le CERCLE !!!
Zet'
On aurait pu prendre de l'avance fait chier sad.gif

Sinon Tubize en prend encore 4 de Dender cette fois, rien ne va plus.
le_mauve
Ben ça leur apprendra ...

"Il reste 11 matces" "11 combats" "11 finales de coupes" "Ce ne sont que trois points" ... bla bla bla, que des mots pour des gars qui ont fait les malins toute la semaine ... De toute façon ce résultat est à l'image de leur saison "mauvais" et c'est tout ...
jayden
Citation (le_mauve @ Feb 28 2009, 21:56) *
Pour les mauves le peno à été compensé par l'oubli d'un autre penalty, véritable celui là, suite à une faute de main évidente d'un mouscronois dans son rectangle ... bref ça s'équilibre ...

Match nul sur toute la ligne ... Aller le CERCLE !!!

t'en que anderlecht jouera dans son faux 433 (qui est un 451 avec une seul pointe et avec un milieu sans creatif entre gillet,polak et sare ou biglia) contre des équipe comme mouscron, ils n'avanceront pas!!

Bon la tubize c'est foutu, je pense que cartier a faut sauter le vestiaire avec les transfert d'hiver mais surtout apres avoir écarter les anciens de tubize
le_mauve
Ben oui ça on le sait, c'est pas faute de le dire ...
dalX
Vous serez tout de meme champion tu sais wink.gif

Perso ce que j'ai vu a Bruges...pffff. Une bonne équipe du Club mais tellement de longs ballons, tellement de mauvais controles...tellement peu de fond de jeu (meme si svr jouait en 4312) il faut les dominés. On en parlait encore, où sont les scores singlants comme contre Lommel, Aalst, Sint Truiden, et consorts de 4/5-0... Triste club qui s'en est bien sorti contre ces paysans.

Je devenais fou sur mon siege dur.gif

et j'ai meme pas parler de Wouters, qui était une ca-ta-strophe ce soir ! Un peno pas donné, dirar jaune je ne sais toujours pas pourquoi, des fautes de roulers non sifflés et bruges direct couper son actions... frustrant
le_mauve
Moi j'ai pas compris Jacobs (une nouvelle fois) ...

Bulykin est le seul avant que nous avons qui joue dans le même registre que De Sutter voir Frutos et le coac le laisse au coup d'envoi sur le banc pour mettre seul devant un Suarez. Ok le russe n'est pas un foudre de guerre, je ne l'aime pas vraiment, mais en mettant Suarez devant l'équipe à du jouer autrement malgré un schéma tactique pareil à d'habitude. L'argentin est plus fin, plus petit et plus technique, seul devant il ne pouvait dévier aucuns ballons comme le faisaient De Sutter et Frutos. Suarez peu jouer en pointe mais avec un autre avant à ses côtés autrement il doit jouer sur le flanc droit.

Les flancs aussi ont posés problèmes à un moment. Iakovenko, gaucher, rentre dans la partie et va directement se perdre sur le flanc droit tandis que Suarez, droitier lui, file lui sur la gauche ... Encore une idée brillante de Jacobs je suppose ...

Et que dire de la défense? Juasz à scoré plusieurs fois et oublie donc qu'il est un défenseur ... Kruiswijk ferait bien de retourner en Hollande car il commet lui aussi au moins 3 grosses erreurs par match et Deschacht lui n'a plussa place au Sporting non plus ...

Ca va être difficile d'être champion avec cette défense en carton.
dalX
TU n'es pas content du tout tongue.gif

Pour nous je sais quel est le problème et ca m'a l'air d'etre le meme.
- Il n'y a aucune hierarchie
- Aucun fond de jeu
- Aucune tactique

A la fin les joueurs ne savent plus si ils jouent ou pas, dans quelle tactique ni rien. Ca me fait pensé a nos matches en secondaires en gym. On se fout la et qu'on se démerde. A quoi sert le coach, que ce soit jacky, ariel ou un autre... Instaurez ces détails qui font tout.

d'Autrepart il y a la pression autour pour un résultat. Un moin bon match de quelqu'un et on met un autre. Rien que chez nous on a eu Ciman, De Mets, Simaeys, Vermeulent et maintenant Geraerts comme ard. beaucoup trop a mon gout, préfere avoir un qui fait 1 bon match sur 2 que 5 differants et sur 10 matches des catastrophes. Geraerts hier il faut crier tout le match pour le replacer, son homme (ten heuvel si je ne m'abuse) était constament tout seul et amenait le danger...
Zet'
J'en suis pas si sur qu'on sera champion tu sais wink.gif

Je crois qu'il y avait aussi un excès de confiance.
le_mauve
2-0 à la mi-temps pour le Standard mais que nous à fait De Boeck dur.gif
dalX
il a laisser ses joueurs décidé de la tactique laughing1.gif
Zet'
2-0 après 10min même laugh.gif
le_mauve
Il les a préservé pour le match de coupe dur.gif La classe hehe.gif

Standard à 2 pts, et même si ça m'emmerde au plus haut point, ça apprendra aux mauves et Jacobs ninja.gif
Zet'
La semaine prochaine on reçoit Zulte et eux vont à Mons, autant dire que le faux pas n'est pas permis.
le_mauve
Et pourtant ... Zulte ne nous réussit guère depuis quelques temps et développe un football qui va une nouvelle fois nous mettre en difficulté ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.