Alexandre Pato

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Flashìz_
Hi all Je vous fait part de ma nouvelle comp en HD , Commentez s'il vous plait

Lien
Vimeo
Sharebee
Dailymotion
Youtube (MQ)

Info :
Nom du Fichier : Alex.wmv
Taille du Fichier : 30.5 MO
Format Vidéo WMV
Durée : 2.28 Min
Taille Image : 1280x720
ElNiиoo38 `
La relève de Ronaldo bien.gif
Nicky.40
Ah merde t'as utilisé la zik que j'utilisais pour une de mes futures comps tongue.gif

Sinon les teintes tu t'es amélioré dessus c'est bien parce que celle que tu me montrais c'etait pas top du tout.

Synchro inexistante et les typos sont horribles. Faut que tu essaies de t'appliquer dessus. wink.gif

Bonne continuation.
Flashìz_
Citation (K.Benzema38 @ Feb 28 2009, 13:33) *
La relève de Ronaldo bien.gif

Pourrez tu commenté la comp au lié de dire des choses hors sujet

Citation
Ah merde t'as utilisé la zik que j'utilisais pour une de mes futures comps tongue.gif

Désolé Nicolas happy.gif
Flashìz_
Up
- ToTaL -
La typo est mauvaise et taurais pu faire une meilleure synchro surtout avec cette musique.Tu té amélioré au niveau des teintes, la qualité est bonne et certains clips sont bien chosies.Jpense qu'en incrustant des commentaires sa serait mieux. Tu t'es amélioré continu surtout sur la synchro thumbsup.gif
soviet-sino
Dsl mais j'aime moyennement mellow.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Alors la typo thumbdown.gif est horrible , la teinte a mon gout et trop poussé , mais tu comprends pas il faut que tu fasse de la syncrho c'est simple tu ecoute ta music tu mais un marqueur a l'endroit ou par ex y'a un boum et tu fou par ex un flash c'est pas difficile?Il faut que tu passe plus de temps sur tes comps et que tu en fasse moins!!!Apres la musique est trop connue.
Voila je crois que j'ai tout dit
Raphaël76
A propos de typo, peut t-on faire des textes néons avec vegas?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.