Charleston Battery

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > United Soccer Leagues-USL
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Doudou
On ne t'en veux pas, on a l'habitude wub.gif
Grims
Ptin Doudou j'avais pas cramé, tu t'es inscrit sur Soccers le jour de mes 14 ans ninja.gif

Quel honneur pour toi wub.gif
Doudou
Mon inscription sur Soccers fut donc ton plus beau cadeau. marvolo.gif
Grims
ça par contre, je ne pense pas hehe.gif
BoyZ©
Citation (Doudou @ Mar 28 2009, 21:13) *
Mon inscription sur Soccers fut donc ton plus beau cadeau. marvolo.gif

Viens me faire une gâterie toi au lieu de dire de la merde aussi grosse que toi.

Recrutez des filles.
Modibo
Arretez de flooder, parlez de foot ou ce topic sera supprimé Merci
Fap
Quasi un mois d'écoulé apres le post de Modibo, et aucune reponse footbalistique hehe.gif
Doudou
Quelle tristesse no.gif
Grims
Sinon ça donne quoi footbillistiquement, je les suit plus trop en ce moment hehe.gif
Riquel.Me10
Citation (Fap @ Apr 24 2009, 09:31) *
Quasi un mois d'écoulé apres le post de Modibo, et aucune reponse footbalistique hehe.gif
Quasi deux mois et demi d'écoulés depuis le post de Kun et aucune réponse footbalistique. no.gif
Iremember
Pâle copie du topic du NK Pula. Indétronable .
Doudou
Bordeaux - Impact Montreal en amical

Le FC Girondins de Bordeaux en sait un peu plus sur son programme de reprise. Les hommes de Laurent Blanc profiteront du Trophée des Champions et de leur voyage au Canada pour affronter l'Impact de Montreal le mardi 28 juillet 2009 au Stade Saputo. C'est le site offciel de la formation canadienne qui en a fait l'annonce hier, dans la journée.

L'Impact de Montreal est une équipe jouant en First Division - United Soccer League. Elle est en milieu de tableau d'un championnat actuellement dominé par les Charleston Battery.

Bordeaux s'apprête donc à affronter une équipe professionnelle de bon niveau, trois jours après le Trophée des Champions et quelques jours seulement avant de reprendre le championnat de France.
Iremember
Une chance qu'il y a eu cette annonce sinon tu l'aurais jamais su. laugh.gif
Doudou
Non c'est pas vrai, tout les jours je vais sur le site des Battery.
Mais cette info m'a fait saisir l'occase de la mettre ici.
wink.gif

bon ok je mens mal no.gif
Arshavin23
Je suis actuellement en Charleston, SC et je pourrais aller au match. Ils sont apparemment très bon.
Hill_G
Ca a donné quoi le match ?
C-Note
Que donne Michel Prunier l'ancien libéro de Saint Sulpice les feuilles ? J'ai vu qu'il avait signé un contrat longue duré avec les Charleston donc voilà merci. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.