Cristiano Ronaldo - Orchestra

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Alarazboy
Cristiano Ronaldo - Orchestra [by Alarazboy]
for CRCC by Mistrinho7

A mes yeux c'est ma plus belles video donc j'espère que vous l'aimerez aussi
C'est l'un des thèmes les plus utilisés alors j'ai essayé de faire ça assez original et entrainant
Maintenant à vous de juger, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez...ou pas. Merci

P.S : J'en place une petite pour Nikeshow qui m'a plusieurs fois relancé et encouragé
sur ce thème et qui, je pense, sera content de voir ce nouveau topic smile.gif

TELECHARGER
SHAREBEE // FREE // SENDSPACE

REGARDER
YOUTUBE // DAILYMOTION // VIMEO

RESULTATS
#1. Alarazboy (200 votes)
#2. M91 Production (21 votes)
#3. Ladlem2 (11 votes)

Un grand merci à ceux d'entre vous qui ont voté pour moi !
elpulpo
Le thème est pas vraiment original, c'est sûr que du CR7 on a bouffé mais la vidéo est vraiment originale. La musique a le mérite de ne pas être de la techno ou du gansgta rap comme la plupart des vidéos affraid.gif et les filtres vieillit collent bien à la musique.
Bon boulot thumbsup.gif
Nicky.40
Alors moi j'ai été un peu déçu , probablement par le style que t'as essayé de dégager à travers le clip.

Pour te dire je l'ai regardé 5/6 fois pour essayer d'aimer la vidéo ( comme je faisais souvent a l'époque. ) Mais la je sais pas , il manque le rythme que tu avais lors de tes anciens clips. Je sais Axel que t'as voulu être original , surtout par la musique , que j'ai du attendre 2/3 fois pour l'apprécier. Un style de musique que je ne m'attendais pas donc l'originalité t'as été au top même si ne je suis pas fan du rendu. La synchro est bonne t'as essayé c'etait pas facile et fallait en fonction des clips avoir de l'originalité , dont d'ailleurs j'etais assez surpris y'en avait quelques un que je n'avais jamais vu. Y'a aucune teinte et seulement un effet vieux film que j'étais loin d'apprécier n'étant pas fan de ce genre d'effet. Bon en gros je ne suis pas si sur que ce soit ta plus belle vidéo (d'ailleurs celle qui me restera gravé dans ma tête c'était Angel Or Devil qui était celle où tu m'avais donner envie de faire de la vidéo) mais en tout cas j'ai eu du mal a l'apprecier mais au fil de chaque visionnage j'ai peu a peu apprécie mais sur le coup j'ai eu vraiment du mal. C'est bien dommage mais au moins t'as essayé d'être original pourtant ce n'est pas facile.

Bonne continuation et surtout Viva Futbol !
Alarazboy
Ouais j'me doute bien que ça sera pas ma meilleure video pour tout le monde, apparament "Angel or Devil" c'est un classique même si maintenant certains peuvent faire beaucoup mieux, ce qui me surprend mais qui me fait plaisir à la fois smile.gif C'est pour ça que j'ai bien précisé "à mes yeux" parce que si tu regardes bien dans "Angel or Devil" y'a pas vraiment de professionalisme, même si j'en suis trés fier et j'dis pas que pour celle là je suis Spielberg lol mais je la trouve nettement plus réussi.

En ce qui concerne la couleur principale si elle est uniforme (malgré une ou deux variations) c'est parce que je voulais garder cet effet ancien associé à cette musique classique et j'ai longtemps hésité entre cette couleur ou le noir et blanc vu qu'à l'ancienne y'avait pas de couleur c'est pour ça que j'voulais pas faire un truc trop coloré.

Quoi qu'il en soit j'te remercie d'avoir donné ton avis de manière si franche et detaillé et j'ai vu sur mon blog que tu attendais ma compil "Heroes" elle est dispo sur Soccerclips à la WCCC, j'espère que tu seras pas déçu 2 fois d'affilé lol. Merci encore et Viva Futbol ! wink.gif
Sevan
Le concepte de la video est originale, le thème sur l'opéra est inédit. Ce que j'ai beaucoup avec cette video, c'est qu'elle est plus basé sur ses gestes que ses buts and I like that !! wub.gif
De là à dire Alarazboy, que c'est ta plus belle je ne pense pas mais c'est sur quelle fait partie de tes meilleurs sans aucun doutes. wink.gif

Continue à nous faire kiffer dans ce sens. thumbsup.gif
Ji-Had
Pour moi, c'est indubitablement ta meilleure vidéo. Je la trouve beaucoup plus réussie que les précédentes ou les viva-futbol. T'a réussi à compenser le monotonisme du thème grâve à un style original. Rien à reprocher à la vidéo, à part peut être les textes hi.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
J'aime ta video mais tu pourrais faire largement mieux!!La musique j'aime bien les teintes aussi mais le thème wacko.gif .Aussi je me suis habituer a mieu niveau syncrho.
Great job thumbsup.gif
Alarazboy
Hier soir Youtube a bloqué ma video, comme j'peux pas renvoyer une video
qui a été bloqué j'ai dû changer un petit détail pour pouvoir le faire.
J'ai donc ajouter un clip (Elastico vs Lyon en 2003/2004) et j'ai également
changer tous les liens. SI VOUS AVEZ TELECHARGER CETTE VIDEO HIER
EFFACEZ LA ET REPRENEZ CETTE NOUVELLE VERSION.
Cela dit c'est qu'un petit détail donc si vous tenez à garder l'ancienne version libre à vous. Merci
ronaldostar7
Comme je te les dit sur ton blog mec cette compile est vraiment magnifique c'est vrai que les vidéos de Cr7 on en a vu lol,met celle la elle sort du lot donc je te dit bravo et continue !Et merci de m'avoir mi dans tes thanks sa fait plaisir !
zoick13
J'ai surtout apprécier le début de ta comp thumbsup.gif
La syncro est parfaite
Javid
J'aime vraiment dans l'ensemble même si je n'ai pas le même avis sur toi au sujet de la vidéo ça reste vraiment très professionnel.
L'originalité est de mise & pour une vidéo sur Cr7 autant dire que c'est très rare.
La musique à la base ne me fait pas trop accrocher mais le travail sur l'éditing de la vidéo provoque une changement d'avis envers cette musique qui s'avère être plutôt plaisante en fin de compte.
Les clips je vais pas trop en parler même si tu as réussit à dénicher quelques clips que je n'avais jamais vu concernant Ronaldo donc bravo de ce côté là.
Les textes sont encore à retravailler, je sais que tu es capable de bien mieux de ce côté là, on s'en est déjà aperçu lors des textes présents sur tes derniers viva-futbol.
Que dire côté synchronisation, c'est vraiment top on voit que tu as beaucoup travailler dessus & ça s'en ressent sur le rendu final c'est remarquable.
Beau boulot Alarazboy, Félicitations smile.gif
Raphaël76
Super vidéo thumbsup.gif j'aimerais en faire comme celle la mais je m'entraine toujours lol. Continu comme ca! thumbsup.gif
riad1094
trop belle vidéo, elle est trop original, je trouve moi aussi que c'est la meilleur que t'a créer, y a plusieurs effets que j'arrive pas a faire, comme le flash ( le mien est pourri, tu peux le voir dans mon blog) et ce que j'arrive pas a faire aussi, c'est quand par exemple : ya CR7 qui dribble, et avant que la séquence se termine, y a un autre ronaldo qui débarque et qui tir, tu peux le voir sur le gif de VF 28 sur ton blog (je sais pas si t'a compris, mais bon...)

j'attends "Heroes" avec impatience, alors fais vite stp thumbsup.gif

j'ai vu sur mon blog que tu attendais ma compil "Heroes" elle est dispo sur Soccerclips à la WCCC, j'espère que tu seras pas déçu 2 fois d'affilé lol.

j'ai trouvé que la promo de "Heoes" et pas la vidéo complete
Mom
J'exècre le joueur mais apprécie la vidéo wub.gif
losti
à non moi j'ai pas tro aime

mais elle est bien faite sa il y a rien n'a dire,mais j'accroche pas
Fabolous™
Personellement j'ai adoré le style de la vidéo. Sur un thème pas du tout original t'as réussi a sorti un truc vraiment bien. L'effet vieux film avec la musique, les clips au tout début son super bien trouvé (le petit qui vend le journal par exemple) et les thanks passent super bien. Seuls les textes peuvent être amélioré je pense. Et pour les clips perso je les ai déjà tous vu mais avec cette synchro ça le fait quand même. Bref Bravo Axel et bonne chance pour la compet' wink.gif
.Nikeshow™
Bon alors tout d'abord merci pour cette vidéo, je l'attendais depuis un sacré bout de temps, la voici et le résultat est vraiment bon. Tu sais à quelle point j'adore tes vidéos sur c.ronaldo et celle-ci n'a pas dérogé à la règle. Fallait oser faire un truc comme ça sur c.ronaldo et t'as plutôt bien réussi.
Bon on va critiquer cette vidéo.. La musique va bien avec c.ronaldo, elle va bien avec ses gestes, sa manière d'être bref pour la musique rien à dire. Le début est vraiment bon, encore une fois ton originalité a frappé. Avec tous ces gens qui n'attendent que de voir le spectacle, celui-ci étant ronaldo.. La teinte générale est vraiment bonne, ça va très bien avec ce thème orchestrale. Les petits effets aussi ne sont vraiment pas de trop.

On en vient maintenant à la sychronisation, au début je trouvais que t'avais mal sychronisé tout ça mais en faite le boulot est là, quand il y avait des petits arrêts t'as fait des changements de teinte, les passes aveugles (on se comprend^^, ça y a que nous deux..) si jamais tu comprends pas par private message. Les clips avec l'orchestre était vraiment une bonne idée, ça va tout à fait avec les gestes d'explication ou d'énèrvement de ronaldo. Un petit reproche, il y a deux fois l'attentat contre Arsenal... Les textes sont pas très rechercher mais c'est pas mauvais à l'oeil donc ça passe. Les petites transitions télé sont parfaitement effectuées. J'aime assez la 1min54 ou il y a le ralentis avec la balle sur son torse OMG excellent moment. J'aime aussi les fondus à partir de 2 min. La synchronisation au moment ou il court au ralentis à la 2min06 est vraiment très bonne et une nouvelle fois t'as su mettre le bon clip au bon moment.
Le clips avec "the end" à la fin va again and again très bien. Quand il fait un mouvement de coupure avec la main, là aussi on se comprend.

Bref du très bon boulot. Continues comme ça, continues à nous faire vibrer avec des vidéos comme celle-ci.

Ps : Le titre de la vidéo est bien recherché aussi. Comme quoi...

++
Alarazboy
Merci beaucoup, j'me doutais bien que ça te plairais wink.gif

Quelques petites explications quand même :

La simplicité des textes ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle mais en fait c'était voulu. J'sais pas si tu vois comment c'était avant, tellement c'était pourri ils pouvaient même pas mettre du texte sur une image ils écrivaient ça sur fond noir lol et donc j'allais pas faire un style ancien et des textes After Effect super evolué ça aurait pas collé au thème. Bon, j'aurais p'tetre pu faire tout aussi simple mais plus joli c'est vrai, cela dit moi je les aime bien come ça smile.gif

En ce qui concerne l'attentat contre Arsenal il y est pas 2 fois tu dis vraiment n'importe quoi la... il y est 3 fois ! lool Heureusement sous 3 angles différents donc c'est plus facile à faire passer et le truc c'est que j'trouve que cet enchainement passe trop bien avec la musique et comme je savais pas quel angle choisir j'ai mis les 3 et puis c'est pas des angles "TV" donc ça passe encore mieux.

Et j'voulais aussi remercier tout ceux qui sont passé par là et qui ont laissé un commentaires parce que même ceux qui n'aiment pas le joueur aiment quand même le style et ainsi desuite... bref tout le monde ou presque y trouve son compte donc ça fait plaisir !
Daniel-Alves92
Moi j'ai grave accroché avec ta vidéo Alarazboy,franchement je te dit pas ça pour te faire plaisir mais le contraste CR7 et orchestre est super bien fait,une vidéo simple,entrainante et avec encore une fois une touche d'originalité venant de toi,pour conclure une vidéo Made in "Viva Futbol",d'ailleurs Axel quand tu compte sortir le VF 29 car je l'attends comme un crevard pour être tout à fait hônnete lol happy.gif
En tous cas bravo pour ce chef d'oeuvre sur Cristiano Ronaldo hi.gif
Fisher_
Compilation tout simplement sublime rien à dire tu es un artiste, tu mets des effets en mettant en valeur les actions. Cette vidéo me fait un peu penser à That Boy Ronaldo de Ananth (je crois que tu connais) dont la symphonie est en totale synchronisation avec les gestes techniques et ça c'est vraiment bien fait de ta part. Chapeau bas à toi hi.gif d'ailleurs j'ai mis un gros 5 à ta vidéo.

PS : c'est ta meilleur compilation selon toi mais moi j'ai vraiment adoré Heroes, tu excelles vraiment dans le domaine du movie-manking.
Paname'
Magnifique mec.. La synchro est impressionante, l'ambiance de la video a l'ancienne, j'adore, avec le ballon d'or a la fin, le début.. petite petite remarque : les typos, t'as voulu faire un truc a l'ancienne, je pense que t'aurais pu trouver mieux, mais c'est superbe quand même wub.gif wub.gif
Luxuria
J'ai adoré du début à la fin. Tout est vraiment parfait. La musique, le rhytme, etc... et surtout l'idée. Cela ne plaira pas à tout le monde mais tout le monde reconnaîtra l'originalité. Un grand Bravo. hi.gif

PS: Longtemps que j'avais plus posté. C'est que j'lache Soccer's en ce moment moi =/
Thieb
Citation (Fabolous™ @ Mar 5 2009, 12:01) *
Personellement j'ai adoré le style de la vidéo. Sur un thème pas du tout original t'as réussi a sorti un truc vraiment bien. L'effet vieux film avec la musique, les clips au tout début son super bien trouvé (le petit qui vend le journal par exemple) et les thanks passent super bien. Seuls les textes peuvent être amélioré je pense. Et pour les clips perso je les ai déjà tous vu mais avec cette synchro ça le fait quand même. Bref Bravo Axel et bonne chance pour la compet' wink.gif

+1,en regardant la video je m'attendais à une compile banale,mais j'ai vraiment accroché à l'ambiance,quand on voit les violons et tout ça le fait,chapeau mec hi.gif
bardadinho
Trés Trés Belle Video Continue Comme Sa
Raphaël76
Super vidéo thumbsup.gif J'adore avec les violons l'ambiance les effets et pis tout thumbsup.gif
El~Nino
J'ai bien aimer la compilation. L'effet ben simple mais faut le faire et mettre tout cela bien pour faire un rendu final de qualité tu la fait, ta choisie une bonne Soundtrack ca change des musiques que y'a sur les compilations surtout en ce moment.

Sinon les Compmakers c'est quand vous voulez que je vous donne de la vrais musique de compilation pour seulement 10 euros ^^^^
mourinhoIsthebest
Est-ce que tu pourrais me donner le titre de la musique?
Franchement terribel thumbsup.gif
riad1094
éh les mec, il a quoi Alarazbot ?? il est mort ou quoi ? confused1.gif il a pas donné signe de vie depuis longtemps sur son blog, la derniere fois qu'on la vu sur son blog c'est le 29 Mars quand il a dit qu'il allé mettre Viva-Futbol volume 30 le 1er Avril. unsure.gif
San-Antonio
Sa dernière connexion ici date du 2 avril g.gif
Soccerboy
Il a été malade pendant une semaine.
Javid
laugh.gif Du calme riad1094, il a bien le droit de se reposer un peu ^^
Je me trompe peut-être mais vous semblez lui mettre trop de pression (surtout sur son blog), n'oubliez pas qu'il fait ça gratuitement, pour son plaisir (& le votre au passage).
Il n'a donc aucun compte à vous rendre, il pourra sortir son volume 30 quand bon lui semblera smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.