Barathon Da Liga Orangina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
JojohPortugal
Je déclare le bar de la partie Liga Vitalis ouvert. smile.gif

Ici nous pourrons discuter de notre seconde division et de ses clubs plus ou moins connus comme Boavista, Varzim, Beira-Mar, Santa Clara, Uniao de Leiria et Desportivo das Aves.

Ces équipes au passé plus ou moins glorieux (Boavista en coupe d'Europe), ont vu passé de nombreux joueurs de talents, Jardel et Yazalde pour ne citer qu'eux.

Ce topic a uniquement comme sujet la Liga Vitalis et tout ce qui l'entoure.
Le flood y est interdit. Donc pas de charade, pas de MSNage (une scène de ménage sur MSN doit rester sur MSN, pas ici), pas de "Have you met Yazalde ?", et encore moins de "qui a la plus grosse ?".
Merci de respecter ces règles pour le bien du topic et du forum. hi.gif
Mika
Bordel, il est où José???
Bremba
Si le topic est respecté comme Jojoh a bien écrit,j'adhère complétement a ce topic.
Kristofinho
J'adhere aussi smile.gif
Mika
Alors POur commencer.

POurquoi parler de la Vitalis ici, alors que chaque club de cette division a son propre topic.
Deja que les topic de la plupart de ses clubs, lorsques ModiPO ne supprime pas les messages, sont mortes, avec ce topic elle le seront encore +.

MafiaPOs, KrisPOfinho, toi JoPOh et autre floodeurs POrtugais, qui sont essentiellement POrtistas, POurront ils tenir a cette tentation? 1 jours oui, mais 2 jours non, et plusieurs mois encore moin, je doute tres fort.
Il seront tenté a n'imPOrte quel moment de flooder.
On va pas se mentir, les POrtugais sont tous de la meme famille quoi, tu a creer ce topic pour flooder, une sorte de PO.2.

Alors POur le bien du forum, je dis non a ce topic, et je ferais greve si il le faut!!!
Kristofinho
ta oublier le "PO"ur le bien du forum
JojohPortugal
Bah vas-y, fait grève. smile.gif
Mais grève de quoi ? De résultats ? Ton club le fait déjà. ninja.gif

Si on veut parler de la Liga Vitalis, plutôt que d'en parler tout seul dans un topic de club, je trouve que c'est plus agréable d'en parler ensemble ici. smile.gif

Et pour le flood t'inquiètes pas, on dépassera pas les 2000 pages de Soccers life, promis. wink.gif
Mika
Alors tu veux supprimer les topics des clubs si je comprend bien??
Tu vas pas bien dans ta tête.

Et parle PO de Varzim ou Benfica comme ça, supporter de Manchester.
Tu supporte ce club, juste parce que tu es amoureux de Ronaldo et Nanie.
Kristofinho
Nannye pas Nanie.
JojohPortugal
I0I, je savais même pas que tu supportais Varzim.
Avant Ronaldo et Nani ( laugh.gif), y avait Beckham et tout à Manchester si t'étais pas au courant. J'ai pas attendu Ronaldo pour supporter ce club.

On peut parler de l'actualité des clubs dans les topics de club, et du championnat ici.

Tu vas continuer à dire que ce topic sert à rien ou tu vas nous laisser l'utiliser correctement ? g.gif
Kristofinho
C'est mon frere du con.
JojohPortugal
Qu'est-ce que j'en sais ? J'étais pas chez vous à Noël, j'en sais rien moi...
Kristofinho
Oui je sais.
Sorry ma biche.
On t'invitera toi et ta famille a passer le Noel a Patay.
Mika
Citation (JojohPortugal @ Mar 3 2009, 23:18) *
Avant Ronaldo et Nani ( laugh.gif ), y avait Beckham et tout à Manchester si t'étais pas au courant. J'ai pas attendu Ronaldo pour supporter ce club.

J'ai pas l'inpression que tu aime bcp Beckham vu ta sign.
Tigani Română
Bon topic thumbsup.gif
JojohPortugal
J'accepte ton invitation Kris. (Merde, on flood déjà ninja.gif)

Bon, retour au sujet : Pensez-vous que Santa Clara finira premier ? En sachant que deux de leur trois derniers matchs sont contre le second (Olhanense) et le troisième (Feirense)...
Kristofinho
Non, et j'espere pas, j'aime pas cette equipe.
Puis ça me ferais chié que Porto se deplace aux açores, 4 jour avant un match de Ligue des champions.
Mika
J'aime bien leur fanion. Alors oui.
Gil Vicente ou Estoril de retour en L1 sa serait pas mal aussi.

Par contre Olhanenses, Feirense peuvent se gratter. Je les aimes pas du tout.
Tigani Română
Santa clara va monter il sont solide

Combien d'equipe monte??

J'aimerais que olhanense monte
Mika
2.
Tigani Română
Si je devais choisir sa serais estoril,beira mar ou boavista

Je joue a l'entraineur 2001 2002 est en premiere division il y a des equipes comme salgueiros,alverca.......ils ont disparu maintenant confused.gif
Kristofinho
Gil Vicente ouai.
Le sud peut allé se faire foutre.
Mika
Pour moi au depart, j'aurais trop aimé que sa soit Varzim-Gil Vicente.
Maintenant vu leur resultat, c'est quasi impossible. et entre les pretendants j'espere voir Santa Clara - Estoril
Tigani Română
Varzim a pas le niveau ninja.gif

Je crois que je vais prendre une renballe de kris laugh.gif
Kristofinho
Oui on a pas le niveau, on avait un super joueur, il est parti a mi saison ça nous a tué notre saison, et de toute façon, on aurait pas pu monté en D1, on est endetté a mourir.
Mika
jusqu'au mois de decembre il avait le niveau.
mais depuis le depart de Yazalde, sa va pas du tout. heuresement qu'on avait pris bcp de points parce que là on avance plus du tout.

et le pire c'est que Braga l'achete et le prete pff
il aurait pu attendre 6mois pour l'acheter, on aurait pu monter avec lui.
Kristofinho
Oui c'est surtout ça qui é degoutant, et en plus a notre club ennemi
Rio Ave doit bien se foutre de notre gueule.
Mika
Citation (Kristofinho @ Mar 4 2009, 00:01) *
, et de toute façon, on aurait pas pu monté en D1, on est endetté a mourir.

pas faux, les joueurs ont reçus leur payes du mois de novembre qu'en fevrier confused.gif confused.gif
Tigani Română
Dommage pour varzim confused.gif

4000 eme postes pour la peine je vais me fumer un join wub.gif laugh.gif happy.gif
JojohPortugal
Braga l'a acheté maintenant pour "l'avoir" avant les autres. Sauf qu'ils ont dû le prêter car ils n'auraient pas pu l'intégrer dans leur équipe à ce moment de la saison. Par contre l'année prochaine il sera meilleur buteur d'UEFA. cool2.gif

Moi j'aurais bien voulu revoir un de ces trois clubs remonter : Uniao de Leiria, Boavista et Beira-mar.
Après c'est vrai que j'aurais aussi kiffé voir un Varzim-Porto, avec Yazalde à Varzim.
Tigani Română
T'aimerais pas voir ribeira de pena en liga vitalis avec le terrain en stabiliser laugh.gif laugh.gif
JojohPortugal
Bah ouais, direct biggrin.gif.
Avec le terrain en terre tu veux dire. happy.gif
Je sais même pas on est en quelle division en plus, je vais chercher...

Grupo Desportivo de Ribeira de Pena : http://www.zerozero.pt/equipa.php?id=6519
Campo do cavalinho, regardez l'entrée du stade. wub.gif
Campionato Distritais, AF Vila Real, Liga de Honra : http://www.zerozero.pt/edicao.php?id_edicao=2421

Notre plus grosse victoire a été de 3-2 contre Boticas (le club de Kinas hehe.gif), mais au retour on s'est pris 1-0. sad.gif

J'ai calculer, on pourra jouer la LDC le plus tôt en 2016-2017. J'aurais 28 ans, je serais au sommet de mon art, je leur ferais gagner la LDC ! cool2.gif
Kristofinho
Moi la LDC, avec Varzim, c'est pas pour bientot, cette saison c'est fichu...

Mais bon l'année prochaine, si je me remet de ma blessure, et avec un peu plus de sérieux(c'est ça d'etre avec Irina...), mes equipié et moi, on pourra visé la monté en Liga sagres.

Enfin, on a une equipe jeune, et pas tres expérimenté, heursement qu'il y a Nuno, sinon je sais pas comment on ferait. En plus le depart de mon pote Yazalde m'a bcp affecté.

enfin bref, si jamais on monte, jpense qu'on pourra visé L'uefa a court terme, puis, apres moi aussi je risque d'tre au sommet de mon art dans quelques année...et vu que j'ai decidé de consacrer ma carriere entiere a mon club, VARZIM, peut etre que dans quelques saison, une ptite participation en LDC, ça serait pas mal.

JojohPortugal
C'est un topic story ici ou bien ? disguise2.gif

Moi j'étais sérieux Kris. icon_biggrin.gif

Tu préfères jouer la LDC avec Porto ou Varzim ?

Patrocinio (sponsor) de Ribeira de Pena : "Maxi-Tem" e "Talho Irmaos Unidos". La classe internationale quoi ! cool2.gif

Varzim, fondado em 1915.
Ribeira de Pena, fondado em 1974. C'est pour ça aussi qu'y a un tel niveau d'écard. confused.gif

Mais 1974 c'est la classe aussi ! Tout comme MON 25 Avril. rolleyes.gif
Kristofinho
Varzim on deja joué une coupe d'europe garçon smile.gif

Sinon, moi aussi j'etais sérieux ninja.gif

La ligue des champions, jpense que je préfererais avec Varzim en tant que joueur, et Porto en tant que Supporter. ninja.gif demande moi pas pourquoi, je viens de le décidé a l'instant.

Ton anniv, c'est vraiment la classe j'avoue.

JojohPortugal
Personne de ma famille n'a d'excuse pour oublier mon anniversaire. icon_biggrin.gif

C'était quand la coupe d'Europe aussi ? Et laquelle ?

Sinon y a mon autre club, no Algarve, Esperança de Lagos : http://www.zerozero.pt/equipa.php?id=3579
Premier avec 14 points d'avance, 59 points sur 63 possibles affraid.gif (dont un match nul à l'extérieur chez le deuxième du classement)
Il reste 9 journées, donc suffit de prendre 4 points et ils sont certains d'être champion. Donc l'année prochaine, montée en 3ème div. thumbsup.gif

Ça fait du bien de parler des petits clubs. happy.gif (je parle de Varzim là. devil1.gif)
Kristofinho
L'uefa dans les année 60 70 je crois enfin j'en sais rien.
Pas mal ton club d'algarve, il gere.

Aucun Portugais n'a d'excuse pour oublier ton aniversaire!
JojohPortugal
Après tu te moques de la LDC do Benfica. ninja.gif laugh.gif

N'empêche que vous aviez un coup à jouer en Coupe. Sauf que vous vous faîtes éliminer dès le début par Leiria en Carlsberg Cup, et qu'en Taça de Portugal vous perdez contre Portimonense juste avant les 8èmes de finale. confused.gif

En plus Lagos a un joueur qui s'appelle Pelé, qui joue milieu et qui jouait en Angleterre avant, j'ai un doute sur l'identité de ce joueur. ninja.gif
Kristofinho
Tkt, on a gagné la Liga intercalar la saison derniere, on peux pas toujours faire des exploit ninja.gif

Varzim, a un joueur qui s'appelle Nuno Gomes, et qui marque des but... ninja.gif cherche l'erreur... le pire c'est que c'est un defenseur laugh.gif
JojohPortugal
À cause que t'as parlé de lui, j'ai dû redémarrer deux fois. laugh.gif

Nan mais même Bruno Alves arriverait à marquer plus de buts que Nuno Gomes cette saison je crois. ninja.gif
Tigani Română
Non mais serieux jojoh toujour a chasser tous ce qui est feminin ou qui ressemble laugh.gif laugh.gif

Dans presentation laugh.gif

Forca ribeira de pena laugh.gif

Ta vue c'est montalegre premier du classement c'est dans la montagne cette ville...

Ribeira est en milieux de tableau thumbsup.gif faut ce maintenir et viser la monter la saison prochaine
JojohPortugal
T'aurais pas fini ton message par "Força Ribeira de Pena" j'aurais alerté ton message ! mad.gif
On flood pas ici sinon je vous mets une balle dans le cochi ! mad.gif

Nan sérieux si tu veux parler de ça, allons plutôt na tasca, sinon les modos risquent de fermer ce bar. wink.gif
losti
slt alors elle et la la bonne ambiance smile.gif
JojohPortugal
Non, pas dans ce topic. Ici aussi mais on doit éviter le flood plutôt. Cherches "Tasca das Borracholas". wink.gif
Je suis entouré de fille ou quoi ? ninja.gif

Miss, Montalegre ils sont trafiqués comme équipe j'ai l'impression, ils sont trop forts, faut que Lagos les remmette en place. ninja.gif
Tigani Română
Ils ont bocoup de point d'avances montalegre sa sent la monter a plien nez thumbsup.gif
Mika
Citation (JojohPortugal @ Mar 4 2009, 02:35) *
À cause que t'as parlé de lui, j'ai dû redémarrer deux fois. laugh.gif

Nan mais même Bruno Alves arriverait à marquer plus de buts que Nuno Gomes cette saison je crois. ninja.gif

regarde moi ça: http://www.zerozero.pt/edicao_stats.php?id...v=jt1&o=MPG
il a tjs un tres bon rendement mon Nuno.
Meilleur que Liedson, Cardozo, Lisandro, Postiga, Hulk, Suazo ect

et apres on le critique rolleyes.gif

Putain, yen a un qui fait mieu que Mantorras! comment il fait.
Kristofinho
Putin, 1 but toutes les 10 minutes il est fort le garçon ninja.gif
Leãozinho™
C'est un bon ce Bertasso.
Si il aurait joué avec nous contre le Bayern on aurait gagné 10-5 confused.gif
Kristofinho
Et avec Mantorras et Matheus, vous en auriez mi 6 de plus ninja.gif , 16 à 5, faut pensez a eux au match retour.
Leãozinho™
Oui, d'ailleurs je vais envoyer un mail au president du Sporting. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.