Barathon Da Liga Orangina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
JojohPortugal
N'éxagérons pas quand même, si Ribeira de Pena c'est New-York ou Paris, alors Povoa do Varzim c'est Carquefout ou Calais à côté, et pas Bagdad ou Abidjan. disguise2.gif

Le pire c'est que depuis tout à l'heure vous croyez que je suis sérieux, alors mettons les choses aux claires :
Est-ce que Ribeira de Pena est trop puissant ? Oui.
Est-ce que Ribeira de Pena mériterait un topic partie "Ligue des Champions" ? Oui.
Est-ce que je vais ouvrir un topic-sondage pour voir lequel de nos bleds est le meilleur ? Non. Personne ne connaît Povoa do Varzim, donc personne ne se permettra de juger votre ville.
disguise2.gif

Kris, je connaissais déjà cette blague, elle est courante au Portugal. ninja.gif

Maintenant, retour au topic please. (Oui on est kainry à Ribeira de Pena)
Vous avez des news sur votre futur coach ? J'ai cherché sur le net mais ça parle de l'actualité de Varzim qui datent de y a 4 ans... dry.gif
Mika
POVOA DE VARZIM:

VS

RIBEIRA De PENA:

WHO IS THE WINNER ??? laugh.gif
Sinon si tu veux des infos de Varzim, va sur le site officiel, là les info ne date pas de 4ans.
JojohPortugal
T'as pris la meilleure photo aussi, même dans le DVD de la Harissa ils ont choisi des trucs plus beaux. Mais j'avoue que je pensais pas que Varzim était aussi beau... (surtout dans la première photo)
Faudra m'inviter. hehe.gif

Et merci pour le site officiel, j'y avais pas pensé... nonon.gif
En même temps, déjà que celui de Ribeira de Pena n'est toujours pas ouvert, je croyais que Varzim aurait, au mieux, un blog. disguise2.gif

Bon, stop HS ou stop HS ? marvolo.gif
Kristofinho
C'est pas HS, on parle de Varzim, club de Liga de Honra, il n'y a pas de HS, ni de flood...

Sinon les photo, c'est rien encore, il y a mille fois mieux biggrin.gif

Jojoh, comme Angelito l'a dit, Povoa de Varzim c'est l'une des ville les plus touristique du bled, l'une des plus active ça rien a voir avec un vieux bled dans la campagne^^

Mika
Meme a Navais, sa doit etre mieu que dans son patelin ninja.gif smile.gif
Kristofinho
En effet, la ba il y a au moins 2 terrain de foot, puis un Terrain de Street mellow.gif
JojohPortugal
Bon si on est pas HS alors, recherches Ribeira de Pena - Fantasticable sur youtube, tu verras qu'on a le plus haut du monde, 1538 mètres. Ça c'est la classe internationale !
Et y a aussi le tournoi de VTT (BTT em tuga) qui est très réputé.

Les endroits les plus touristiques ne sont pas forcément les meilleures... Regardes Paris et Orléans, ah nan là c'est vrai, Paris est plus touristique et mieux. icon_biggrin.gif

Nan mais sérieux je vous taquinais, mais juste ne croyez pas que mon bled est un endroit paumé, y a pleins de français qui me disent être déjà allé à Ribeira de Pena alors qu'ils n'y connaissaient personne...
En tout cas j'échangerais Ribeira de Pena pour rien au monde. rolleyes.gif
Mika
On en doute pas.
Mais bon ton coin, et Povoa c un autre monde quoi wub.gif
Watterinho.
J'ai jamais entendu ton bled Jojoh
Leãozinho™
Citation (JojohPortugal @ Mar 5 2009, 19:08) *
Est-ce que je vais ouvrir un topic-sondage pour voir lequel de nos bleds est le meilleur ? Non. Personne ne connaît Povoa do Varzim, donc personne ne se permettra de juger votre ville.
disguise2.gif

Faux, je connais tres bien a Povoa, et c'est tres beau. wub.gif
JojohPortugal
Vous auriez pû (dû ! devil1.gif) être de mon côté pour une fois, tout ça pour que je vous invite là-bas et que je vous prouve le contraire... sad.gif

Et pour le coach de Varzim c'est bizarre, moi j'avais lu que l'adjoint était parti aussi. g.gif
Mika
Il y avait plusieurs adjoint, comme a Benfica.
Celui qui est parti, c'est celui qui s'occuper de la liga Interlacar, il a un nom serbe.
JojohPortugal
Ah OK, merci je savais pas. thumbsup.gif
Kristofinho
J'ai grave mal au dos sad.gif

Sinon hier j'ai vu l'episode 15 d'HIMYM, il été pas top sad.gif juste un moment jme suis vraiment marré, mais c'est tout...

Pour en revenir au sujet, Cmment s'appelle les serveuse de notre beau bar?
Je sais qu'il y a une Olga et Megan...
JojohPortugal
C'est que maintenant que t'as vu le 15 ? Il est sorti depuis deux semaines déjà je crois. laugh.gif
(même si je l'ais pas vu)

Y a Miranda qui y travaille, mais que quand j'y suis, et qui sert uniquement à ma table.
Après je crois qu'y a une certaine Irina qui fait la plonge et qui passe la serpière de temps en temps...
À non ça c'est Adriana, Irina elle organise les concours de tee-shirt mouillé.

Et sinon vous croyez que Varzim va remonter dans le classement grâce au changement d'entraîneur ? g.gif
(Oui, moi je ne veux pas que mon topic ferme)
Kinas_SLB

Et voila pourquoi pour rien au monde je voudrais echanger ce paradis contre une grande ville rolleyes.gif
Kristofinho
Non non Irina ne travaille pas ici, elle reste sagement a la maison biggrin.gif

Sinon, non je ne pense pas qu'on va monter.

Sinon, ouai je l'ai vu qu'hier l'episode, car il était de mauvaise qualité, il a été difusé que cette semaine aux USA.
JojohPortugal
Ah OK. Je croyais qu'il était d'aussi bonne qualité qu'à la télé.

Moi je disais juste remonter dans le classement, pas monter en Superliga. biggrin.gif

Moi je dis que Ribeira de Pena ça tape grâca à ça cool2.gif :

&

Tu remarqueras le terrain de Street Basket, de Tennis, de Street Tennis (en jouant avec le mur, ça ressemble à du squash mais je sais pas comment ça s'appelle).
Et tu remarqueras également, en bas à gauche de la seconde photo, le terrain de foot, à côté d'une piscine un terrain de foot, ça c'est la classe...wait for it....here it comes....it's almost there.......internationale ! La classe internationale !
Mika

J'aime pas les piscines.
Je prefere la plage biggrin.gif

C'est pas la classe ça??? Les gamins doivent s'amuser comme des ptits fous

Sinon Varzim est tout a fait capable de remonter quelques places, et je pense qu'il peuvent finir 7e/8e.
D'ailleur j'ai adorer l'interview, du nouveau coach.

Leãozinho™
Sa gére Varzim.
D'ailleurs j'espere y retourner cette année a Povoa. happy.gif
Kristofinho
Et jojoh pas mal ton vieux bled smile.gif

Sinon, t'aurais pas garder la Tof d'Olga que j'avais Poster topic Varzim ninja.gif
Pierro.Lunatik
Celle-là ?

ou celle-là ?

JojohPortugal
Wikipédia :
Povoa do Varzim - 68 000 habitants (en 2001), 82km2, 770 habs/km2.
Ribeira de Pena - 7250 habitants (en 2004), 217km2, 33 habs/km2.

Donc bon... Ils vont construire Jurassic Park si les gens mettent 2h pour y aller.

Il a dit quoi votre coach ? Il a parlé de la Juve ? De Ranieri ? De la Roma ?
S'il y a pas "prostituzione intelectuale" dans ses paroles ça m'intéresse beaucoup moins... disguise2.gif
Kristofinho
Non Pierrot, celle où elle est dans un canapé dans une robe noire, avec un Gun.

Et ça Jojoh, c'est les chiffre en temps normal, en été, la population na Povoa est 4 fois plus importante ninja.gif
JojohPortugal
Kris, tu rigoles ou quoi ? J'ai gardé toutes les photos, d'ailleurs ça m'a rajouté 15mo de plus sur mon DD. ninja.gif

J'ai l'impression que vous voulez fermer ton topic. disguise2.gif

edit : je sais... happy.gif
Attends je cherche la tof....
Kristofinho
Celle D'Olga elle été trop bien, je sais plus ou je l'ai trouver ninja.gif
Mika
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 21:55) *
Il a dit quoi votre coach ? Il a parlé de la Juve ? De Ranieri ? De la Roma ?
S'il y a pas "prostituzione intelectuale" dans ses paroles ça m'intéresse beaucoup moins... disguise2.gif

Sa parle de Varzim e Feirense. cowboy.gif
JojohPortugal
Je l'ai upload exprès pour toi. marvolo.gif
Ça veut dire Angelito que t'as pas le droit de la voir. mad.gif
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/...02614496354.jpg
En effet y a un flingue, je l'ai remarqué que maintenant. ninja.gif

Il a dit quoi à peu près le coach ? Qu'il veut battre ses rivaux c'est tout ?
Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 22:31) *
Je l'ai upload exprès pour toi. marvolo.gif
Ça veut dire Angelito que t'as pas le droit de la voir. mad.gif
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/...02614496354.jpg
En effet y a un flingue, je l'ai remarqué que maintenant. ninja.gif

Il a dit quoi à peu près le coach ? Qu'il veut battre ses rivaux c'est tout ?

wub.gif (L)

J'aime bien ta derniere question, juste pour ne pas eviter le HS...

bref, j'ai du mal a me décidé, je sais pas qui choisir entre Olga, Megan et irina...

Sinon, qui a le programme de la prochaine journée de championnat?
JojohPortugal
Citation (Kristofinho @ Mar 6 2009, 22:43) *
Sinon, qui a le programme de la prochaine journée de championnat?

Citation (Kristofinho @ Mar 6 2009, 22:43) *
J'aime bien ta derniere question, juste pour ne pas eviter le HS...

marvolo.gif
Kristofinho
ninja.gif

arrete de flooder, si tu veux pa voir ton topic disparaitre.

sinon tres interessante l'interview angelito

ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 21:33) *
Ah OK. Je croyais qu'il était d'aussi bonne qualité qu'à la télé.

Moi je disais juste remonter dans le classement, pas monter en Superliga. biggrin.gif

Moi je dis que Ribeira de Pena ça tape grâca à ça cool2.gif :

&

Tu remarqueras le terrain de Street Basket, de Tennis, de Street Tennis (en jouant avec le mur, ça ressemble à du squash mais je sais pas comment ça s'appelle).
Et tu remarqueras également, en bas à gauche de la seconde photo, le terrain de foot, à côté d'une piscine un terrain de foot, ça c'est la classe...wait for it....here it comes....it's almost there.......internationale ! La classe internationale !

Dans la conception au niveau de la piscine et ces alentours c'est pas tres eloigner de celle de Boticas, c'est la classe a la trasmontana thumbsup.gif

D'ailleurs je pense que je passerais labas pour aller voir ta gueule et le jolie minnoi de Zvet thumbsup.gif
JojohPortugal
On sait tous que tu veux pas voir seulement ma gueule, alors pour zvet j'en parle pas...

Effectivement, merci pour l'itw Angelito. smile.gif
Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 23:22) *
On sait tous que tu veux pas voir seulement ma gueule, alors pour zvet j'en parle pas...

Effectivement, merci pour l'itw Angelito. smile.gif

Genre tu as lu l'interview rire07.gif
Mika
J'aurais pu envoyer un fat lien, il s'en aurai meme pas rendu compte mdr
Mais chut, c pr pas que son topic soit fermer ninja.gif
Mika
J'aurais pu envoyer un faut lien, il s'en aurai meme pas rendu compte mdr
Mais chut, c pr pas que son topic soit fermer ninja.gif
Kristofinho
Honteux, un double post!
JojohPortugal
J'alerte pas parce qu'il m'a filé une itw très intéressante. smile.gif

D'ailleurs, je vous ais choisi le passage le plus intéressant de son interview :
Citation
"Entao, claro que nao tenho nada a foder desta entrevista de merda !
Mas tenho de parecer interessado a proposito do Varzim para continuar a poder falar de mulher aqui. O meu objetivo è esse."

Franchement j'aimerais trop avoir ce type comme entraîneur comme à Porto. rolleyes.gif
Tigani Română
pF saye sa flood c'etais obliger avec jojoh dans les parrages,magnifique la piscine et dire que j'ai bronzer tous l'ete laba et que j'ai pa vue ta tete laugh.gif

Sinon varzim joue contre qui ce wek end?
JojohPortugal
Toi aussi tu es fan de la fameuse dernière phrase pour pas être HS. hehe.gif disguise2.gif
D'ailleurs, effectivement c'est bizarre que tu ne sois pas tombé dans mes filets cet été. spiteful.gif

Sinon Varzim se déplace à Feirense, le 3ème. ninja.gif
Kristofinho
Oui, sa va etre un match assez compliquer...Mais bon, peut etre le déclique, grace au nouvo coach...

Sinon je trouve ça nul ceux qui font la derniere phrase ninja.gif
JojohPortugal
Toi tu préfères la mettre en premier, c'est ton choix...

Sinon, Varzim a 19% de gagner, 28% pour le nul (c'est pas Varzim le nul, c'est le match nul wink.gif) et 52% pour Feirense donc c'est chaud pour vous. ( ninja.gif )
Tigani Română
Je crois que ten fais partie kris bref ninja.gif

Chaud chaud pour varzim feirense cette saison sa joue la monter,j'etais tous les jour a la piscine hehe.gif a l'exterieure en plus esperons que nuno gomes soit dans un grand jour laugh.gif
JojohPortugal
Putin la phrase de flood cachée dans la phrase de foot quoi ! laugh.gif

Il ne faut pas toujours croire les statistiques. ( ninja.gif )
Kristofinho
Il ne faut pas se fier au chiffre...
Feirense n'est pas si fort que ça, et Varzim a une excellente defense, je vois bien le match nul.
Tigani Română
Je pause quelque centimes sur feirense fumeur03.gif
Mika
0-2 pour Varzim!!! cowboy.gif
JojohPortugal
Varzim peut passer de la 10ème à la 6ème place ex-aequo si ses adversaires directs font de mauvais pas.

Et c'est très possible :
- Aves (9ème) se déplace à Olhanense (2ème), Olhanense a 53% de chances de gagner. (même si j'aurais dit plus)
- Beira-Mar (8ème) reçoit Vizela (12ème), Beira-Mar a 46% de chances de gagner.
- Gil Vicente (7ème) se déplace à Santa-Clara (1er), Santa-Clara a 53% de chances de gagner. (Là aussi j'aurais dit beaucoup plus)
- Uniao de Leiria (6ème) reçoit Estoril de Praia (4ème), Uniao de Leiria a 48% de chances de gagner.

Donc si vous prenez les 3 points et que les autres n'en prennent aucun, vous vous retrouvez à la 6ème place, et au meilleur des cas vous êtes à 4 points du 4ème.

Mais tout ceci n'est que supposition...
Tigani Română
Santa clara peut perdre des points sur le terrain de gil vicente je pense
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.