Barathon Da Liga Orangina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
rui10costa
J'avoue que pour soulever un mec comme sa, c'est pas n'importe qui, qui pourrait le faire.

Aujourd'hui a l'entrainement, mon coach m'a mit une pancarte a l'oeil. J'ai en dessous de l'oeil un peu gonflé et c'est un peu ouvert. Y m'a pas raté l'enfoiré no.gif
Fisher_
c'est le métier qui rentre laugh.gif

ninja.gif
rui10costa
Le metier sa fait longtemps qu'il est rentré, c'est pas la premiere et je pense pas que ce sera la dernière. laugh.gif
Fisher_
après quand tu vas en cours t'as une belle gueule ninja.gif
rui10costa
A l'époque ou j'étais étudiant, la directrice voulait appeler les services sociaux. Tout les matins j'arrivé en cours avec la gueule défoncé, y croyait c'était mes parents qui me frappé. laugh.gif
Fisher_
laugh.gif toi aussi t'as le fameux nez de boxeur ?
rui10costa
Non mon nez il est normal ninja.gif
Fisher_
merde no.gif
rui10costa
Sa t'exites les mecs avec un nez de boxeur? ninja.gif

Aujourd'hui je vais me promené avec ma plaie sous l'oeil, les meufs sa kiffent sa. ninja.gif
Fisher_

avoues c'est toi spiteful.gif
Pinigol
Il est bien stylé ce film !
rui10costa
C'est quoi comme film? ninja.gif

Sinon mon oeil il est plus amoché que sur la photo ninja.gif
Fisher_
C'est Dog Pound, et comme le dit Pini' il est terrible ce film !
rui10costa
Sa a l'air pas mal, en effet. hehe.gif

J'ai vu Never back down 2 y'a pas longtemps, J'ai eu la surprise de voir que Machida joué dedans. no.gif
Fisher_
je n'aime pas Machida ninja.gif
rui10costa
T'aurais pas les couilles de lui dire en face. ninja.gif
Lucas#7
Melanie Iglesias wub.gif
rui10costa
Ouech Fisher t'avais raison, un UFC bien ennuyeux no.gif
Fisher_
Jones me saoule déjà en mode champion laugh.gif

Citation (Lucas#7 @ Sep 26 2011, 23:41) *
Melanie Iglesias wub.gif

http://www.cavemancircus.com/galleries2/20...esias/index.php

ninja.gif

couilles bleus
rui10costa
Moi je l'aimais pas mais la je l'aime encore moins. J'aime pas sa façon de combattre, j'espere que quelqu'un va le calmé un peu. Normalement sa devrait etre Evans. A la fin du combat c'était chaud entre les deux. hehe.gif
Fisher_
bah à la base Jones ET Evans sont degrands amis, ils font parti de la bande de GSP tous les deux, et s'entrainaient ensembles, mais pour la ceinture c'est oeil pour oeil et dent pour dent, c'est une sorte de remake de Ortiz et Liddle, j'espère pour eux qu'ils resteront amis ninja.gif

Mais Evans n'est pas meilleur que Rampage pour moi, après ça dépend de son plan, les deux se connaissent par coeur, mais niveau takedown ça ne marcherait pas sur Jones
rui10costa
Ouais y s'entrenaient ensemble, mais j'ai déja lu plusieurs comme quoi entre eux c'était pas le big love. Plusieurs fois, Rashad c'est foutu de la gueule de Jones sur Twitter. Et a la fin du combat de samedi, y sont face a face et sa avait l'air d'etre plus que de la simple rivalité d'avant combat.
Tu crois qu'un Machida a plus de chance de battre Jones qu'un Evans?
Fisher_
Ils avaient déjà fait un face à face Jones-Evans pour un match, mais Jones s'est blessé, puis c'est au tour d'Evans, et c'était plus tendu que samedi laugh.gif

Pour moi Machida c'est pire, car déjà qu'en temps normal il est ultra défensif, avec un mec comme Jones devant lui il craquerait le pauvre laugh.gif. Il y a qu'à voir les soupapes que Shogun lui a mis en deux combats, et au final Shogun s'est fait bouffer par Jones. Si Shogun gagne contre Henderson, ça va faire un rematch, et là ça ne sera pas la même pour Jones ! Mais clairement il est au dessus de tout le monde en LHW faut pas se leurrer no.gif
rui10costa
Jones y ma toujours pas convaincu. A part sortir sa panoplie de coup de pied y sait faire quoi? ninja.gif
Des que Rampage a voulu lui rentré dedans, y refusé le combat comme une tapette no.gif
Apres c'est vrai, j'aurais été a sa place, j'aurais utilisé la meme stratégie. Perso je le vois loin d'etre invincible.
Fisher_
T'as vu le debut du combat quand il se met en mode araignée ? laugh.gif

Sinon Jones c'est de loin le plus complet, en lutte il est meilleur qu'Evans, debout il est énorme, idem pour le muay thai, très gros cardio, belle protection (grâce à sa taille notamment), mentalement très solide, ground & pound très bon. Après la taille fait la différence, Rampage galérait à toucher sa tête ninja.gif
rui10costa
Oué au début j'étais choqué laugh.gif
Mais sinon etre grand c'est pas forcement un avantage, sa dépend de la strategie employé. Quand tu combats quelqu'un de plus grand que toi, y faut reduire l'éspace entre les deux. Si tu tiens loins de lui, tu te fais aligné(c'est ce qui est arrivé a Rampage). Si tu te tiens pres de lui, y pourra pas utilisé ses jambes, y devra frappé de haut en bas. Et ce sera plus facile de l'emmené au sol. Apres c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire surtout contre un mec comme Jones. Mais je pense qu'un mec comme Rashad peut lui posé beaucoup de problème.
Fisher_
Ouais mais Jones a un front kick déroutant (rien comparé à celui du vrai Spider Silva), faut se méfier de lui quand on est trop près. Mais ton analyse est bonne wink.gif
rui10costa
Apres j'ai grossis un peu le truc, au niveau que les mecs y combattent sa doit etre un peu plus complexes que sa. Dans le 2eme round, Rampage il a tenté de réduire l'espace entre eux mais il a pas réussi. Comme tu la dit Jones il est complet et ta l'impression qu'il est intelligent le garçon. Moi j'adore Evans et j'y crois meme si mon favoris pour battre Jones c'est Shogun.
Lucas#7
Citation (Fisher_ @ Sep 27 2011, 20:43) *
Jones me saoule déjà en mode champion laugh.gif

http://www.cavemancircus.com/galleries2/20...esias/index.php

ninja.gif

couilles bleus

Du calme, c'est ma femme, un peu de respect confused.gif
Fisher_
Ouais mais prête un peu aussi no.gif

Citation (rui10costa @ Sep 27 2011, 22:18) *
Apres j'ai grossis un peu le truc, au niveau que les mecs y combattent sa doit etre un peu plus complexes que sa. Dans le 2eme round, Rampage il a tenté de réduire l'espace entre eux mais il a pas réussi. Comme tu la dit Jones il est complet et ta l'impression qu'il est intelligent le garçon. Moi j'adore Evans et j'y crois meme si mon favoris pour battre Jones c'est Shogun.

Dommage que Thiago Silva ne soit pas là, il aurait mis la pression à Jones, c'est le genre de mec qui est là pour faire peur no.gif.
Lucas#7
C'est donnant donnant avec moi...tu me prêtes et je te prêtes...
Fisher_
tu veux que je te prête quoi ? ninja.gif
Lucas#7
Bah l'une de tes femmes...T'en a au moins 50 dans le topic des femmes de footballeurs...
Fisher_
laugh.gif

Raquel Henriques, je sais que tu ne l'aimes pas ninja.gif
rui10costa
Citation (Fisher_ @ Sep 28 2011, 23:05) *
Dommage que Thiago Silva ne soit pas là, il aurait mis la pression à Jones, c'est le genre de mec qui est là pour faire peur no.gif.

Heureusement pour Jones, Dana ma pas encore repéré y prendré tellement chere le pauvre. ninja.gif no.gif
Fisher_
laugh.gif Fais l'Ultimate Figther ninja.gif
Lucas#7
Citation (Fisher_ @ Sep 28 2011, 22:23) *
laugh.gif

Raquel Henriques, je sais que tu ne l'aimes pas ninja.gif

Tu gagnerais quoi à vouloir me prêter une femme que je n'aime pas? confused.gif
rui10costa
Citation (Fisher_ @ Sep 28 2011, 23:27) *
laugh.gif Fais l'Ultimate Figther ninja.gif

Si tu le fais, je le fais ninja.gif
Dana y nous laisse 5 minute dans l'octogone avec Jones, il en ressort pas vivant laughing.gif A deux ont le défoncent.
Fisher_
Non mais pour le faire faut avoir un bon cursus dans le mieux du combat, les fighters qui prennent ne sont pas trop connus, mais ont un nom dans le sport.

Dana il est sans pitié, un moment un mec s'est barré de TUF, et il a dit que c'était un tocard sans aucune mentalité et qu'il laissait passer la chance de sa vie, il n'a pas blagué laughing.gif
rui10costa
Je disais sa pour rire. laugh.gif Ultimate Fighter pour la plupart c'est des champions d'une seule discipline.
Mais j'avais regardé la derniere fois y'en a c'est des bons.
Dana y controle l'UFC d'une main de fer. Si tu le prend pour un con c'est fini de ta carriere.

David Douillet ministre des sport, y doit kiffé lui le MMA, non? Sa serait bien que Dana revienne faire un tour en France. hehe.gif
Fisher_
Douillet il n'aime pas les tapettes donc ça devrait le faire ouais ninja.gif
rui10costa
Si il aime pas les tapettes y va pas aimer Jones ninja.gif
Je suis le 1er hater de Jones, je crois je vais sortir un kit Rashad quand le moment sera venu.
Fisher_
HEY VOUSSSS
rui10costa
Ouaich l'ami bien ou koi?
rui10costa
Ta vu Fisher pas de GSP avant quelques mois snif.gif
Fisher_
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTESSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je viens de voir, je suis dingue, j'avais tout prévu pour mon week-end, du coup la card perd toute sa valeur fodass no.gif
rui10costa
Koscheck qui voulait prendre la place de GSP laugh.gif
Le combat va etre décalé de quelques mois. Putain GSP il aura fait qu'un combat en 2011 no.gif
Fisher_
t'as cassé mon délire là no.gif

je suis dégouté, lui j'attends toujours ses combats plus que les autres...
rui10costa
Fallait bien que quelqu'un le fasse ninja.gif Je suis dégouté aussi meme si je suis pas particulièrement fan de lui. Sa reste GSP, la carte perd en qualité.
Fisher_
On aurait pu voir la qualité de Condit aussi no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.