Barathon Da Liga Orangina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Mika
Citation (Kristofinho @ Mar 4 2009, 12:17) *
Putin, 1 but toutes les 10 minutes il est fort le garçon ninja.gif

Rien que pour finir 1er, il ne va plus jouer de la saison.
10min, 1but quel belle saison cowboy.gif
Leãozinho™
Il pourra se vanter au moins. ninja.gif
Mika
Mais attention, si Mantorras joue un autre match, il rentre a la 86e, et plante 2buts, il sera plus premier ^^ ninja.gif
Bremba
Olhanense montera biggrin.gif Jorge Costa c'es le futur Mourinho.
Azul_Eterno
ET VOILA !!!!

L'entraineur de Varzim a été renvoyé, 2 jours après que le topic ai fermé.

Coincidence ?................... ninja.gif laugh.gif
Mika
oé apres le dernier match, le match nul a domicile contre Oliveirense, yavé les mouchoir blanc.
JojohPortugal
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 4 2009, 15:02) *
ET VOILA !!!!

L'entraineur de Varzim a été renvoyé, 2 jours après que le topic ai fermé.

Coincidence ?................... ninja.gif laugh.gif

Moi je dis que non, c'est connu, Modibo a des relations. ninja.gif

Sérieux ça fait chier là. confused.gif
Son remplacant a déjà été désigné ?
Kristofinho
Ptin on a en moyenne 2 entraineur par saison pffff.
C'est toujours la meme chose. Bref.
Azul_Eterno
Non, pas encore de remplacant officiel.

La remontée en Liga Sagres va être très difficile à effectuer cette saison.
Mika
Elle est meme impossible, c'est pour sa qu'ils l'ont virer.
Il vont prendre un nouveau entraineur, dés maintenant pour commencer a preparer la saison prochaine.
Vu qu'il ne vont pas monter, ni descendre. et ya plus de coupe.

C'est dommage, Diaz a ramener un trophée quand meme l'année derniere, la liga Intercalar ninja.gif
et puis il fesait du bon boulot avec les jeunes, beaucoup son maintenant en equipe premiere grace a lui, alors qu'il est au commande du club que depuis Décembre 2007.
Kristofinho
André André wub.gif (L)
Mika
André André, Luca, Neto, Ruben, Graça, Moreira on a quand meme de tres bon jeune. et yavait Yazalde.

et on a aussi les plus beau maillot du portugal wub.gif

bon okay avec Marco Claudio, sa fait beaucoup moin bien ninja.gif
JojohPortugal
Il avait sûrement une embrouille avec les dirigeants nan ?
Parce que c'est eux qui vendent votre meilleur élément (Yazalde) et après ils s'étonnent que les résultats ne suivent plus... nonon.gif
Kristofinho
C'est surtout, qu'on lui a meme pas acheté de remplaçant.
Bande de con.
Mika
ba vu la crise, c'etait sur qu'on allait pas avoir de remplacent.
fallait trouver un pret, et a cette periode c'est chaud.
Azul_Eterno
Ils avaient qu'à demander Adriano, on l'aurait obligé à y aller !!! devil1.gif
Kristofinho
Ya bien une equipe qui a reussi a avoir Yazalde en pret :s
Mika
Sinon Varzim c'est l'une des equipe avec le moin d'etranger.
Seulement 3, 2 bresiliens et 1 angolais.

Le Papy Telmo, faudrait le vendre lui, depuis le temps qu'il fait plus grand chose.
Mendonça wub.gif
et Miran.

Apres que des portugais, des vrais!!

Peut etre que l'année prochaine, faudra demander au plus grand + de pret de leur jeune, c'est peut etre ça qu'il nous manque, meme si l'equipe est deja jeune.
On a que Marco Matias, qui est preter par Sporting, et il est pas mauvais.
JojohPortugal
Vous jouiez en 4-5-1 avant que Yazalde parte ?
Kristofinho
non 442
JojohPortugal
Et maintenant alors ? Comme vous ne l'avez pas remplacé...
Kristofinho
J'en sé rien nos joueur sont tres polyvalent ninja.gif
Mika
On doit toujours jouer en 442 avec en attaque Miran et Moreira ( et Mendonça qui rentre)
JojohPortugal
Putin, Miran est un monstre ! 1m92, 87 kilos. Il a marqué qu'un seul but par contre... confused.gif

Moreira, il est assez jeune, 21 ans. Il est plus décisif quand il rentre en cours de jeu, http://www.zerozero.pt/jogador/bruno_morei...zoomstats/36138
3 matchs où il entre en cours de jeu, 2 buts.

Et Mendonça il est pas mal aussi. g.gif
Kristofinho
Mendonça, il a eu le sommet de sa carriere, quand Varzim a battu Benfica na taça il y a 4ans xD
Mika
Regarder moi ce match laugh.gif wub.gif wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=Gxmy5HW4jgs...&ctx=FBA749

Et le but de notre ptit jeune Luca, (le 5-2) mais juste MAGNIFIQUE QUOI wub.gif hi.gif
Kristofinho
Enorme match laugh.gif
Et quel But de Luca et celui de Miran est excellent aussi wub.gif
JojohPortugal
Ils vous ont tapé 2-1 au retour. ninja.gif

L'arbitre il sourit comme par hasard juste après votre premier but... happy.gif

Et je vois pas pourquoi il y a pénalty pour Gondomar, pendant le coup-franc j'ai pas vu de fautes. g.gif

Prochain match c'est contre Porto, vous avez perdu 2-0 au match aller, vous êtes mieux classés normalement vous allez gagner...
Mika
T'insinue quoi avec le sourrire???
sinon le terrain, hum comment dire euhh ninja.gif
JojohPortugal
Rien. Juste qu'il sait qu'il a bien fait de faire jouer le match dans cette océan, car en 11 secondes y a déjà un but. Il se doute bien qu'il y aura v'la les buts.
Mika
en 2eme mitemps c la meme
ya Miran qui marque au bout de quelques seconde, c enorme laugh.gif
JojohPortugal
Apparemment, comme l'entraîneur de Varzim s'est barré avec son adjoint, bah c'est le préparateur physique qui les remplace pour l'instant...
Watterinho.
Mdr allez Jojoh canditatoi
Mika
Dommage que je ne suis pas majeur.
Sinon j'aurais été l'entraineur de Varzim..

José Lopes de Castro vient de me telefoner à l'instant.
Degouter pour 2mois quoi ...

sad.gif sad.gif sad.gif
JojohPortugal
Il aurait pû appeller Kris en premier. sad.gif
Crizao
Y a même un bar ici. Vous êtes trop fort les mecs. red_bandana.gif
Mika
Non, apres le club aurait une tres mauvaise image.
Le nombre de fois qu'il a eu un gros article sur Clooser, parce qu'il etait bourrer et d'autres conneries du genre.
JojohPortugal
Au moins le club serait plus populaire avec Kris comme Coach, il serait le Guy Roux portugais. cool2.gif

Bah ouais y a un bar Crizao, sinon où pourrait-on parler de l'actualité de nos clubs chéris de D2 ? smile.gif
Mika
ba dans leur topic lol
JojohPortugal
Et pour mon super-club de Grupo Desportivo de Ribeira de Pena, j'en parle où ? Faut que je crée un topic ?

Je sais que mon super-club fascine tout le monde mais quand même...
Mika
C'est un club de flechette ça.
Ba je sais pas, tu peux en parler dans la partie tout et n'importe quoi, il sera bien la bas red_bandana.gif
JojohPortugal
Et plus sérieusement, tu vois bien que certains portistas ne vont pas dans le topic Benfica (et inversement). Et la tasca permet à tout ce beau monde (sisi, j'ai vu les photos) de se retrouver pour parler de tout et n'importe quoi, mais surtout de Porto et de Benfica sans que les membres se sentent à domicile parce que c'est leur topic.
Ici c'est presque pareil.

edit : sur Soccers, y a Kinas, Miss et moi qui allons régulièrement à Ribeira de Pena.
À Varzim y a que toi. cool2.gif
Mika
Non ya beaucoup + de monde que tu croi, .
Et on dis pas Varzim, mais Povoa de Varzim ou Povoa do Varzim comme tu prefere.
Varzim c'est le club.
JojohPortugal
Moi j'abrège. J'aurais pu aussi dire "a merda onde ninguem vai", mais ça aurait été impoli. disguise2.gif
Et dis-moi qui va là-bas alors ? marvolo.gif
Mika
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu vas pas comparer, Povoa de Varzim, une des villes les + touristiques du Portugal, a ton coin pomer.

rire07.gif
Tigani Română
Citation (JojohPortugal @ Mar 5 2009, 17:25) *
Et plus sérieusement, tu vois bien que certains portistas ne vont pas dans le topic Benfica (et inversement). Et la tasca permet à tout ce beau monde (sisi, j'ai vu les photos) de se retrouver pour parler de tout et n'importe quoi, mais surtout de Porto et de Benfica sans que les membres se sentent à domicile parce que c'est leur topic.
Ici c'est presque pareil.

edit : sur Soccers, y a Kinas, Miss et moi qui allons régulièrement à Ribeira de Pena.
À Varzim y a que toi. cool2.gif

Oui ribeira de pena jojoh thumbsup.gif topic rolleyes.gif
JojohPortugal
Si, d'ailleurs on devrait faire un sondage pour savoir quel est le meilleur bled.
J'ai déjà 2 votes, un de Mourinho et un de Yazalde. disguise2.gif
Mika
Yazalde??
tu rêve mon petit.

Et demande a Fabio Coentrão, c kel ville kil prefere wub.gif il te dira Povoa normal il é de la bas, tout comme Helder Postiga et Bruno Alves.

Fait le ton sondage, "Preferer vous Povoa do Varzim ou Ribeira da ché plus quoi?"
mais sa sera aussi ridicule que si tu demander, preférer vous Beaugency ou Nice?
Kristofinho
Mdr, le debat tout pourri.
C'est comme comparé NewYork à Bagdad, ou Paris à Abidjan.

Sinon allez faire un tour sur mon facebook, j'ai poster un lien terrible, je me suis marrer tout seul pendant 45 minute tellement ct mortel. En plus ya un tuga dans la video.

Mika
Citation (Kristofinho @ Mar 5 2009, 17:50) *
Mdr, le debat tout pourri.
C'est comme comparé NewYork à Bagdad, ou Paris à Abidjan.

bé oui baillement.gif
mais bon il veut rien comprendre Jojoh.

Au passage c'est moi qui a poster le 2000eme post de la Partie Liga Vitalis biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.