RCK - Roazhon Celtic Kop

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Dizzy
Voici le topic du RCK qui fait son entrée dans la partie, on ne pouvait ne pas être représenté ^^

MJ35
ÉMISSION À 21H

Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!

Programme du jour:

- Lille: Candidat au podium ?
- Nantes en route pour la L2 ?
- Lyon: Le déclin ?
- La ligue 1 est-elle une bonne formatrice pour les jeunes joueurs qui partiront à l'étranger ?

Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici

Pour réagir clique la
Glenmor
RCK da viken bien.gif dommage la tribune haute n'en fait pas partie !!
KhmerStyle
Une petite présentation et des photos si possible ? smile.gif
Je ne connais pas vraiment ce groupe, je voudrais donc en savoir plus wink.gif
Glenmor
Voila un blog trés bien fait qui présente la tribune RCK wink.gif

http://alexisrck-91.skyrock.com/1.html

KhmerStyle
Merci wink.gif

370 adhérents unsure.gif
Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus g.gif
Dizzy
Le RCK, c'est petit, mais il y a plus de monde qui vient aux matchs, et l'ambiance s'améliore doucement. On fait ce qu'on peut en chantant, il faut vraiment que tout le monde s'y mette.
Albinus
Présent a coté d'eux pour le match Rennes - Lorient en coupe de France sa peu devenir un bon petit groupe wink.gif
Arshàvïn .™ ®
j'y suis souvent dans le RCK moi
Dizzy
Mails il n'y a personne du RCK sur ce forum ?! ninja.gif
Dizzy
Déplacement avec le RCK à Nantes Dimanche prochain, pour les envoyer en Ligue 2 avec un coup de pied au cul cowboy.gif
.Bzh!
Tu y est Dizzy ?
Moi oui depuis 5 Ans ipb24.gif
Dizzy
Je ne suis pas membre, mais j'y vais tout le temps quand je vais aux matchs (déjà c'est moins cher et puis l'ambiance est sympa ^^)

Tu as fait le déplacement à Nantes ? On s'est peut-être vu ^^
.Bzh!
Oui j'y été , normal .
Dizzy
Dis-moi que tu étais dans le car avec Dédé et Didot (alias MJ). unsure.gif hehe.gif
.Bzh!
Non , j'ai r'ejoint le kop a leurs arrivée , j'été chez des potes a Nantes mais je les aimes pas ^^
Chris--Joys96
Bon groupe le rck, continuez comme cela les gars thumbsup.gif
Toom
Ce kop me désespère, il sont nul, aucune ambiance, limite Unvez Kelt en mettait plus. Pas un seul gallete saucisse je t'aime et que des trucs genre " Allez Rennes " pendant tout le match et 2 "quand le kop se mets à chanter ", il lance jamais des OLA et ils font des tifos 2 fois par saison... ninja.gif
Coco'
Citation (.iAM-FAM0US* @ Feb 22 2010, 09:15) *
Ce kop me désespère, il sont nul, aucune ambiance, limite Unvez Kelt en mettait plus. Pas un seul gallete saucisse je t'aime et que des trucs genre " Allez Rennes " pendant tout le match et 2 "quand le kop se mets à chanter ", il lance jamais des OLA et ils font des tifos 2 fois par saison... ninja.gif

C'est pas moi qui le dit ... red_bandana.gif
Toma-51
En même temps lancer une ola à Rennes...
Dizzy
Citation (.iAM-FAM0US* @ Feb 22 2010, 09:15) *

L'année dernière il était correct encore, mais là c'est vraiment ultra mort, c'est vraiment triste à voir...
Toom
À Rennes Bordeaux, le Unvez Kelt en à lancer 2 - 3. huh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.