Le Meilleur Et Le Pire Arbitre De Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2
aamielhadj
Bon, c'est un sujet un peu sensible, on critique souvent les arbitres de Ligue 1, mais peu de personnes osent en parler, OK, c'est un sujet tabou, mais ...

Trêve de bavardage.

Vous les détestez ?
A vous de les juger.

Vous les aimez ?
A vous de les juger.

Ils ont fait du mal à votre équipe ?
Faites-leur du mal !

Ou bien il ont fait du bien à votre équipe ...
Faites-leur du bien !

Notez-les, critiquez-les, défendez-les, vous êtes libres !!!
Nicolas-OM
Encore un topic sur les arbitres baillement.gif
Dans tous ce que tu as cité le meilleur n'y ai même pas.
Tous ce que tu as cité c'est des quiches Lorraines.
aamielhadj
C'est pas ma faute si les arbitres sont incompétants fumeur03.gif
fcgb260
J'ai voté pour Thual en meilleur arbitre, puisqu'il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et ne fais pas de différences comme certains quand il arbitre un gros club.

Le pire Chapron, qui a volé 2 points à Bordeaux lors du match à Nice. Petit rappel des faits : alors que Bordeaux mène 2-0 à Nice à la 80ème minute, l'assistante Mme Lagrange accorde un but à Nice hors jeu de plus de 2 mètres, à la 94ème minute, Chapron accorde un pénalty à Nice sur une "main" alors que le bras est le long du corps et à là 95ème, l'arbitre n'accorde pas un pénalty à Bordeaux pour une main dans la surface.
Nicolas-OM
Le meilleur selon moi est Clément Turpin thumbsup.gif
aamielhadj
Oui je m'en rapelle ... Rien a dire ce fut un arbitrage parfait ce soir la boxe.gif
Mais bon nous aussi on s'est fait voler a Lyon ...
Benjii
Le meilleur j'ai voté Duhamel allez savoir pourquoi red_bandana.gif
Narpi38
C'est vachement subjectif.
Si un arbitre a plus "volé" notre club qu'un autre, on votera pour lui, alors qu'il n'est pas forcément le plus mauvais.
aamielhadj
Ben deja ca veut dire qu'il n'est pas bon s'il a volé un club ...
Benjii
Parcequ'un arbitre fait une erreur un jour ça veut dire qu'il est mauvais ?? unsure.gif

Wahouuu tu dois être génial comme mec toi hi.gif
aamielhadj
Merci hi.gif
J'ai dit voler, pas faire une erreur.
Je sais bien que l'erreur est humaine, une de temps en temps ca fait pas de mal, ca met meme un peu de piment. Mais en faire pendant tout un match, comme Duhamel ces 2 derniers, la non.
Juriettix
Oué j'ai mis chapron aussi mais c'est surtout Lagrange son assistante ninja.gif

Tout le monde sait que les femmes comprennent rien a la regle du hors jeu !! happy.gif
aamielhadj
smiley19.gif
Tant mieux pour nous en tout cas !!
Benjii
Tu connais le sens du terme voler ?? unsure.gif

Pour ta culture : "S'approprier furtivement ou par la force le bien d'autrui."

En quoi lorsqu'un arbitre fait une erreur il vole un club ?? Après s'ils dérobent des choses dans les vestiaires c'est un autre problème mais sinon tu emploies des mots complètement inapproprié book.gif
aamielhadj
Excuse moi mais si tu connaissais bien le foot tu verrais que des journaux comme l'Equipe (qui est une référence sportive) utilisent ce terme lorsqu'un arbitre fait "perdre" (j'ai mis le mot entre guillemets) une équipe en multipliant les erreurs. Tu devrais le savoir, Duhamel a "volé" le match a l'ASSE contre Paris en ne mettant pas 2 cartons rouges biens mérités à Makélélé et Sessegnon.
Benjii
C'est bon je suis rassuré, t'as pris comme référence L'équipe je crois qu'il n'y a rien à rajouter hi.gif

A par peut être le fait que d'une part si sess avait été exclu, Maké n'aurait peut être pas fait son tacle assassin, ça on ne le saura jamais, et à 10 Paris aurait joué différemment tout comme l'ASSE donc personne ne peux dire quel aurait été le résultat final, m'enfin continu de te baser sur L'équipe ça te va bien thumbsup.gif
cissou
Citation (Benjii @ Mar 5 2009, 16:26) *
C'est bon je suis rassuré, t'as pris comme référence L'équipe je crois qu'il n'y a rien à rajouter hi.gif

laugh.gif c est ce que j allais dire, quelle référence !
Les arbitres font des erreurs, c est humain, apres notre vision de supporter tres subjective nous fait dire qu on s est fait voler. Et c est pas demain que ca s arretera.
Benjii
C'est clair, mais le pire c'est qu'on arrête pas de nous bourrer le mou avec les erreurs d'arbitrage mais yen avait tout autant avant le truc est qu'il n'y avait qu'une emission hebdomadaire sur le foot, aujourd'hui on a des emissions quotidiennes à la radio, des emissions en pagaille à la TV et surtout des caméras et des moyens techniques de folie pour mettre en exergue les erreurs.

Arrêtons de chialer sur les erreurs d'arbitrage même si ça fait rager, mais bon si elles n'étaient pas la de quoi on parlerait au bistrot acoudé au bar ?? red_bandana.gif
Palenka
Et encore les moyens techniques sont mal utilisés, cf le "révélateur hj" de C+...
C'est clair que les médias doivent créer des polémiques, pour trouver des sujets a exploiter que ce soit la presse la tv ou la radio.
green
Citation (Benjii @ Mar 5 2009, 16:26) *

A par peut être le fait que d'une part si sess avait été exclu, Maké n'aurait peut être pas fait son tacle assassin, ça on ne le saura jamais, et à 10 Paris aurait joué différemment tout comme l'ASSE donc personne ne peux dire quel aurait été le résultat final, m'enfin continu de te baser sur L'équipe ça te va bien thumbsup.gif

+1 avec toi

Même si c'est vrai que Duhamel fait beaucoup d'erreurs grossieres (c'est pas lui qui arbitrait la finale PSG-Lens aussi ? g.gif g.gif g.gif ).

aamiel change de référence, che pas moi écoute l'After
jesors.gif
biniot_cheyrou
J'ai voté Chapron en pire arbitre, ainsi que son assistante Corrinne Lagrange, qui ont sifflé un pénalty non justifié pour Nice et pour le soi disant hors jeu de Mamadou Niang, 1 mètre derriere la ligne du dernier défenseur !!

Le meilleur, Eric Poulat, pour son expérience international qui fait rarement des erreurs !!
vins31
6 votes en meilleur pour Ennjimi j'hallucine ninja.gif
Gio.
Le meilleur c'est Eric Poulat, même si il est pas si exceptionnel fumeur03.gif
Raoul Duke
Citation (vins31 @ Mar 5 2009, 21:41) *

laugh.gif Idem. Il est affreux cet arbitre...j'en ai de très mauvais souvenir de lui...
j'ai voté Poulat car je l'aime bien. red_bandana.gif Et je n'oublit pas qu'il nous a accordé un but avec aide de la main face à Boulogne. Enfin qui n'était détectable qu'avec les ralentis.
aamielhadj
Citation (vins31 @ Mar 5 2009, 21:41) *

affraid.gif Vous rigolez j'espere c'est une catastrophe ce gars la !!

Citation
A par peut être le fait que d'une part si sess avait été exclu, Maké n'aurait peut être pas fait son tacle assassin, ça on ne le saura jamais, et à 10 Paris aurait joué différemment tout comme l'ASSE donc personne ne peux dire quel aurait été le résultat final, m'enfin continu de te baser sur L'équipe ça te va bien

C'est normal quand on supporte une equipe comme... Paris, l'arbitrage est toujours en sa faveur et on peut pas comprendre ce que c'est se faire voler un match fumeur03.gif
Apres c'est facile a dire si on avait fait si si on avait pas fait ca ...
Et enfin pour te repondre je ne me base pas sur l'Equipe, je dis simplement que le terme "voler un match" existe apres c'est pas la peine de changer de sujet. Point on en parle plus.
ElNiиoo38 `
Said Ennjimi wink.gif
vins31
laughing1.gif je sais qu'on tous droit à son avis, mais comment est-il possible de dire qu'Ennjimi est le meilleur mellow.gif

y'a pas un match avec lui où y'a pas une grosse couille de faite de sa part
Vic Mackey
Citation (aamielhadj @ Mar 6 2009, 10:08) *
C'est normal quand on supporte une equipe comme... Paris, l'arbitrage est toujours en sa faveur et on peut pas comprendre ce que c'est se faire voler un match fumeur03.gif

rire07.gif Toi tu t'es fais hagal par un parisien c'est pas possible.
Si un parisien pouvait lui rappeler les décisions arbitrales en notre défaveur (VA pour citer que ça) ça ferait plaisir.
Kun
J'avoue il a du être traumatisé jeune. laugh.gif

Aufait zozo viens me poser des questions avant que je cède la place sur la chaise hehe.gif kiss.gif
aamielhadj
Mdr le jour ou je me fais hagar par un parisien je t'apelle ...
En tout cas je sais pas si c'est partout en France, mais en tout cas a Nice, etre supporter du PSG, c'est (presque) une honte ...
Citation

vrai, moi qui croyais qu'il detestait seulement le rouge et noir ...
quoique ca va encore, au stade de France samedi il a limité la casse...
Orobica
Ou est Mr falcone dans le sondage car celui ci est pas mal dans la nullité, genre j'oubli des peanlty et j'en invente apres
dooby59
Le meilleur : Said Enjimi

Le pire : Duhamel
aamielhadj
Citation (Tonio95 @ Mar 9 2009, 16:08) *
Ou est Mr falcone dans le sondage car celui ci est pas mal dans la nullité, genre j'oubli des peanlty et j'en invente apres

On ne peut en mettre que 20 dans les sondages...
Et puis j'ai pas (encore) entendu parler de lui g.gif
Log100
Citation (vins31 @ Mar 7 2009, 14:11) *
laughing1.gif je sais qu'on tous droit à son avis, mais comment est-il possible de dire qu'Ennjimi est le meilleur mellow.gif

De façon générale, je te défie de me citer un arbitre et de choisir n'importe quel match qu'il ait dirigé, de revoir le match et de ne pas relever au moins 3 actions sujets à polémique ... voir 3 erreurs. Mais ce genre de raisonnement ne sert à rien ... l'arbitre infaillible n'existe pas. Il faut regarder le tout : les décisions, la façon de s'adresser aux joueurs, de les gérer, et non pas seulement l'action litigieuse et rester dessus.

De façon général, il fait partie de la nouvelle génération d'arbitre qui est plutôt pas mal. Son dernier match LOSC#OL a été plus que satisfaisant par exemple.
aamielhadj
Oui, c'est ce que j'ai dit, Enjimi c'est une catastrophe, mais faut dire que le match au Stade de France, il s'en est plutot bien tiré (pour une fois)
Narpi38
Citation (aamielhadj @ Mar 10 2009, 11:56) *
Oui, c'est ce que j'ai dit, Enjimi c'est une catastrophe, mais faut dire que le match au Stade de France, il s'en est plutot bien tiré (pour une fois)

Tu rigoles ?
Il a oublié d'avantager les lyonnais.
Grosse faute professionnelle...

Bref.
Perso j'ai voté Cailleux pour le pire.
J'ai pas vu enormement de matchs de lui, mais le peu que j'ai vu, c'etait assez mauvais.
aamielhadj
Citation (Narpi38 @ Mar 10 2009, 12:14) *
Tu rigoles ?
Il a oublié d'avantager les lyonnais.
Grosse faute professionnelle...

Mais oui, que je suis bete dur.gif
Comment ai-je pu l'oublier
biggrin.gif
Kun
Tu l'as dit biggrin.gif
United-Algeria
Le pire sans conteste Ennjimi !

Sinon j'aime bien l'arbitrage de Poulat et Duhamel !
Benjii
Citation (aamielhadj @ Mar 9 2009, 15:55) *
En tout cas je sais pas si c'est partout en France, mais en tout cas a Nice, etre supporter du PSG, c'est (presque) une honte ...

C'est ce qu'on appelle le complexe d'infériorité des paysans cowboy.gif
aamielhadj
Citation (Benjii @ Mar 11 2009, 13:42) *
C'est ce qu'on appelle le complexe d'infériorité des paysans cowboy.gif

Eh ouais on est des paysans ... Paris et la province apres ...
On est au 21e siècle frere!
KhmerStyle
Je sais plus qui j'ai voté. Mais les arbitres peuvent être très bon un match et très mauvais le suivant (sauf Duhamel red_bandana.gif ) smile.gif
En tout cas récemment j'ai bien aimé Fredy Fautrel lors de ASSE - Nantes smile.gif
Orobica
Citation (aamielhadj @ Mar 10 2009, 11:56) *

Tu regardes Lorient psg, pour voir la nullité de mr Falcone...
Pk ta la rage comme ca sur les parisiens, car vous vous etes fait rossé par les indep chez vous?

Sinon le meilleur arbitre reste JM Aulas assisté par le banc lyonnais :/
Despo'
Citation (aamielhadj @ Mar 9 2009, 15:55) *
Mdr le jour ou je me fais hagar par un parisien je t'apelle ...

Et alors être supporter de Nice en dehors de Nice c'est quoi à ton avis mellow.gif ?

T'es marrant laugh.gif
Berliner
Olivier Thual, c'est bien le pire arbitre de L1...
Nissart'
Le meilleur : Saïd Enjimi

Le pire : Tony la boule ninja.gif
aamielhadj
Dans les sondages, Enjimi c'est l'un des plus votés, dans le meilleur et le pire...
Apparament vous etes pas tous d'accord avec lui
Tolosa071
Thierry Auriac est le meilleur. Hier il m'a époustouflé par sa prestation sans faute. Dommage qu'il parte à la retraite. On le regrettera.
confused.gif

Hervé Piccirillo est selon moi le plus partial en tout cas. C'est arbitre n'a d'yeux que pour l'OM, et c'est pourquoi je l'ai mis comme le plus mauvais.
zizou-56
J'ai du mal à retenir le nom des arbitres donc je ne vais pas pouvoir voter rolleyes.gif
Mais bravo à l'arbitre d'hier, M. Auriac qui a fait un excellent arbitrage je trouve thumbsup.gif
Bapt'
Pour le pire, les lillois ont tous le même :

TONY CHAPRON !!!

Allez savoir pourquoi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.