Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Johan

Trois joueurs à l'essai au TFC

Après le FC Rouen, les Chamois Niortais : le Tours FC attaquera son deuxième match amical, ce soir (18 h 30), à Beaumont-Saint-Cyr (près de Châtellerault), face à un adversaire un peu plus huppé puisqu'il évoluera comme lui en Ligue 2.
Une confrontation qui sera d'autant plus intéressante qu'elle permettra aux Tourangeaux de voir comment les Niortais, qui montent de National comme eux, se sont renforcés. Un bon point de repère en quelque sorte, dans cette phase de préparation.
« Plus que le match de Rouen, en tout cas, précise Albert Falette. Car les joueurs devraient avoir assimilé en partie le gros travail qu'on a exigé d'eux à Clairefontaine. Et on peut penser qu'ils seront en mesure de donner plus de rythme. Le groupe doit continuer à progresser en intégrant les nouveaux joueurs. »
Des nouveaux joueurs, il en sera fortement question contre Niort. En dehors de Kossonogov, de Baradji, de Ba, de Leray et de Benati (qui seront tous les cinq alignés), l'entraîneur tourangeau fera trois essais : un attaquant camerounais, un milieu offensif axial mexicain, un milieu offensif droit brésilien (ex-Lensois).
« Il faut effectivement qu'on avance dans le recrutement, car le championnat approche, commente Albert Falette. Je vais devoir commencer à dégager ceux qui figureront dans l'équipe-type. Pour ce qui est de ce soir, je pars avec 21 joueurs qui joueront tous quarante à cinquante minutes. »
De l'effectif actuel, seuls quatre joueurs feront défaut, car ils doivent soigner des bobos : Rodrigues, Pedemeonte, Gondouin et Gimbert.

Les Chamois Niortais avec un effectif quelque peu réduit

Côté niortais, c'est un groupe de dix-neuf joueurs seulement dont disposera Philippe Hinschberger. Car Malik Couturier (adducteurs), Karim Fradin (cheville), Benoît Leroy (cuisse) et James Obiorah (adducteurs) seront laissés au repos.
Mais les Chamois semblent un peu plus avancés dans leur préparation. Ils ont déjà disputé deux matchs amicaux contre Laval (3-1) et Angers (2-2). Et ils rejoueront dès le 14 juillet face à Libourne, à Melle.
« Là, on diminue la charge physique pour se rapprocher petit à petit de la réalité, explique leur entraîneur. Contre Tours et Libourne, on va pouvoir s'étalonner. Même si les absences de certains joueurs sont embêtantes, car elles nous empêcheront de roder certaines associations. »

LE GROUPE NIORTAIS. Klein, Ott - Konaté, Couturier, Chapuis, Vincelot, Ichane, Cellier - Bouard, Periatambée, Durand, Biger, Gonzalez, Nikiéma, Gamboa - Rivière, Gagnier, Seidou, Vieira.

TFC - PSG (SAMEDI 15 JUILLET, A 19 h). Location des billets de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Tarifs : 16 ? (honneur centrale), 14 ? (honneur latérale), 10 ? (non-couvertes). Pour les tribunes non couvertes, demi-tarif pour les étudiants et réduction pour les moins de 16 ans. A noter que des billets seront disponibles à partir de vendredi midi dans les points de vente suivants : Auchan (Saint-Cyr et Chambray), bar Le Rivoli, Soir de match à La Riche.

CAMPAGNE D'ABONNEMENT. Pour les nouveaux abonnés, les tarifs sont les suivants : 228 ? (honneur centrale), 200 ? (honneur latérale), 140 ? (premières, non-couvertes). Tarifs préférentiels pour les comités d'entreprise et les clubs d'Indre-et-Loire (se renseigner au siège du club). Tarif spécial pour les femmes et les moins de 25 ans : 100 ? en honneur latérale et 70 ? en premières.

Source : www.lanouvellerepublique.fr
© Copyright La Nouvelle République 2006
ronaldhigo
Tout d'abord bonjour et excusez moi d'avoir mis du temps à repondre . rolleyes.gif
Je voit que maintenant un journaliste a fait son apparition sur ce topic et bien c'est ca la force que Tours va avoir l'année prochaine.. biggrin.gif
C'est que toutes les personnes vont revenir a la vallée du cher et toute la ville sera derrière ce club (et son président) pour pouvoir atteindre l'objectif fixé pour deux ou trois ans. wink.gif .

Donc je vous dit bienvenue à tous et aller TOURS thumbsup.gif biggrin.gif wink.gif
ThierryHenry37
Tours meilleur équipe de ligue 2 fier detre tourangeau aller tours.
j'ai un blog sur tours le voici je fais ma pub vite fais ne vous inquieter pas

www.toursfcmandanne.skyblog.com

vive le Tours FC
henry3602
bonne chance à Tours pour la saison prochaine!
scp-olé
faut monté en d1 !!
allé tours
ThierryHenry37
bien sur qui fo montais en ligue 1
Legrolyonnais
mais non ami tourangeaux d'abord il y a le derbi contre chateauroux ça va etre sanglant biggrin.gif
Simaozinho
quelqu un peut me donner toute les recrus et les depart svp confused1.gif
Simaozinho
jespere qu il vot monter avec Chateauroux thumbsup.gif
Kristofinho
tours !!
scp-olé
moi ossi jaimeré bien savoir quel sont les recrues happy.gif
ThierryHenry37
je suis decu (defaite contre chateauroux 3- 1 but collet) pour les arriveés et les depart ce sont :
arrivés : J.BA(Dijon), Benatia (marseille), Gimbert(Grenoble, Kossonogov (lokomotiv moscou), Leray(nantes) Mandanne(havre) et TOkéné(brest)
départ bertrand(bayonne), lupede l(e mans) mionnet aret.

www.toursfcmandanne.skyblog.com
scp-olé
c'est quand le prochain match ??
p-tit-bubu
vendredi, tours creteil bien.gif
scp-olé
contre cretril sa va etre chaud ninja.gif
fabulusEAG
faut deja rester en L2 avant de voir la L1 !!! wink.gif
p-tit-bubu
ca va pas etre simple, mais bon creteil cette année a perdu plusieurs joueurs, donc je pense qu'ils ne feront pas la meme belle saison que l'an passé
Johan
j'espere que l'on va gagner a domicile , mais falette a l'extérieur a trop peur il a toujours jouer avec un joueur en pointe.
scp-olé
1-1 hehe.gif
Johan
oui mais on a fait une premiere trés bonne mi-temps comme d'habitude puis en 2eme dépasser comme d'habitude aussi en national c'était pareil meme voir en cfa ce soir on va au Havre sa va pas etre facil mais bon un match nul serait bien.
micka6937
la misere on sé pri 3-0 face au Havre sa va etre chaud pour se maintenir lé gar ipb18.gif
Johan
oui surtout en défense on est lourd laisse tomber sad.gif ce soir on joue contre ajaccio je vais alle encourager les bleus!!!
Platigana
Première victoire de la saison ce soir c'est bien biggrin.gif , prochain match a grenoble avant de recevoir Strasbourg, il faudra etre nombreux a La Vallé du Cher !!
micka6937
Ouai super premiere victoire contre un ancien de Ligue1 en plus c bien smile.gif

C sur le prochain match a domicile va falloir lé encouragé a la vallé du cher happy.gif

ALLEZ TOURS
Pierro.Lunatik
Bon sorti de la Coupe de la Ligue par Sète dur.gif
micka6937
dure dure doh.gif
Johan
comme d'habitude en coupe on est mauvais de toute façon c'est le maintien le plus important.
micka6937
Wé ta raison le maintien est plus importan thumbsup.gif

Mé ce ki etait intéressant dans cette coupe ceté la somme d'argent gagné pour le passage de ce tour de coupe wink.gif

micka6937
Grenoble GF 38 - Tours FC, ce soir, à 20 heures.

Les équipes:

Tours FC: Raimbault, Leray, Tokene, Rodriguez, Mareval, Benatia, Ba, Fleurival, Collet, Mandanne, Gimbert. Remplaçants : Druguet (G), Kossonogov, Baradji, Ba, Pedemonte, Tavarès.

Grenoble GF 38: Wimbee, Stinat, Pelé,Alphant, N'Ganga, Yanev, Juan, Dja Djedje, Kamissoko, Akrour, Chapuis Remplaçants : Robin, Neva, Coulibaly, N'Diaye, Kermorgant.
manupillo
bon jeu de Tours a grenoble, il méritait de faire au moins un match nul domage.Je vais allé voir le match vendredi contre l'equipe a Papin aller les tourangeaux... thumbsup.gif
forzatours
vendredi ça sera dur mais c'est a domicile qu'il faut prendre des point si on veu se maintenir

sinon un petit message a passer pour tous les fada du tours fc:

un nouveau groupe d supporter va se creer pour la saison prochaine à tendance ultra.

si ça interesse des personne contacter moi par mp

a bientot.
kind44
Citation (manupillo @ Aug 19 2006, 11:56)
bon jeu de Tours a grenoble, il méritait de faire  au moins un match nul domage.Je vais allé voir le match vendredi  contre l'equipe a Papin aller les tourangeaux... thumbsup.gif
*

J'écouterai frangin à la radio, et j'espere que Tours gagnera pour se redonner une bonne confiance. ALLEZ LE TFC wub.gif
Niko$
ça va etre chaud !! Mais ils vont battre Strasbourg comme ils sont battu Ajacio :zbeer:
antonio7
Fondettes va éclaté l'équipes des 15 ans de TOURS FC !!!! tongue.gif
Niko$
Reve pas trop !! :zbeer:
forzatours
oui il nous faut les 3 point pour s'ecarter de la zone rouge allez les bleus
Niko$
C'est fini score final 0-0 !! je peut rien dire de plus je n'est pas vu le match !!
manupillo
Citation (kind44 @ Aug 24 2006, 08:52)
J'écouterai frangin à la radio, et j'espere que Tours gagnera pour se redonner une bonne confiance. ALLEZ LE TFC wub.gif
*

bon francky domage contre strasbourg ,un super match. Tours aurait du gagner vu les occase et la domination contre cette superbe équipe thumbsup.gif
Niko$
quelqun aurait le resumer video de tours strasbourg ??
forzatours
oui la victoire aurait été logique c'est bon pour la suite.
torres37
salut a tous je sui menbre des supras Tours soutien tours depuis 4 ans je sui fier du match nul contre strasbourg et allez les bleus pour le maintien
Johan
ou bon match pour les supporters du tfc allez sur mon forum

http://toursfc.aceboard.fr thumbsup.gif
Niko$
thumbsup.gif
henry3602
pas de pub sur le forum!!!!
Je souhaite bonne chance à Tours pour le maintien
Allez la Berri!!!!!!!!
Johan
on vient se signer le goal de laval catherine et diop en pret de rennes.
Flo'
- Deux recrues à Tours

Les dirigeants de Tours ont annoncé l'arrivée du gardien de but Fabrice Catherine en provenance de Laval, qui a signé pour un an, et du milieu de terrain Pape Kouly Diop, prêté par le stade rennais. Laissé libre par le Stade Lavallois, Fabrice Catherine, 33 ans, a signé un contrat d'un an, renouvelable en cas de maintien en Ligue 2 de Tours.

Passé par Caen, Sedan et Estoril, il évoluait à Laval depuis deux saisons. Formé à Rennes, le Sénégalais Pape Kouly Diop (20 ans) a participé cette saison à sa première rencontre en Ligue 1 avec les Bretons. C'était contre Lille le 5 août.

Source : L'Equipe
L'carolo
Njocq a vrai bon joueur.

j'aurais aimé le gardé en Belgique. book.gif
manupillo
bon franky g vu que tu étais connecté je te dis a la prochaine et vive le TFC qui vont battre geugnon vendredi prochain thumbsup.gif
kind44
Citation (manupillo @ Sep 2 2006, 20:57)
bon franky g vu que tu étais connecté je te dis a la prochaine et vive le TFC qui vont battre geugnon vendredi prochain thumbsup.gif
*

Un lavallois un rennais un nantais. GO WEST le TFC. Ceci dit comme les bretons vont pas bien en ce moment ils viennent à Tours. lol1.gif
Contre Gueugnon jamais facile de gagner là bas mais c'est faisable.
ALLEZ TFC ALLEZ TFC director.gif
Johan
on peut meme gagner Tours est bon depuis le début de saison mais a pas de réussite devant le but un attaquant devrait arriver d'ici mercredi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.