Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Anthoniiy
Citation (tiffomilan57 @ Jun 13 2008, 16:08) *
il fait de très bonnes transversales thumbsup.gif

0é impresionnant ! Jespere qu'il viendra nous renforcer ! Surtout qu'il joue def droit et on en a pas pour le moment !
Oliv'
il a l'air d'être rapide et technique dans la vidéo thumbsup.gif
Anthoniiy
Citation (tiffomilan57 @ Jun 13 2008, 16:18) *
il a l'air d'être rapide et technique dans la vidéo thumbsup.gif

Oé mais bon aprés faut voir si defensivement ca tiens la route aussi parce-que bon il peut etre technique rapide et tout mais en defence a chier donc faut voir ! Qu'il signe le plus vite possible et on vera ca ! De toute facon ca peut pas etre pire que Comté ninja.gif
Oliv'
c'est un brésilien il y aura pas de problème ohmy.gif
Anthoniiy
Citation (tiffomilan57 @ Jun 13 2008, 16:26) *
c'est un brésilien il y aura pas de problème ohmy.gif

Tu regarde le PSG des fois ? Parce-que au PSG on a tou les Bresiliens pourris happy.gif Ceara Souza Everton donc il peut etre Bresiliens et mauvais ! Enfin je pense pas sinon le TFc si intereserait pas thumbsup.gif
Oliv'
tu fume toi fumeur03.gif ceara il est mauvais thumbdown.gif
Anthoniiy
Citation (tiffomilan57 @ Jun 13 2008, 16:29) *
tu fume toi fumeur03.gif ceara il est mauvais thumbdown.gif

C'est ce que je viens de dire : Bresiliens et mauvais =)
Oliv'
il est pas mauvais du tout fumeur03.gif
Anthoniiy
Citation (tiffomilan57 @ Jun 13 2008, 16:32) *
il est pas mauvais du tout fumeur03.gif

Quoi ????? Oula ca va pas toi confused.gif C'est sur que techniquement il ets bon mais alors niveau replacement c'est une vrai brele ! C'est meme pas son poste quoi donc c'est un peu normal qu'il est bidon !

Jespere que notre Bresiliens sera pas aussi nul confused.gif
Oliv'
il y a juste ronni et rai qui était fort au psg
arno37
Le plus dur pour les bresiliens c est de s acclimaté a l europe mais sinon c est du quitte ou double regarde le PSG avec ronaldhino et pour Ca c est officiel depuis le debut de la semaine.

http://www.toursfc.fr/affiche_news.php?&am...=2&IdSite=1

Bon ca commence a s activé il est tant reprise de l entrainement dans 1 semaine et demi

Ca a rien a voir avec le TFC mais allez voir vous allez rigolé

http://www.pari-euro2008.c.la/
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Jun 13 2008, 18:04) *
Le plus dur pour les bresiliens c est de s acclimaté a l europe mais sinon c est du quitte ou double regarde le PSG avec ronaldhino et pour Ca c est officiel depuis le debut de la semaine.

http://www.toursfc.fr/affiche_news.php?&am...=2&IdSite=1

Bon ca commence a s activé il est tant reprise de l entrainement dans 1 semaine et demi

Ca a rien a voir avec le TFC mais allez voir vous allez rigolé

http://www.pari-euro2008.c.la/

Reprise de l'entrainement dans 1 semaine et toujours qu'une seule recrues ! Faudrait peut-etre qu'il se bouge le cul la !
arno37
Ca devrait bougé pas mal cette semaine.Enfin c est a espéré.
torres37
c'est grave pas un seul attaquant meme pas approcher alors qu'on en na que 2 est encore !

sa va etre beau le realisme des grandes équipe qui plante sur une seule action on n'est meme pas foutu de marquer sur 10 occases et on ce contente de ndiaye et de dramane coulibaly SUPER thumbsup.gif
arno37
Un nouveau defenseur devrait signé dans les prochains jours au TFC : KIMBEMBE.C(Cherbourg)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18957.html

Je suis en train de me demandé si ils ne vont pas foutre des denseurs en attaque????????
torres37
a mon avis si il garde raimbault c'est pour qu'il jou en attaque en plus il sait tirer les penos
arno37
Citation (torres37 @ Jun 16 2008, 19:07) *
a mon avis si il garde raimbault c'est pour qu'il jou en attaque en plus il sait tirer les penos

Il va peut etre meme allé au PSG pour remplacer Pauleta
torres37
bon toujours rien ... aparament on a une superbe équipe 0 qualiter si on ne recrute pas , du coter de Nimes Kébé a signer on est obliger de parler des autres club il se passe rien chez nous !
arno37
Le Tours FC serait apparement proche de trouver un accord avec le milieu belge Gaëtan Englebert du FC Bruges.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000012767.html
torres37
pufff on a deja des defenseurs on va en acheter un autre en + 31 ans fau arreter le delire la ...
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 17 2008, 23:16) *
pufff on a deja des defenseurs on va en acheter un autre en + 31 ans fau arreter le delire la ...

C'est clair moi je pense qu'ils vont reagir le 1er Aout quand Sanchez se rendra compte qu'il peut pas faire une equipe avec un seul attaquand !
torres37
moi je propose de mettre raimbault devan il c'est tirer les penos donc c'est bon ndiaye qui provoque le peno et raimbault qui les tires impec tout sa
arno37
Apparement le TFC aurait recruté plusieurs joueurs.Mais pourquoi ne pas donné des noms???
Certains disent que c est a cause de la DNCG.
Ca commence vraiment a me souloé il manque plus que ce soit une bande de pantins et on passe de L2 a CFA en une saison.
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Jun 18 2008, 19:45) *
Apparement le TFC aurait recruté plusieurs joueurs.Mais pourquoi ne pas donné des noms???
Certains disent que c est a cause de la DNCG.
Ca commence vraiment a me souloé il manque plus que ce soit une bande de pantins et on passe de L2 a CFA en une saison.

Mais non ca a rien a voir avec la DNCG nous niveau compte tout est reglé ! C'est juste qu'on a plus d'escuses a sortir concernant notre non recrutement ! On va partir avec le meme effectif que l'année derniere et c'est tout ! On va encore finir dernier parce-que bon cette equipe est pas mal mais bon ils faudrait des renfors parce-que c'etait le national maintenant la L2 c'est autre chose ! Ca me fait peur tout ca ... thumbdown.gif
arno37
C est vraiment des gros cons si y a pas de recrues je metterais pas un pied au stade de l année faut pas se foutre de la gueule des gens on est passé pour des cons y a 2 ans on va pas refaire la meme!!!!!!!!!!!!! thumbdown.gif
frankoiis37
Salut à vous peuple tourangeau!
Je ne suis pas assez calé sur l'effectif de l'année dernière mais en fait je me demandais si ça bouge pas trop niveau recrutement ce n'est pas parce qu'on est pas si mal? C'est quoi selon vous les postes qu' il faudrait recruter en priorité? Qqn connait le budget? Les jeunes du club sont comment?
Merci
torres37
-non notre effectif na pas totalement le niveau ligue 2 c'est pour sa que je ne comprend pas, c'est une necessiter de recruter
-il fau recruter imperativement au moin 2 attaquants et un milieu defensif je pense
-budget 7-8 millions je crois
-si tu parle des jeunes 10-16ans je peux pas te dire
frankoiis37
Vu sur le topic du PSG, Mulumbu serait laissé libre; du coup Tours et Troyes seraient sur les rangs... cross the fingers!!

Merci pr tes rep Tores37
Anthoniiy
Citation (frankoiis37 @ Jun 20 2008, 11:47) *
Vu sur le topic du PSG, Mulumbu serait laissé libre; du coup Tours et Troyes seraient sur les rangs... cross the fingers!!

Merci pr tes rep Tores37

Pas encore libre ! Mais ca devrait pas tardé ! Si on l'a lui ca serait une bonne chose car il est très bon mais la je pense qu'il va i avoir embouteillage en defense !

Alors niveau transfert ca avance ? ninja.gif
torres37
d'apres d'autre forum il attende le passage de la dncg pour anoncer les transferts
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 21 2008, 12:27) *
d'apres d'autre forum il attende le passage de la dncg pour anoncer les transferts

Si elle arrive fin Aout ? ninja.gif On fait comment ?
torres37
Mercato : arrivée de Julio Santos et Julien Cetout
Date : 21/06/2008

Le Tours FC annonce que Julio Cesar Dos Santos, 26 ans, défenseur central brésilien ancien international des moins de 20 ans et des moins de 23 ans, 140 matchs en 1ère division à Sao Paulo, Goias et Vasco de Gama s'est engagé hier avec le club.

Nous avons également engagé Julien Cetout, 20 ans, milieu de terrain défensif, international français des moins de 16 ans, moins de 17ans, et moins de 18 ans, formé à l'AS St Etienne

désoler mais je vois pas d'attaquant , on recrute des remplaçants c'est bien sa !
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 21 2008, 20:31) *
Mercato : arrivée de Julio Santos et Julien Cetout
Date : 21/06/2008

Le Tours FC annonce que Julio Cesar Dos Santos, 26 ans, défenseur central brésilien ancien international des moins de 20 ans et des moins de 23 ans, 140 matchs en 1ère division à Sao Paulo, Goias et Vasco de Gama s'est engagé hier avec le club.

Nous avons également engagé Julien Cetout, 20 ans, milieu de terrain défensif, international français des moins de 16 ans, moins de 17ans, et moins de 18 ans, formé à l'AS St Etienne

désoler mais je vois pas d'attaquant , on recrute des remplaçants c'est bien sa !

Ils vont cirer le banc il manque plus que les titulaires maintenant ninja.gif
torres37
Foot - Transferts - Englebert à Tours
Très beau coup sur le marché des transferts pur Tours. Le club promu en L2 a fait signé un contrat de deux ans à Gaëtan Englebert (31 ans). Le milieu de terrain belge a joué 352 matches de première division belge avec le FC Bruges. Son palmarès est éloquent : champion 2003 et 2005, vainqueur de la Coupe en 1999, 2002, 2004 et 2007.
OkO-DiA-QuA
Trés bonne recrue pour vous promus de national thumbsup.gif
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 22 2008, 15:20) *
Foot - Transferts - Englebert à Tours
Très beau coup sur le marché des transferts pur Tours. Le club promu en L2 a fait signé un contrat de deux ans à Gaëtan Englebert (31 ans). Le milieu de terrain belge a joué 352 matches de première division belge avec le FC Bruges. Son palmarès est éloquent : champion 2003 et 2005, vainqueur de la Coupe en 1999, 2002, 2004 et 2007.

Ouaaa je suis sur le cul simpa cette nouvelle recrue ! Ca va etre du costaud au milieu ! Bon du costaud au milieu, du costaud en defense, manque plus que l'attaque ! thumbsup.gif
torres37
on parle de luigi pieroni a Tours il devrait signer d'apres ce que jai pu entendre dans la semaine est-ce une rumeur ?
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 23 2008, 18:21) *
on parle de luigi pieroni a Tours il devrait signer d'apres ce que jai pu entendre dans la semaine est-ce une rumeur ?

Pieroni - N diaye pas mal non ? Jespere qu'il va venir
Anthoniiy
Alors ca en est ou pour Pieroni ?
torres37
pas de news confused.gif juste que l'entrainement a repris mais on attend jeudi que Dos Santos et Englebert soi present a tours
harry 36
La Berri devrait prêté El-Jadeyaoui pour une saison à Tours,car la Berri est en sur effectif à ce poste.
Anthoniiy
Citation (harry 36 @ Jun 25 2008, 11:14) *
La Berri devrait prêté El-Jadeyaoui pour une saison à Tours,car la Berri est en sur effectif à ce poste.

Il joue quel poste ? Il a quel age ?
harry 36
Il a déjà Joué à Tours sinon il est milieu gauche, il a 21 ans trés rapide et technique,mais manque de maturité et manque de temp de jeu à la Berri pour continué à progressé.
Anthoniiy
Citation (harry 36 @ Jun 25 2008, 11:55) *
Il a déjà Joué à Tours sinon il est milieu gauche, il a 21 ans trés rapide et technique,mais manque de maturité et manque de temp de jeu à la Berri pour continué à progressé.

A ok bah on vera bien ce qu'il donne au Tours FC ! C'est officiel ou pas ?
torres37
c'est officiel la rumeurs mais on ne sait pas si elle va etre finaliser car en + on est deja blinder au milieu ... un attaquant et vite !
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Jun 25 2008, 16:08) *
c'est officiel la rumeurs mais on ne sait pas si elle va etre finaliser car en + on est deja blinder au milieu ... un attaquant et vite !

Pas de rumeurs niveau attaquant ? parce que pieroni c'est mort trop cher !
Anthoniiy
Après Julien Viale, parti à l'AC Ajaccio, le Stade Brestois va peut-être bientôt perdre un deuxième joueur en moins de 48 heures. Selon le site officiel du club, Cédric Collet, qui a émis le souhait de quitter la Bretagne, s'est mis d'accord vendredi avec le RAEC Mons. Reste à présent aux dirigeants des deux formations à trouver un terrain d'entente pour que le transfert soit finalisé. L'an passé, l'attaquant a inscrit deux buts en 21 apparitions. Il pourrait partir en Belgique seulement un an après son arrivée en provenance de Tours.

Source L'Equipe !
torres37
tout le monde ce barre en belgique mdr , tjs pas de nouvelle , raimbault et partit a Orlean donc pas de goal il manque un attaquant , un arriere gauche et puis ba un gardien !
El_Nantais
Citation (torres37 @ Jun 23 2008, 18:21) *

Il viendra jamais chez vous laugh.gif Il coute 1 à 1.5M, vous avez pas les moyens...Et son salaire est de minimum 100.000e par mois.

Vous croyez toujours qu'il va venir ?
torres37
si tu viens sur ce topic c'est que tu a entendu parler de la rumeurs nan ? et deja Tours a passé certains accord grace au transfert de mareval donc je pense que cette rumeurs n'est pas si extraordinair que sa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.