Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
manupillo
oui tony vairelles il devrais faire le prochain match a Tours contre Istres thumbsup.gif
Johan
oui on a encore paumé hier en ne le méritant pas enocre sad.gif
forzatours
belle victoire ce soir contre istres
Johan
oui trés bon match du TFC on a pas vu istres
torres37
maintenan caen sa va etre dur de faire un resultat la haut mai bon allez les bleus et venez voir mon blog mes amis et lacher des coms wink.gif
forzatours
moi je pense qu'on va avoir du mal a caen surtout qu'il on pas gagner depuis trois matchs.si on ramene un nul je serais tres heureux.
manupillo
Citation
edit toutmou:pour la bonne lecture du forum,merci de ne pas citer le message précédent surtout si celui-ci est espacé dans le temps 

justement caen pense avoir le match en main et la Tours peu les contrer ....... cowboy.gif
Nico14
Comme cet été quoi wink.gif allez bon match a vous !
kind44
Citation (manupillo @ Sep 22 2006, 13:59)
justement caen pense avoir le match en main et la Tours peu les contrer ....... cowboy.gif
*

Ceci dit frangin, Tours continue son apprentissage.
manupillo
Citation (kind44 @ Sep 22 2006, 21:41)
Ceci dit frangin, Tours continue son apprentissage.
*

bon ben Frangin il perde 1 a 0 encore une fois a l'exterieur.Enfin contre une tres grosse équipe et sur une faute de marquage bahhhhhhhh..... sad.gif
henry3602
Dommage pour Tours mais faut qu'ils continuent à s'accrocher comme ca et reglé les erreurs et ca ira mieux mais on en encore en début de championnat et cela devrait etre meilleur dans quelques matchs thumbsup.gif
Johan
on perd 1-0 sur une faute de marquage contre caen y'a pas de quoi s'inquieter ce n'est pas Tours qui joue la montee on se rattrapera face a nos ennemis libourner
forzatours
oui c'est sur ce match la faut a tout pris le gagner
Johan
oui un tifo est en prépa apparament tous a la vdc vendredi !!!
kind44
Citation (manupillo @ Sep 23 2006, 08:09)
bon ben Frangin il perde 1 a 0 encore une fois a l'exterieur.Enfin contre une tres grosse équipe et sur une faute de marquage bahhhhhhhh..... sad.gif
*

Je suis persuadé que ca va rentrer à force. Vendredi il faudra absolument gagné pour confirmer, et oublier la défaite contre caen. Ils vont se réveiller comme nos canaris.
ALLEZ TOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! content02.gif
Johan
ils peuvent pas perdre contre Libourne interdit!!!
manupillo
Citation (kind44 @ Sep 25 2006, 09:30)
Je suis persuadé que ca va rentrer à force. Vendredi il faudra absolument gagné pour confirmer, et oublier la défaite contre caen. Ils vont se réveiller comme nos canaris.
ALLEZ TOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! content02.gif
*

La victoire frangin est imperative. Je vais au match vendredi soir je te dirais ça.je t'enverais un texto de la vallée du cher thumbsup.gif j'espére que Tony jouera .... g.gif
Johan
Pour Vairellles on attend la lettre avant mercredi soir au club mais bon il not déjà fait le coup la semaine derniere donc moi je m'attend a tout et Gimbert a repris l'entrainement.
manupillo
Citation (Beckham37 @ Sep 26 2006, 20:36)
Pour Vairellles on attend la lettre avant mercredi soir au club mais bon il not déjà fait le coup la semaine derniere donc moi je m'attend a tout et Gimbert a repris l'entrainement.
*

pour vairelles ,nous sommes mercredi et pas de lettre pour l'instant .Et je ne pense pas que Gimbert joue vendredi ..... wink.gif
forzatours
je suis decouté, il ne falait pas perdre contre libourne, et voila le cochemar continue
Johan
thumbdown.gif tokene mais quel brele sérieux faut faire oublier sa avec une victoire a reims!!!
manupillo
Citation (Beckham37 @ Sep 30 2006, 13:56)
thumbdown.gif tokene mais quel brele sérieux faut faire oublier sa avec une victoire a reims!!!
*
normalement vairelles et gimbert joueront vendredi a reims voir prochaine info mardi sur france bleu touraine dur.gif
Nico14
Gagner a Reims ??? laugh.gif Sauf votre respect je miserais pas un centime sur vous pour ce match
Johan
a caen on a perdu 1-0 sur un but de merde alors tout est possible !!!
manupillo
Citation (Beckham37 @ Oct 2 2006, 21:33)
a caen on a perdu 1-0 sur un but de merde alors tout est possible !!!
*

oui tout a fait d'accord avec toi ,tout est possible thumbsup.gif avec le Tfc contre des bonnes équipes.....
Johan
J'espere Vairelles pourra jouer et peut etre lui ne loupera pas toute les occasion que l'on manque a chaque match.
manupillo
Citation (Beckham37 @ Oct 5 2006, 13:39)
J'espere Vairelles pourra jouer et peut etre lui ne loupera pas toute les occasion que l'on manque a chaque match.
*

D'aillieur, hier soir vairelles et gimbert se sont distingués lors du match amical contre rennes .Parcontre , Tours a reculé a 15 mn avant la fin alors qu'il menait au score 3 a 1. Ilperde apres 4 a 3 .Petit pêché de reculer pout Tours alors quand jouant il tienne le jeu en main..... wacko.gif
Johan
oui j'ai lu le résumé sur le site de rennes on avait largement le match en main , et gimbert est en forme attention a vous reims cowboy.gif
fandavidmartot
Que pensez vous de Mandanne? biggrin.gif Ancien Havrais est ce qu'il marque?
Johan
oui il marque bonne vitesse et techniquement il est super il est pas trés régulier par contre mais ce n'est pas un ancien havrais vu qu'il est preter a Tours il reviendra chez vous c'est un trés bon joueur.
fandavidmartot
Enfin je veux dire par ancien Havrais qu'il n'est pas dans l'effectif de cette année biggrin.gif est ce que vous voudrez l'acheter? et le rapport humain est-il sociable? biggrin.gif
Johan
oui on aimerait bien l'acheter !!!! oui il est trés sympas et fait toujours des photos ou signature a la fin des matchs et pendant il applaudit toujours les supporters c'est un trés bon joueur.
fandavidmartot
C'est pas mal on le connait pas vraiment au HAC pour sa que je demande vous avez pas une option d'achat?
manupillo
[quote=Beckham37,Oct 10 2006, 14:18]
oui il marque bonne vitesse et techniquement il est super il est pas trés régulier par contre mais ce n'est pas un ancien havrais vu qu'il est preter a Tours il reviendra chez vous c'est un trés bon joueur.
*
oui un tres bon joueur et ils font une bonne paire avec gimbert .Il manque plus que vairelles avec ca un beau trio je pense, a voir thumbsup.gif
Johan
je ne sais pas si il y a option d'achat je pense que non mais pas sur.
Nico14
13/10/2006
Foot - L2 - Tours : Vairelles enfin qualifié

Arrivé fin août à Tours, Tony Vairelles va enfin pouvoir faire ses débuts en L2. La Fédération belge a envoyé la lettre de sortie qui permet de valider la licence en France de l'attaquant de 33 ans, qui jouait la saison dernière à Lierse.

Non qualifié face à Reims vendredi soir, l'ancien Lensois devrait retrouver la compétition le 23 octobre contre Bastia.
fandavidmartot
Allez faut tenir bon résultat biggrin.gif pour nous tongue.gif
Johan
on perd encore dans les dernieres minutes on est incapable de tenir un score et falette a fait un coaching vraiment bidon apparament.
Johan
Vairellles pourra jouer contre Bastia j'espere qu'il apportera le petit plus qu'il nous faut.
manupillo
Citation (Beckham37 @ Oct 14 2006, 11:45)
Vairellles pourra jouer contre Bastia j'espere qu'il apportera le petit plus qu'il nous faut.
*

oui j'espère aussi , mais encore beaucoup de monde a l'infirmerie dont gimbert ,c'est la poisse sad.gif
Johan
tu est sur qu'il rejou pas ? je croit avoir entendu qu'il avait joué le dernier match
manupillo
Citation (Beckham37 @ Oct 21 2006, 21:57)
tu est sur qu'il rejou pas ? je croit avoir entendu qu'il avait joué le dernier match
*

non bléssé et pendant 6 semaines ohmy.gif
kind44
Citation (manupillo @ Oct 28 2006, 18:50)
non bléssé et pendant 6 semaines  ohmy.gif
*

vous avez vraiment pas besoin de ca en ce moment, enfin j'espere que tours va etre assez fort moralement et physiquement pour eviter de trop descendre dans les bas fonds du classement
Johan
oui mais etre promus en Ligue 2 c'est plus que dur !!!
manupillo
je vais voir le match cesoir contre Dijon oh lala cela va etre dur vu que Dijon est tres fort a l'exterieur.je vous dirais ce week end comment a était le match.. g.gif
kind44
Citation (manupillo @ Nov 3 2006, 07:41)
je vais voir le match cesoir contre Dijon oh lala cela va etre dur vu que Dijon est tres fort a l'exterieur.je vous dirais ce week end comment a était le match.. g.gif
*

on savait dijon tres fort a l'exterieur, mais bon si ca continue dans ce sens c'est la sonnette d'alarme qui va falloir tirer. Il vous manque de la reussite devant, j'espere que ca va venir quand meme a force. Punaise avec le recrutement que vous avez fait vous devriez vous en sortir. Bon mardi contre montpellier c'est loin d'etre gagner, il va falloir mouiller le maillot.
manupillo
Citation (kind44 @ Nov 6 2006, 07:52)
on savait dijon tres fort a l'exterieur, mais bon si ca continue dans ce sens c'est la sonnette d'alarme qui va falloir tirer. Il vous manque de la reussite devant, j'espere que ca va venir quand meme a force. Punaise avec le recrutement que vous avez fait vous devriez vous en sortir. Bon mardi contre montpellier c'est loin d'etre gagner, il va falloir mouiller le maillot.
*

ouai ca ne sent pas bon tout ça ohmy.gif mais pour le recrutement Tours a le plus petit budjet sad.gif
manupillo
enfin une victoire, pourvu que ca dur.J'espère qu'ils vont faire la même chose contre Amiens.... dur.gif
Johan
enfin une victoire sa fait plaisir !!!
kind44
Citation (manupillo @ Nov 15 2006, 07:22)
enfin une victoire, pourvu que ca dur.J'espère qu'ils vont faire la même chose contre Amiens.... dur.gif
*

Ouais wacko.gif ben on est vite retomber là. Si ca continue c'est retour à la case départ, vous savez où snif.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.