Anthoniiy
Aug 14 2008, 11:24
Citation (arno37 @ Aug 14 2008, 08:45)

Pour le match de demain face a Vannes Gomez sera absent ,le coach tourangeau reconduira la meme equipe que celle qui a perdu a Metz le week end dernier.
Keseru ne sera pas l attaquant que recherche le TFC,il restera a Nantes jusqu au prochain mercato.
Putain deja blessé la c'est trop la misere !
Et encore un joueur qui s'envole ...
arno37
Aug 14 2008, 12:22
Il sera la pour le prochain match c est qu ils ne veulent pas prendre de risques
arno37
Aug 14 2008, 16:56
Eh ba voila suite a la reintegration du PSG en coupe de la ligue un nouveau tirage va avoir lieu et on se retrouve a joué le 1er tour car suite a cette reintegration le 1er tour est passé de 6 a 10 clubs et les clubs ajoutés au 1er tour sont Tours,Vannes,Dijon et Boulogne-sur-mer.
torres37
Aug 14 2008, 19:12
sa nous arrange cetait pourri de jouer a Troye le second tour
Tiffomessin'
Aug 14 2008, 19:34
Le match contre Vannes sera chaud.
Ils restent sur une prestation impressionante face au RC Lens et sont 2 ème ca peut constitué une source de motivation supplémentaire.
Mais je m'inquiète pas pour vous vous pouvez au moins accroché le nul je pense
arno37
Aug 14 2008, 19:52
Citation (torres37 @ Aug 14 2008, 20:12)

sa nous arrange cetait pourri de jouer a Troye le second tour
C est clair que tu a raison mais de se retrouvé au 1er tour c est pas génial non plus mais ca peut quand meme nous arrangé, esperons qu on joue a domicile.
Citation (tiffomessin57 @ Aug 14 2008, 20:34)

Le match contre Vannes sera chaud.
Ils restent sur une prestation impressionante face au RC Lens et sont 2 ème ca peut constitué une source de motivation supplémentaire.
Mais je m'inquiète pas pour vous vous pouvez au moins accroché le nul je pense

Ils ont deja réalisés un hold up a Clermont pour la 1ere journée et face a Lens ils ont réalisé le match de l année, il y a bien un moment ou le physique ne va plus suivre mais je pense que ce sera un match sympa on verra ca.
Bonne chance a vous pour le deplacement a Amiens meme si ca devrait pas etre trop compliqué.
Anthoniiy
Aug 14 2008, 22:30
0é mais bon a Troyes je ne sais pas si ont auraient fait un resultat !
Donc la j'espaere etre a domicile et voila on aura peut etre une chance
torres37
Aug 14 2008, 22:41
Citation (arno37 @ Aug 14 2008, 20:52)

C est clair que tu a raison mais de se retrouvé au 1er tour c est pas génial non plus mais ca peut quand meme nous arrangé, esperons qu on joue a domicile.
Ils ont deja réalisés un hold up a Clermont pour la 1ere journée et face a Lens ils ont réalisé le match de l année, il y a bien un moment ou le physique ne va plus suivre mais je pense que ce sera un match sympa on verra ca.
Bonne chance a vous pour le deplacement a Amiens meme si ca devrait pas etre trop compliqué.
+1
mais je sais pas si en accedant au 2ieme tour sans jouer le 1er on gagne de l'argent , sinon sa sert a rien avec la chance qu'on a on peut ce mettre le match a domicil la ou jpense
arno37
Aug 14 2008, 22:44
Citation (torres37 @ Aug 14 2008, 23:41)

mais je sais pas si en accedant au 2ieme tour sans jouer le 1er on gagne de l'argent , sinon sa sert a rien avec la chance qu'on a on peut ce mettre le match a domicil la ou jpense
Sachant que tu joue pas je pense pas tu gagne d argent, ca serait trop beau
Il y aura du monde au stade demain d'après le mec du guichet, J'ai pris ma place il m'a dit, vous avez bien fait, va y avoir un monde fou.
arno37
Aug 15 2008, 06:34
Ca tombe bien le 15 Aout mais bcp de monde sera parti pour le week end le record d affluence a la vdc se fera si il fait beau face a Lens c est sur
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 08:19
Merci arno37 de nous encourager.
Comme tu dits ca devrait pas etre trop compliqué ils ont de gros problèmes défensifs d'ailleurs c'est ca qui les a fait perdre contre Montpellier et puis on a pu voir que meme contre une bonne défense ( Tours FC ) on arrive à se crée une bonne pairs d'occasions.Je le répète tout ce qui manque à Metz c'ets la finition.
Pis aussi mise à part Contout ( ex messin ) ils ont rien en attque et je pense qu'en face de Rippert,Chrysostome ou encore Strasser il fera rien du tout.
arno37
Aug 15 2008, 11:06
Le gros point fort de votre equipe est pour moi le physique et une sacrée defense qui va encore se renforcé avec Rippert.
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 11:30
En effet Rippert vient encore un peu plus nous renforcé.
Puis une belle solidarité aussi

et combativité.
Je connais pas beaucoup d'équipes qui se seraient battus jusqu'au bout à 15 secondes de la fin pour gagné et à 0-0 en plus
Drenthe
Aug 15 2008, 11:34
Bonne chance pour se soir
Si je ne me trompe pas le groupe n'a pas étez affciher donc:
la compo de tours:
Tours : Jehle ; Dujeux, Koscielny, Julio Santos, Evandro ; Lopez-Peralta, Ca, Englebert ; Atik, Diarra ; T. N’Diaye. Entraîneur : Sanchez.
Remplaçants : Bong, Faye, Tomas ou Mangane, Touré, Deichelbohrer.
Le groupe vannetais
Vannes : Costil ; O. N’Diaye, Delhommeau, Leuguen, Faivre ; Boudarène, Lebouc, Auvray, Bourhani, Sammaritano ; Gimbert ; Diguiny, Martot, Avezac, Revel, Quintin. Entraîneur : Le Mignan.
Le corps arbitrale
Arbitre : M. Guillard - Arbitres assistants : Chevreux, Danos.
Quatrième arbitre : Billong. - Délégués : MM. Pie, Buron.
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 11:40
Beau match en perspective.
arno37
Aug 15 2008, 11:43
Merci a toi Drenthe bonne chance a vous aussi en esperant que Gimbert ne face pas des etincelles pour son retour a la vallée du cher
Dernier match; Tours 2-2 Vannes (derniere journée de national, match sans enjeux)
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 12:04
Franchement,j'ai aucune idée du résultat final car ce sont 2 bons clubs qui sont une bonne lancée et qui se sont bien renforcés qualitativement.
Pour Tours,je dirais de faire attention à Leugueune,Diguiny et Gimbert et pour vous Vannes je me méfierai de Fatih Atik,Diarra et Evandro
Franchement Gimbert je l''applaudirais, il se bâté comme un diable à l'attaque quand il était chez nous, je suis content de le revoir
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 12:24
On verra si tu le seras toujours autant si il te plante un but
arno37
Aug 15 2008, 12:48
Citation (Johan @ Aug 15 2008, 13:22)

Franchement Gimbert je l''applaudirais, il se bâté comme un diable à l'attaque quand il était chez nous, je suis content de le revoir

C est vrai moi aussi je suis entierement d accord avec c est un super mec c est domage qu il été regulierement blessé lorsqu il joué a Tours mais je lui souhaite de realisé une grosse saison avec Vannes mais le meilleur remerciement qu il pourrait faire au Tours FC serait de ne pas marqué de but ce soir.
AllezleToursFC
Aug 15 2008, 13:05
Citation (tiffomessin57 @ Aug 15 2008, 12:30)

Je connais pas beaucoup d'équipes qui se seraient battus jusqu'au bout à 15 secondes de la fin pour gagné et à 0-0 en plus

Alors celle-là elle est bonne !
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 13:09
Pourquoi ?
torres37
Aug 15 2008, 13:52
Gimbert depuis qu'il est parti a libourne il peut allez se faire ... malgré que a Tours c'etait mon joueur préférer il avait meme jouer le bras cassé ou un truc comme sa
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 13:55
Ok si tout les joueurs étaient détestés de ses supporters parce qu'ils partaient...Je pense qu'il a cru que aller à Libourne serait mieux pour lui mais non mais maitenant qu'il est à Vannes c'est une autre page qui s'ouvre pour ce joueur.
neo16_lewarrior
Aug 15 2008, 15:39
Salut a tous les tanrangeaux.
J'aimerai me renre au stade ce soir, et j'ai lu les horaires de vente de billets au stade, il n'est pas possible de les acheter en arrivant une heure avant le match ???
arno37
Aug 15 2008, 15:51
Citation (neo16_lewarrior @ Aug 15 2008, 16:39)

Salut a tous les tanrangeaux.
J'aimerai me renre au stade ce soir, et j'ai lu les horaires de vente de billets au stade, il n'est pas possible de les acheter en arrivant une heure avant le match ???
Salut
Bienvenue a toi parmis nous
sinon pour tes billets tu peut effectivement les achetés aux guichets du stade une bonne demie heure avant le match ou tu peut allé chez carrefour voila.
Bon match a toi et allez les bleus
torres37
Aug 15 2008, 15:53
si tu peux les acheter 1h avant si tu le souhaite
neo16_lewarrior
Aug 15 2008, 16:07
ok merci, ca me paraissait quand même bisare, en plus ca sera une des seuls fois de l'anée ou je pourrai les voir jouer a cause des études, en esperant que le public tourangeau soit meilleur que pendant les précédentes années(bah oui on peut rever

)
torres37
Aug 15 2008, 16:16
jai remarquer que les Vannetais marque ces buts sur coup de pied arrété il va falloir etre costaud la dessus
face a sedan le public tourangeau a etait bon d'ailleur a l'issu de la premiere journer on etait 3ieme au classement des publics de ligue 2
Tiffomessin'
Aug 15 2008, 16:19
Le temps qu'il ya des résultats il n'y a pas de raison que le public ne soit pas présent
arno37
Aug 15 2008, 16:27
Ca c est sur mais le public tourangeaux est present surtout depuis le changement de coach on a une equipe qui produit un jeu vraiment sympa
arno37
Aug 15 2008, 16:45
Citation (Johan @ Aug 15 2008, 17:43)

T pas le seul il devait avoir les oreilles qui sifflées la nuit.En parlant de lui il fait match nul 1-1 pour son premier match de la saison.
torres37
Aug 15 2008, 16:52
et oui la 100ieme

respect a nous
je l'aimais bien moi falette ................................. quand Tours gagnait
aparament Bong jouerait arriere gauche et Evandro un crant au dessus pour pallier la bléssure de gomez mais pourquoi ne pas fair jouer Diarra ?
Anthoniiy
Aug 15 2008, 16:55
100 pages

ca se fete ce soir

Oé c'est vrai c'est bisarre pour Diarra ! Probleme avec l'entraineur ?
arno37
Aug 15 2008, 16:56
Citation (torres37 @ Aug 15 2008, 17:52)

et oui la 100ieme

respect a nous
je l'aimais bien moi falette ................................. quand Tours gagnait
aparament Bong jouerait arriere gauche et Evandro un crant au dessus pour pallier la bléssure de gomez mais pourquoi ne pas fair jouer Diarra ?
Je trouve ca louche que Diarra ne joue pas mais ca peut etre sympa de voir Evandro evolué au milieu mais c est vrai que Diarra est une valeur sure
Anthoniiy
Aug 15 2008, 17:36
Citation (arno37 @ Aug 15 2008, 16:56)

Je trouve ca louche que Diarra ne joue pas mais ca peut etre sympa de voir Evandro evolué au milieu mais c est vrai que Diarra est une valeur sure
C'est sur en plus il est rapide technique alors qu'Evandro on ne sait pas ce qu'il vaut au milieu
torres37
Aug 15 2008, 17:50
enfin on peut le voir comme joker car son entrer face a Sedan a etait fracassante une fois les joueurs fatiguer il peut faire un carnage avec sa rapiditer et sa technique
arno37
Aug 15 2008, 18:09
La réponse dans 2 heures
Bon je vai me preparé bon match les gars
Nos prochains adversaires

Bravo pour votre début de championnat en tout cas je ne m'attendais pas à vous voir démarrer aussi fort! Et votre gardien

(ça change du notre qui est pitoyable

).
torres37
Aug 15 2008, 22:32
de la bombe , on na etait solide on na dominé notre sujet encore un ptit manque de finition mais la victoire et la ya rien na dire enfin si GOMEZ REVIENT VITE
les news recru non pas joué ?
fyzeur
Aug 15 2008, 22:42
qui était au match ?
torres37
Aug 15 2008, 23:17
comment sa qui etait au match ? du forum ? si oui Johan anthony arno allezletoursfc ainsi que moi etaient au match
les recrues on jouaient ; Evandro. santos. englebert. dujeux. faye ( faye tres bon ). dujeux . seul Bong na pas jouait
on développe un tres bon jeux avec une bonne conduite de balle
Bocundji Ca a etait tout simplement énorme on ne pourra pas le garder c'est un futur grand joueur c'est obliger il est monstrueux rapide technique physique grand récuperateur de ballon il est complet sur tout !!
pierinho7
Aug 15 2008, 23:49
!
Victoire amplement mérité cela résume la rencontre
torres37
Aug 16 2008, 03:18
jojo l'insomniak

ouai pas grand chose a dire se soir a part que l'on a les 3points qu'il ya encore un petit probleme de finition et bon match de faye tres percutant rapide et technique bonne chance a lui pour la suite
Toi aussi tu dors pas
La finition laisse tombé, ils me font crier ces cons à force de m'énerver, à quand ce renard des surfaces bordel