virer falette le mec est un coach de DH
Angevin
Nov 23 2006, 16:28
Citation (Beckham37 @ Nov 23 2006, 11:48)
J'apprécie la mémoire de certains supporteurs de Tours qui oublient que Falette est le coach qui a fait monter Tours en L2 et maintenant c'est devenu un incapable.
Ah non c'est vrai j'ai compris si Tours est monté c'est uniquement grâce aux joueurs et si Tours est lanterne rouge c'est parce que l'entraineur est nul
En tant qu'Angevin je tiens à avoir une pensé pour Falette ancien joueur du SCO.
Nico14
Nov 25 2006, 22:47
Tours eliminés contre Saint Lo , bravo les ptits gars de la Manche
max570
Nov 26 2006, 01:49
Citation (Beckham37 @ Nov 23 2006, 11:48)
Rappelle toi tout ce qu'il a apporté au club hein ...
fabulusEAG
Nov 26 2006, 12:07
prochain match vous recevez guingamp
je serais peut-etre du deplacement avec le kop rouge en tout cas les 3pts serons pour NOUS
valentinho
Nov 26 2006, 18:04
Ben ouais c'est la mode: quand l'équipe est nul c'est la faute de l'entraîneur. Je connait pas beaucoup le Tours FC mais c'est quand même ce gars-la qui vous a fait monter en ligue 2 donc faut pas oublier ce qu'il a fait et le respecter
jess22
Nov 28 2006, 18:59
Foot - L2 - Tours : Le président sévit
Le président du Tours FC, Frédéric Sebag a annoncé avoir pris des mesures pour tenter d'enrayer la mauvaise passe du club, bon dernier de L2 et éliminé le week-end dernier à domicile par l'équipe de Saint-Lô, qui évolue en CFA2.
Il a par exemple décidé d'envoyer plusieurs joueurs se refaire une santé en DH au sein de l'équipe réserve «parce qu'ils n'ont pas montré la compétence ou l'état d'esprit requis pour évoluer à ce niveau», a-t-il indiqué mardi. Si le nom des joueurs concernés n'a pas été divulgué, le président tourangeau a précisé que «toutes les lignes sont concernées». Frédéric Sebag a également confirmé que plusieurs éléments d'expérience seront engagés à la trêve afin d'éviter le relégation. Le TFC «vit une situation de crise évidente, qui ne peut plus durer», a-t-il ajouté alors que l'entraîneur Albert Falette conserve son poste jusqu'à «nouvel ordre». (avec AFP)
manupillo
Dec 1 2006, 08:40
oui 9 joueurs qui vont se retrouver dans la 2eme équipes.6 anciens et 3 nouveaux dont rodriguez pour ce dernier ,je ne comprends pas trop .enfin je vais au match ce soir nous verrons bien!!
JB-sup-d'EAG
Dec 1 2006, 13:49
Citation (manupillo @ Dec 1 2006, 07:40)
oui 9 joueurs qui vont se retrouver dans la 2eme équipes.6 anciens et 3 nouveaux dont rodriguez pour ce dernier ,je ne comprends pas trop .enfin je vais au match ce soir nous verrons bien!!

ok ba tu nous racontera comment c'etait alors !!
Pour le moment, 1-1 entre le Tours FC et l'EAGuingamp
Allez allez Tours un but il reste une demieure !
fabulusEAG
Dec 3 2006, 11:57
score final 1-1 contre guingamp !!
vous avez eu de la chance on fait un poto a la fin ...
1/1 à Brest !

Vairelles il a marqué, Vairelles il a marqué ...
on n'est plus qu'a 4 point du 17éme !! alez tours !! c'est encor possible !!
missparker
Dec 10 2006, 12:00
Moi j'y croit mais bon Il faudra gagner plus de match à Dom
meme en national falette était critiquer quand tu voit qu'il fait jouer tokene une grosse chevre y'a pas d'autre mot on s'est prit 4 but par sa faut depuis le début et il sort collet d'un match ou on a besoin de marquer et il fait rentrer kanté il a vraiment des soucis notre albert fafa
zairinou37
Dec 20 2006, 15:41
Voici un interview de Mehdi Benatia by Me >>>>
My Webpage à la page d'accueil
Créteil--------------------------4-3--------Tours FC (mt : 3-1)
P.VAREILLES (11e, 90e+3) -------------C.MANDANNE (14e, 66e, 90e+4)
A.BOULEBDA (18e)
N.BAHA (29e)
franchment dommage !! mais bravo a mandanne pour son triplé
bon ba pas de tour de coupe de france pour nous !!! le maintien a tout prix prochain match le 12/01 contre le havre je crois.
sa va etre dure !! je croi que c'est un des joueur du havre qui est et meilleur buteur...
je vais essayer d'aller voir le match a la VDC mais bon le vendredi soir c'est chiant !!!
bon bah on a une équipe de boulet sérieux il savent pas faire de passes et gimbert n'est pus comme l'annee derniere.
manupillo
Jan 25 2007, 19:37
Citation (Beckham37 @ Jan 14 2007, 14:12)
bon bah on a une équipe de boulet sérieux il savent pas faire de passes et gimbert n'est pus comme l'annee derniere.
s'il n'y avait que lui ,je les ais vu jouer laisse tomber

c'est une équipe de national et encore
On est en train de gagne 1-0 --41': G.Gimbert les critiques lui ont fait du bien peut etre
manupillo
Jan 27 2007, 13:07
Citation (Beckham37 @ Jan 26 2007, 21:48)
On est en train de gagne 1-0 --41': G.Gimbert les critiques lui ont fait du bien peut etre
uoi et enfin une victoire a l'exterieurµ.Pourvu que cela dur
oui j'espere que cette victoire n'est pas anodine et va etre confirmer au prochain match
en route vers le maintien
Match ce soir contre Grenoble les places sont a 3 ? venez tous.
Victoire de Tours 2-1 sur Gueugnon
Avec le premier ou deuxieme but de Vairelles avec Tours je crois bien
Oui c'est le deuxieme il me semble
Y'avait une ambiance de feu a la VDC j'entendait le stage de chez moi y'a 5 KM
Retour à la case départ
Face à une équipe istréenne qui ne cassait pas des briques, le TFC a laissé échapper un nul qui lui était promis, à cause d'erreurs habituelles. Le revoilà de nouveau à cinq points du premier non-relégable.FC Istres : 2 - Tours FC : 1
Le national s'approche

a chaque match les journalistes disent qu'on le mérite pas mais bon si on perd toujours il y a du notre aussi.
Prochain match contre Caen

pas la bonne équipe dans l'état qu'on est.
On a pas perdu pour une fois mais bon on est déjà en national je pense
vous avez joué contre des joueurs qui se sentent en vacances

xDD
antonio-13
Mar 21 2007, 21:53
Vendredi soir, St Géréon : NANTES-TOURS en amical
j'espère que ce sera un beau match,
Aller Nantes !
zairinou37
Mar 23 2007, 16:44
Sa serait possible d avoir le matc sur internet ?
jamon_canari44
Mar 23 2007, 17:29
ya aucune chance a mon avis lol , si on pouvait déja avoir un live écrit sur un site ce serait déja du luxe
micka6937
Mar 26 2007, 18:12
Citation
-FRANCE NORVEGE Espoir-Ce match aura lieu au Stade de la Vallée du Cher à Tours (Indre-et-Loire) le mardi 27 mars 20h00, les Espoirs de René Girard seront confrontés à la Norvège. Découvrez les points de vente pour ce match amical. Prix des places de 5 à 15 euros.
On va aller voir les espoir a Tours sa va remonter le morale de cette mauvaise saison en ligue 2
Oué je vais allez voir sa demain il y a plus que sa
the_doctor000
Apr 2 2007, 21:55
recherche desesperement supporter tourangeaux
lahigne
Apr 2 2007, 22:21
allez les bleus!!!!!!!!
the_doctor000
Apr 2 2007, 22:22
souleveras la fievre du peuple tourangeaux lalalalalala
micka6937
Apr 4 2007, 17:18
supporter tourangeaux présent the_doctor000
the_doctor000
Apr 7 2007, 18:59
lé gars g u une lueur é on va se sauvé!!!!
micka6937
Apr 9 2007, 20:19
Comment veu tu faire?
fabulusEAG
Apr 9 2007, 21:30
ca sent le national la quand meme .. domage ..
On est en National depuis longtemps
dommage pour vous...
beaucoup d'envie, mais à part sur deux ou trois actions, Metz a bien géré et n'a pas été mis en difficulté.
Je trouve toutefois dommage que vous soyez là où vous êtes car vous ne refusez pas le jeu comme la plupart des équipes du bas de tableau. Vos attaquants bougent pas mal, essayez de les garder pour la saison prochaine
Bon courage pour la suite car il en faudra.
micka6937
Apr 11 2007, 20:16
Ouai c'est domage mais la c'est fichu!
Merci du soutien Redge et pour le Fc Metz bonne chance aussi

. A bientot
vous jouez demain chez nous et on est dans l'obligation de gagner vu les prestations fournises depuis Janvier
Sans vous manquer de respect une contre-perf' ferait tâche (quoi que on a déjà pas mal de tâche au tableau des résultats cette année

) et les joueurs Bourguignons sortiraient à coup sûr sous les sifflets.
Mais vu notre forme on est tres loin d'être assuré de gagner
On retrouvera ce topic en national l'année prochaine