Leãozinho™
Oct 31 2008, 13:48
Citation (anthony37230 @ Oct 30 2008, 11:39)

Quelques fautes de main qui nous ont coutés 2-3 buts mais sinon sur les sorties aériennes très bon et il rassure quand meme ca change de Rimbault
Ok merci
torres37
Oct 31 2008, 13:49
pour les supporteres la je crois que tu reve,
compo :
-----------------jehle---------------
dujeux--koscielny--Santos--bong
-------Englebert---Peralta----------
-----------------Ca------------------
atik--------------------------Diarra
-------------Giroud-----------------
je pense que se sera cette compo , Sanchez veut que bocundji est une liberter créative on vérra bien si il joue devant les 2 MD
Luiggi2a20
Oct 31 2008, 14:17
Donc vous allez surement jouer en contre, avec 2 milieux lateraux "ailiers" , un attaquant de pointe et un relais entre les milieux defensifs et l'attaque (Ca)
j'espere me tromper ça saoule de toujours subir le contre a tous les matchs
arno37
Oct 31 2008, 14:20
Torres a raison pour ca compo mais par contre ce qui est clair c est qu on va pas joué en contre on a jamais joué comme ca meme contre Lens donc c est pas maintenant que ca va commencé.
torres37
Oct 31 2008, 15:02
je suis d'accord avec toi Arno mais je crois que l'on na jamais jouer avec ce dispositif si je me trompe pas

, donc je ne sais pas qu'elle sera notre attitude sur le terrain en esperant que cela ne change pas grand chose !
Luiggi2a20
Oct 31 2008, 15:07
Citation (torres37 @ Oct 31 2008, 14:02)

je suis d'accord avec toi Arno mais je crois que l'on na jamais jouer avec ce dispositif si je me trompe pas

, donc je ne sais pas qu'elle sera notre attitude sur le terrain en esperant que cela ne change pas grand chose !
Ben meme lens a joué en contre contre nous ...
J'espere me tromper comme je l'ai dit sinon ça va nous donner surement un match sterile , score vierge, et match nul donc
AllezleToursFC
Oct 31 2008, 15:07
Citation (torres37 @ Oct 31 2008, 14:02)

On a joué tout le début de saison comme ça !

Avant que Giroud n'arrive, on jouait avec une seule pointe ! Tu devais être en vacances ...
torres37
Oct 31 2008, 15:23
on na toujours jouer a 2 pointe !
édit , tu a raisons jai vérifier on na bien jouer a 3 milieu recuperateur mais l'on a du pas faire bocoup de match avec cette compo car peralta a vite chauffer le banc ,
arno37
Oct 31 2008, 15:59
Sinon le temps parait plutot pas mal et il y a pas de vent donc il pourrait y avoir du monde ce soir et pour les 60 a 100 sup en virage sud je trouve que ca fait beaucoup d un coup mais de toute facon il va y avoir des drapeaux et banderoles de sorties ce soir
Suivez le live commenté de Tours-Ajaccio a partir de 20h sur:
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossier...dex.php?dos=tfc
torres37
Oct 31 2008, 18:28
Tous au stade

, la pelouse va etre mouiller j'espere que les lateraux ajacciens vont vite car pour ratrapper atik et diarra va également falloir frapper au but !
arno37
Oct 31 2008, 18:41
Le soucis c est qu il risque d y avoir des glissades mais sinon il va y avoir un jeu rapide beau match en perspective
torres37
Oct 31 2008, 19:00
sa va etre drole si il ce casse la geule
j'espere que se sera un bon match plus que 2h presser d'y etre !
arno37
Oct 31 2008, 19:09
Le temps reste clair il n annonce plus de pluie pour la soirée donc on est tranquille.
bon match a tous
C'est un ancien supras ou je ne sais quoi qui m'a dit cela sur msn

Devrait pas y avoir beaucoup de monde, Je vais partir 30min avant, avec ma place.
torres37
Oct 31 2008, 19:19
on verra bien j'espere qu'il yaura un minimum d'ambiance , pareil que toi Johan je vais partir ver 19h30 mais avec Ikea j'espere qu'il n'y aura pas tro de bouchon
Ah oui avec leur Ikea de merde, va y avoir trop de monde
torres37
Oct 31 2008, 19:33
si on gagne et que Metz - Vannes il ya match nul on passe 5ieme pas mal non ? apres il fau gagner bien sur
Vous pensez Je peux me garer sur le grand parking ? Y'aura pas grande monde
Thanok
Oct 31 2008, 19:40
C'est vrai que IKEA, il aurait été bien à la place du vieux Rally en ruine... M'enfin... Il ne devait pas y avoir assez de surface...
Pour ma part en tant qu'ancien Tourangeau, je suis plus ou moins la progression de l'équipe, mon beau-frère étant Lensois, j'étais bien content que Tours ait gagné, mais aussi que Lens ait finalement récupéré sa place de leader !
La défaite à Angers est dommage, c'est presque un derby et une victoire à l'extérieur aurait fait du bien !
J'attends le match de ce soir que je vais essayer de suivre, mais avec une équipe d'Ajaccio qui n'a perdu qu'une fois à l'extérieur, ça risque d'être un peu plus compliqué qu'il n'y paraît... D'ailleurs, le seul match perdu à domicile par le TFC cette saison était contre... Bastia...
Oui mais à la place du vieux Rally y'aurai eu personne c'est trop mal placé.
Le vieux HS
Thanok
Oct 31 2008, 19:53
Citation (torres37 @ Oct 31 2008, 18:33)

si on gagne et que Metz - Vannes il ya match nul on passe 5ieme pas mal non ? apres il fau gagner bien sur
Quelqu'un connait-il le montant des primes de la LFP pour le classement de fin de saison des clubs de L2 ?
Citation (Johan @ Oct 31 2008, 18:49)

Oui mais à la place du vieux Rally y'aurai eu personne c'est trop mal placé.
Le vieux HS

Avec près de 15 000 posts, m'étonnerais pas que ça ne soit pas le premier... lol
Pour revenir... Je comparerais bien Tours et Grenoble... Tous deux promus, et assez bien classés... Mais je ne dois pas être le seul à le penser...
Oui c'est pas le premier, ni le dernier
Je file au stade, bon match à tous !
Thanok
Oct 31 2008, 22:41
Bon match à toi surtout ! ^^
Bon sur RMC, le commentateur pense que ça va être un match ouvert, avec la meilleure attaque du championnat face à une équipe intraitable ou presque à domicile...
Egalisation tourangelle finalement, après une fausse joie !
Pourquoi suis-je donc le seul à poster icitte ???
Bon le match est plié normalement, avec 3 buts à 1 pour Tours !
21h42, 4ème but de Tours, pas mécontent d'avoir suivi le match ! ^^
Scofan
Oct 31 2008, 22:53
Ba ils sont au stade
Je reviens du stade, Je suis parti un peu avant pour pas me taper les bouchons ^^, J'ai donc pas vu le 4ème but

mais on est vraiment solide à domicile c'est impressionnant
Thanok
Oct 31 2008, 23:06
Oui, ce serait bien de trouver un équilibre à l'extérieur pour ramener quelques points précieux, de Strasbourg par exemple... Un concurrent direct pour la montée en L1 ! ^^
Par contre je en sais pas si on va pouvoir passer en 5ème position du classement... :s
Je sais pas, mais moi du moment qu'on se maintient

Je ferai bien le dép a Strasbourg mais c'est super loin
Anthoniiy
Oct 31 2008, 23:30
Citation (Johan @ Oct 31 2008, 23:11)

Je sais pas, mais moi du moment qu'on se maintient

Je ferai bien le dép a Strasbourg mais c'est super loin

Lol c'est clair c'est grave loin !
Bon ba magnifique victoire ! Premiere mi temps a chier mais la deuxieme enorme avec un jeu fluide et un EXELLENT Atik !
Doublé de Kocsielny, but enormisime de Touré en demi volée
5 victoires en 6 matchs a domicile c'est bon ca les 43 points sont bientot dans l'escarcelle
Merci les Bleus
arno37
Oct 31 2008, 23:37
Enorme on est 5eme avant d allé a Strasbourg sinon superbe victoire de nos bleus dans un match qu Ajaccio a tres bien commencé mais le soucis c est qu ils n ont joué qu un quart d heure apres leur but ils ont joués en contre et les tourangeaux egalisent sur coup franc peu de tps avant la mi-temps.
Seconde periode 100% tourangelle avec trois buts et quelques manqués mais aucune occasion pour Ajaccio.
Match enorme de Koscielny qui sauve son camp plusieur fois et signe un doublé.
Ca a eu du mal a rentré dans le match mais rien a dire sur la suite.
Gros match egalement de Touré qui marque un but merité d une superbe reprise de volée.
Sinon Bong,Atik,Englebert,Giroud,Santos on realisés un tres bon match.
Jehle ne peut rien faire sur le but Ajaccien et n a ensuite rien eu a faire
Dujeu fait ce qu il faut mais c est clairement le plus faible de l equipe
torres37
Oct 31 2008, 23:43
Olalala qu'elle match apres 1-0 je me suis dit que cetait le remake du match face a Bastia , premiere mi-temps on na etait limite , mais en 2ieme on na etait excellent comme dit arno , Giroud Santos Bong Koscielny Atik Diarra et ENGLEBERT on etait irreprochable et Touré qui a fait un bon match , Ca a eu un petit coup de mou normal il revient de bléssure .
par contre Dujeux je suis désolé mais il na pas sa place...
TROOOPPP CONNNTENNNTTT LA FORTERESSE IMPRENABLE !
Thanok
Oct 31 2008, 23:48
Au fait me demandais... Peter Jehle parle-t-il bien français ? J'ai vu qu'il avait joué 6 ans à Zurich, mais me demande...
Tsonga est en demi ! ^^
Citation
par contre Dujeux je suis désolé mais il na pas sa place...
Il était à Ajaccio l'année dernière, ça l'a ptêt muselé...J'ai pas vu le match, je dis ça pour voir...
arno37
Oct 31 2008, 23:48
Oué il me semble qu il parle francais sinon enorme Tsonga comme le TFC
Luiggi2a20
Oct 31 2008, 23:53
Bien joué bon match et bonne victoire
torres37
Oct 31 2008, 23:59
on confirme et on prouve aux autres club que ce n'est pas de la reussite notre debut de saison mais que l'on na une équipe qui tient bien la route !
PS : ARBITRES DE MERDE IMPRESSIONANT !
Luiggi2a20
Nov 1 2008, 00:01
Citation (torres37 @ Oct 31 2008, 22:59)

on confirme et on prouve aux autres club que ce n'est pas de la reussite notre debut de saison mais que l'on na une équipe qui tient bien la route !
PS : ARBITRES DE MERDE IMPRESSIONANT !
Oui ce n'est pas de la reussite apres 10 journée c'etait deja confirmé
Vous avez battu ajaccio et je vous souhaite de faire autant contre Strasbourg et Lens,parce que apparement,quand l'ACA joue a domicile il se debrouille mais a l'exterieur c'est n'importe quoi, surtout quand l'entraineur laisse 5 titulaires sur le banc

Pourquoi arbitre de merde ?
Anthoniiy
Nov 1 2008, 00:04
On a deja battus Lens

Arbitre de merde car des fautes inexistantes sifflés toutes les minutes qui ont coupés le jeu des hors jeu non sifflés des touches données a Tours par l'arbitre assisant mais a Ajaccio par l'arbitre du centre et vice versa ... enfin voila cela ne change pas les arbitres sont tous aussi bidon les uns que ls autres !
torres37
Nov 1 2008, 00:06
arbitre de merde deja car il s'aprete a valider le but alors que la balle passe dans le petit filet il va contre les décisions des arbitres assistant il sifle des fautes inimaginables ou ne les sifles pas etc etc , un arbitre quoi !
Luiggi2a20
Nov 1 2008, 00:08
Ah on a donc les meme

(

)
Anthoniiy
Nov 1 2008, 00:10
Citation (Luiggi2a20 @ Nov 1 2008, 00:08)

Ah on a donc les meme

(

)
Ca confirme la forme exceptinnelle de ses figurants ...
La faiblesse de l'arbitrage est-il un mal français ?
Je me pose la question parce que je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes dans d'autres championnats... A part peut-être en Italie, mais c'est pas pour les mêmes raisons, lol !
Donc, si c'est bien un mal français, quel en est l'origine ???
torres37
Nov 1 2008, 00:13
l'argent peut etre ou il son tous simplement nul ya pas a chercher loin
mais bon on na gagner on va pas se plaindre on va laisser les coter negatif de coter
Anthoniiy
Nov 1 2008, 00:13
Citation (Thanok @ Nov 1 2008, 00:10)

La faiblesse de l'arbitrage est-il un mal français ?
Je me pose la question parce que je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes dans d'autres championnats... A part peut-être en Italie, mais c'est pas pour les mêmes raisons, lol !
Donc, si c'est bien un mal français, quel en est l'origine ???
Les Espagnols sont bidons aussi mais bon ...
Ba tu vois en France personne a le droit de les toucher ses arbitres ils peuvent faire nimporte quoi ils ne seront pas sanctionnés !
Et si un joueur a le tord de parler du mal des arbirtres il se prend 3 matchs ... donc voila ils sont intouchables et ils en profitent et ne remettent pas en question ...
Luiggi2a20
Nov 1 2008, 00:15
Aucune idée... les arbitres ont peur des joueurs et du publics peut etre ?
ou leur seul façon de s'imposer auw yeux du public est de les contredire en tout point sur tout et n'importe quoi pendant le match ?
L'arbitrage en Angleterre est plus souple sur le contact, en France bientot le football va etre un sport exclusivement feminin, on va bientot plus avoir droit a aucun contact entre joueur si ça continu
Et puis vous pouvez parler de l'Italie,mais ça simule beaucoups plus en France que dans leur championnat
Citation (Luiggi2a20 @ Oct 31 2008, 23:15)

Et puis vous pouvez parler de l'Italie,mais ça simule beaucoups plus en France que dans leur championnat

Je ne parlais pas de simulation, plutôt de matches truqués... Enfin, il y en a sûrement partout, mais les Italiens sont apparemment les seuls à s'être faits prendre, trop gourmands peut-être...
Je veux dire dernièrement bien sûr...
Luiggi2a20
Nov 1 2008, 00:21
Citation (Thanok @ Oct 31 2008, 23:19)

Je ne parlais pas de simulation, plutôt de matches truqués... Enfin, il y en a sûrement partout, mais les Italiens sont apparemment les seuls à s'être faits prendre, trop gourmands peut-être...
Je veux dire dernièrement bien sûr...
Oui je parlais de contact,que les joueurs se touchent juste l'epaule il y a faute...et ils en rajoutent beaucoup je trouves sur toutes les pelouses de france
L'arbitrage anglais devrait etre universel, le football est un sport viril,pas un sport ou tu peux prendre un carton jaune parce que tu as poussé ton adversaire
forza aiacciu 2a
Nov 1 2008, 01:01
les arbitre français sont nul
Il disent que l'anné prochaine il y aura l'arbitrage a 5
une bonne chose ? sa va changer quelque chose ?
je crois pas
Luiggi2a20
Nov 1 2008, 01:03
Moi non plus un arbitre dans la surface servira juste dans les tirages de maillot, et encore...
Sinon pour la balle qui traverse ou pas, pour etre efficace l'arbitre devrait se trouevr sur la ligne , dans les buts
torres37
Nov 1 2008, 02:31
Citation (forza aiacciu 2a @ Nov 1 2008, 00:01)

les arbitre français sont nul
Il disent que l'anné prochaine il y aura l'arbitrage a 5
une bonne chose ? sa va changer quelque chose ?
je crois pas
et ouai sa change rien il comprenne rien c'est blairo si ce n'est pas 3 arbitre pourri sa sera 5 sa revien au meme ce n'est parcequ'il yen na plus qu'il seron meilleur ... est en plus si il son pas d'accord entre eux je ne t'éxpliquer pas le bordel mdr
Ce qui est clair c est qu hier soir a chaque fois que deux joueurs se touchés epaule contre epaule il sifflet et y avait un arbitre de touche qu avait oublié son labrador car il a pas signalé un hors jeu du match.
Sinon cette victoire confirme que depuis le debut de saison 80% des equipes venant a Tours repartent avec une moyenne de trois buts dans la musette.Ce match nous a egalement permis de confirmé notre victoire 3-1 face a Lens maintenant faudrait prendre des points a Strasbourg qui n est pas au mieu en ce moment et a Guingamp.
Allons nous perdre nos joueurs au mercato??
Il y avait encore hier soir dans les tribunes 11 emissaires de club de L1 ainsi que l entraineur de Grenoble bazdarevic, des emissaires de la Roma et la plupart des clubs de L2
torres37
Nov 1 2008, 14:32
Citation (arno37 @ Nov 1 2008, 10:24)

Ce qui est clair c est qu hier soir a chaque fois que deux joueurs se touchés epaule contre epaule il sifflet et y avait un arbitre de touche qu avait oublié son labrador car il a pas signalé un hors jeu du match.
Sinon cette victoire confirme que depuis le debut de saison 80% des equipes venant a Tours repartent avec une moyenne de trois buts dans la musette.Ce match nous a egalement permis de confirmé notre victoire 3-1 face a Lens maintenant faudrait prendre des points a Strasbourg qui n est pas au mieu en ce moment et a Guingamp.
Allons nous perdre nos joueurs au mercato??
Il y avait encore hier soir dans les tribunes 11 emissaires de club de L1 ainsi que l entraineur de Grenoble bazdarevic, des emissaires de la Roma et la plupart des clubs de L2
merci sa fait une quinzaine de spectateur en plus , le premier qui aprroche koscielny je l'allume