Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
om13140
Citation (Johann @ Apr 18 2007, 00:39)
On retrouvera ce topic en national l'année prochaine  sad.gif
*

PTDR tu as parfaitement raison, vous c' est mort sayer mais pou nous istres on as encore une autre chace et j' éspére qu' on va la sésire smile.gif sinon en se retrouve en national en cas ... c 'est triste...

ALLEZ ISTRES // BRIGADA ISTRE
Johan
Ton affiche fallait la mettre sur le topic de Istres doh.gif
Barth'
Citation (om13140 @ Apr 20 2007, 03:35)

ALLEZ ISTRES // BRIGADA ISTRE
*

Sa c'est de la remise tongue.gif
Joe13
apparement staphane dalmat voudrai racheter ou investir une belle somme dans le club de tours
Johan
Citation (Joe13 @ Apr 27 2007, 21:29)
apparement staphane dalmat voudrai racheter ou investir une belle somme dans le club de tours
*

laugh.gif il fait sa je suis mort de rire
Joe13
non mais ca a l'air serieu c'est lui qui l'a dit mais il a interet d'y mettre la fortune car ils viennent tout juste de descendre en national g.gif
Johan
Sérieux je suis de Tours quand je vais voir l'équipe c'est plus drole que Pinder
the_doctor000
laugh.gif ouais et meme ibrahimovich veux nous racheter fumeur03.gif
Alliance Rebelle
Je vous souhaite bonne chance de maintenir en ligue 2
the_doctor000
Citation (Alliance Rebelle @ Apr 30 2007, 13:27)
Je vous souhaite bonne chance de maintenir en ligue 2
*

c'est gentil mon pote hi.gif
mais c'est deja la national c'est sûr sad.gif
Johan
On va avoir un nouveau entraineur je crois g.gif
Nemausus
je vous dit re les tourangeaux smile.gif
alors cette petite virée en l2?
retour au bercail ^^
adriano63
Vairelles leur a pas beaucoup apporté a ce que je vois fumeur03.gif
Johan
Citation (Nemausus @ May 27 2007, 10:31)
je vous dit re  les tourangeaux smile.gif
alors cette petite virée en l2?
retour au bercail ^^
*

Oui re les nimois biggrin.gif c'était pas trop une virée, une vite fait j'appellerai sa laugh.gif

Cette semaine sa va bouger au club, car on vise la remontée direct wink.gif
Nemausus
Citation (Johann @ May 27 2007, 18:39)
Oui re les nimois  biggrin.gif c'était pas trop une virée, une vite fait j'appellerai sa  laugh.gif

Cette semaine sa va bouger au club, car on vise la remontée direct  wink.gif
*

ouhh tention
c'est que messieurs ont de l'ambition tongue.gif
adriano63
Soit vous remontez direct(comme nous biggrin.gif )soit vous descendez en CFA blink.gif laugh.gif (comme rouen ou besançon)
Voila vous etes fixés laugh.gif
Johan
Et oui on garde le statut pro encore 1an donc on espère remontée sa serait pas mal wink.gif
Chamois-Nantais
J'ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il est très difficil de remonter direct en L2.
Johan
Oué on verra bien biggrin.gif en tout cas les Chamois vous vous etes maintenu vous happy.gif

Notre entraineur sera connu la semaine prochaine d'après Sebag, il compte aussi que la réserver monte en CFA2, sa serait pas du luxe oui smile.gif
adriano63
Citation (Chamois-Nantais @ May 28 2007, 05:28)
J'ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il est très difficil de remonter direct en L2.
*

ba non,nous on est descendu on a été champion direct biggrin.gif
Johan
Citation (adriano63 @ May 28 2007, 12:19)
ba non,nous on est descendu on a été champion direct biggrin.gif
*

rolleyes.gif
Nemausus
alors johann tes allé voir les photos dans meilleur public de national?
Johan
Oui franchement vous cartonnez thumbsup.gif
Nemausus
rolleyes.gif merki
Johan
L'année prochaine en Ligue 2 avec nous wink.gif
Nemausus
j'y compte bien wink.gif
Johan
Citation
Après la gueule de bois de cette saison en Ligue 2, le TFC a fait signer un contrat de deux ans à cet entraîneur de 53 ans, au CV plus que respectable. Mission : la remontée immédiate.
L'heureux élu est donc Daniel Sanchez, chargé de remplacer Albert Falette dont l'empreinte sur le club tourangeau a été très forte ces dix dernières saisons. Une page se tourne. Hommes neufs, nouvelles idées, nouveaux discours, nouvelle aventure, mais ambitions identiques.
Quand un nouvel entraîneur ou un nouveau joueur arrivent, impossible de porter un jugement clair et définitif, on n'en est qu'au stade des (bonnes) intentions pour celui qui débarque. Partant du principe que c'est devant le mur qu'on juge le maçon, c'est sur le terrain et après plusieurs mois qu'on pourra mesurer l'impact de Daniel Sanchez sur l'équipe mais aussi sur le club (association et SASP compris).

C'est devant le mur
qu'on juge
le vrai maçon

Car la principale info est que Daniel Sanchez est venu pour reconstruire le TFC, maison à plusieurs étages. « Ce club a un potentiel et c'est ce qui m'a attiré. Un beau défi ».
Dans un premier temps, son travail sera d'agencer l'équipe fanion, bien amochée et devenue exsangue après le coup de torchon en ligue 2. Cela n'effraie pas Daniel Sanchez :
« J'ai un bon réseau. Ma carrière plaide d'ailleurs pour moi. Il va rester peu de joueurs de la saison dernière, ce qui était nécessaire compte tenu de ce qui a été vécu ici. Il faut d'ailleurs vite évacuer le traumatisme de la relégation.
« Compte tenu des importants changements, il faudra donc trouver l'amalgame et l'homogénéité nécessaires pour le national. »
Un niveau national qu'il a pu mesurer en se rendant à Cannes, profitant de sa saison sabbatique en 2006-2007. « J'ai vu aussi une fois Tours la saison dernière, en ligue 2, à la télé contre Metz. D'ailleurs, je ne m'imaginais pas à l'époque revenir en Touraine ».
Le fait d'avoir un ?il neuf et de se forger sa propre opinion lui convient parfaitement, sachant que la pression ne l'effraie pas. « Elle fait partie du job ».
Certains noteront que Daniel Sanchez n'a jamais entraîné de club de national et qu'il pourrait manquer de repères. Argument balayé par son curriculum vitae qui impose le respect. Grosse expérience du football français et étranger. Et une volonté de progresser, comme l'atteste son séjour en Angleterre à Arsenal, chez son ami, Arsène Wenger. On connaît de pires amis?
De toute manière, si le football réclame des idées techniques arrêtées (le nouveau coach penche pour le 4x4x2, il professe un football offensif, mais réaliste), l'important se situe surtout dans l'approche psychologique. La solidarité, la notion de groupe, le respect, la confiance, la rigueur, la décontraction sont essentielles quand on veut être ambitieux et c'est l'entraîneur qui les impulse.
N'oublions pas non plus que Daniel Sanchez sera l'entraîneur général, ce qui nous ramène au propos initial : il sera là également pour remettre d'aplomb une politique de formation bancale.
C'est un immense chantier qui attend donc le nouvel entraîneur tourangeau. Mais notre petit doigt nous dit que cela ne l'angoisse pas et que cela le motive. D'autant que lorsqu'on a vécu une année sabbatique et qu'on a vécu quelques saisons dans l'ombre du poste d'adjoint, on aime retrouve les rayons caressants du soleil. Sans oublier que Daniel Sanchez est resté sur une déception : celle de ne pas pouvoir pas suivre Elie Baup de Saint-Etienne à Toulouse. « Le président toulousain a préféré garder le staff en place, comme il a mis un veto pour la venue de Barthez ».
Daniel Sanchez est donc un gars du bâtiment qui sait combien le football est fluctuant, peut vous amener tout en haut, puis tout en bas. C'est bien. Avoir du recul donne de la sérénité. C'est justement ce que le TFC a besoin dans l'immédiat?
? Dans les coulisses, on parlait de la venue du meneur de jeu gueugnonnais Diego Gomez. Mais sans Tavarès...
Fanom
Messieurs de Tours j'aimerais vous demandez comment à été cette année le jeune Benatia prêté pa rl'OM en défense centrale?
Johan
Il a été presque parfait, physiquement énorme mais bon quelque erreurs de jeunesse des fois biggrin.gif
Fanom
Citation (Johann @ Jun 9 2007, 11:30)
Il a été presque parfait, physiquement énorme mais bon quelque erreurs de jeunesse des fois  biggrin.gif
*

Merci du rensiegnement smile.gif
Nemausus
Joueur de l'équipe réserve du LOSC, Philippe Liard a signé pour deux ans en faveur de Tours (National).

Joueur méconnu du LOSC depuis plusieurs saisons, Philippe Liard (22 ans) quitte le Nord pour évoluer désormais en National du côté de Tours. Il y a signé cette semaine un contrat de deux ans.
Johan
oué un mec de toulouse vient aussi hi.gif
Nemausus
oui j'alais le mettre^^

Walid Cherfa, le jeune défenseur latéral de Toulouse, a été prêté pour une saison à Tours (National).

Walid Cherfa, qui venait de signer son premier contrat pro à Toulouse, a été prêté un an au club de Tours, relégué en National. Barré par Aubey et Mathieu au poste de latéral gauche, il devrait donc bénéficier d'un temps de jeu supérieur.

et aussi un diego gomez de gueugnon ou je sais pas quoi^^
fabulusEAG
Laurent Koscielny va a tours (ex guingamp)

c'est un bon jeune il va progrésser chez vous wink.gif
Johan
On recrute beaucoup la tongue.gif
Nemausus
quelques tout ptit details pour koscielny

Le défenseur latéral de Guingamp Laurent Koscielny s'est engagé vendredi en faveur du FC Tours, relégué en National. Il restait un an de contrat au joueur, mais les dirigeants de l'En Avant lui ont accordé un bon de sortie.

Après le défenseur de Toulouse Walid Cherfa et le milieu de terrain défensif de Lille Philippe Liard, le FC Tours (National) enregistre un troisième renfort avec l'arrivée de Laurent Koscielny.

Le défenseur latéral de Guingamp a bénéficié d'un bon de sortie de ses dirigeants. Il restait un an de contrat au joueur de 21 ans.
Chad
Dijon a acheté Christophe Mandanne qu'en pensez-vous de ce joueur? hi.gif
manupillo
Citation (Chad @ Jun 25 2007, 17:16)
Dijon a acheté Christophe Mandanne qu'en pensez-vous de ce joueur?  hi.gif
*

avec des bons joueurs avec lui de bons passeurs cela devrait le faire car a Tours il était souvent tout seul devant thumbsup.gif
Chad
Donc plutôt une bonne recrue thumbsup.gif
torres37
une tres bonne recrue
MilkTchéque
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Tavares?
Johan
Moi qui va à tout les matchs de ma ville qui es Tours il a le niveau nationale mais pas plus g.gif
MilkTchéque
Ok merci,bon je me demande vraiment ce qu'a foutu le Slavia sur ce coup g.gif
Johan
ah le Slavia l'a acheter ? une bonne opération pour lui tongue.gif
Vivien
Qu'est ce que vous pensez de Carmona qui vient de signer a Boulogne ?
MilkTchéque
Citation (Johann @ Jul 11 2007, 14:26)
ah le Slavia l'a acheter ? une bonne opération pour lui  tongue.gif
*

Oui oui,ils l'ont acheter,c'est bien un defenseur central?
torres37
non tavares et un alier du moin il l'etait quand il etait a tours

sinon moi qui suis aboné a la vallé du cher jai vu une equipe de tours face au psg totalement nouvelle que des nouveaux a par raimbault et diop et il mon beaucoup satisfait ils son tous jeune est pratique un tres beau football voila
Niko$
et ils sont fait combien contre le PSG ?

c'était l'équipe B de paris j'imagine g.gif
Sportinguista
Citation (Niko$ @ Jul 24 2007, 22:03)
et ils sont fait combien contre le PSG ?

c'était l'équipe B de paris j'imagine  g.gif
*

Ils ont gagnés contre le PSG 1-0. wink.gif
C'était l'équipe B du PSG mais vraiment B tongue.gif , pas du A'.
Yavait que des jeunes et des remplaçants.

Regarde l'équipe du PSG pour ce match :
PSG : Alonzo ? Ichalalene (Rangoly, 60e), Sakho, Mabiala, Dramé ? Haddad (Pancrate, 45e), Gallardo, Mulumbu (cap.), Sankharé ? Arnaud, Ngog (Boli, 60e).

Aucun titulaire à part Mulumbu + ou - et qui est pas parti pour l'être en ce début de saison.

Mais bravo à Tours quand même. thumbsup.gif
fyzeur
Caen 3-1 Tours
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.