Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Toma-51
Le 33 c'est Anatole N'Gamukol, un jeune qui vient de la réserve, cétait sa première apparition en L2 cette saison. Content qu'il vous ai plus ^^

Sinon c'est pas Remis mais Reims, et c'est Rémois ! wink.gif
Anthoniiy
Citation (Allez_Reims @ Dec 20 2008, 11:05) *
Le 33 c'est Anatole N'Gamukol, un jeune qui vient de la réserve, cétait sa première apparition en L2 cette saison. Content qu'il vous ai plus ^^

Sinon c'est pas Remis mais Reims, et c'est Rémois ! wink.gif

Oui je viens de voir mon erreur j'ai écrit trop vite happy.gif

0é ca se voyait qu'il avait envie alors que d'autres ...
torres37
match pas tres interessant 2 but sur coup de pied arreter car devant incapable d'en mettre une au fond , des attaques tres mal géré . . .

sinon hier soir apres le match jai vu giroud et gomez au mac do happy.gif Giroud qui se prennait pour une star il gardait sa capuche pour pas qu'on le reconnaisse MDR
arno37
Et comment a été le troisieme gardien a part son erreur de main??

On est 7 eme en championnat et qualifié pour les 32 emes en coupe de france a la treve et tout ca c ete inespéré. MERCI tout le monde
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Dec 21 2008, 19:58) *
Et comment a été le troisieme gardien a part son erreur de main??

On est 7 eme en championnat et qualifié pour les 32 emes en coupe de france a la treve et tout ca c ete inespéré. MERCI tout le monde

A chier !! Il a fait la meme en premiere periode mais on a pas pris le but avec chance !

0é c'est clair vraiment très bien cette premiere partie de saison !

MERCI LES BLEUS tongue.gif
AllezleToursFC
RIBEIRO a du mal dans les airs !
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ Dec 21 2008, 23:34) *

Au sol aussi et avec ces mains ... ^^
Mika
Citation (AllezleToursFC @ Dec 21 2008, 22:34) *

normal c'est un portugais ^^
En + il doit etre de petite taille pour un gardien, sa l'aide pas beaucoup.
k3lms
Vous êtes dur avec lui il a quand même fait 2 ou 3 bon arrêts !!!
Anthoniiy
Citation (k3lms @ Dec 22 2008, 01:43) *
Vous êtes dur avec lui il a quand même fait 2 ou 3 bon arrêts !!!

Il a faillit nous couter la victoire alors voila. Quand on joue le maintien tous les points sont important.
AllezleToursFC
Non, il n'est pas petit. Mais c'est vrai qu'il n'était pas rassurant vendredi dernier. Des frappes repoussées des poings ...
torres37
on est la premiere équipe a domicil du championnat de ligue 2 ! la valleé du cher " bastion imprenable "

sa en est ou pour l'histoire du stade il yavait une reunion aujourdhui si quelqu'un a des nouvelles . . .
arno37
Demain dans la NR car faut pas compter sur le site internet du club
AllezleToursFC
C'est ok pour les 5,5 millions d'euros d'investissement de la part de la mairie !

Après pour y faire quoi exactement, attendez les propos de Sebag demain.
torres37
puufff avec 5.5 million d'euros on va juste pouvoir refaire les chiottes . . .

j'aten de voir a quoi il von servir . . . réponse demain aparament
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Dec 23 2008, 00:53) *
puufff avec 5.5 million d'euros on va juste pouvoir refaire les chiottes . . .

j'aten de voir a quoi il von servir . . . réponse demain aparament

0é ca fais pas beaucoup pour tout couvrir et faire un 2eme etage confused.gif Mais bon on vera bien smile.gif
arno37
Pour le 2eme etage il me semble qu il faut 40M
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Dec 23 2008, 07:47) *
Pour le 2eme etage il me semble qu il faut 40M

Qui est pret pour donner 35 million ? fumeur03.gif
AllezleToursFC
Les 5,5, c'est juste pour la tribune Est les gars ! Mais Sebag veut tout ou rien !
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ Dec 23 2008, 13:29) *
Les 5,5, c'est juste pour la tribune Est les gars ! Mais Sebag veut tout ou rien !

On s'en doute fumeur03.gif
AllezleToursFC
Cela serait 60 % privé et 40 % public.
torres37
mes amis cliké sur le lien

projet nouveau stade ! ! ! ! ! ! !

ENORME affraid.gif
arno37
Projet enorme de Frederique Sebag qui montre bien son intention de vouloir rejoindre l elite du football francais.

Allez GERMAIN il manque plus que toi
torres37
c'est un projet énorme c'est largement compréhensible si il venait pas a nous fournir l'argent car malheuresement pour nous ya des choses plus importantes comme le tram etc etc . . . mai j'y crois

si Germain ne veut pas, je pense qu'entre le tfc et la mairie les raports seront limite limite
arno37
C est surtout qu il y a des chances que Sebag se barre

Voila a quoi pourrait ressembler le nouveau stade du TFC

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr
Anthoniiy
Putain ca serait trop trop beau affraid.gif
Il nous faut la tune fumeur03.gif
arno37
Et oui c est ca le plus dur meme si Sebag assure que 50% des fonds minimums seraient apportés par des privés.
Il faut maintenant convaincre la mairie de Tours.
k3lms
Toujours à l’affût des moindres bons coups, certaines équipes comme Grenoble surprennent souvent en engageant des joueurs totalement méconnus. C’est le cas du Portugais Hélio Pinto. Joueur de l’APOEL de Nicosie à Chypre, cet international lusitanien (vice-champion d’Europe avec la sélection des -19 ans en 2003) âgé de 24 ans souhaite changer d’air afin de redonner un coup de boost à sa carrière.C’est un joueur qui n’est pas contre le fait de jouer aussi en Ligue 2, mais il devrait très vite intégrer la Ligue 1. Aujourd’hui, à part Grenoble, Reims, Angers et Tours sont également sur les rangs. »

Pourquoi pas ? Même si il y a Grenoble dessus .. !!
Mika
Hey les mecs, je le connais bien Helio Pinto
Il est du centre de formation de Benfica.

A l'Epoque c'etait un jeune milieu prometeur, il jouait sur l'aile.
Il a fait quelques bon match en equipe A. Je l'aimais bien a l'epoque comme Manuel Fernandes et Joao Pereira.
Tous d'excelents jeune.

Puis on l'a vendu au FC Seville en 2004 alors qu'il avait 20ans, il a du toujours jouer avec la reserve et c'est pomé en Chypre ensuite, il y a une cinquentaine de footballeur proffessionnel portugais la bas.

Si il signe au TFC, sa serai une tres bonne recrue, il a largement sa place dans le onze. thumbsup.gif
Scofan
Quelque chose me dit qu'il ira pas à Grenoble....
Mika
ba en ce moment ya beaucoup de nom donné a Grenoble comme Marseille, un peu de tout et n'importe quoi.

J'espere en tout cas que Helio Roque viendra en France, et principalement a Tours.
Scofan
Ou Angers, comme sa il seront deux a pouvoir parler portugais ! red_bandana.gif
Mika
Parce qu'a Angers il y a un Portugais ou Bresilien?
AllezleToursFC
Citation (Scofan @ Dec 26 2008, 21:33) *
Ou Angers, comme sa il seront deux a pouvoir parler portugais ! red_bandana.gif

Ba à Tours, il y a Santos, Evandro, Jehle, Ca.
k3lms
Citation (AllezleToursFC @ Dec 26 2008, 22:08) *
Ba à Tours, il y a Santos, Evandro, Jehle, Ca.

& Tomas aussi parle Portugais !

(Manue Fernandes est toujours à Everton ?)
Parce que lui il était très prometteur et très fort j'l'aimais biien !!
Scofan
Citation (Angelito @ Dec 26 2008, 21:40) *
Parce qu'a Angers il y a un Portugais ou Bresilien?

Brésilien, et l'entraineur adjoint est d'origine portugaise.
Mika
Citation (k3lms @ Dec 26 2008, 23:20) *
(Manue Fernandes est toujours à Everton ?)
Parce que lui il était très prometteur et très fort j'l'aimais biien !!

Non vu que Koeman est parti, deja a Benfica il le mettait toujours sur le banc por faire jouer un vieu Bresilien trop trop nul qui s'appelle Beto, joue en Suisse maintenant jcrois.

Cette saison, Manuel Fernandes joue tout les matchs avec Valence, c'est celui qui a fait le + de rencontre avec Villa et Miguel.

Et il se debrouille tres bien. Il a meme marqué quelques buts:
http://fr.youtube.com/watch?v=_SKPnC7t0lU

thumbsup.gif
k3lms
Ah sa fait plaisir qu'il joue et ezjoue en sélection !!

(Ta vidéo sur Rui Costa est magnifique !! Sa me rappelle les émotions quand tes dans le stade !!
Si tu pouvais me la donner, ce n'est pas de refus !)
nimeno21
Peralta est en approche du N.O ( enfin je sais pas si je l'écris bien son nom de famille )
torres37
sa serait bien pour vous super joueur mai tres peu utiliser chez nous ce qui est domage
nimeno21
Ouais ce que j'ai vu sur sa fiche

Mais d'apres les rumeurs c'est sous forme de pret ou d'achat ?
AllezleToursFC
Citation (nimeno21 @ Dec 30 2008, 16:39) *
Ouais ce que j'ai vu sur sa fiche

Mais d'apres les rumeurs c'est sous forme de pret ou d'achat ?

Sous forme de prêt. Mais c'est quoi ce changement pour les sujets sur le forum ?!?! C'est minable.
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ Dec 30 2008, 21:26) *
Sous forme de prêt. Mais c'est quoi ce changement pour les sujets sur le forum ?!?! C'est minable.

J'ai pas compris là ... red_bandana.gif
AllezleToursFC
Citation (anthony37230 @ Dec 31 2008, 12:02) *
J'ai pas compris là ... red_bandana.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4686196
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ Dec 31 2008, 15:17) *

A ok moi ca me la pas encore fait
arno37
TRANSFERT

Le depart de Lopez Peralta vers Nimes se precise car le Tours FC enregistre ca premiere recrue qui est Ahmed Hammi milieu international tunisien qui devrait signer un contrat de 6 mois et une option de 2 ans la semaine prochaine.
Agé de 27 ans il evolue actuellement a l'ES Tunis et a évolué dans les principaux clubs Tunisiens: Club Sportif Sfaxien et Etoile Sportive du Sahel.
Johan
Bonne année à tous thumbsup.gif
xStyle!
Bonne année !
arno37
Bonne année tout le monde
nimeno21
Le dossier Antony Lopez-Peralta, milieu de Tours, un temps tout près d'aboutir, a en revanche été finalement abandonné.

Source Midilibre
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.