Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
adriano63
Citation (Sportinguista @ Jul 25 2007, 01:11)
Ils ont gagnés contre le PSG 1-0.  wink.gif
C'était l'équipe B du PSG mais vraiment B  tongue.gif , pas du A'.
Yavait que des jeunes et des remplaçants.

Regarde l'équipe du PSG pour ce match :
PSG : Alonzo ? Ichalalene (Rangoly, 60e), Sakho, Mabiala, Dramé ? Haddad (Pancrate, 45e), Gallardo, Mulumbu (cap.), Sankharé ? Arnaud, Ngog (Boli, 60e).

Aucun titulaire à part Mulumbu + ou - et qui est pas parti pour l'être en ce début de saison.

Mais bravo à Tours quand même.  thumbsup.gif
*

A oé Alonzo,Dramé,Haddad,Pancrate,Gallardo,Mulumbu c'est vraiment l'équipe B voir C g.gif
Niko$
Alonzo Gallardo Pancrate ! g.gif

c'est pas vraiment le groupe B sa
Sportinguista
Vous interprêtez mal là. smile.gif tongue.gif
J'ai parlé d'équipe B, pas de groupe B (et jamais mentionné la lettre C).

L'équipe A c'est :
Landreau - Mendy, S.Traoré (Z.Camara), Yepes, Armand - Clément, Digard - Frau, Rothen - Pauleta, Luyindula.

Aucune trace de ces joueurs.
Dans l'équipe qui a affronté Tours, aucun ne brigue une place de titulaire à part Mulumbu et encore. Alonzo est remplaçant, ya pas de lutte avec Landreau. Gallardo n'est pas titulaire avec Le Guen. Pancrate, Haddad et Dramé (déjà quasiment parti) étaient ou sont en instance de départ et ne sont pas du tout concerné par le PSG. wink.gif

Donc on peut difficilement nier que Tours a jouer une vraie équipe B du PSG composé que de jeunes, de remplaçants ou de joueurs en instance de départ.
F@n-2-Foot²©
Tours à perdu hier 3-2 face à Toulouse sans démérité.

Citation
Bien que battus par Toulouse, les Tourangeaux n'ont pas démérité. Au vu de leur première mi-temps, plutôt brillante, ils auraient même mérité un score de parité.

Tours FC : 2 Toulouse FC : 3

Certes, un match dure 90 minutes et, au final, le Téfécé l'a emporté sur le Téèfcé, ce que retiendront sans doute ceux qui ne regardent que les résultats, considérant que c'est la seule vérité qui compte.
Il n'empêche que, face aux Roses d'Élie Baup, les Bleus de Daniel Sanchez ont réalisé une bien belle prestation, hier soir, à la Vallée-du-Cher. Au point d'enchanter un public venu aussi nombreux que pour la confrontation avec le PSG et qui aura pu assister à un match d'une autre qualité. Du moins tout au long de la première mi-temps où, de part et d'autre, on s'est évertué à jouer l'attaque à outrance.
On a pu être inquiet pour les Tourangeaux lorsque, dès la 6e minute, sur une action fulgurante (relance à la main de Douchez, relais d'Emana et percée d'Elmander dans la défense centrale), les Toulousains ont ouvert le score (1-0) sur leur première action dangereuse.
Mais on fut très vite rassuré, car la réaction des Bleus ne se fit pas attendre. A deux reprises, par Diarra puis par Diallo, ils devaient obliger Douchez à réaliser des prouesses. Lequel Douchez sauvait encore la mise à son camp en détournant un penalty tiré par Raimbault (22e), rattrapant ainsi sa propre faute face à Diarra.
Mais Diarra, décidément très actif sur le flanc gauche, se mit de nouveau en évidence en servant en retrait Robic qui, totalement esseulé, reprit le ballon de volée du plat du pied pour l'expédier en pleine lucarne (1-1, 27e). L'ex-Toulousain signait là un but de toute beauté avec la satisfaction qu'on imagine.
Le TFC allait faire mieux encore puisque, sur un corner tiré de la droite par Diarra, il prenait l'avantage grâce à une tête de Diallo (2-1, 35e). Logique, car juste auparavant, l'excellent Diop (servi par Diarra) avait eu également une superbe occasion.
C'est dire que, si Raimbault avait réussi son penalty, les Tourangeaux auraient pu mener 3-1. Au lieu de cela, malheureusement pour eux, ils allaient se faire rejoindre sur une ouverture lumineuse de Gignac pour Elmander. Ce dernier, rentrant dans les dix-huit mètres comme dans du gruyère, refaisait son numéro (2-2, 37e).
A vrai dire, de part et d'autre on avait su exploiter les lacunes de défenses centrales mal organisées. Ce dont les spectateurs n'avaient pas à se plaindre avec quatre buts en 45 minutes et un football alerte.
Dommage simplement que la deuxième mi-temps n'ait pas été à la hauteur de la première. Peut-être une baisse de régime liée à la fatigue. Certainement la conséquence de changements nombreux. Toujours est-il que le rythme du jeu baissa de plusieurs tons. En même temps qu'il perdit en limpidité.
Le Tours FC eut l'occasion de repasser devant sur un but de N'Diaye consécutif à un coup-franc de Cherfa (l'autre ex-Toulousain), mais il fut refusé pour hors-jeu.

Pas mal de buts
et un football alerte

Et c'est finalement le Téfécé qui rafla la victoire grâce à une déviation de la tête de Santos, sur un centre de Battles (3-2, 76e).
La hiérarchie (Ligue 1 contre National) était ainsi respectée. Mais l'équipe de Daniel Sanchez, qui avait su jouer sans le moindre complexe, avait largement fait jeu égal. C'est plutôt de bon augure pour la suite.

Mi-temps : 2-2. Arbitrage de M. Husset. 2.500 spectateurs environ.
Buts : pour Tours, Robic (27e) et Diallo (35e) ; pour Toulouse, Elmander (6e et 37e) et Santos (76e).
Avertissements à Illuvga pour Toulouse ; à Diarra, Cherfa et N'Diaye pour Tours.
Tours FC. Raimbault, Conte, Koscielny (Tomas, 71e), Mangane, Cherfa, Coulibaly (Lopez Penalta, 66e), Diop (Deletraz, 71e), Robic (Liard, 66e), Diallo (Diagouraga, 73e), Diarra (Wendling, 71e) et N'Diaye. Entraîneur : Sanchez.
Toulouse FC. Douchez, Illuvga, Dieuze (Mbengue, 45e), Jönsson, Ebondo, Sissoko (Sirieix, 45e), Emana, Mathieu, Gignac (Santos, 61e), Fabio Alves (Bergougnoux, 61e) et Elmander (Battles, 45e). Entraîneur : Baup.
Ouarnou
Bah ils sont morts les tourangeaux ? sad.gif
Je ne suis pas de trop les performances du club, mais j'ai cru comprendre que les matchs amicaux pouvait présager une bonne saison et donc pourquoi pas viser la remontée immédiate ... smile.gif
Joris42
Ce serait bien!
F@n-2-Foot²©
Citation (Ouarnou @ Aug 1 2007, 21:39)
Bah ils sont morts les tourangeaux ?  sad.gif
*

Je suis la ! thumbsup.gif
torres37
ouai avec cette nouvelle equipe je pense quon va acroché les 3 premieres place du national je suis assez content de l'acquisition de anthony robic et de diego sanchez sinon le reste de l'effectif est tres bien aussi voila
fyzeur
Vannes 0-1 Tours
F@n-2-Foot²©
Pour leur premier déplacement , les Bleus rentrent à TOURS avec 3 points, grâce à un but de Tenema N'DIAYE à la 46ème minute.

Une victoire pour commencer sa peut faire que du bien happy.gif
torres37
jai etais a vannes tours na pas superbement jouez mai ils ont etaient realiste on commence bien
F@n-2-Foot²©
Des photos ? l'équipe aligné c'était quoi ? hi.gif
fyzeur
J'y étais parce que je suis abonné a Vannes et je pense que Tours ne méritait pas sa victoire.
Un arbitrage mauvais hier soir avec au moin un penalti pas sifflé pour Vannes.
E t un bravo au supporters de Tours qui ont fait le déplacement.
Une dizaines deriere les buts avec leurs drapeau et quelque uns en tribune hi.gif
F@n-2-Foot²©
Ok merci ! pour la victoire je n'ai pas vu le match mais on a les 3 points c'est tout ce que je vois tongue.gif
Niko$
premiere victoire de nos ptit bleu et noir thumbsup.gif

voila les info contre vannes :
Vannes (Stade de la Rabine) - 2490 spectateurs - Arbitre: Mr GRELOT Julian
Terminé Vannes OC-Tours FC (mt : 0-0)
0-1

BUTEURS T.N'DIAYE (46e)

AVERTISSEMENTSS.

Vannes :HAGUY (15e) ,L.HERVE (49e)

Tours :A.ROBIC (11e) ,A.LOPEZ PERALTA (66e) ,S.CONTE (78e) ,Di.GOMEZ (90e)

EQUIPES vannes :
C.REVEL
J.GOMBA
P.TALMONT
L.HERVE
U.CHAVAS
M.ONGMAKON MOUNDOU
S.AUVRAY
W.BARRU
F.SAMMARITANO
J.LEBOUC
S.HAGUY

EQUIPES tours :
A.RAIMBAULT
S.CONTE
M.MANGANE
L.KOSCIELNY
W.CHERFA
Da.COULIBALY
A.LOPEZ PERALTA
Di.GOMEZ
A.ROBIC
S.DIARRA
T.N'DIAYE
F@n-2-Foot²©
Demain on reçois Créteil ! Quelqu'un sais si les places derrière les buts à 3 ? sont dispo ?
Niko$
3? les places wub.gif

rah c'est chiant que je suis pas a tours pendant les vac ! j'aurais été voir quelques match ! tanpis j'iré les voir pendant la saison
F@n-2-Foot²©
Je me suis renseigné est le prix est de 5 ? dans les virages pas 3 ? ninja.gif
Niko$
sa va comme meme c'est vraiment pas cher ! j'irai surment voir les gros match contre nantes... thumbsup.gif
F@n-2-Foot²©
Citation (Niko$ @ Aug 9 2007, 20:02)
sa va comme meme c'est vraiment pas cher ! j'irai surment voir les gros match contre nantes...  thumbsup.gif
*

Hé on est en national pas Ligue 2 biggrin.gif
Niko$
doh.gif

laugh.gif Comme un con je nous croyez encore en ligue 2

(sa serra pour l'année prochaine alors) hehe.gif
Tortue Géniale
Citation (Niko$ @ Aug 9 2007, 21:33)
doh.gif

laugh.gif Comme un con je nous croyez encore en ligue 2

(sa serra pour l'année prochaine alors)  hehe.gif
*

Si Nantes ne remonte pas wink.gif
F@n-2-Foot²©
Citation (Tortue Géniale @ Aug 9 2007, 21:43)
Si Nantes ne remonte pas  wink.gif
*

Et si nous, nous montons aussi biggrin.gif
Niko$
Champion.gif 2-1
fyzeur
2 victoires en 2 match wink.gif
Niko$
doublé de gomez pour tours ! la siason commence bien thumbsup.gif
Cynthia
Avec ce que vous avez montrer la saison dernière vous méritez vraiment de monter ! Et si c'est le cas cette fois si assurer le maintien ! Bonne chance à vous smile.gif
F@n-2-Foot²©
Le pied on a gagné wub.gif je rentre juste de soirée j'ai pas pu voir le matcha la VDC, je regarderai France 3 ou TV Tours red_bandana.gif
Niko$
résumer du match conttre toulouse ! pour ce qui n'avait pas vu

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...se-amical_sport
F@n-2-Foot²©
Moi je cherche le résumé d'hier unsure.gif
Chavroux
hé Tony Vairelles il joue a Tours ??
F@n-2-Foot²©
Non il joue plus. smile.gif
F@n-2-Foot²©
Si quelqu'un pouvait me faire un résumé du match de ce soir car je serait pas la, sa serait sympa. hi.gif
enzo89
pourquoi raimbault votre gardien a pas joué en coupe de la ligue,defaite 1-2 vraiment dommage car je suis sur qu'avec lui vous auriez gagné.bonne chance pour le championnat.
F@n-2-Foot²©
Défait en coupe quoi de plus normal à Tours on est habitué depuis des années fumeur03.gif
Tortue Géniale
Citation (F@n-2-Foot²© @ Aug 15 2007, 15:08)
Défait en coupe quoi de plus normal à Tours on est habitué depuis des années  fumeur03.gif
*

En même temps c'est pas grave. Perso je prefere qu'ils se concentrent sur le championnat et la remontée immédiate.
F@n-2-Foot²©
Oui c'est clair ! ( PS : Tu es ou de Tours Tortue Géniale unsure.gif ?)
Niko$
moi je suis de tours hi.gif
F@n-2-Foot²©
Moi aussi j'habite à La Ville aux Dames tu connais ?
Niko$
oausi je voi c'est pres de saint pierre nn ?

moi je suis de tours centre
Ouarnou
Hé, j'viens d'voir que Raimbault n'avait pas joué, et comme j'ai appris qu'Tours avait recruté un jeune gardien, venant d'Avoine (relegué de CFA2 à DH cette saison), KROP, j'voulais savoir comment vous l'avez trouvé ?
F@n-2-Foot²©
Citation (Niko$ @ Aug 18 2007, 19:58)
oausi je voi c'est pres de saint pierre nn ?

moi je suis de tours centre
*

Oui près de Saint Pierre hi.gif

Ouarnou : C'est quoi son nom ?
Ouarnou
Frédéric KROP wink.gif
Il est assez jeune (21 ans il me semble).
Tortue Géniale
Citation (F@n-2-Foot²© @ Aug 18 2007, 13:22)
Oui c'est clair ! ( PS : Tu es ou de Tours Tortue Géniale unsure.gif ?)
*

Je suis de Tours centre
Niko$
défaite 2-1 unsure.gif
Tortue Géniale
Citation (Niko$ @ Aug 19 2007, 12:30)
défaite 2-1  unsure.gif
*

Dommage car on menait jusqu'à l'heure de jeu. J'espère que ça ira mieux contre Rodez. thumbsup.gif
F@n-2-Foot²©
Rodez un qui vient de CFA , si on les bats pas on peut s'inquiéter pour la montée.
Tortue Géniale
Normallement ça devrait le faire mais faut faire attention, ils sont quand même devant nous ( pour le moment ) au classement.
Niko$
vaut mieux rester prudent quand meme g.gif
F@n-2-Foot²©
On verra bien, j'espere juste qu'on s'imposera presque toujours à dom.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.