Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Johan
J'aurai bien fait le dep mais 50 € confused.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 30 2009, 13:36) *
J'aurai bien fait le dep mais 50 € confused.gif

Oué moi aussi j'aurais voulu le faire mais 50€ c'est trop cher affraid.gif
Johan
Je suis aller à l'entraînement, à la fin il y avait les titulaires contre les remplaçants. La compo de demain devrait donc être :

Jehle - Dujeux, Santos, Koscielny, Bong - Englebert , François, Ca, Diarra, Atik, N'Diaye.

C'est un 4-3-3 ou 4-5-1 selon comment on le vois personnellement.

Giroud a couru à l'écart du groupe, il sera prêt pour Boulogne normalement.

Robic est arriver en retard car il dormait d'après ses signes laugh.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 30 2009, 20:40) *
Je suis aller à l'entraînement, à la fin il y avait les titulaires contre les remplaçants. La compo de demain devrait donc être :

Jehle - Dujeux, Santos, Koscielny, Bong - Englebert , François, Ca, Diarra, Atik, N'Diaye.

C'est un 4-3-3 ou 4-5-1 selon comment on le vois personnellement.

Giroud a couru à l'écart du groupe, il sera prêt pour Boulogne normalement.

Robic est arriver en retard car il dormait d'après ses signes laugh.gif

N'Diaye tout seul devant, on vera bien ce que cela donnera.

laugh.gif, déjà qu'il ne jouepas souvent alors ne plus s'il arrive en retard à l'entainement happy.gif
Johan
Diarra et Atik vont bien le soutenir Je pense. Robic il à l'air un peu de manquer de sérieux red_bandana.gif
Anthoniiy
Oué je pense aussi smile.gif.
Oué c'est net, c'est vraiment dommage car c'est un très bon joueur. Et t'as des nouvelles de Lopez parce-qu'il joue jamais truc de fou affraid.gif
Johan
Il Joue en CFA, à l'entraînement il était plutôt bon mais à son poste y'a trop de monde et surtout des piliers de l'équipe Ca, Englebert qui sont les piliers et François.
AllezleToursFC
Citation (Johan @ Apr 30 2009, 22:37) *
Diarra et Atik vont bien le soutenir Je pense. Robic il à l'air un peu de manquer de sérieux red_bandana.gif

Robic à l'entraînement, il est toujours à bloc. En tout cas, quand il est sur le terrain ! laugh.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 30 2009, 21:43) *
Il Joue en CFA, à l'entraînement il était plutôt bon mais à son poste y'a trop de monde et surtout des piliers de l'équipe Ca, Englebert qui sont les piliers et François.

Oué mais bon l'année dernière il était capitaine et titulaire indiscutable... Il a tout perdu le pauvre happy.gif
JeanBaptiste
Allez Tours une victoire a Amiens est imperative !
Johan
Si ils veulent monter faut tout gagner c'est sur happy.gif mais pas simple laugh.gif
Mika
dans une heure le match! smile.gif
Johan
Oui à la radio le truc qui me stresse trop wacko.gif
thibaut44
Salut les gars smile.gif.
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le topic (avec les vancances et les cours...). Bref j'ai rien raté ! Tours gagne toujours. C'est fou ! Ils sont a 2 points de Strasbourg il faut absolument gagner se soir cowboy.gif.

Sinon saison terminée pour Claudiu... c'est dur ! Il était dans une bonne dinamique... Il doit en avoir pour au moins 3 mois confused.gif.

Bon match à tous thumbsup.gif thumbsup.gif.
Anthoniiy
Toujours 0-0, on se fait dominer.

C'est fini 0-0.
C'est quand même un bon point par rapport au match. Et Boulogne qui perd thumbsup.gif cowboy.gif
Beenice
'Tain Kech' est tout cassé confused.gif

Vous avez une option d'achat sur lui?
Anthoniiy
Citation (thibaut44 @ May 1 2009, 20:12) *
Salut les gars smile.gif.
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le topic (avec les vancances et les cours...). Bref j'ai rien raté ! Tours gagne toujours. C'est fou ! Ils sont a 2 points de Strasbourg il faut absolument gagner se soir cowboy.gif.

Sinon saison terminée pour Claudiu... c'est dur ! Il était dans une bonne dinamique... Il doit en avoir pour au moins 3 mois confused.gif.

Bon match à tous thumbsup.gif thumbsup.gif.

Ce soir malgré le nul on reste à 2 points avec un match contre Boulogne vendredi prochain.

Keseru c'est chaud pour lui, dès ce soir à la radio ils disaient qu'il nous manquait confused.gif
Sendo
C'est carrément chaud je pense sans Keseru, il avait de l'impact depuis qu'il est arrivé. J'ai pas pu voir les matchs en entier donc je connais pas trop l'équipe, N'Diaye il avait bien commencé la saison non ? Il s'est passé quoi pour qu'il joue plus ? La grosse tête ?
Anthoniiy
Il s'est blessé mais là il revient hyper bien avec déjà 11 buts wink.gif
Giroud revient vendredi donc notre duo sera de retour smile.gif
Mika
arf Montpellier revient maintenant.
Bon on est toujours a 2pts de la 3eme place, c'est encore jouable smile.gif
Anthoniiy
Oué cette journée n'aura servit à rien, rien ne change.
Le match de vendredi prochain va nous apporter beaucoup d'enseignement.
Johan
A la radio, ils disaient que Tours venaient chercher le nul, Je trouve ça un peu bête de la part de Sanchez si c'est vrai.
Anthoniiy
C'était pas vraiment notre intérêt de faire match nul wacko.gif
Mais bon vu les autres résultats c'est plutôt positif.
Johan
Il manque plus qu'une victoire à la CFA2 pour terminer premier du championnat sur cinq matchs, ils vont à Chartres dernier aujourd'hui.

Scofan
Il peuvent pas monté de toute façon comme Tours, du coup ce serait Saumur qui monterais pour l'instant. rolleyes.gif
Anthoniiy
Si on peut monter en CFA normalement g.gif
AllezleToursFC
Citation (Johan @ May 2 2009, 13:43) *
A la radio, ils disaient que Tours venaient chercher le nul, Je trouve ça un peu bête de la part de Sanchez si c'est vrai.

C'est clair qu'on a un peu vu ça. Offensivement, on a pas vu grand chose à part sur la fin ou on a totalement dominé les dix dernières minutes. Notamment cette énorme occasion pour Touré qui cadre pas. Y'a aussi eu N'Diaye seul devant le gardien bousculé où l'arbitre a laissé jouer ! confused.gif Pourtant, il n'y avait aucuns intérêts pour que Téné simule seule devant le gardien. wacko.gif Vive l'arbitrage ... thumbdown.gif

Dommage, avec un ptit but on passait sur le podium. Mais bon tout est encore possible !

Citation (Anthoniiy.#37 @ May 2 2009, 00:15) *
Keseru c'est chaud pour lui, dès ce soir à la radio ils disaient qu'il nous manquait confused.gif

C'est surtout un autre attaquant à côté de Tenema qu'il manquait. Que ça soit Keseru ou Giroud, on aurait gagné avec eux. C'était quasi connu à l'avance ce 0-0 avec cette tactique en 4-5-1. Trop défensif. Même si c'est rien à côté d'Amiens qui joue avec un 4-1-4-1 à domicile ! laugh.gif
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ May 2 2009, 15:15) *
C'est clair qu'on a un peu vu ça. Offensivement, on a pas vu grand chose à part sur la fin ou on a totalement dominé les dix dernières minutes. Notamment cette énorme occasion pour Touré qui cadre pas. Y'a aussi eu N'Diaye seul devant le gardien bousculé où l'arbitre a laissé jouer ! confused.gif Pourtant, il n'y avait aucuns intérêts pour que Téné simule seule devant le gardien. wacko.gif Vive l'arbitrage ... thumbdown.gif

Dommage, avec un ptit but on passait sur le podium. Mais bon tout est encore possible !

C'est surtout un autre attaquant à côté de Tenema qu'il manquait. Que ça soit Keseru ou Giroud, on aurait gagné avec eux. C'était quasi connu à l'avance ce 0-0 avec cette tactique en 4-5-1. Trop défensif. Même si c'est rien à côté d'Amiens qui joue avec un 4-1-4-1 à domicile ! laugh.gif

laugh.gif

Le retour de Giroud va nous faire le plus grand bien espérons qu'il soit à 100% face à Boulogne.
Scofan
Citation (Anthoniiy.#37 @ May 2 2009, 14:56) *
Si on peut monter en CFA normalement g.gif

Pop pop non non. cowboy.gif
Mika
t sur?? pourtant en CFA, ya des equipes reserves.
c'est les equipes de CFa qui ne peuvent pas monter en national.
Anthoniiy
Citation (Angelito @ May 3 2009, 00:24) *
t sur?? pourtant en CFA, ya des equipes reserves.
c'est les equipes de CFa qui ne peuvent pas monter en national.

C'est ce que je pense aussi.

Ps: 200e page hi.gif biggrin.gif
k3lms
Si, on pourra monter en CFA puisque le club pourra demander une dérogation à la FFF (normalement) ..
Ou vu que le centre de formation sera mis en place, c'est tout bon !!! wink.gif

smile.gif
Anthoniiy
Citation (k3lms @ May 3 2009, 00:26) *
Si, on pourra monter en CFA puisque le club pourra demander une dérogation à la FFF (normalement) ..
Ou vu que le centre de formation sera mis en place, c'est tout bon !!! wink.gif

smile.gif

Ah c'est parfait. La CFA, le centre de formation, la remise en forme du stade, peut-être la L1 mais en tout cas une grosse saison cette année rolleyes.gif
Vraiment formidable wub.gif
Scofan
Je ne crois quand même pas, le journal faisait tout un article justement la dessus l'autre fois. Que Tours et Niort ne pouvais pas monté.
Oui il y a des équipes réserve en CFA mais c'est parec que avant l'équipe 1 est descendu de ligue 1, et il ne font pas descendre la 2 en même temps. Et heureusement.
Enfin c'est à confirmer quand même.
Sendo
Il va en falloir des investisseurs pour avoir un gros effectif, surtout si jamais on monte en L1 parce que sinon on risque de se prendre des sacrées branlées lol. Le stade aussi ça coute très cher si jamais on doit en avoir un aux normes, faudrait qu'un emir s'installe à Tours comme à Man City. Enfin on a ni le soleil, ni la plage et en général dans notre ville les gens sont pas très ouverts ni souriants ça risque pas trop d'attirer grand monde. En tout cas, vive le Tours FC ! Dommage au volley on a battu Paris chez eux 3-0 mais on a perdu après genre au tie break, enfin je sais plus trop comment ils appellent ça, gold machin, bon sur ce, bonne fin de week end à tous.
Anthoniiy
Citation (Sendo @ May 3 2009, 01:51) *
Il va en falloir des investisseurs pour avoir un gros effectif, surtout si jamais on monte en L1 parce que sinon on risque de se prendre des sacrées branlées lol. Le stade aussi ça coute très cher si jamais on doit en avoir un aux normes, faudrait qu'un emir s'installe à Tours comme à Man City. Enfin on a ni le soleil, ni la plage et en général dans notre ville les gens sont pas très ouverts ni souriants ça risque pas trop d'attirer grand monde. En tout cas, vive le Tours FC ! Dommage au volley on a battu Paris chez eux 3-0 mais on a perdu après genre au tie break, enfin je sais plus trop comment ils appellent ça, gold machin, bon sur ce, bonne fin de week end à tous.

Pas besoin d'inverstisseurs Emirats regarde City justement qui galère malgré les Millions d'€ depensés. Il suffit de recruter intelligement comme on l'a fait cette année avec Bong, Keseru, Salin, Giroud, Englebert et garder notre ossature (Ca, Koscielny, Diarra, Giroud, Englebert, Atik..). Enfin moi j'aimerais garder otute l'équipe rolleyes.gif

Après au niveau du stade, le virage sera reparé, dès le mois de Decembre de cette année 2009, et donc la capacité du stade sera plus grande thumbsup.gif

Pour le Volley c'était le set en or et oui on a perdu 15-13, malheuresement on ne sera pas champion de France de Volley sad.gif.
xStyle!
200 pages cheers.gif ^^
Anthoniiy
Citation (X - S T Y L E' @ May 3 2009, 12:34) *
200 pages cheers.gif ^^

Et ouais cheers.gif
AllezleToursFC
Citation (Scofan @ May 3 2009, 01:14) *

Un angevin qui croît connaître mieux notre club que nous ! laugh.gif

C'est vraiment minable ce "dernier" set en volley !!!
Johan
Citation (Scofan @ May 3 2009, 00:14) *

Ils peuvent monter en CFA c'est le niveau maximum pour une réserve. Il Joue la montée depuis le début de l'année donc c'est à 100% sur. Même que si tu monte en CFA t'es obliger d'avoir un centre de formation c'est tout. thumbsup.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ May 3 2009, 13:57) *
Ils peuvent monter en CFA c'est le niveau maximum pour une réserve. Il Joue la montée depuis le début de l'année donc c'est à 100% sur. Même que si tu monte en CFA t'es obliger d'avoir un centre de formation c'est tout. thumbsup.gif

Voilà et c'est pour çà qu'on va en faire un smile.gif

Citation (AllezleToursFC @ May 3 2009, 12:59) *
Un angevin qui croît connaître mieux notre club que nous ! laugh.gif

C'est vraiment minable ce "dernier" set en volley !!!

C'est clair pourquoi pas une belle, c'est deguelasse confused.gif
JeanBaptiste
Moi j'espère que si on monte en L1 un mec genre 'bourge' vient donner des sousous =D
Johan
La montée est très loin la quand tu vois le match de Guingamp et Amiens.
Anthoniiy
C'est sûr, j'ai l'impression qu'on est au bout. Les joueurs ont l'air d'être cramés et les blessures s'accumulent confused.gif
Scofan
Citation (Mr--ßeCkìi @ May 3 2009, 16:11) *
Moi j'espère que si on monte en L1 un mec genre 'bourge' vient donner des sousous =D

Vient à Angers alors, c'est la ville de bourges.
Pour la CFA, on voit ça à la fin de saison, mais cela me parait bizare quand même.
Johan
Victoire de la réserve 3-1 à Chartres, monté en CFA, en étant premier sur. On peut même visé les 100 Points lol

Les images de Amiens - Tours : http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdS...b=48&Id=475
Anthoniiy
Putain que c'est bon rolleyes.gif
On a la sureté d'avoir notre centre de formation thumbsup.gif
Johan
Dommage que Je suis trop vieux pour rentrer dedans laugh.gif
Anthoniiy
laugh.gif faut avoir un putain de niveau quand même fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.