Citation (Sendo @ May 3 2009, 01:51)

Il va en falloir des investisseurs pour avoir un gros effectif, surtout si jamais on monte en L1 parce que sinon on risque de se prendre des sacrées branlées lol. Le stade aussi ça coute très cher si jamais on doit en avoir un aux normes, faudrait qu'un emir s'installe à Tours comme à Man City. Enfin on a ni le soleil, ni la plage et en général dans notre ville les gens sont pas très ouverts ni souriants ça risque pas trop d'attirer grand monde. En tout cas, vive le Tours FC ! Dommage au volley on a battu Paris chez eux 3-0 mais on a perdu après genre au tie break, enfin je sais plus trop comment ils appellent ça, gold machin, bon sur ce, bonne fin de week end à tous.
Pas besoin d'inverstisseurs Emirats regarde City justement qui galère malgré les Millions d'€ depensés. Il suffit de recruter intelligement comme on l'a fait cette année avec Bong, Keseru, Salin, Giroud, Englebert et garder notre ossature (Ca, Koscielny, Diarra, Giroud, Englebert, Atik..). Enfin moi j'aimerais garder otute l'équipe
Après au niveau du stade, le virage sera reparé, dès le mois de Decembre de cette année 2009, et donc la capacité du stade sera plus grande
Pour le Volley c'était le set en or et oui on a perdu 15-13, malheuresement on ne sera pas champion de France de Volley

.