enzo89
May 28 2009, 21:18
votre argentin gomez (mileu de terrain) serait a l'essai chez nous (aja) ? quelqu'un a t-il des news?ou confirmé ?
Anthoniiy
May 28 2009, 21:20
Cette année il n'a joué que trois matchs, il est souvent bléssé et n'a pas confirmé sa bonne saison de l'année dernière.
Il a du talent c'est clair mais malheuresement il n'a joué du tout cette saison
JeanBaptiste
May 28 2009, 21:49
Gomez on l'a pas vu cette année, à part en CFA2 =D
AllezleToursFC
May 28 2009, 22:18
Citation (enzo89 @ May 28 2009, 22:18)

votre argentin gomez (mileu de terrain) serait a l'essai chez nous (aja) ? quelqu'un a t-il des news?ou confirmé ?
Oui, il est à l'essai chez vous. Ca nous étonne énormément ! Très bon technicien mais faible physiquement, c'est ça le problème.
lol ils croient encore à la montée, mais franchement sa serait un miracle ! faut que Montpellier perde et que Boulogne gagne pas et que NOUS on gagne mdr !!! il faut pas trop y croire ... il faut un peu trop de trucs pour monter ^^
Roman-Riquelme
May 29 2009, 02:44
Perso je vais vous mettre gagnant a Sedan ...
torres37
May 29 2009, 09:42
toute façon faut rester sur cette série d'invincibiliter !!
Citation
LE LOSC SUIT KOSCIELNY
La relégation du FC Nantes ne devrait pas faire que des malheureux. Alors qu’il semblait promis aux Canaris il y a encore quelques semaines, Laurent Koscielny (23 ans), le défenseur central de Tours, devrait finalement privilégier une nouvelle destination. Soucieux de découvrir l’élite la saison prochaine, l’ancien Guingampais serait notamment courtisé par l’AJ Auxerre, l’AS Nancy-Lorraine, le Téfécé et le FC Sochaux-Montbéliard. Mais le LOSC serait également de la partie.
A l’image du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille, le club nordiste avait encore dépêché un émissaire pour le superviser face à Montpellier, vendredi dernier. Alors que Nicolas Plestan et, dans une moindre mesure, Adil Rami pourraient migrer sous d’autres cieux l’été prochain, Laurent Koscielny aurait le profil idoine pour renforcer l’actuel septième du championnat de France. Disposant d’un budget des plus serrés, les Dogues flairent la bonne affaire, Laurent Koscielny est estimé à près d’un million d’euros par sa direction.
Jérémy Sorbon (25 ans, Caen), Jonathan Quartey (21 ans, Kaizer Chiefs), Cédric Kanté (29 ans, Lille) et Mamadou Diallo (24 ans, Sivasspor), figureraient aussi sur les tablettes du club du président Michel Seydoux. Mais la piste menant à Laurent Koscielny pourrait rapidement prendre du poids au sein de la cellule de recrutement du club lillois.
Lolo n'a que l'embarra du choix
AllezleToursFC
May 29 2009, 13:01
Après Ca, c'est N'Diaye qui n'a aucun respect pour le club ! Le jour d'une possible montée, il se casse à Nantes ! On aura tout vu ! Des enc**** comme ça, qu'ils se cassent !
Anthoniiy
May 29 2009, 14:39
C'est signé ?
C'est quoi la source ?
Le Portugesh'
May 29 2009, 19:41
Comment il est le petit N'Diaye il vient de signer chez nous mais je sais pas ce qu'il vaut..
Est-il bon?
Anthoniiy
May 29 2009, 22:05
Ah bon ba ça doit être vrai alors

.
Franchement il est pas mal mais pas extraordinaire. Il veut toujours rentrer dans le but avec le ballon, il s'énerve très vite même s'il s'est calmé.
Enfin bon à Tours c'était un bon joueur c'est dommage qu'il parte

1-0 pour Sedan
Anthoniiy
May 30 2009, 10:47
Défaite 2-0 hier soir, on fini 6e.
On était vraiment pas loin de monter c'est dommage mais quelle saison magnifique tout de même.
En Ligue 2 ce samedi soir sauf énorme miracle, Nantes prépare déjà la saison prochaine. Et selon les informations de L'Equipe, le FCN s'est mis d'accord avec l'attaquant international malien de Tours Tenema N'Diaye. Il a inscrit 11 buts en 30 matches cette saison avec Tours.
Des départs à Tours
Par ailleurs, le club de la Vallée du Cher a décidé de ne pas conserver le défenseur Delétraz, le milieu de terrain Lopez-Peralta, l'attaquant Dramane Coulibaly ainsi que le gardien de but Deichelbohrer. Ces quatre joueurs étaient en fin de contrat. Dans la même situation, Dujeux, M.Mangane, Jehle, Salin doivent rencontrer leurs dirigeants la semaine prochaine.
L'équipe.
C-Note
May 30 2009, 10:55
Tours semble perdre tout c'est meilleurs éléments cela va être compliquer la saison prochaine, il va falloir recruter intelligemment.
Anthoniiy
May 30 2009, 11:07
Je ne te le fais pas dire.
Le mercato va faire mal, très mal. Il va faloir comme l'année dernière recruter malin, pas cher, des prêts si possible. La saison prochaine va être extremement dur je le sens.
Pour ne rien arranger on voit tous nos joueurs se barrer mais toujours aucune rumeurs pour une soit disant arrivée
Scofan
May 30 2009, 11:31
La deuxième saison est souvent la plus dur.
La, ça vous fait perdre, Ca, N'Diaye, Kos sans doute, peut être Atik...
Anthoniiy
May 30 2009, 11:35
Ouais mais bon on le savait bien. Vù la saison, si on ne montait pas on allait perdre tous nos meilleurs joueurs. Ce sera le cas, esperons que les dirigeants ne feront pas n'importe quoi avec l'argent.
soafre
May 30 2009, 12:25
je vous souhaitent de faire comme nous on aussi bonne 2e saison
en tous cas bravo pour votre saison magnifique
pour recruter intelligement passe un coup de fil a JL garcia
Ténéma qui s'en va

On perd tout la, J'ai peur pour l'an prochain
Anthoniiy
May 30 2009, 14:03
Du même avis que toi Jo'
JeanBaptiste
May 30 2009, 14:11
En plus on perd nos gadres... pff' et Giroud qui est pas mal suivit :/
On va pas avoir de la chance dans le recrutement deux années de suite, à moins qu'on sort la tune.
JeanBaptiste
May 30 2009, 14:15
J'espère qu'on va recruter pas mal
Anthoniiy
May 30 2009, 14:21
Avec tous ces départs, on aura un minimum de tune. Après il ne faudra pas en faire n'importe quoi.
JeanBaptiste
May 30 2009, 14:22
Voilà ce que dis le site officiel de tours
Le Tours FC annonce l’imminent départ de Ténéma N’DIAYE pour le FC Nantes.
Hier matin un accord a Paris a été trouvé en présence du joueur.
Malgré notre aval de principe nous laissons libre un joueur qui a marqué plus de 30 buts en 2 saisons en faveur du TFC (en Nationale et en Ligue 2).
Nous sommes très heureux que ce joueur obtienne la reconnaissance sportive et financière d’un grand Club français.
En raison d’une légère blessure et d’une situation nouvelle qui ne nous garantit pas la concentration optimale de Ténéma pour un match décisif, nous avons préféré ne pas aligner ce dernier pour le match du Championnat de Ligue 2 à Sedan qui clôturera l’exercice 2008-2009.
Citation
Malgré notre aval de principe nous laissons libre un joueur qui a marqué plus de 30 buts en 2 saisons en faveur du TFC (en Nationale et en Ligue 2).
Nous sommes très heureux que ce joueur obtienne la reconnaissance sportive et financière d’un grand Club français.
Cela veut tout dire, le club n'a aucune ambition, ils ont même pas essayer de le garder.
Anthoniiy
May 30 2009, 14:27
Si on veut un jour être reconnu comme un bon et grand club va falloir se sortir les doigt du cul et ne pas être content quand un de nos joueurs part dans un bon club Français.
Ah ça m'rend fou ça.
JeanBaptiste
May 30 2009, 14:27
Moi sa me dégoute sérieux le laisser libre
AllezleToursFC
May 30 2009, 16:07
Le club y peut rien. Il lui ont proposé un contrat de deux ans. Et c'est écrit, "malgré notre aval de principe".
Il était en fin de contrat ?
JeanBaptiste
May 30 2009, 17:03
Je crois mais je suis pas sur :/
Normalement oui mais ^^
JeanBaptiste
May 30 2009, 19:16
Selon le site officiel on négocirait pour garder Keseru !
Anthoniiy
May 30 2009, 19:20
Enfin une bonne nouvelle
Daniel Sanchez proche du Mans...
Anthoniiy
Jun 1 2009, 12:08
Pas Daniel non pas lui
C'était sur ça, fallait monter ou on perdrait tout, et cela arrive.
C'était Sanchez ou Garcia au Mans, ce sera finalement aucun des deux.
Le SCO aurait approché Diarra.
Par contre pour Keseru vous me faites peur je veux qu'il revienne au bercail moi!!!!!! Au passage le premier bonjour pour une longue saison de L2 à venir et plus si affinités^^
AllezleToursFC
Jun 2 2009, 13:14
Keseru veut rester ! Le seul problème est le salaire pour nous.
Anthoniiy
Jun 2 2009, 13:37
Ouais il faut voir s'il peut se sacrifier un petit peu pour le club
JeanBaptiste
Jun 2 2009, 18:31
Il va pas rester j'en suis sur, ils vont tous se barrer un par un et il faudrait re-faire toute une équipe :/
Citation (Scofan @ Jun 2 2009, 12:42)

Le SCO aurait approché Diarra.
Aucun intêret à venir chez vous, sauf si le salaire est mieux.
Anthoniiy
Jun 2 2009, 19:52
Citation (Mr--ßeCkìi @ Jun 2 2009, 18:31)

Il va pas rester j'en suis sur, ils vont tous se barrer un par un et il faudrait re-faire toute une équipe :/
Peut-être pas tous mais c'est clair que notre ossature va en prendre un coup.
Pourvu que les recruteurs nous dénichent de nouvelles perles
JeanBaptiste
Jun 2 2009, 20:41
Perso' j'y crois plus sa me soule
Citation (Johan @ Jun 2 2009, 18:55)

Aucun intêret à venir chez vous, sauf si le salaire est mieux.
Les ambitions cher ami...
L'objectif est la ligue 1 dans les 2 saisons.
AllezleToursFC
Jun 2 2009, 23:17
Nous, l'an dernier alors qu'on était promu, notre président avait annoncé dans les trois ans !
Et puis Angers s'écroule toujours en fin de saison !
Nous, l'an dernier alors qu'on était promu, notre président avait annoncé dans les trois ans !
C'est pas parce que l'on s'est écroulé cette année que l'on fera pareil l'année prochaine. On avance par rapport à l'année dernière. La 2è année après la montée est souvent la plus dure.
On était pas loin de la montée cette année, on aurait plus d'experience, comment gérer ça. Et par lacher alors que l'on était 2è à 9 journée de la fin.
Et dire que Keseru devait venir a Strasbourg au mercato hivernale ... c'est un bon joueur si vous arrivez a le garder ...
Citation (Scofan @ Jun 2 2009, 23:09)

Les ambitions cher ami...
L'objectif est la ligue 1 dans les 2 saisons.
Aucune différence avec nous donc.
Anthoniiy
Jun 3 2009, 20:59
Citation (NeRoMe @ Jun 3 2009, 20:26)

Et dire que Keseru devait venir a Strasbourg au mercato hivernale ... c'est un bon joueur si vous arrivez a le garder ...
J'avoue se serait une belle affaire