Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
.Sheva
On a tjs pas recruté de DC cet ete ? Sinon, je trouve dommage d'avoir laissé partir Tomas, je le trouvais bon moi...

On a tjs pas recruté de DC cet ete ? Sinon, je trouve dommage d'avoir laissé partir Tomas, je le trouvais bon moi...
Orzech
Thuram a été fautif sur les buts encaissés ?
Anthoniiy
Sur le 1er non, c'est Moimbé qui nous fais une tête en retrait pas assez forte.
Le 2eme non plus sur un corner les Sedannais arrivent a tirer 3 fois de suite sans aucune intervention de la defense. Et le 3eme c'est un CF de 25 metres et j'ai pas vraiment vu son placement donc je ne peux pas te dire.
Mais moi perso j'préfére Sopalski.

Et sinon Sheva non, toujours pas de defenseur central alors qu'on a laisser partir Tomas et Santos. Faut vraiment qu'on recrute sans quoi on va s'en prendre des buts !
.Sheva
Et je suis d'accord avec toi, Sopalski mérite sa d'etre n°1, déja l'année dernière je le trouvais bien mieux que Salin.

Tomas, t'en pensais quoi ? (Ca se trouve, j'étais le seul a le trouver bon... ^^)
Anthoniiy
Bon de la tête... Après c'était pas du niveau de Koscielny quoi happy.gif
Orzech
OK merci pour Thuram, il lui faut peut être un peu de temps pour s'adapter à sa défense et à ce niveau là. Il n'a fait que quelques apparitions à Monaco sinon il n'a joué qu'en CFA2. Je ne pense pas que l'ASM l'ai prêté pour qu'il ai le même rôle que sur le rocher (doublure), donc on peut penser que le club a obtenu quelques garanties quant au temps de jeu de son joueur.
C'est peut être malheureux pour vous pour l'instant mais on verra bien son évolution au cours de la saison, à Monaco il était très satisfaisant quand il jouait wink.gif
.Sheva
Oui, j'ai rien contre Thuram d'ailleurs on en dit du bien dans la presse et tout. C'est juste que Sopalski a été international espoirs et un niveau que je le trouvais meilleur que celui de Salin.

Mais bon, le turnover était assez important entre Salin et Sopalski la saison dernière, tous deux int disputé pas mal de matchs. Ca sera sans doute pareil pour Sopalski & Thuram
Anthoniiy
http://www.youtube.com/watch?v=j3bqVhpOLgQ
Pierro.Lunatik
Merci, t'es un bg.
Anthoniiy
De rien, toi t'es moche.
Anthoniiy
Ce soir une victoire pour rester dans les 3 premiers et prendre encore plus confiance. A Istres ça doit le faire thumbsup.gif
Mika
VOus le suivez comment le match?
Mika
pk sur france bleu touraine, les matchs ne passe plus?
AllezleToursFC
Citation (.Sheva @ Aug 6 2010, 21:35) *
Sinon, je pense qu'il va cartonner cette saison Gnecki. Et dire qu'il jouait dans un club tout moisi en Hongrie la saison dernière !

Heu, il a quand même joué l'Europa League avec son club l'an passé.

Sinon, un défenseur central expérimenté devrait bientôt signer.
Fabio
But de Tours !
ChrisOM
Guié Guié en est déja à 5 buts affraid.gif
dooby59
Enorme ! 5 buts à lui tout seul en 2 matchs affraid.gif
Toma-51
ENORME, encore un but de Guié Guié, ça fait 6
Anthoniiy
Triplé de Guié Guié encore affraid.gif
C'est fooooooooooou!

6 buts en 2 matchs a domicile et 3-2 pour Tours, il reste 10 minutes smile.gif.
Mika
Controle, reprise de volé, facile quoi wub.gif

Quel jjoueur, je sais pas vous, mais moi giroud ne me manque pas là ninja.gif
par contre, faut faire quelques chose avec cette vieille defense, on se met la pression tout seul, on domine largement, et faut qu'il revienne au score..

Et puis pourquoi c'est Thuram au but depuis le debut de championnat? Sopalski je le trouvais bon.
Et là deja 6 buts encaissé, heuresement que Guié Guié est là.
Gerem
C'est quoi ce joueur blink.gif
Mika
C'est Guié Guié Gneki wub.gif

Marseille ne trouve personne avec les dizaines de millions d'euros comme buteur, nous Guié guié en hongrie pour rien du tout wub.gif
dooby59
Citation (F.Coentrão @ Aug 17 2010, 21:42) *
Marseille ne trouve personne avec les dizaines de millions d'euros comme buteur, nous Guié guié en hongrie pour rien du tout wub.gif

laughing1.gif ipb24.gif
frankoiis37
On risque pas de se le faire piquer avant le 31 aout à ce rythme??
En tout cas la cellule de recrutement de Tours c'est autre chose que celle du Psg...
Anthoniiy
Non on vient de l'acheter il ne peux pas partir smile.gif
robinho du bronx
Citation (F.Coentrão @ Aug 17 2010, 21:42) *
C'est Guié Guié Gneki wub.gif

Aie aie aie c'est du lourd ce mec !!! il affole les compteurs on se croirait dans PES !!
Moi qui pensais que Tours aurait du mal à faire face au départ de Giroud Atik François Englebert, bah c'est pas mal ce qui est arrivé ! J'espère que vous allez monter!
.nas'
Putain abusé affraid.gif
K&Vin
Bravo à vos recruteurs hi.gif
Et dire que c'est ce qui nous manque :sniff:
AllezleToursFC
Citation (robinho du bronx @ Aug 17 2010, 23:18) *
Aie aie aie c'est du lourd ce mec !!! il affole les compteurs on se croirait dans PES !!
Moi qui pensais que Tours aurait du mal à faire face au départ de Giroud Atik François Englebert, bah c'est pas mal ce qui est arrivé ! J'espère que vous allez monter!

T'inquiète pas, François et Englebert ont été viré par le club, ce n'est donc pas une perte pour nous. thumbsup.gif

Guié-Guié monumentale et encore, je vois beaucoup de supporters adverses applaudirent ce nouveau triplé mais vous n'avez pas vu ces buts mes amis ! ohmy.gif Car une demi-volée splendide en lunette pour le second et que dire du troisième ! wub.gif Il prend le ballon et envoie un missile en pleine lucarne touchant légèrement la transversale ! ohmy.gif wub.gif Quelle communion avec les supporters après ce but !

Il nous manque qu'un solide défenseur d'expérience (qui va bientôt arriver) et on aura une équipe qui tient la route de bout en bout.

En espérant que Sanchez ne nous fasse pas perdre à Evian comme il l'a fait vendredi dernier à Istres.
JIMMY59
euh mdr..
votre attaquant la c'est de la folie a ce rythme il va devenir le meilieur attaquant du monde smile.gif
Mika
C'est sur que le defenseur d'experience va arrivé?

Moi en tout cas j'aimerais bien voir Oniangué a ce poste, au coté de Saidi. Il est bon ce jeune, et ça serait dommage qu'il soir simple remplacent car Ca et Cardy c'est du solide au milieu de terrain.
Anthoniiy
Il nous manque vraiment un défenseur voir deux et là l'équipe peux faire mal.
Toujours a confirmer mais plus les matchs avancent plus la confiance règne.

Dès qu'il y a un résumé du match postez-le s'il vous plait j'ai pas pû aller au match sad.gif
AllezleToursFC
Citation (F.Coentrão @ Aug 18 2010, 01:00) *
C'est sur que le defenseur d'experience va arrivé?

Des rumeurs l'annoncent même au club en fin de semaine. A voir ... Sinon, il jouerait à côté de Genevois (très bon ce soir) sûrement et non Saidi.

Pour Oniangué, c'est difficile car il n'a joué en défense centrale qu'en CFA avec Rennes.

En tout cas, Guié-Guié en 2 matchs à domicile est déjà devenue la coqueluche. wub.gif Mais Giroud, qui est-ce ? Déjà oublié ! laugh.gif

Sans oublier notre bon vieux Titi qui a réalisé un superbe match lui aussi. Son boulot est considérable. Il a d'ailleurs marqué mais refusé pour un hors-jeu pas évident.
Pauleta.48
deux triplé à domicile,et bordel de jolis buts hier.
Anthoniiy
Citation (AllezleToursFC @ Aug 18 2010, 02:35) *
Des rumeurs l'annoncent même au club en fin de semaine. A voir ... Sinon, il jouerait à côté de Genevois (très bon ce soir) sûrement et non Saidi.

Pour Oniangué, c'est difficile car il n'a joué en défense centrale qu'en CFA avec Rennes.

En tout cas, Guié-Guié en 2 matchs à domicile est déjà devenue la coqueluche. wub.gif Mais Giroud, qui est-ce ? Déjà oublié ! laugh.gif

Sans oublier notre bon vieux Titi qui a réalisé un superbe match lui aussi. Son boulot est considérable.
Il a d'ailleurs marqué mais refusé pour un hors-jeu pas évident.

J'avais bien remarqué ça contre Sedan. Il est puissant il fatigue les défenseurs et Guié Guié se retrouve souvent seul. Maintenant les défenseurs seront sur Guié² et Buengo sera tranquille smile.gif
Mika

wub.gif

Pour l'instant notre mercato est + que reussi, toute les recrues assure.
En + dans le onze il y en a beaucoup entre Lejeune, Ca, Cardy, Guié guié, Titi, Moimbé, et la mayonnaise a deja pris.

D'ailleurs qui va remplacer Moimbé au prochain match? N’Ganga va faire l'affaire?
AllezleToursFC
Citation (F.Coentrão @ Aug 18 2010, 13:39) *
Pour l'instant notre mercato est + que reussi, toute les recrues assure.
En + dans le onze il y en a beaucoup entre Lejeune, Ca, Cardy, Guié guié, Titi, Moimbé, et la mayonnaise a deja pris.

D'ailleurs qui va remplacer Moimbé au prochain match? N’Ganga va faire l'affaire?

Lejeune n'est pas encore au top de sa forme mais déjà bien prometteur. Idem pour Bocundji, on sait qu'il peut faire beaucoup mieux.

Oui, c'est un vrai problème cet expulsion de Moimbé (immérité) car N'Ganga est un joueur plus que moyen. Encore que sur un match, il peut faire l'affaire. Hier, c'est Adjet qui est entré et a joué latéral gauche, plutôt bien d'ailleurs, possible aussi qu'il soit titularisé vendredi à la place de N'Ganga.
Vivien
Dites , supporters , c'est quoi le prénom de Guie Guie ? red_bandana.gif
Mika
Abraham.
Anthoniiy
Citation (Vivien @ Aug 18 2010, 19:50) *
Dites , supporters , c'est quoi le prénom de Guie Guie ? red_bandana.gif

Jmédestriplé Guié Guié.
Anthoniiy
http://www.youtube.com/watch?v=WdiqhEsXlQg

Les buts d'Abraham wub.gif
AllezleToursFC
Même plus une radio pour suivre les matchs, que ça soit à domicile ou à l'extérieur ... sad.gif

France Bleu a tout arrêté suite à la fin de son partenariat avec le club, ridicule ...
TonyMans72
Alors que France Bleu Maine ce met a diffuser les matchs du Mans...
On a donc 2 radios nous pour nos matchs smile.gif
AllezleToursFC
Citation (TonyMans72 @ Aug 20 2010, 16:57) *
Alors que France Bleu Maine ce met a diffuser les matchs du Mans...
On a donc 2 radios nous pour nos matchs smile.gif

Oui avec "notre" ancien commentateur.

Mais quelle est votre autre radio, une du club ?
Mika
il pensait peut etre a RMC, meme si c'est pas pareil.
yasesco
Evian - Tours n'est pas retransmis quelque part ?
Tionico62
Un zéro pour vous.
Titi Buengo wink.gif
Mika
victoireeeeeee wub.gif
1er execo du championnat.. Et de 7 pour Guié Guié!
Anthoniiy
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Face aux leaders invaincus jusque là wub.gif
Guié Guié qui frappe encore. Il faut continuer bordel, c'est si bon wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.