Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
El' Nico
Desfois oui desfois non
Tortue Géniale
Victoire 1-0 à Creteil ( but de Gomez à la 15ème ). C'est tout bon ça. thumbsup.gif.
torres37
encore une victoire a l'exterieur on n'est vraimen imbatable
Johan
Gomez wub.gif Il est énorme, faut le garder l'année prochaine.
El' Nico
Citation (torres37 @ Jan 12 2008, 01:13) *
encore une victoire a l'exterieur on n'est vraimen imbatable

Oh que oui wub.gif
torres37
oué Gomez je crois que c'est une connaissance de l'entraineur daniel sanchez qui la fait venir de geugnon fau juste qu'on monte a mon avis pour le concerver , sinon sa serait plus dure .

les prochains match de Tours von etre decisifs tous les autres equipes von ce rencontrer ( celles qui joue la monté ) pendant que Tours joueura contre Beauvais et ce deplacera a Rodez .
Johan
Citation
Tours : Ça se précise pour Ca

Le milieu de terrain du FC Nantes, Boucoundji Ca, pourrait prochainement être prêté au FC Tours.

Boucoundji Ca, âgé de vingt et un ans, pourrait, comme annoncé, prochainement être prêté au FC Tours. Le milieu franco-guinéen est sous contrat jusqu'en 2009 avec le FC Nantes.
El Crack
vamos les tourangeaux cowboy.gif
Johan
Les Tourangeaux de soccer's se réveille wub.gif
Niko$
sa fait plaisir cowboy.gif
Nemausus
Citation (Sir Beckham @ Jan 14 2008, 20:06) *
Les Tourangeaux de soccer's se réveille wub.gif

dommage que certains aient d'autres club en logo de leur club favori..
Johan
C'est vrai, tout les Tourangeaux sauf Torres37 ont un autre club, mais cela est du a cause d'avant ou le club était en DH puis CFA et National depuis quelque temps, donc tu peux comprendre qu'on ss'attache à d'autre clubs. hi.gif Mais cela n'empeche pas je peux t'assurer que tout les Tourangeaux on le coeur qui bat ciel et noir wub.gif
torres37
prochain match tourangeau Tours-Beauvais et Rodez- Tours je pense qu'il ya de quoi avoir les 6points
Johan
Surtout chez nous, y'a interet de prendre 3 points.
torres37
pendant qu'on jouera face a Beauvais , Vannes ira a Laval et Setes ira a Nimes je pense que ya moyen de reprendre des points

ainsi que la semaine prochaine il y aura Vannes-Istres pendant qu'on se deplacera a Rodez conclusion

IL NOUS FAUT CES 6 POINTS
Nemausus
Citation (torres37 @ Jan 15 2008, 12:45) *
Vannes ira a Laval et Setes ira a Nimes je pense que ya moyen de reprendre des points

sète recevra nîmes hi.gif
torres37
ah merde ce n'est pas pareil du tout , Nemausus je compte sur vous ! thumbsup.gif
Johan
C'est aujourd'hui le match ? unsure.gif
kerzou
Ca se rapproche de Tours
Bocundji Ca, qui dans un premier temps ne souhaitait pas entendre parler de Tours, aurait mis de l'eau dans son vin et ne serait désormais plus contre un prêt chez le quatrième de National. Le milieu défensif nantais a d'ailleurs eu au téléphone Daniel Sanchez, l'entraîneur tourangeau. Le FCN, de son côté, est en train de trouver un accord avec l'ancien club de Rémi Mareval.
Réponse imminente par conséquent.

Il va vous fair du bien c'est un super joueur.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...resnantes_sport
Johan
Ah il veut venir alors happy.gif c'est un bon joueur il me semble, et la vidéo confirme.
torres37
victoire 2-1 avec la maniere coup franc 20-25metre de gomez pleine lulu , juste quelque inprecision au niveau des situations de but sinon bon petit match
Johan
Yeah ! La victoire thumbsup.gif Gomez wub.gif
torres37
2ieme en attendant demain , di moi Sir Beck tu etais au match ?
Johan
Malheuresement non, mon père a pas voulu m'y emmener, vivement le permis cowboy.gif
torres37
coup franc pleine lucarne de gomez , ndiaye qui est impressionant quand il est pas expulser qui marque un but et bien sur UN ARBITRE DE MERDE
fouqudav37
Bon ca fait du bien cette 2eme place^^, j'éspere qu'ils vont remonter dès cette saison et essayer de se maintenir en ligue 2.Ils ont les moyens de faire une bonne saison cette année.
torres37
je pense que la monté va se jouer dans les prochains jours l'ecart va se creuser
kerzou
Nantes, le 20 janvier 2008. Le FC Nantes, le Tours FC (national) et Bocundji Ca sont parvenus aujourd'hui à un accord pour le prêt du jeune milieu récupérateur de la Maison Jaune jusqu'à la fin de la saison.

Par ailleurs, Bocundji Ca, en fin de contrat, a prolongé son bail avec les Canaris d'une saison, soit jusqu'en juin 2009.

A tout juste 21 ans, le jeune milieu récupérateur, bien que prometteur, n'a pris part qu'à cinq rencontres de Ligue 2, à chaque fois en entrant en cours de jeu.
Ce prêt au club de National doit lui permettre d'acquérir du temps de jeu et de l'expérience avant de revenir pour la saison prochaine.
fouqudav37
c'est sur qu'il faut prendre le plus de points maintenant pour eviter la monté qui s'est joué pendant la derniere journée il y a deux ans
Tortue Géniale
Defaite de Istres. On est 3ème. Pourvu que ça dure.
torres37
prochaine journeé à Rodez , il nous faut absolument les 3points
Tortue Géniale
Citation (torres37 @ Jan 21 2008, 00:18) *
prochaine journeé à Rodez , il nous faut absolument les 3points

Comme toujours en gros wink.gif
torres37
thumbsup.gif , je retourne le sens de ma phrase on na pas le droit de perdre surtout contre Rodez
torres37
on peut prendre 5points d'avance si Vannes parvenez a gagner et Tours egalement Tours qui ce deplace a Rodez Samedi 20h
Johan
Sérieux on perd contre Rodez doh.gif
torres37
et voila , encore des points sur lesquel on va devoir lutter en fin de saisons , on prenez 5points d'avance en cas de victoire thumbdown.gif
Johan
Sérieux c'est abusé wacko.gif
torres37
on devez prendre la confiance avant d'aller a Boulogne pour jouer en coupe de france thumbdown.gif
Johan
Ah oué la coupe, on va passé cowboy.gif
El' Nico
Tu vois t'y pensé même plus, c'est bon signe cowboy.gif
Johan
Tellement l'habitude d'etre déjà émiliné red_bandana.gif
El' Nico
T'sais nous non plus nous ne sommes pas en forme, Tours peut se qualifier
Johan
J'espere que tu aura la bonne parole smileJap.gif
El' Nico
Justement nan red_bandana.gif
torres37
vous etes deja en ligue 2 laisser nous la coupe thumbsup.gif
El' Nico
Le fait d'être en Ligue 2 ne change rien, nous voulons jouer une Ligue 1
Puis si tu prends ca comme excuse on l'aurait fait pour un club de notre region fumeur03.gif
fyzeur
Tours : arrivée de Dabo (Le Havre)

L'attaquant malien Cheikh- Omar Dabo a été prêté par son club havrais au FC Tours jusqu'en fin de saison. Peu utilisé au HAC en raison notamment de son arrivée tardive à l'inter-saison accompagnée d'une vilaine blessure, Dabo compte aider le club tourangeau à monter en ligue 2. Par le passé, le malien agé de 27 ans a évolué notamment en Corée, au Quatar et a fini la saison dernière meilleur buteur du championnat algérien.

torres37
je connais pas du tout ce joueur a voir prochainement a la vallée du cher , sinon le match de coupe approche sa serai le bonheur de gagner et de recevoir une grosse equipe chez nous
Johan
Bon joueur il me semble thumbsup.gif
El' Nico
Bon les gars j'ai mes places donc j'vais voir le match logique red_bandana.gif
Je vous tiendrez au courant des perfomances de votre equipe quelque soit le score wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.