Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Anthoniiy
Sheva là je pense que c'est bon c'est mort tongue.gif
El' Nico
Tout dépend du match de vendredi
.Sheva
Je débarque ninja.gif

L1 is not dead red_bandana.gif

Un petit but de Blayac a la Perinelle allez biggrin.gif
.Sheva
Putain t'es pas sérieux...

Bon en fait la L1 c'est mort définitivement là snif.gif

11e place, ca pue la mort... 6 points du podium, faudrait qu'on tape Le Mans & Dijon...
Anthoniiy
Non mais faut arrêter là
Avec une défense comme ça on est à notre place. Ventre mou et c'est tout.

Celui qui croit encore à la montée c'est l'dernier des cons
El' Nico
Tout peut aller très vite Antho .. Mais si vous jouez comme hier les derniers matchs vous finirez même 17ème
Anthoniiy
Non puis moi j'veux pas faire une Arles. Monter et se faire exploser à chaque match. On est bien en L2 pour l'instant, on a pas mais alors pas du tout l'équipe pour être en L1 faut être réaliste.
AllezleToursFC
Citation (El' Nico @ Apr 23 2011, 13:36) *
Tout peut aller très vite Antho .. Mais si vous jouez comme hier les derniers matchs vous finirez même 17ème

On est pourtant en nette progression sur ce match ! laughing.gif "On a fait ce qu'il fallait pour une fois. Ca n'a rien à voir avec les prestations à Châteauroux et à Reims." dixit Sanchez ...
Anthoniiy
Bah oui là il n'y a qu'un but d'écrat. On est donc en progrès ninja.gif
Tionico62
Non mais Nico abuse, je ne vous ai pas trouvé horrible moi ninja.gif
El' Nico
blink.gif
Tionico62
On a déjà vu pire de la part de Boulogne hein g.gif
Et puis ils ont eu pas mal d'occasions en début de match, où Bague nous sort le grand jeu.
timick
en meme temps, comme les equipes de tete (au hasard nous) font du surplace, c'est pas encore perdu mathematiquement parlant.
apres , le fond de jeu c'est autre chose, mais si ca peux vous rassurer, si vous avez maté notre match contre le havre, c'est pas terrible chez nous non plus laughing.gif
El' Nico
Et chez nous non plus. Partout c'est comme ça même si j'ai pas encore pu voir jouer Ajaccio qui n'empêche a l'air pas mal
JeanBaptiste
Ajaccio j'en ai de mauvais souvenir ...
.Sheva
Ajaccio=de belles salopes
Deja que je les aimais pas avant le match...
El' Nico
Personne n'aime les corses
Anthoniiy
Moi j'aime pas le Nord et encore moins Boulogne.
Depuis que j'ai Vivien sur Facebook j'ai pu me faire une idée sur votre consanguinité ninja.gif
El' Nico
C'est une personne à part.
Putain perdre 2-0 à domicile face à Grenoble, vous avez vraiment touhé le fond les gars rire07.gif
Tionico62
On truque les matchs maintenant no.gif
El' Nico
Pourquoi tu dis ça ?
El' Nico
Ah ouais putain mellow.gif
JeanBaptiste
Le 1er but de Grenoble est hors jeu !
Anthoniiy
Qu'on se maintienne et ça ira !
tomas38
C'est du n'importe quoi, regardez la dernière citation du coach de Tours.
Ce match nul reflète la physionomie du match. Le 2e but est tout à fait logique après avoir dominé du début de la seconde période jusqu'à la 60e.
Mickaz72
Beaucoup de tourangeaux prévu vendredi ? wink.gif
k3lms
Citation (Mickaz72 @ May 5 2011, 02:24) *
Beaucoup de tourangeaux prévu vendredi ? wink.gif

Vu les résultats du moment je sais pas.
Beaucoup viendront pour voir la MMA Arena je pense baillement.gif
Anthoniiy
Je vends deux places en Honneur pour le match Tours Football-Club-Dijon. 20€ les deux places. Possibilité de se voir sur Tours pour l'echange. Me joindre en MP.
El' Nico
Payer pour ça ?
Anthoniiy
J'te les fait a 30 pour toi boxe.gif
El' Nico
Encore pire laugh.gif jamais je payerais pour un match de Tours, même en présidentielle hehe.gif
Anthoniiy
On va descendre..
Chad
Faut pas exagérer red_bandana.gif Dijon est expert pour relancer les équipes en méforme. Vous allez gagner icon_biggrin.gif
Anthoniiy
Tours = laughing.gif
Chad
Citation (Chad @ May 8 2011, 10:54) *
Faut pas exagérer red_bandana.gif Dijon est expert pour relancer les équipes en méforme. Vous allez gagner icon_biggrin.gif

Ha bon beh... red_bandana.gif

http://www.dailymotion.com/video/xinni7_to...port#from=embed
.Sheva
Cela dit on est toujours pas maintenus, on a actuellement 5 points d'avance sur Nimes premier relégable et un run of form pathétique... On est 15e pour l'instant

Bah 2-2 en 2 minutes !? biggrin.gif

Putain mais pourquoi faut qu'on joue comme ca... Rater l'entame, se prendre un but, vendanger et marquer en fin de match... no.gif
Florent
Quel retournement de situation ! affraid.gif 3-2 pour vous maintenant !
Y'aurait il un p'tit arrangement comme Grenoble laughing.gif
Tiffomessin'
Faîtes pas les cons les gars no.gif
.Sheva
Citation (Florent @ May 13 2011, 21:19) *
Quel retournement de situation ! affraid.gif 3-2 pour vous maintenant !
Y'aurait il un p'tit arrangement comme Grenoble laughing.gif

Avec les putes nimoises ca m'étonnerait laugh.gif

je kifferais être aux Costières là !

Tours comme d'habitude, le YoYo
Florent
Mdr laughing.gif
C'est quand même litigieux 3 buts en 10 minutes dès le début de la 2nd mi-temps
Dieu est Tourangeaux innocent.gif

Sur que ce match restera sur ce score ! icon_biggrin.gif
.Sheva
Pendant que Vannes arrache sa victoire chez vous, bienvenue en National les Crocos ! smile.gif
Anthoniiy
J'm'en bat les couilles de perdre tous les matchs tant qu'on gagne contre le meilleur public de toute la France dixit Nîmes du forum!
toctoc.gif les Nîmois
.Sheva
Vous le voyez rester a 100% Sanchez l'année prochaine ?
Anthoniiy
Je pense, c'est pas lui qui changer. Il nous faut un gardien et 4 défenseurs pour commencer..
.Sheva
3, Genevois est énorme d'autant plus avec les plots qu'il a a ses côtés.

J'ai lu qu'on serait sur Butelle, super goal mais je lui préfère Sopalski qui doit absolument conserver cette place de n°1 qu'il mérite. Y'a d'autre pistes pour les transferts ?

Oniangue finit la saison en boulet de canon j'ai l'impression
.Sheva
Victoire 3-2 d'Angers et je gagne 60€ tongue.gif
Tionico62
Après Blayac, Agouazi.
Vous n'en avez pas marre de prendre les miettes ? no.gif
El' Nico
C'est plus qu'une miette
JeanBaptiste
Il est bon cette Agouazi ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.