torres37
Jan 31 2008, 13:45
on ce verra peut etre alors
El' Nico
Jan 31 2008, 14:44
Tu vas au match ?
On se verra pas si c'est ca, les visiteurs sont separés
torres37
Jan 31 2008, 20:24
ba on risque pas de ce voir avec le deplacement du club a 45 euro sans la place du match !!! deja qu'on joue le vendredi et que c'est galere de ce déplacer alors tanpis
sinon un bon petit groupe pour Boulogne mais la nouvelle recrue dabo n'est pas selectionner pour ce match
prochain match a la vallée du cher vendredi prochain contre Cherbourg
ps :pour ceux qui veulent suivre le match de Tours demain 98.7 ( france bleu touraine )
scoutou
Jan 31 2008, 21:25
Le jeune Brésilien du HAC, Joao Cordeiro dont la dernière apparition sous le maillot du HAC remonte au 12 mai 2006 a été laissé libre par le club afin de permettre au joueur de s’engager avec Tours.
Joao Cordeiro qui avait intégré le centre de formation du HAC en 2000 n’a depuis disputé qu’une trentaine de rencontres avec l’équipe professionnelle en sept saisons, la plus prolifique sous le maillot havrais restant la saison 2004/2005 durant laquelle il a disputé 20 matches de Ligue 2.
Afin de ne pas bloquer la suite de sa carrière, le club a donc décidé de le libérer de son contrat afin qu’il puisse s’engager pour une période de 6 mois avec le FC Tours (National). Il y retrouvera Cheikh Oumar Dabo qui est prêté par le HAC à Tours jusqu’à la fin de la saison.
hac.asso.fr
Le peu de prestations qu'il a faite étaient très bonnes.
un bon defenseur pour vous donc...
Tortue Géniale
Jan 31 2008, 22:24
Autre recrue du mercato, Fatih Atik, latéral droit de Montpellier est preté à Tours jusqu'à la fin da la saison plus une année en cas de remontée.
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._114801Dev.html
torres37
Jan 31 2008, 23:59
il est defenseur centre ? car il nous faudrait un arriere droit
Demain on gaggne c'est notre année pour la coupe
El' Nico
Feb 1 2008, 09:34
Desolé, mais c'est Boulogne en face
torres37
Feb 1 2008, 13:45
le match de ce soir passe aparament sur RMC , et sinon je me demandais si une television locale diffuser le match ?
El' Nico
Feb 1 2008, 14:27
RMC commente tous les matchs de Coupe de France
El' Nico
Feb 1 2008, 18:20
Ca je pas pas dire, je suis pas de la region
torres37
Feb 1 2008, 18:25
pour une fois que tv Tours pourrait servir a quelque chose ...
Citation (torres37 @ Feb 1 2008, 17:25)

pour une fois que tv Tours pourrait servir a quelque chose ...
Il passe les jardins de Touraine
torres37
Feb 1 2008, 20:47
GENIAL
Oué, il parle du Kop37 à la radio
On à l'air de bien se débrouiller
torres37
Feb 1 2008, 22:57
on jou a 10 super

encore et oui encore une fois expulsion de Tenema Ndiaye la 5 ou 4ieme de la saison sans compté les 9 cartons jaune et vu qu'une mauvaise nouvelle arrive jamais seule Diego Gomez sort ( changement de tactique ) donc merci Ndiaye
on mener jusqua la derniere minute et egalisation a la 92ieme minute je suis degouter , PROLONGATION
fouqudav37
Feb 1 2008, 23:10
c clair trop degouter,enfin j'espere qu'ils vont quand meme gagner,sinon le mieux pour ecouter tout le match c'est france bleu touraine(pour une fois que j'ecoute^^),allez plus qu'une prolongation pour marquer!!!!
On a gagner

à 10 Tourangeaux, Tourangeaux, Tourangeaux
fouqudav37
Feb 1 2008, 23:35
justice est faite!!! quel match ils marquent dans les derniere minutes de la prolongation en plus^^ha les huitiemes ca va etre magiques
torres37
Feb 1 2008, 23:40
ennn 1/8 de final ouééééééééééééééééééééé TROP HEUREUX ON LA MERITE CETTE CALIF a 10 en plus les bleus nous font rever
fouqudav37
Feb 1 2008, 23:53
trop drole les commentateur de france bleu touraine ils avaient plus de voix au but de tours^^
Putin que c'est bon les mecs
fouqudav37 enléve moi ce logo de Paris au moins pour la victoire de ce soir
Tortue Géniale
Feb 2 2008, 00:21
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEES
Tu l'a dit, cela faisait des années qu'on attendait sa, une Ligue 1 maintenant.
fouqudav37
Feb 2 2008, 00:56
Citation
fouqudav37 enléve moi ce logo de Paris au moins pour la victoire de ce soir
^^ c'est chaud de choisir entre ces deux clubs,allez je le met en banniere,le top serait une finale paris-tours fc avec victoire de tours!!!mais ya encore du chemin
torres37
Feb 2 2008, 01:37
le mieu serait que le psg perdent contre le poiré comme sa on ce fait petit Tours fc Le poiré et hop les 1/4
pour le tirage une grosse equipe ou une equipe de merde mais pas de ligue 2 et evitons les matchs a l'exterieur
fouqudav37
Feb 2 2008, 01:50
avant ce soir j'aurais pensé que metz aurait un bon 8ème mais avec leur résultat ce soir je pense pas que c'est une bonne idée surtout qu'eux ils ont rien a perdre maintenant
Faut soit une très grosse équipe soit une "merde" pas de L2 ou National surtout.
fouqudav37
Feb 2 2008, 01:58
le mieux serait des petites equipes jusqua la finale^^
Oué mais bon

Bléré Team ? Tu joue las bas ?
fouqudav37
Feb 2 2008, 03:56
ba c ma ville et avec des potes on squattent tout le temps le terrain de foot,c un peu notre tag,et puis le club de foot de bléré est bof,trop de prétentieux^^,sinon la banniere je lai fais a l'arrache avec paint(ca se voit^^) faut que je me remtte a gimp
Ok,
torres37
Feb 2 2008, 12:18
ya quand meme un gros point negatif l'expulsion de Tenema Ndiaye la 4ieme c'est quand meme abuser il va etre suspendu au meilleur des cas 2 matchs et il se fait expulser encore sur une faute a la con qu'il aurait pas du comettre
fouqudav37
Feb 2 2008, 12:25
surtout qu'il est attaquant,un defenseur encore ca se comprend mais lui il a pas besoin de faire des tacles juste du pressing,enfin heuresement que tours a recruté un autre attaquant comme ca il remplacera ndiaye quand il est suspendu^^
the_doctor000
Feb 2 2008, 12:35
Bravo les gars super resultat et moi aussi j'espere qu'on toucheras paris au prochain tour!!!
comment a eté Bocunji Ca ???
On sais pas trop, le match était à Boulogne, personne ne l'a vu ici je pense.
El' Nico
Feb 2 2008, 15:58
Bravo Tours victoire largement merité. J'ai apprecié le numero 10 hier qui est sorti a la mi -temps d'ailleurs
Bref qualif merité bonne chance pour la suite de la competiton et du National pour j'espere les retrouvailles en Ligue 2
fouqudav37
Feb 2 2008, 16:05
il n'a pas joué hier d'après le site du tours fc
El' Nico
Feb 2 2008, 16:08
Les numeros sont souvenyt changés en CDF
C'est le gars de l'avatar de torres37 jcrois
Citation (Nico16 @ Feb 2 2008, 14:58)

Bravo Tours victoire largement merité. J'ai apprecié le numero 10 hier qui est sorti a la mi -temps d'ailleurs

Peut etre blessure

C'est Gomez alors un vrai bijou
El' Nico
Feb 2 2008, 16:09
J'ai pas vu de signe de blessure
torres37
Feb 2 2008, 16:22
c'est diego Gomez dont tu parle EXCELLANT il est sortit sur des choix tactique du a l'expulsion de Ndiaye
N'Diaye est bon, mais un peu lourd la
slt lé potos du 37 !!!
ahhhhhh c'est la qualif !!!!! trop content ! allez une grosse écurie svp ! é a tours!
El' Nico
Feb 3 2008, 21:01
Perso, ce que je regrette beaucoup dans ce match, c'est que dans la 2eme partie de prolongation vous etiez mort c'etait à peine si vous marchiez, on aurait pu tuer le match facilement mais l'équipe en a voulu autrement
torres37
Feb 3 2008, 21:23
c'est surtout le fait de perdre a 11 contre 10 qui me ferait chier perso
Tortue Géniale
Feb 3 2008, 21:31
Les L1 défilent et toujours pas Tours

.
dijon a lextérieur