Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Chad
Vous allez perdre à Brive! Vive la Corrèze wub.gif
.Sheva
A voir

Arles Avignon est dans une forme sportive et extrasportive clownesque, ca serait con de pas gagner ...
Anthoniiy
On va perdre
.Sheva
Ca serait quand même honteux, mais le pire c'est que Tours a toujours plus de mal contre des équipes bidon que des bonnes équipes no.gif
.Sheva
Plus grosse victoire depuis des plombes, 4-1 ^^
Anthoniiy
Quel festival laugh.gif
Arles en National à la fin de la saison, c'est sur.
catalán62
Bon match les tourangeaux hi.gif
En espérant le même scénario qu'en CDL ninja.gif
Cloud59400
Citation (.Sheva @ Nov 24 2011, 15:27) *
Ca serait quand même honteux, mais le pire c'est que Tours a toujours plus de mal contre des équipes bidon que des bonnes équipes no.gif

On a toutes nos chances alors! hehe.gif
Anthoniiy
On va perdre
.Sheva
Citation (.Sheva @ Nov 26 2011, 11:48) *
Plus grosse victoire depuis des plombes, 4-1 ^^

.Sheva
Eh merde... no.gif

Putain Pollet est un joueur médiocre et archi limité dans tous les domaines mais il plante no.gif
catalán62
Ah Sheva , visiblement tu ne portes pas Pollet dans ton coeur (et pourtant tu l'as vu combien de fois?). J'essaie de comprendre l'utilité de ton post (en plus de sa "médiocrité" justement), mais franchement j'arrive pas. M'enfin..

Scénario différent de la CdL visiblement, Tours a pas existé ce soir alors qu'elle m'ait fait bonne impression il y a 2 mois. Et merci Blayac pour son loupé mémorable à la 80' smile.gif

Bonne continuation a votre team hi.gif
.Sheva
Une demi douzaine de fois, je lui reconnais des qualités dans les airs et dans la dépense d'énergie (pressing, mobilité) mais sa conservation de balle est faible, son utilisation du ballon aussi, sa technique de contrôles est anonyme et il est pas spécialement rapide...

Blayac est au fond du trou puisqu'il est esseulé depuis qu'il est là, il a pas de joueur de soutien et ne reçoit pas de bons ballons, ce qui fait qu'il court souvent dans le vide... Et forcément ça se ressent sur son mental, il doute pas mal...
Aelpeacha
T'aime pas Charbonnier, t'aime pas Pollet ... Dit moi, t'as des gouts de merde non ? ninja.gif
catalán62
Citation
Une demi douzaine de fois, je lui reconnais des qualités dans les airs et dans la dépense d'énergie (pressing, mobilité) mais sa conservation de balle est faible, son utilisation du ballon aussi, sa technique de contrôles est anonyme et il est pas spécialement rapide...

C'est con parce que là, je suis quasiment d'accord avec toi à 100%.
j'ajouterai juste ses qualités devant le but, et que niveau conservation du ballon, il progresse de match en match. Après, oui techniquement il est limité, non il n'est pas destiné à une carrière internationale mais en aucun cas tu peux le qualifier de "chèvre", de "joueur archi limité". Ça c'est juste de la mauvaise foi ou je ne sais quoi (rancœur? Mépris des blonds ? Des belges? ninja.gif ) qui te fait dire ça.
.Sheva
Citation (Aelpeacha @ Dec 2 2011, 23:53) *
T'aime pas Charbonnier, t'aime pas Pollet ... Dit moi, t'as des gouts de merde non ? ninja.gif

J'accroche absolument pas au jeu de Pollet, ce genre d'attaquants que tu peux remplacer par un défenseur central sans que ça se voie ninja.gif
Concernant Charbonnier c'est un con abruti et j'aime pas qu'on me provoque, il est parti du Tours FC avec le club à dos et il a cherché à se venger à la VdC en début de saison red_bandana.gif

Si ça peut te faire plaisir, j'adorais Moreira gamin, je me rappelle encore de son but contre le Milan ^^
Aelpeacha
T'es pas irrécupérable sa vas ninja.gif
Jvais attendre le résumé pour me faire une idée du match mais prendre un but au bout de 30 secondes de jeu, sa a du gueuler dans les vestiaires, parce que c'est juste pas normal a ce niveau la.
.Sheva
Bof tu sais Tours a l'habitude de remonter des situations (ou pas), la saison dernière je sais pas combien de fois Tours a concédé le premier but doh.gif no.gif

Maintenant c'est certainement plus pour Pollet lui même que pour le timing du but que ça a du gueuler sec biggrin.gif
Cloud59400
Citation (Aelpeacha @ Dec 3 2011, 00:16) *
T'es pas irrécupérable sa vas ninja.gif
Jvais attendre le résumé pour me faire une idée du match mais prendre un but au bout de 30 secondes de jeu, sa a du gueuler dans les vestiaires, parce que c'est juste pas normal a ce niveau la.

20 secondes stp 20 secondes hehe.gif
Anthoniiy
Citation (Aelpeacha @ Dec 2 2011, 23:53) *

Il kiff Guié-Guié, lui il a du gout pour les vrais buteurs, les mecs aux triplés quoi
Toma-51
Et je suis sur qu'il aime Blayac en secret, il a des posters de lui sous ses posters de Drogba et il met un maillot du TFC floqué Blayac sous ses pull-over en hiver. hehe.gif
Anthoniiy
Blayac c'est notre idole. Moi j'ai un maillot du Réal floqué Blayac tellement c'est le meilleur.
.Sheva
Démonstration de football face à Brive: 1-0 but de Sartre.

J'ai vu le résultat du match, le compte rendu, la galerie photo, l'analyse tactique et les statistiques complètes sur le site officiel du club... où ne figure même pas le score du match no.gif rire07.gif
Gregoal
Citation (Anthoniiy @ Dec 3 2011, 05:28) *
Il kiff Guié-Guié, lui il a du gout pour les vrais buteurs, les mecs aux triplés quoi

Dommage qu'il n'ait pas réussi à confirmer sa bonne demie saison de l'an dernier. Au final, ce n'est peut être qu'un imposteur.
.Sheva
C'est un imposteur, Gignac a une meilleure hygiène de vie que ce gars...
JeanBaptiste
3G, Gignac = même combat
.Sheva
Goal Blayac ninja.gif
Toma-51
Blayac a chopé un Guié-Guié aigüe !
Gwengamp
Bien joué , vous nous mettez une belle grosse correction , retour sur terre pour nous ninja.gif
canabeer
Blayac et Cardy buteurs clapclap.gif

5-1 beau score icon_biggrin.gif
Gwengamp
Cardy il l'a cale bien sur le CF ninja.gif
.Sheva
Putain mais What's the fuck ?! biggrin.gif

Content pour Blayac et sa confiance qui doit bondir d'un coup !

Gwengamp t'étais au stade ?
JeanBaptiste
Queeeeeeeeel match !
.Sheva
Va falloir que je pense à retourner à la VdC si Tours continue d'enfiler les buts à domicile ^^
Toma-51
Aller au stade l'hiver ? T'es pas un bon français toi.
Anthoniiy
Moi j'vais au stade que si c'est Paris ou Marseille en face moue.gif

J'rentre du taf mon frère me dit 5-1 pour Tours triplé de Blayac.. J'ai failli tomber dans les pommes.
JeanBaptiste
Au passage, sans Leroy en première periode on en prenait 2 minimum.
.Sheva
Citation (Anthoniiy @ Dec 17 2011, 12:07) *
Moi j'vais au stade que si c'est Paris ou Marseille en face moue.gif

J'rentre du taf mon frère me dit 5-1 pour Tours triplé de Blayac.. J'ai failli tomber dans les pommes.

Pour une fois que c'est pas lui qui les met les 3 buts hehe.gif
Anthoniiy
hehe.gif, c'est clair mais bon première div' hein..
SEBASTIEN22
Interview de peter Ziedler

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.c...ia_2011_2012.ws
.Sheva
Elle est de toi ?
Ghjuvan'Filippu
Toutes les interviews sont de lui wink.gif
Anthoniiy
Bravo à lui hi.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=13281

hi.gif
frankoiis37
Hello, est-ce que quelqu'un peut me dire, où l'on trouve un pub ou bar sympa pour suivre les matchs de foot (avec les commentaires) sur Tours?? Et est-ce qu'il y a des membres des "abon's tours" sur le forum? Moi j'irais bien me peler les couilles à la VdC, ça changera du parc!
Merci d'avance
El' Nico
Citation (.Sheva @ Dec 17 2011, 11:22) *
Va falloir que je pense à retourner à la VdC si Tours continue d'enfiler les buts à domicile ^^

Tu vas faire les déplacements aussi spiteful.gif
Anthoniiy
On est vraiment un club bizarre. On en fout 5 et 4 à Arles et Guingamp mais on en prend 3 et 4 à Lens et Bastia..

El Nico de retour wub.gif
JeanBaptiste
Premier but de Biancardini rolleyes.gif
.Sheva
Citation (Anthoniiy @ Dec 21 2011, 14:59) *
On est vraiment un club bizarre. On en fout 5 et 4 à Arles et Guingamp mais on en prend 3 et 4 à Lens et Bastia..

El Nico de retour wub.gif

Putain j'avais même pas vu le score no.gif

Maoulida qui met 2 buts, du jamais vu no.gif

En revanche c'est super pour Biancardini, il grimpe vite, comme Leroy (bien que ça me troue le cul que Sopalski ait jamais eu sa chance no.gif)
Anthoniiy
Leroy sur ce que je vois, il mérite 1000 fois sa place !

Maoulida, le mec qui n'avait jamais passé Koscielny à l'époque où il était à Tours wub.gif
Ca a bien changé...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.