Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tortue Géniale
Dijon et en plus à l'extérieur thumbdown.gif .

Apparament on pense pareil wink.gif .
El' Nico
Citation (torres37 @ Feb 3 2008, 20:23) *
c'est surtout le fait de perdre a 11 contre 10 qui me ferait chier perso

Les crampes que les joueurs de Tours avaient en plus blink.gif
Bref encore une fois une L2 à l'exterieur, franchement pas de bol laugh.gif
Niko$
pffffff decus du tirage ! mais bon on ira la bas pour gagner et se qualifier et tomber contre un gros ! (a domiciel de preference rolleyes.gif )
torres37
putin mais encore un tirage de merde c'est quand qu'on reçoit a Tours putin

la ligue 2 c'est que des matchs pieges ...
Tortue Géniale
La poisse en gros.
El' Nico
Fallait nous laisser gagner pour ca fumeur03.gif
Johan
Qul merde Dijon baillement.gif bref on va au bout cette année rolleyes.gif
kind44
Slt, vous évitez les grosses équipes c'est déjà ca et c'est peut etre bon signe. Franchement Dijon c'est faisable, mais je partage votre decption de ne pas recvoir un gros pour faire la fete à la vdc. Allez tours ville de mon coeur et de mon enfance.
Johan
C'est exactement sa, si on perd on sera dégouté d'avoir affronter Dijon wacko.gif
torres37
quoi qu'on joue la plus mauvaise equipe a par Arles et carquefou , il son 17ieme de ligue 2 , et eux non pas DIEGO ARMANDO GOMEZ thumbsup.gif
Johan
C'est vrai qu'avec lui, wub.gif
El' Nico
Citation (torres37 @ Feb 4 2008, 16:46) *
quoi qu'on joue la plus mauvaise equipe a par Arles et carquefou , il son 17ieme de ligue 2 , et eux non pas DIEGO ARMANDO GOMEZ thumbsup.gif

Il m'a épaté ce joueur blink.gif
Tres bon techniquement wub.gif
Johan
Une pièce maitresse pour la montée en L2 wub.gif
El' Nico
C'est pas sur un joueur non plus que vous allez reussir à monté, après ca depend de la forme de l'equipe puis la il pourrait faire mal thumbsup.gif
Johan
Je sais, mais il nous a fait gagner plus d'un match.
torres37
allant a Tours - Cherbourge vendredi soir je vous dirais commen evolue nos recrues un match capital pour nos bleus pour essayer de semer les poursuivants
Johan
Je serait présent aussi à la VDC si j'ai rien d'autre, le lendemain c'est la PES League, je serait peut etre en trainnig happy.gif
the_doctor000
sad.gif EEEEHHH merde dijon j'ai les boules bon esperons encore un exploit chez un futur concurent direct je l'espere innocent.gif
Johan
Tout le monde à les boules, mais si on passe tant mieux, mais sinon on retiendra presque rien de notre parcours, perde contre Dijon smile.gif
torres37
fau plus parler de la coupe et ce focaliser sur la remonteé en ligue 2 ce qui est l'objectif principal on reçoit cherbourg vendredi soir fau gagner !!!
Chad
Citation (Sir Beckham @ Feb 5 2008, 22:46) *
Tout le monde à les boules, mais si on passe tant mieux, mais sinon on retiendra presque rien de notre parcours, perde contre Dijon smile.gif

Nous on est soulagé de pas tomber sur plus gros car on mise beaucoup sur cette coupe qui est notre derniere occasion de rêver confused.gif
torres37
on na peut de chance de vous retrouvez en ligue 2 l'anneé prochaine ? happy.gif
Chad
Citation (torres37 @ Feb 6 2008, 15:42) *
on na peut de chance de vous retrouvez en ligue 2 l'anneé prochaine ? happy.gif

On joue de mieux en mieux et on prend de plus en plus de points donc je pense que pour le maintien ça passera juste mais ça passera wink.gif J'ai plus d'inquietudes pour Boulogne, Châteauroux ou Niort wink.gif
torres37
chateauroux tu rigole ?

l'un des meilleurs centre de formation ils ont des joueurs de folie ils vont se sauver c'est sur !

libourne , niort , boulogne ou dijon
Chad
Citation (torres37 @ Feb 6 2008, 19:47) *
chateauroux tu rigole ?

l'un des meilleurs centre de formation ils ont des joueurs de folie ils vont se sauver c'est sur !

Et une superbe ligne d'attaque aussi wink.gif Mais un collectif...
El' Nico
Boulogne en danger ? confused1.gif
torres37
c'est une suposition je suis pas trop la L2 mais la berrichone ( chateauroux ) en national thumbdown.gif
El' Nico
Et alors ? Tout le monde peut descendre
torres37
on verra bien thumbsup.gif
Szirokko
non tout le monde peut pas descendre (Le Havre et Nantes sont mathématiquement sauvés smile.gif

Retour au sujet : Dabo est un vrai bon joueur, méga rapide et avec une grosse frappe...vous allez voir, il va faire un malheur!!!
Encore faut-il le faire jouer...
En tant qu'ex tourangeau, ça me fait trop plaisir qu'il aille au FC Tours...Qu'il brille sur La Vallée du Cher smile.gif
Johan
Comment sa ex Tourangeau ?
Szirokko
C'est moi l'ex tourangeau...pas Dabo smile.gif
torres37
vu que Tenema Ndiaye est suspendu d'ailleurs je l'ais croisé ce matin Dabo va evoluer en pointe je pense . Je vous dirais ce qu'il vaut mais apparament on n'en dit du bien donc pas de souci
Tortue Géniale
Victoire 4-2 contre un concurent direct à la montée. C'est tout bon ça thumbsup.gif .

Les buteurs :

Pour Tours :
W.Cherfa (35e)
K.Hatchi (70e)
B.Ca (80e)
A.Diagouraga (90e+2).

Pour Cherbourg :
M.Barré (26e)
G.Lugier (58e).

En gros, belle remontée en fin de match.
torres37
match reference on n'est passé par tout nos etats , de la tristesse de l'espoir de la rage de l'emotion du bonheur un match avec d'excellent rebondissement .

mener 0-1 , 1-1 , 1-2 , 2-2 , 3-2 , 4-2 on fini par gagné 4-2 expulsion d'un joueur Cherbourgois , but de nos 3 recrue Dabo , Ca , Athik

Quelques mecontentements :
a noter sur le 2ieme buts Cherbourgois enorme boulette en defense
mener au score on doute enormement et on perd tout le control de match Cherbourg aurait pu ce mettre a l'abris en mettant le 3-1 a corriger

victoire contre un concurrent direct toujours sa de fait hi.gif
Johan
Quel match à la VDC wub.gif
J'était pas venu depuis longtemps, merci les bleus wub.gif
torres37
malgrés les frayeurs enormement content , la course poursuite sur le dernier but enorme le goal savait plus quoi faire
fyzeur
Résumé vidéo: Tours - Cherbourg

http://www.foot-national.com/flashes-4041.html
torres37
merci fyzeur je ne savais pas que foot-national m'etait le resumer en video
fyzeur
Réaction d'Anthony Lopez Peralta (Tours)

http://www.foot-national.com/flashes-4044.html
torres37
et ben .
Johan
Merci fyzeur thumbsup.gif
Tortue Géniale
Merci hi.gif .
Niko$
merci !

sa fait zizir de voir nos ptit tourangeau en video thumbsup.gif
torres37
la monteé va se jouer chez nous , cannes , nimes , setes , vannes , laval . sa va etre tres dure mais fau tous les gagners .

on passe bien a la télé qui sait un jour sur Tf1 21h au stade de france , final de la coupe de france
affraid.gif
fouqudav37
lol ca serait trop beau mais c'est largement faisable en imaginant qu'on tombe que contre des petites equipes^^
torres37
en final en jouant que des "clubs de merde" et finir face a carquefou wub.gif
Johan
Passons la moutarde déjà red_bandana.gif
torres37
la moutarde me monte au nez cowboy.gif

match samedi 18h face a Arles chez eux il nous on battu a domicil a l'aller
torres37
effectif aux complet pour nos tourangeaux egalement Arles , il nous ont batu 1-2 a l'aller chez nous
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.