Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tionico62
T'as surtout peur de recevoir Montpellier ! Tu t'en fiches de Tours no.gif
difa1983
Bah j'avoue surtout que battre Tours en 1/8ème ça me ferait quand même plaisir... rolleyes.gif
difa1983
Bon bah le sujet est clos. Elimination tourangelle sur la plus petite des marges hi.gif
GlobeKuka
Bravo à cette équipe de Tours, un bon match face à Montpellier. Vous méritez l'égalisation au moins! thumbsup.gif
Toma-51
Tours, le seul maillot plus beau en mode coupe de France qu'en mode championnat... no.gif
Anthoniiy
Tours - Nancy même combat
El' Nico
Nancy est en Ligue 1 aussi
Anthoniiy
Pas pour longtemps
.Sheva
Citation (El' Nico @ Jan 23 2012, 23:22) *
Nancy est en Ligue 1 aussi

Non mais t'as vu ton avatar un peu ? no.gif
El' Nico
Et le tien ?
Johan
Salut,

Il y a un super site pour suivre l'actu de nos jeunes et de la cfa, et à ma grande surprise tout les tourangeaux ne le connaisse pas et c'est fait que par des bénévoles wink.gif

http://www.toursfcassociation.fr/

Leur facebook

https://www.facebook.com/toursfootballclubassociation

c'est mieux fait que le site pro laughing.gif
Anthoniiy
Song quitte Tours
Johan
Oui, mal du Pays Je pense confused.gif
.Sheva
Ca m'étonnerait, pour un mec formé au brésil et qui a joué en Australie... ninja.gif

J'ai découvert ça y'a quelques mois Tours FC association, effectivement le site est mieux fait que l'officiel rire07.gif
.Sheva

Billy Ketkeophomphone a signé
Mika
J'arriverais pas à retenir son nom. Donc pour moi c'est Billy smile.gif ninja.gif Billy c'est son surnom, normalement c'est Vilayphone Ketkeophomphone.
.Sheva
Pourtant il vient pas de madagascar ^^
Johan
Qui va avoir le courage d'aller au stade samedi ? ninja.gif
Max-Falco
Bonjour à vous amis de Tours

Je voulais vous demander si vous aviez une idée du montant qu'on a récupéré sur la vente de Billy le Keke.
Meme si je ne m'attends pas à une somme astronomique vu qu'il n'a jamais vraiment joué pour nous et que nous l'avions récup lors de la chute de Strasbourg.

Merci d'avance merci.gif
Maxxi76
Je sent qu'on va encore paumé chez vous samedi cool2.gif
.Sheva
Citation (Max-Falco @ Feb 1 2012, 18:29) *
Bonjour à vous amis de Tours

Je voulais vous demander si vous aviez une idée du montant qu'on a récupéré sur la vente de Billy le Keke.
Meme si je ne m'attends pas à une somme astronomique vu qu'il n'a jamais vraiment joué pour nous et que nous l'avions récup lors de la chute de Strasbourg.

Merci d'avance merci.gif

Résillé, il est arrivé libre smile.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Feb 1 2012, 17:02) *
Qui va avoir le courage d'aller au stade samedi ? ninja.gif

Si dans les 3 jours ils mettent du chauffage sous les sièges (faudrait déjà qu'il y ait des sièges) oui j'irai.

Citation (.Sheva @ Feb 1 2012, 23:13) *
Résillé, il est arrivé libre smile.gif

Donc son club aura récupérer 0€. Bien joué.
Maxxi76
bon bah match reporté no.gif
.Sheva
Citation (Anthoniiy @ Feb 2 2012, 01:57) *
Donc son club aura récupérer 0€. Bien joué.

Ils l'ont pas inscrit et il ne pouvait pas jouer en Championnat, ils allaient quand même pas faire les gros enculés à demander du fric alors qu'il est aussi arrivé sans contrat ? ^^
.Sheva
Tours perd 1-0 à Istres ? Qui s'en fout ? ninja.gif
Anthoniiy
Quelle surprise ninja.gif
.Sheva
Tours retourne la situation (comme d'hab) dans le dernier quart d'heure et gagne face à Clermont !
Johan
Celle la fait plaisir comme victoire cowboy.gif
JeanBaptiste
Quel maaaaaaaaaaaatch ! Les 30dernières minutes sa faisait au moins 1an que j'avais pas vécu sa ! Sinon niveau stats, Blayac - Cardy - Biancardini ont été juste, Tritz a été très bon, il m'a surpris ! Diego confirme mais un peu plus discret, Ketkeo' est propre, j'aime beaucoup. Lejeune en arrière gauche sa allait aussi. Cet été il faut un buteur.
Johan
Qui va au stade demain ? happy.gif
Matthew
Ça donne quoi Tours cette année et surtout la semaine pro, il y aura t-il des absents?
.Sheva
Tours a l'habitude d'enchainer une victoire puis une défaite (et l'inverse ninja.gif)... Là ils restent sur un match nul donc on est un peu dans le flou. Invaincus en trois matchs, Zeidler dit voir du mieux dans le jeu...

Gamiette est incertain mais devrait jouer, Blayac ne purgera pas son match de suspension
.Sheva
*** Cardy, Diego, Moimbé, blessés, ne joueront pas vendredi *** Fabre et Sartre sont toujours convalescents *** Biancardini est opérationnel *** Oniangué et N'Ganga , qui reviennent du Congo vendredi matin, risquent de débuter sur le banc *** Par contre, Buengo, Gamiette vont de mieux en mieux et Meïté se tient prêt.
.Sheva
Bah putain...

Gherieni, Billy sont à l'aise techniquement mais des mauvais choix en permanence et un positionnement débile... là où y'aurait fallu écarter pour étirer le bloc, surtout après le rouge de Thuram (que des abrutis ont pris la peine de siffler, y'en a vraiment qui ont la mémoire courte...) ils sont restés en milieu offensifs presque axiaux.
Le premier but c'est une blague, le mec rentre le long de la ligne et centre pour l'attaquant complètement démarqué doh.gif

Phases de transition affreuses, aucun retour, franchement ils auraient forcé sur les contres on se serait pris une valise

Leroy: n'a rien eu a faire avec son casque
Tritz: Match de merde, marquage elastique, placement aléatoire, il a quasiment pas remporté de duels... seuls ses centres peuvent sauver son match
Schwechlen: Match de merde aussi, aucune sérénité, placement pourri, la charrette pour couper ou relancer, plein de duels perdus et en retard
Genevois: Homme du match côté Tours, a remporté ses duels et a plutôt bien couvert. En 2e mi-temps il est monté aux avants postes, avec une tête et une reprise c'est celui qui s'est créé le plus d'occasions. Du déchet dans la relance, bien plus que d'habitude
Lejeune: Ca se voit qu'il est pas latéral gauche, son marquage était pourrave même si il était correct et pas trop abruti comme certains de ses coéquipiers pour chercher des relais en montant
Meïté: Techniquement il a de la qualité et il a su donner des bonnes passes mais il aurait pu faire bien plus
Cétout: Match juste correct pour tenter de remonter le ballon et orienter... mais rien d'incroyable
Biancardini: De l'envie mais trop de contrôles ratés et de mauvais choix balle au pied, et avoir changé avec Billy et se retrouver sur son mauvais pied a fait qu'il a tenté de déborder sur son pied gauche, donc il s'est enfermé et perdu le ballon. Trop de déchet dans ses centres
Ketkeophomphone: Terriblement frustrant, qualité technique mais trop de mauvais choix balle au pied, le syndrome Nasri "je lache jamais ma balle". Pourtant quand il a joué simple il a fait la différence...
Il a pas du tout pris son couloir et s'est engouffré dans l'axe comme toute l'équipe
Gherieni: Va vite avec ou sans le ballon, c'est quand il y a des adversaires que ca se corse... que de mauvais derniers choix c'est affolant, la tête dans le guidon.
Blayac: Alors oui il reçoit jamais de ballons potables ni de centres corrects, mais il est vraiment grossier balle au pied et pour faire une passe à 3m...

Diego était à 10m de moi en tribunes tongue.gif
JeanBaptiste
Genevois HDM ?! Tu as regardé la première mi-temps ?
.Sheva
Je mets HDM, mais dans les faits c'est le joueur le moins pire... mais du coup ça en fait quand même le "meilleur" joueur de l'équipe ninja.gif

Et puis dans les faits il a été capitaine, même si son match est moyen c'est le seul qui s'est pas pris une volée de bois vert quand il a fait des mauvais choix avec le ballon, en défense ou en attaque
JeanBaptiste
Ouais parce que il y a une main non sifflé pour Troyes en début de match, un penalty non sifflé aussi ainsi que le premier but de Troyes sont entièrement de sa faute !
.Sheva
Lejeune a l'air plutôt content d'avoir retrouvé sa position d'ailier gauche...

Je crois en l'effet papillon, c'est parce que pendant la semaine j'ai dit bonjour à toute l'équipe, et en particulier Lejeune, que Tours gagne ce soir biggrin.gif
Fred51
Bien joué les tourangeaux pour cette victoire même si ça me fait chier laughing.gif
Johan
C'est une blague les prix des places contre Monaco ? laughing.gif
Fred51
Citation (Johan @ Mar 15 2012, 17:48) *
C'est une blague les prix des places contre Monaco ? laughing.gif

Combien ?
Pierro.Lunatik
J'ai une info paparazzi à vous communiquer.

Entre 16h20 et 16h30 jeudi dernier, Peter Zeidler a remonté l'avenue de Grammont du sud vers le nord, il faisait son footing. cafe.gif

Il portait un t-shirt Unicef. cafe.gif

Il est affûté, il avait une bonne foulée et rattrapait le bus à chaque arrêt. cafe.gif
.Sheva
3 points de la 4e place, non seulement ça serait un scandale de monter (de toute façon les joueurs vont rattraper ça en perdant 3 des 4 prochains matchs book.gif) mais ça serait une catastrophe au vu de l'effectif laugh.gif
Anthoniiy
Comme quoi on peut dire ce qu'on la L2 c'est vraiment un championnat de merde. Tours à 3 points de la 4ème place non mais laughing.gif
JeanBaptiste
Victoire contre Angers avec un but de Diego, néanmoins sa réaction après le but est étrange. Sinon la montée est à 4points, sa fait rêver mais je pense pas que se soit très bien de viser la montée car on est pas stable et on a encore beaucoup de lacunes dans le jeu.
JeanBaptiste
Bon match nul à l'extérieur. Le maintien est désormais acquis, maintenant un bonus (Ligue1) serait pas le top au vue de la saison. On a pas le niveau ni les joueurs pour, j'espère une bonne fin de saison et une 5/8ème place au classement serait l'essentiel. :hat:
L-Remy34
Petite info --> http://www.foot-national.com/foot-tours-pr...-pas-33301.html
.Sheva
Phoque, départ prévu dès cet été donc. De toute façon c'était annoncé, il a un bon de sortie comme Diego
catalán62
Décidément, on aime vous jouer cette année cool2.gif
.Sheva
Au moins ça enterre les maigres espoirs de montée, tant mieux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.