Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
torres37
oué enfin c'est des faux maillots avec une taille inapropié pour une operation de ce genr il est bon de garder du tissu exemple une taille xl = L nous on pri pour des cons mais bon !

Johan
Ok et on peut mettre les noms derrière ou pas ? Car J'ai Jamais acheté de maillot du club happy.gif
Anthoniiy
oé c'est pas vraiment les vrais maillot comme la dit torres !
eu ... tu peus le faire floquer mais c'est pas les flocages officilel .. donc ca fait pas bien !
Niko$
a espace foot il me semble qu'il y a le maillot de tours et possibilité de flocage g.gif
torres37
oui ya le maillot le flocage ne sera pas officiel

pour le match de vendredi diarra est suspendu et ne sera pas de la partie diego armando gomez devrait le remplacer
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Apr 17 2008, 13:10) *
oui ya le maillot le flocage ne sera pas officiel

pour le match de vendredi diarra est suspendu et ne sera pas de la partie diego armando gomez devrait le remplacer

A Ok ba si Diarra est suspendu ... Robic ou Gomez a sa place non ??
Johan
Ok si c'est pas le flocage off cela m'intéresse pas happy.gif à mon avis ça sera Robic, il va garder Gomez en Joker de luxe encore
torres37
sa sera gomez !
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Apr 17 2008, 15:17) *
sa sera gomez !

enfin !
Johan
J'espère du monde à la VDC ce soir, Je vais me péter la voie encore mais c'est bon wub.gif
torres37
j'espere seulement qui pleuvera pas !
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Apr 18 2008, 04:37) *
j'espere seulement qui pleuvera pas !

a oé sinon c'est trop la mort et il y aura moins de monde !
Johan
D'après la NR ça sera Robic et Gomez sur le banc encore, Je suis chaud bouillant la rolleyes.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 18 2008, 13:50) *
D'après la NR ça sera Robic et Gomez sur le banc encore, Je suis chaud bouillant la rolleyes.gif

Comme je l'avait prédis ! Bon ba Gomez en joker pour 1 petit coup franc en fin de match ^^
Johan
Il y aura un tiffo aussi apparament g.gif
torres37
allez les gars ce soir on lache rieeeeennnnnnnnnnnnn alllez les bleusssssssssssssssssss

Que Notre Histoire Devienne Legende ! ( nan je deconne ou jou pas en ligue des champions la ! fumeur03.gif )

seule truc la flotte me soule !
Johan
Je viens en mode camouflage moi ce soir red_bandana.gif
torres37
moi avec le maillot de Tours meme sous la flotte un vrai fada
Johan
Il fait trop froid et il caille en plus red_bandana.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 18 2008, 17:11) *
Il fait trop froid et il caille en plus red_bandana.gif

lol c'est clair trop froid !
Tifo ?? ca serait bien ca !
Johan
Des trucs bleu, a mon avis c'est le même truc que d'habitude laugh.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 18 2008, 18:04) *
Des trucs bleu, a mon avis c'est le même truc que d'habitude laugh.gif

0é mdr Tours ville de recyclage ^^
1h30 avant le match hihi trop ate d'y etre !
Johan
Je pars au stade, J'aime bien voir mes bleus qui s'échauffent rolleyes.gif bon match à tous ! Et allez les ciel et noir wub.gif
Anthoniiy
1-1 score finale ! Normal chaque equipe a eu sa mi-temps ! Dabo et malm sont les buteurs !
On aurait trop du gagner 4 face a face loupé par Dabo ! pfffff pov' merde quoi !
Gomez etait remplacant ! il est rentré : une barre un but refusé d'on sais pas ou !
Enfin bon c'est normal le 1-1 bon match !
Tours en L2 !!!!!!!!
Johan
Avec ce match nul pas mérité, on aurai du tué le match en 1ère mi-temps, Dabo gache tout. La l2 n'est pas encore gagné confused.gif
torres37
depuis le temps que je le dis que c'est une teub ce mec ... thumbdown.gif
Johan
C'est vraiment de notre faute ce nul, abusé, 28 € le dép' a Villemomble, Si Je peux J'y vais happy.gif
torres37
qui ce le foute au cul leur deplacemnt jai niquer plus de 100 euros dans les dep que jai fais aucune victoire et apres ce que jai vu au match c'est mort quoi

et vive gomez !
Anthoniiy
Citation (torres37 @ Apr 19 2008, 03:14) *
qui ce le foute au cul leur deplacemnt jai niquer plus de 100 euros dans les dep que jai fais aucune victoire et apres ce que jai vu au match c'est mort quoi

et vive gomez !

Mdr la meme ^^
Dabo degage il merite meme pas les aplaudissements quand il est sorti c'est une brele !
En + il est sorti sur blessure !! Jespere que c'est grave comme ca Gomez a sa place parce-que ras le cul de cette bite !
arno37
Slt tt le monde
Y avais du monde hier soir au stade?
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Apr 19 2008, 12:42) *
Slt tt le monde
Y avais du monde hier soir au stade?

5400 spectateurs ! Autant que contre Sete ! Belle ambiance quand meme et une cinquantaine de Nimois ^^
torres37
reaction du gardien nimois suite au match nul a Tours:

Guillaume Lovergne (gardien du Nîmes Olympique) : " Pouh, on peut prendre 4-0 à la mi-temps. Mais à la pause, on s'est dit qu'on avait encore une chance. Ensuite, ils loupent encore une occasion : un ballon va sur ma transversale. Là, on s'est dit que rien pouvait nous arriver. En tout cas, Tours est la meilleure équipe de National. On a terminé bien fatigués. "
arno37
La pluie a fait peur a beaucoup de gens , esperons une finale pour le titre contre vannes et un stade plein ca serait la folie
Anthoniiy
Citation (arno37 @ Apr 19 2008, 15:41) *
La pluie a fait peur a beaucoup de gens , esperons une finale pour le titre contre vannes et un stade plein ca serait la folie

oé c'est clair !
torres37
le titre de champion n'est qu'a 2vicoire de Tours soit 5 points , on est pas encore en ligue 2 j'espere que la ligue 2 se joueura a Tours face a laval ou face a Vannes !
Mika
j'espere que vous allez montez en ligue 2 rolleyes.gif et que vous ferez mieu que Chateauroux

j'espere que vous allez montez en ligue 2 rolleyes.gif et que vous ferez mieu que Chateauroux
Gwened
J'espere que le VOC aura deja le titre avant le dernier macth modo_appel.gif ALLEZ LE VOC ninja.gif
torres37
on verra bien mais l'enjeu serait de taille si le titre de champion se jouait a la derniere journer entre le premier et son second
torres37
RESUMER Tours-Nimes ICI
vinceasm
super torres les liens de match
j'habite près de tours et franchement la montée est presque assurer
mais l'année prochaine en L2, il faudra asurer et pas finir dernier comme l'an passé
ALLEZ TOURS

ps : je vous laisse l'adresse d'un super blog à voir d'urgence http://fansdefoot.spaces.live.com
torres37
j'espere deja que l'on va passer , et pas faire la meme erreur que l'anneé derniere on est prevenu il n'y aura plus d'excuse mais l'equipe qu'on a avec le temps je pense quon a de quoi tenir face a des equipe modeste de ligue 2 et pourquoi pas faire comme Angers ?

sinon bienvenu a toi !
Johan
Qui va à Villemomble ? unsure.gif
torres37
je n'y vais pas jai payer tres cher pour le deplacement a dijon pour celui de romorantin un peu moin et pas de victoire donc je boycotte ^^ je sens venir le vieu stade de merde en plus thumbsup.gif
El' Nico
T'as surement pas tort laugh.gif
torres37
encore un club parisien cowboy.gif fau tous les foutres en CFA tongue.gif
torres37
jai apris que laurent koscielny est suspendu face a Laval confused.gif si c'est le retour de conté je me fais du soucis dans la defense tourangelle
Johan
Je devais y aller, mais Je pouvais pas en fin de compte, mais mon oncle m'a dit c'est une stade de DHR la bas biggrin.gif
torres37
mdr , jai bien fait de ne pas y aller , j'espere une victoir de nos bleus pour esperer fetter notre monter face a Laval !
Johan
On Joue à 18h tiens ce soir, allez les bleus thumbsup.gif
torres37
on peu monter en ligue 2 si on gagne ce soir et que Laval gagne et que Nimes perde !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.