Tours FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
ronaldhigo
salut a tous,

encore un superbe match a la vallée du cher avec une victoire de tours face a une trés belle equipe de niort.
2 fois menés au score les tourangeaux n'ont rien laché et ont pris l'avantage a la 85ème minutes par le buteur et gardien de but de tours armand raimbaut sur penalty.
les deux autres but de tours ont été inscrit par mandanne et gimbert.

la ligue 2 se rapproche pour ces 2 formations car toulon a perdu. thumbsup.gif
vivement dans 15 jours avec la reception d'ajaccio et vive le football..........
wink.gif
Mod'
Ca me fait penser à anti-parisien, ancien Soccer's parti pour l'Armée.
J'espere que ton Topic marchera bien.
Tolone
Oh Tourangeau bien wink.gif !
Tours devrait monter en L2 mais à cause de l'affaire de Croix de Savoie les chances se réduisent,pourrais-tu m'éclairer sur cette affaire?
antonio7
Salut mon frère !
Moi aussi je suis tourangeau, j'habite à Fondettes tu vois où c'est ?

TFC EN L2 !!!!
ronaldhigo
salut,

l'affaire croix de sa voie,je pense est une grosse betise.
ils disent que 3 joueurs de l'année derniere a tours auraient touchès 3000 euros chacun pour léver le pied.
mais le probléme c'est qu'ils ont pas de preuves et je pense ils en auront pas car c'est faux.
tours était sur de pas monté, ils ont peut etre lévé le pied mais pas pour de l'argent.

hier dans la "nr" (joural local),il y avait un article qui disait que le parquet n'avait toujours pas de preuve.

de toute facon meme si ils trouvent des joueurs qui l'ont fait(pfff) , tours si il fni dans les 3 premiers monterait quand meme.
et j'espere qu'ils vont le faire.
HiXeL-EAG
Tours a la spécialité d'avoir un gardien, Rainbault, qui plante des buts, cette année il en a marqué 4 blink.gif et il en marque tout les ans
ronaldhigo
tu as raison pour raimbault .
et en plus c'est un excellent gardien plusieurs clubs le voulaient.(ligue 1,ligue2)

ca fait des années qu'il tire les pénaltys.
et c'est le MEILLEUR!!!!!!!

tongue.gif
HiXeL-EAG
l'accession à la ligue 2 semble se préciser pour Niort, Libourne et Tours.
capost02
oué mais la 3 defaite sa fait mal
alors samedi contre sannois il faut gagner
djibril28
c'est obligé
capost02
c'est bon victoire 2-0 et 5 point d'avance aller les bleu on y est preque
Bilouze12
La ligue 2 se rapproche a grands pas...
Allez le TFC!!!
Apprenti_vince
Ca fait plaisir, cela faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum et je vois un topic sur le tours football club c'est géant.

Jespere qu'il vont monter en ligue deux!! ya des personnes qui ont été voir des match?
Bilouze12
ça fait vraiment plaisir qu'il y des personnes qui s'interessent au Tours fc!!!Oui je vais regulierement voir les matchs au stade de la vallée du cher. Et toi? tu es de tours?
J'espere egalement que tours va monter en ligue 2' ce serai vraiment dommage de ne pas moter apres tant d'efforts!
Allez le TFC
henry3602
ah ouai apres il y aura un derbi Chateauroux-Tours!!!!!
Bilouze12
Citation (henry3602 @ May 6 2006, 00:29)
ah ouai apres il y aura un derbi Chateauroux-Tours!!!!!
*

Et on sait deja qui gagnera ce derbi tongue.gif
henry3602
tu es fou ma parole c'est la berri bien sur!!!
Apprenti_vince
Citation (Bilouze12 @ May 6 2006, 01:24)
ça fait vraiment plaisir qu'il y des personnes qui s'interessent au Tours fc!!!Oui je vais regulierement voir les matchs au stade de la vallée du cher. Et toi? tu es de tours?
J'espere egalement que tours va monter en ligue 2' ce serai vraiment dommage de ne pas moter apres tant d'efforts!
Allez le TFC
*

Je suis de descartes c'est a 50 kilomèter de tours et l'année drnière je venais régulièrement au stade grace a mon entreprise car on avait des places en loges.
Cette année je suis venu qu'une fois face à niort. Je suis le TFC depuis un moment et j'espère qu'il vont monter en ligue 2
Allez les gars ce soir il faut battre bayonne
Platigana
ça fait 3 ans que je vais a La Vallée de Cher voir régulièrement des matchs , et j'espère que cette année sera la bonne la déception l'année dernière été grosse quand meme. Le Problème de Tours c'est qu'il vs vont battre Niort et Libourne et après il perdent contre les réléguables. Allez les Bleus en L2
henry3602
ouai ca serait bien en L2 pour un derbi chateauroux tours et biensur Chateauroux va gagné!!!! thumbsup.gif
Killian
moi je vous dit allez l'aviron bayonnais, tours a perdu contre eux ! moi je suis un supporter fidéle à l'aviron et je vais à tous les matches. Les tourangeos se sont fais dominés et ... BUT DE VAREILLES !!!! 1-0, tours à pomé
henry3602
ouai mais bon l'anné prochaine tu vas voir Tours en L2!!!!
Apprenti_vince
Le prochain match risque d'être capitale pour la montée en ligue 2
On reçoit cannes qui talonne le TFC
J'espère que se sera l'ocaz de voir le grand TFC de début d'année avec des match comme niort
capost02
moi sa fait 9 ans que je vais a la vdc et 4 avec mon groupe ultras , j'ai eté a bayonne match dominée par tours mais pas d'occasion

samedi obligé faut gagné contre cannes
ronaldhigo
salut a tous,

et merci de venir sur ce topic qui fait honneur au tours football club.
ce samedi esperons voir une victoire de tours (+ une defaite de nimes) et si en plus il y a du spectacle je pense que l'on saura tous heureux

alors tous avec le tfc
henry3602
ouai il faut absolument gagner!!!!!Sinon ca va etre chaud apres pour la montée!!!!
Bilouze12
Venez nombreux au match de ce week end car ça risque d'etre un match capital pour le TFC. Une victoire serait vraiment de bonne augure pour la montée en ligue 2...
Aller le TFC
henry3602
Tours c'est assez loin pour moi!!!!!
Tolone
Tu n'as qu'a aller supporter Toulon biggrin.gif
henry3602
Toulon c'est encore plus loin et puis je prefere Tours!!!!
Apprenti_vince
Samedi on sera vraiment si la ligue deux est pour le TFC
Allez les gars on lache rien!!!!!

Allez Tours
Sly le nordiste
Marseille est jumélé avec Tours??? blink.gif Pourquoi il y a tant de marseillais pour Tours??? c'est quand meme super loin de chez eux...

Moi tout betement, je suis pour Boulogne sur mer meme si c'est désormais fortement compromis sad.gif Enfin mathématiquement, rien n'est perdu...
Bilouze12
Citation (Sly le nordiste @ May 12 2006, 08:57)
Marseille est jumélé avec Tours???  blink.gif  Pourquoi il y a tant de marseillais pour Tours??? c'est quand meme super loin de chez eux...

Moi tout betement, je suis pour Boulogne sur mer meme si c'est désormais fortement compromis sad.gif  Enfin mathématiquement, rien n'est perdu...
*

Il y a tjs eu d'etroites colaborations entre Tours et Marseille surtout au niveau du centre de formation. D'ailleurs a ce sujet il faut noter que l'ancien president de marseille Christophe Bouchet etait avant à Tours.
mias moi je suis pour Tours car j'habite Tours. J'espere vraiment pouvoir les voir jouer en ligue 2 la saison prochaine. Il ne faut rien lacher, ce n'est pas le moment!!!
Allez le TFC!!! thumbsup.gif
henry3602
Moi c'est que j'habite Pres de Tours et de Chateauroux donc j'aime bien Tours ca ferait un bon derbis!!!
Sly le nordiste
Citation (Bilouze12 @ May 12 2006, 14:57)
mias moi je suis pour Tours car j'habite Tours. J'espere vraiment pouvoir les voir jouer en ligue 2 la saison prochaine. Il ne faut rien lacher, ce n'est pas le moment!!!
Allez le TFC!!! thumbsup.gif
*

Citation (henry3602 @ May 12 2006, 22:04)
Moi c'est que j'habite Pres de Tours et de Chateauroux donc j'aime bien Tours ca ferait un bon derbis!!!
*

C'est tout ce que je voulais entendre, pas d'autre question votre honneur... sad.gif
henry3602
laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
ronaldhigo
dur.gif quel casse tete,le fc tours a ete tenu en echec par cannes qui en 2éme mi temps merite le nul et meme un peu plus
on a vu une belle premiere mi temps des tourangeaux et malgré cela c'est cannes qui ouvrit le score.
mais avec une tres belle combinaison tourangelle,ils revenaient au score.puis atteignaient la pause avec un avantage (2-1).
les cannois revenaient dans la partie en jouant sur son attaquant immense (il a tous pris de la tete)comme un peu koller l'allemand tout en deviation
et c'est logiquement qu'ils revenaient au score grace a une grosse erreur defensive de lupede
ils auraient pu l'emporté mais gondoin a sauvé in extremis sur sa ligne par 2 fois.
d'ailleurs si je travaillait a france football je donnerait une grosse etoile au defenseur tourangeau
donc tout reste a faire a vannes et pour le dernier match a tours contre nimes ou il y aura une forte affluence et cardiaque s'abstenir
PODFOOT
Si vous étiez au match Tours FC - Cannes et que vous avez pris des photos du match, vous pouvez me les envoyer à contact@podfoot.tv.

Allez le Tours FC. C'est pas fini, il ne faut rien lâcher, la ligue 2 est proche.
Sly le nordiste
Boulogne reviens fort... Attentions amis tourangeaux... ninja.gif
henry3602
non c'est bon je m'inquiete pas pour Tours ils vont aller la chercher leur place en L2!!!
fabulusEAG
ca me ferai plaisir tours en Ligue2 thumbsup.gif
henry3602
Ba ouai!!!!
fabulusEAG
cayé c'est fait alors ?? tours en Ligue2 !!!?? thumbsup.gif
Bilouze12
Mathematiquement ce n'est pas sur, mais avec la difference de but il faudrait un miracle pour que ce soit Cannes qui monte en ligue 2. On est quasi sur d'aller voir Tours en ligue 2 la saison prochaine!!!

Allez TFC!!!
Apprenti_vince
C'est pas si sure que ca car si tours perd et cannes gagne c'est cannes qui monte car a la différence des deux matchs c'est cannes qui remporte

Alors maintenant c'est tours qui a son destin dans les pieds
Bilouze12
mais ça ne se joue pas comme ça. ça se joue a la difference de but generale et pas sur les 2 matchs. Donc pour que nimes monte il faudrait que tours perde et que nimes gagne avec une difference de 6 buts...
Franchement tours a les 2 pieds et le buste en ligue 2!!! biggrin.gif

Allez TFC!!!
henry3602
génial je pourrais aller voir le match Chateauroux - Tours!!!
max570
Nan, Bilouze, ça se joue sur la différence de buts juste sur les matchs Tours - Cannes et Cannes - Tours. C'est le président ( qui est un ami de mes parents ) qui me l'a dit.

Je vais au match, pour information, vous savez que Cannes rencontrera l'Entente SSG... bah les 2 présidents de ces 2 clubs sont .. freres sad.gif
Donc autant vous dire que ça va magouiller sad.gif

Allez Tours ! Juste un match nul suffit pour assurer la montée smile.gif
Bilouze12
Pourtant j'ai lu dans l'equipe que ça ce jouais a la difference de buts. Mais je te crois car j'entends bcp de personnes sur Tours dire comme toi. (Malheureusement car si ça se jouais a la difference de buts le TFC serai avantagé)

Moi aussi je vais voir le match, d'ailleurs ci ça interesse quelqu'un j'ai des places en rabe donc si vous voulez voir le match...
Il a ete di que 20 000 personnes desiraient assister au match mais il n'y a que 14 000 places de disponibles!!! biggrin.gif

Je ne savais pas que les Presidents etaient freres, esperons qu'ils se detestent et que c'est la guerre entre eux tongue.gif

ALLEZ le TFC!!!
ronaldhigo
désolé de venir que de temps en temps dans mon topic(j'ai du boulot en ce moment) mais pour les regles de la difference de but c'est celle du goal average particulier. dur.gif
donc ce vendredi match capital a la vallée du cher (grrr je peut pas y aller) car il faut que tours fasse au moins match nul pour monter en L2.

--->si tours gagne ou match nul quelque soit le resultat de cannes a sannois(le club ou je jouait en equipe jeune) tours passe

--->si tours perd il faut que cannes gagnes de toute facon

donc cannes a obligation de remporté son match alors désole mais allez sannois saint gratien wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.