Eto'o Vs Shevchenko

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
lilwyte59
---[ ETO'O v SHEVCHENKO - The Battle ]---
by MAΣΣAΛIA

http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;4752...;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Etoo_vs_Shevche...;/fileinfo.html

acmassi
Je vote Shevchenko sans hésiter bien plus fort il se crée ses propres occaz et puis il a eu le ballon d or c pa pr rien
hugo boss
pour moi c'est sheva wink.gif
abdou82
Pour moi ca serait sheva qui reste une valeur sûr.
Merci pour la vidéo thumbsup.gif
KoToR
ben moi j sai pa tro !

je ne connait pa grand chose sur Sheva juste ke c(est un exellent buteur, mai je prefere le style de jeu de Eto'o, en plus il joue au barça et le duo Eto'o, Ronnie est irresistible !

je trouve aussi qu'il a plus de technique, mintenant je me base sur ma vague connaissace de Sheva or je pense qu'avec plus de recul Sheva est meilleur !
Facteur
2 supers joueurs mais je préfére sheva cowboy.gif
Arsenal-1886
Citation (acmassi @ Mar 6 2006, 17:01)
Je vote Shevchenko sans hésiter bien plus fort il se crée ses propres occaz et puis il a eu le ballon d or c pa pr rien
*

eto'o est bien plus fort que lui et en plus c'est Henry qui aurait du gagner le balon d'or!!!
Moskito
Citation (Arsenal-1886 @ Mar 7 2006, 17:17)
eto'o est bien plus fort que lui et en plus c'est Henry qui aurait du gagner le balon d'or!!!
*

Si c'est pas etre rancunier sa doh.gif tongue.gif laugh.gif

J vote Schevshenko car il est tt simplement incroyablememt efficace et simple dans son jeu... tt en pouvant marqué des but sublime... il est fort de la tete... sur les frappes de loins... dans les duels ac le gardien... dans la finesse... c'est egalement un bon renard des surface... Bref il est un ton au dessus d Eto'o a mon avis... ce qui n'enleve en rien la force d'Eto'o thumbsup.gif
naruto
La seule chose que Shevchenko a de plus qu'Eto'o c'est son sens devant le but.Pour le reste Eto'o est deja superieur à lui, vitese, technique, appel de balle, puissance physique et peut-etre coup franc.Il ne reste qu'à Eto'o de bosser les 1contre 1 face au gardien et il sera au dessus de Sheva.
caneloscar
Eto'o, Je préfère son style devant la cage et dans le jeu!!!

thumbsup.gif
Van Basten
Citation (Arsenal-1886 @ Mar 7 2006, 12:17)
*

mais bien sur doh.gif doh.gif doh.gif
montella99
Citation (naruto @ Mar 10 2006, 00:41)
La seule chose que Shevchenko a de plus qu'Eto'o c'est son sens devant le but.Pour le reste Eto'o est deja superieur à lui, vitese, technique, appel de balle, puissance physique et peut-etre coup franc.Il ne reste qu'à Eto'o de bosser les 1contre 1 face au gardien et il sera au dessus de Sheva.
*

alors la tu connais rien au ballon toi ! tucompare deux joueur incomparable ... sheva c un phenomene comme le dise bien les autres il est efficace , technique , rapide , bon de la tete , super frappe , physike tt pr etre un grand attaquant !
eto'o lui est jeune est fort mais encore egoiste et tant kil aura pas compris que le football sa se joue a 11 et pas a 10 pour un joueur la tu pourra me parlé de lui en attendant reve pas sheva est largement plus fort !! et quand j'entend dire que henri merite le ballon d'or ... faut deja gagné un titre et apres on verra thumbdown.gif
Hichem
Citation (montella99 @ Mar 17 2006, 14:17)
alors la tu connais rien au ballon toi ! tucompare deux joueur incomparable ... sheva c un phenomene comme le dise bien les autres il est efficace , technique , rapide , bon de la tete , super frappe , physike tt pr etre un grand attaquant !
eto'o lui est jeune est fort mais encore egoiste et tant kil aura pas compris que le football sa se joue a 11 et pas a 10 pour un joueur la tu pourra me parlé de lui en attendant reve pas sheva est largement plus fort !! et quand j'entend dire que henri merite le ballon d'or ... faut deja gagné un titre et apres on verra  thumbdown.gif
*

Je suis entierment d'accord avec toi,c'est evident que Sheva est meilleur qu'eto'o,Shevshenko est un joueur parfait,tant dis qu'eto'o n'a pas tout les qualités,en plus il est opsédé par marquer des buts.
Van Basten
+1 vous avez tous les 2 raison c'est pas de mettre Eto'o sur un pied d'égalité avec sheva, qui n'a aucun point faible
batigol 54
eto'o n'est pas encore l'égale de sheva qui a comme grande qualité d'enfiler les buts tout en étant très altruiste et en participant aux actions de jeu tandis que'éto'o est largement plus égoiste et ne recherche que sa gloire personnelle et puis 8 buts en 8 matchs de ligue des champions cette année 52 buts en ldc en tout(reccord absolu ) je pense que ça met tout le monde d'accord et que ça prouve qu'il est le meilleur attaquant évoluant en europe !!
quant à henry no comment thumbdown.gif qu'il marque avec sa sélection de temps en temps et après on verra et de plus si henry marque autant à arsenal c'est que toute l'équipe joue pour lui.
beck23
shéva!!
qui est plus complet est plus colléctif ds le jeu
puis shéva c'est quelqu'un de discret et éfficace(ne répond pas a la provocation de kahn mais lui marque un but deux minutes après!!)tandis qu'etoo multiplie les déclarations égocentriques(cf ballon d'or)
non vraiment shéva est beaucoup plus fort
laudrup75
Même si j'apprecie beaucoup Eto'o....Sheva est intouchable....pour moi c'est le meilleur duo d'Europe....ils sont trés complémentaires....
MAΣΣAΛIA
lilwyte59, tu pourrais mettre que c'est moi qui ai fait la compilation dans ton premier post stp ? wink.gif
Surtout que je l'ai faite pour une competition et j'ai beaucoup taffé dessus donc j'y tiens.
henry3602
pour moi c'est Eto'o
coin coin
FORZA SHEVA!!!!!!!!! pour toutes les raisons deja citées
basten
largement shevchenko c'est un pur joueur thumbsup.gif
reds_4_ever
Shevchenko car il est plus complet thumbsup.gif mais Eto'o reste quand même un très bon attaquant
Onizuka
Citation (beck23 @ Mar 20 2006, 18:15)
shéva!!
qui est plus complet est plus colléctif ds le jeu
puis shéva c'est quelqu'un de discret et éfficace(ne répond pas a la provocation de kahn mais lui marque un but deux minutes après!!)tandis qu'etoo multiplie les déclarations égocentriques(cf ballon d'or)
non vraiment shéva est beaucoup plus fort
*

Tout a fait d'accord avec cette phrase pour moi je n'ai rien a ajouté la dessus (c pourtant rare biggrin.gif )
LA provication de Kahn c'est quelque chose, et surtout la reaction de Sheva quand il a marqué qql minute apres, mais alors combien d'attaquant aurait ete voir Kahn pour lui faire un SHUT !! (moi le premier tongue.gif) et lui non RIEN modeste comme toujours humble !!
Il se rappelle surment bcp plus que Monsieur Eto'o d'ou il vient !!
Sheva je l'adore depuis ses match en ldc avec le Dinamo Kiev, un vrai attaquant ! AU Milan il a appris bcp plus il a gagner en physique en sens du jeu et en poid sur l'equipe ! suffit de voir ou il a reussi a emmener l'Ukraine pour 2006 !
Ce joueur ne m'inspire que du respect loin de Eto'o qui ne m'inspire pas grand chose sinon un sentiement de deception quand a l'image qu'il donne !
Sheva c'est le football le vrai : tu fais magnifiquement ton role mais tu reste discret ! et tu oubli pas d'ou tu viens un grand exemple pour beaucoups de joueur !!!
redscouse
Vous ne dites que des conneries sur Eto'o, avant de le traiter d'egoiste allez voir les stats du Barca et vous verrez qu'il est second apres Ronnie au niveau des passes decisives. Il y a pas a dire en ce moment Eto'o est le meilleur attaquant de la planete, rapide, technique et direct, il convient au jeu du Barca. Les gens qui perdent leur temps sur les fausses declarations d'eto'o n'ont pas de vie. En plus la presse francaise detourne ses declaration pour faire croire qu'il envie Ronnie quand toute l'Espagne sait que Eto'o et Ronnie s'entendent comme les deux doigts de la main. Eto'o dit qu'il veut gagner le Ballon d'Or et en France on entend qu'il pense qu'il aurait du le gagner a la place de Ronnie. En France, la presse est forte pour salir un footballeur, mais ferme sa gueule quand il s'agit de corruption.
laudrup75
Citation (redscouse @ Mar 31 2006, 11:12)
Vous ne dites que des conneries sur Eto'o, avant de le traiter d'egoiste allez voir les stats du Barca et vous verrez qu'il est second apres Ronnie au niveau des passes decisives. Il y a pas a dire en ce moment Eto'o est le meilleur attaquant de la planete, rapide, technique et direct, il convient au jeu du Barca. Les gens qui perdent leur temps sur les fausses declarations d'eto'o n'ont pas de vie. En plus la presse francaise detourne ses declaration pour faire croire qu'il envie Ronnie quand toute l'Espagne sait que Eto'o et Ronnie s'entendent comme les deux doigts de la main. Eto'o dit qu'il veut gagner  le Ballon d'Or et en France on entend qu'il pense qu'il aurait du le gagner a la place de Ronnie. En France, la presse est forte pour salir un footballeur, mais ferme sa gueule quand il s'agit de corruption.
*

+1

Je comprend trés bien qu'on préfère Sheva qui est un attaquant exceptionel....mais ne chercher pas de fausses excuses pour critiqué Eto'o....
Van Basten
Citation (laudrup75 @ Apr 6 2006, 17:25)
+1

Je comprend trés bien qu'on préfère Sheva qui est un attaquant exceptionel....mais ne chercher pas de fausses excuses pour critiqué Eto'o....
*

apparament il s'est inscrit juste pour dire ca
il devait en avoir gros sur le coeur biggrin.gif
yazidfan
Citation (Van Basten @ Apr 7 2006, 02:42)
*

laugh.gif laugh.gif doh.gif
laudrup75
Citation (Van Basten @ Apr 7 2006, 03:42)
*

tongue.gif Je le comprend avec toutes les conneries que dit la presse en générale et française en particulier....c'est facile de cassé un joueur et faire croire pleins de chose....
basten
largement shevchenko thumbsup.gif
Van Basten
Citation (laudrup75 @ Apr 7 2006, 08:28)
tongue.gif Je le comprend avec toutes les conneries que dit la presse en générale et française en particulier....c'est facile de cassé un joueur et faire croire pleins de chose....
*

je suis aussi d'accord avec lui aussi sur eto'o que j'aime bien et qui n'a pas l'air effectivement d'etre d'etre un chouchou de la presse francaise (qui me gonfle aussi)
et meme humainement je pense que c'est un type bien meme si le fait qu'il dise tout le temps ce qu'il pense (ce qui tout a son honneur et tres rare désormais) le conduit parfois a des exces verbaux
apres sur le plan sportif c'est l'un des 2 ou 3 meilleurs avant-centre de la planete mais Sheva c'est LE meilleur wink.gif
laudrup75
Citation (Van Basten @ Apr 8 2006, 11:40)
je suis aussi d'accord avec lui aussi sur eto'o que j'aime bien et qui n'a pas l'air effectivement d'etre d'etre un chouchou de la presse francaise (qui me gonfle aussi)
et meme humainement je pense que c'est un type bien meme si le fait qu'il dise tout le temps ce qu'il pense (ce qui tout a son honneur et tres rare désormais) le conduit parfois a des exces verbaux
apres sur le plan sportif c'est l'un des 2 ou 3 meilleurs avant-centre de la planete mais Sheva c'est LE meilleur wink.gif
*

+1

J'apprécie beaucoup Sheva qui est l'un des joueurs les plus complet....certainement le le plus complet à son poste....moi je mettrai Sheva en 1 et Eto'o en 2 ....
Van Basten
Citation (laudrup75 @ Apr 8 2006, 05:11)
+1

J'apprécie beaucoup Sheva qui est l'un des joueurs les plus complet....certainement le le plus complet à son poste....moi je mettrai Sheva en 1 et Eto'o en 2 ....
*

ca me va aussi thumbsup.gif
schteizer
+1 Sheva paske ya ke sheva ki fai le poid pi on verra tt sa mardi ( 18 avril )
cocos78
eto'o wub.gif trop fort plus rapide et plus technique tongue.gif mais moins precis que sheva thumbsup.gif
franckynho
ahhhhh ENFIN un duel interessant

pour ma part je dirais eto'o car 1 ; je suporte le barca et c'est en tres grande partie grace a lui si on n'est a se stade de la competition aujourdui et depuis bientot 2 ans ( liga et ligue des champions ) grace a ses buts .2 : il a toute les qualité : drible , frape , vitesse , tete ... 3 : il est TITULAIRE dans le club le plus prestigieus de la planete ( au jour d'aujourd'hui ) ce qui n'est pa rien

shevchenko a toute aussi toute ces qualité il est titulaire au milan . il est balon d'or 2004 mais je prefere le style d'eto'o qui est plus rapide plus technique ... et surtout car je suis fan du barca et qu'il ma fais faire des crise cardiaque comme contre chelsea cette annee
DONC C'EST ETO'O
Munited
Eto'o à mon avis et les stat sont peu être là pourt le comfirmé , à fait une meilleur saison que shevchenko sur tout les plan presque , drible , vitesse , nombre de but marqué il a été exeptionnelle

Mais sheva à une plus grande carrière au très haut niveau que éto'o il a fait des saison incroyable couronné d'un ballon d'or 2004 ! donc incontestablement sheva
cocos78
Citation (basten @ Apr 8 2006, 10:39)
largement shevchenko thumbsup.gif
*

doh.gif c'est le contraire
jerome91
shevchenko est meilleur ya pa foto!!!
g voté pour lui a cose de son énorme carriere!! é fo pa oublié kil a eu en 2004 le ballon dor devan el maestro ronaldinho!!! domage kil parte a chelsea... sad.gif
asman
Sa me parait évident que eto'o est en ce moment meilleur regardé ces 2dernieres avec le Barca elles ont largement meilleur que celle de shevchenko!!! cowboy.gif
Willydelima
SHEVA YA PA PHOTO biggrin.gif
asman
affraid.gif franchement faut etre aveugle pour voter shevchenko mais bon y a des footix partout! cowboy.gif
asmfoot
Citation (naruto @ Mar 10 2006, 01:41)
*

pfff ... shevchenko c'est un exellent joueur et puis j'éspére kil jouera aujourdui contre l'espagne dans cette bette de coupe du monde ( ki ne demarre pas tres bien pour les francais ) !!!!
asman
ouais ben contre l'espagne 4-0 c'est pas glorieux j'ai pa dit que sheva etait mauvais mais sur les 2dernières saisons eto'o est largement meilleur!!! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 14 2006, 18:06)
ouais ben contre l'espagne 4-0 c'est pas glorieux j'ai pa dit que sheva etait mauvais mais sur les 2dernières saisons eto'o est largement meilleur!!! cowboy.gif
*

Sur le match contre l'espagne oui il a été transparent affraid.gif
Incroyable et c'est vrai que sur ces deux dernière saison, eto'o a vraiment prouvé qu'il était necessaire au barca...
Dommage qu'il ne soit pas en allemange sad.gif

Cya :zbeer:
asman
c'est claire eto'o aurait surement fait un grand mondial! sad.gif
asmfoot
Ta vu avec qui il joue au barça affraid.gif si'il jouerais comme shevchenko en ukraine tu verrai qu'il aurait eu autant de mal wink.gif
pernam
Eto'o je l'adore ce joueur mais j'aime aussi Sheva mais j'ai quand meme voté Eto'o
julien002
Je dirai Etoo
anto04
Ki peu me dire ou pe se faire la comparaison a oui entre une rolls roys é une 2 chevo etoo é cheva,cheva na rien de etoo etoo é 100 foi superieur il a une viion de jeu ke nora jamé cheva vitesse é telemen dotre chose
quelebossdes
Putin les gars vous abusez depuis quand cheva et plus fort qu'eto'o.Parce que la cheva qu'est ce qu'il est bon a Chelsea!!!!!!!!!! laugh.gif
Il a dut mettre au moins 2 but en premiére league.
Rien que Eto'o en 5 match il en met autant et c'est pas parce qu'il est mieux entouré, parce que cheva il est pas mal entouré a Chelsea quand méme(avec lampard , joe cole,ballack)
Alors avnt de dire que Cheva est meilleur faut peut etre regarder ce qui se passe sur le terrain les gars parce d'accord cheva y mettait bcp de but avec Milan mais moi je regarde la vérité en face:
Eto'o y joue 4 match il met 5 but.
Cheva y joue 15 match il en met même pas 10 et encore je suis gentils.
Bon d'accord aussi c'est sur que Eto'o aurait pas tenu ce rythme sur une saison entiére mais quand même y a un différence.
Alors je sait pas qui a dit que c'été impossible de comparer ces 2 joueur tellement cheva été un dieu(quand vous en parler on dirait que c'est maradonna faut pas abuser) beh moi je dit l'inverse.
En plus jvous rapelle que Eto'o a encore du tps devant lui.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.