La Premier League Supérieur Mais...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Yas'
Citation (lfc2006 @ Mar 14 2009, 12:15) *
Mais je n'ai jamais accusés les supporters de la Roma, j'ai juste dit je n'estimait pas la police italienne capable d'assurer la sécurité si jamais il y avait un United-Liverpool en finale

Mais je pense dont n'importe quel pays cette finale serait placé à haut risque ninja.gif ..Mais comment ils avaient battu les supporters de man utd cette police italienne affraid.gif ,je pense surtout qu'ils attendent que les choses se produisent au lieu de jouer sur la prévention.
Matias_Fernandez
Faut arrêter avec la langue de bois quand même ninja.gif Non, tous les endroits ne sont pas égaux au niveau de sécurité. Il y a des villes beaucoup plus risqués que d'autre, ça me semble évident.
fielseguidora
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 14 2009, 13:28) *
Faut arrêter avec la langue de bois quand même ninja.gif Non, tous les endroits ne sont pas égaux au niveau de sécurité. Il y a des villes beaucoup plus risqués que d'autre, ça me semble évident.

Le maroc? ninja.gif laugh.gif
Je rigole bien entendu wink.gif
juventino38
On a vachement dévier du sujet initial du topic,je suis tomber sur un article, qui me semble pas mal raconter la réaliter,

http://www.goal.com/fr/news/163/l-des-cham...s-clubs-anglais
kingarthas
le 6+5 désavantagerai les anglais, sans doute par rapport aux français, belges, allemands ou neerlandais, mais pas par rapport aux grands italiens ou espagnols.

Car on critique beaucoup les étrangers jouant dans le big four, mais combien d'espagnols au real et au barca, pour exemple sur la dernières journée de LDC combien de "locaux" dans l'équipe de départ:

Real : 3
Barca : 4
Inter : 2
Manchester : 5
Roma : 1
Chelsea : 3
Juve : 6
Arsenal : 0
Bayern : 4 (match aller contre le sporting)
Liverpool : 2
Lyon : 5
Villareal : 6
Atletico madrid : 3

Alors je veux bien que les autres pays critiques les étrangers de PL, mais faudrait déjà être exemplaires pour donner des leçons de moral.
les grands clubs européens sont tous des multinationales ou se côtoie des européens, des sud américains, des africains.
Le problème c'est que d'une part les clubs anglais achètent les meilleurs non anglais, et que donc il ne reste que les joueurs dont ne veulent pas les anglais pour les autres gros clubs, et d'autre part les clubs anglais ont su préparer l'avenir alors que certains clubs étrangers ce sont reposé sur les acquis, l'exemple le plus flagrant étant le Milan AC.

Le 6+5 empêchera t il les anglais d'être moins fort, je ne sais pas le plus gros problème c'est que pour contourner la loi on sait que les italiens ou les espagnols voire aussi français vont s'amuser à donner des nationalités aux brésiliens argentins ou africains, ce que les anglais ne font jamais.

Les anglais sont plus riches, c'est la seule différence avec les autres pays, alors ils faut comprendre pourquoi , pourquoi les recettes au guichets explosent, pourquoi les droits tv explosent, peut être que les autres devraient s'inspirer des cellules marketing des clubs anglais et de la PL qui font des affaires au 4 coins de la planète, aujourd'hui avec internet les clubs, les matchs sont vus partout, ils font donc pouvoir donner a des fans australiens américains ou japonnais ce qu'il veulent (supporters en général plus riches que les supporters européens). les joueurs sont devenus des stars people faisant autant la une de l'équipes que de closer, alors on peut dire qu'on trouve ça nul etc.....blablabla....mais ca changera rien, ils font donc utiliser cela pour ramener de l'argent. Si manchester veut absolument garder ronaldo c'est avant tout parce qu'il indispensable pour le jeu de l'équipe, mais son aspect économique est aussi très important il faut bien le comprendre.

Matias_Fernandez
Citation (kingarthas @ Mar 15 2009, 11:42) *
Le 6+5 empêchera t il les anglais d'être moins fort, je ne sais pas le plus gros problème c'est que pour contourner la loi on sait que les italiens ou les espagnols voire aussi français vont s'amuser à donner des nationalités aux brésiliens argentins ou africains, ce que les anglais ne font jamais.

Sauf qu'il suffirait pas de donner la nationalité, faut que le joueur soit selectionnable happy.gif
fielseguidora
Citation

Jamais entendu un truc aussi bête.. Je peut savoir d'ou tu nous sort cette affirmation?
kingarthas
Juste des exemples Saviola devenant espagnol grâce un un grand père ou grand mere (la chance, en plus quand il joue a monaco il redevient subitement argentins pour les impôt....mais toujours espagnol pour le terrain), le fameux Cas de Veron notamment en Italie, les cas Drogba en france qui est arrivée a l adolescence en france et qui pourtant est considéré comme joueur français.
De plus les accords qu'on certains pays avec d'autres (tel la france avec les pays du magrheb) peuvent faire passer pour français des joueur qui ont une autre nationalité.

Matias_Fernandez
Citation (kingarthas @ Mar 15 2009, 11:42) *
Les anglais sont plus riches, c'est la seule différence avec les autres pays, alors ils faut comprendre pourquoi , pourquoi les recettes au guichets explosent, pourquoi les droits tv explosent, peut être que les autres devraient s'inspirer des cellules marketing des clubs anglais et de la PL qui font des affaires au 4 coins de la planète, aujourd'hui avec internet les clubs, les matchs sont vus partout, ils font donc pouvoir donner a des fans australiens américains ou japonnais ce qu'il veulent (supporters en général plus riches que les supporters européens). les joueurs sont devenus des stars people faisant autant la une de l'équipes que de closer, alors on peut dire qu'on trouve ça nul etc.....blablabla....mais ca changera rien, ils font donc utiliser cela pour ramener de l'argent. Si manchester veut absolument garder ronaldo c'est avant tout parce qu'il indispensable pour le jeu de l'équipe, mais son aspect économique est aussi très important il faut bien le comprendre.

Juste une remarque:

Tu parles de clubs riches en Angleterre, alors que la différence de moyens financiers et la supériorité financière de la PL parmi les grands championnats se situe surtout au niveau des équipes faibles (Man U ou Chelsea n'ont pas plus de moyens que le Real ou l'Inter, faut pas déconner), et puis après, tu nous cites le nombre de joueurs originaires du pays titulaires dans les grands clubs européens, ça ne tient pas vraiment. Faut aussi voir les autres équipes en fait, il y a pas que les 4 premiers, et chez les Malaga & co tu peux trouver pas mal d'espagnoles par exemple.
fielseguidora
Tu dis ça comme si c'était courant, Saviola, il a demandé la double nationalité pour pouvoir partir a Monaco, et non le contraire; en usant d'une loi qui permet aux enfants et petits enfants espagnols ayant fuit la dictature de Franco d'acquérir la double nationalité, c'est une forme de mémoire. Ensuite, ce n'était en aucun cas pour rester en Espagne, puisqu'il devait partir a Monaco (prêt). Il a toujours cette double nationalité, ici ou là bas.
Ensuite Veron, c'est une autre histoire, la c'était une manipulation de la justice.

Moi ce qui me fait rire c'est le truc du genre "ouais les espagnols, italiens, portugais, français vont mentir et tricher, alors que les anglais non", comme si c'était monnaie courante dans les autres pays, or c'est faux. Tu me sort un contre exemple qui n'est même pas appuyé, et qui peut ne rien avoir avec le football (Saviola). Pour Drogba est autre, il me semble aussi que tu te trompes, mais bon.
kingarthas
Drogba aurait pu jouer pour EDF donc il a la double nationalité, ensuite des exemples tu en veux d autres, Senna, Deco deux brésiliens, même si pour deco sa père étant portugais je crois ont peut l'accepter mais il n'a eu la nationalité que parce qu'il avait du talent dans les pieds. Senna il est espagnol? parce que si je suis pas contre le 6+5 qui d'ailleurs n'est pas difficilement défendable devant UE; il suffit de venir en disant que le foot n'est pas une industrie comme une autre que comme les biens culturels (livre ciné musique) il doit y avoir pour le sport des règles particulières; il fuadra ensuite une uniformisation européennes des règles de nationalités pour que tous le monde soit sur le mêm pied d'égalité.

Citation
Tu parles de clubs riches en Angleterre, alors que la différence de moyens financiers et la supériorité financière de la PL parmi les grands championnats se situe surtout au niveau des équipes faibles (Man U ou Chelsea n'ont pas plus de moyens que le Real ou l'Inter, faut pas déconner), et puis après, tu nous cites le nombre de joueurs originaires du pays titulaires dans les grands clubs européens, ça ne tient pas vraiment. Faut aussi voir les autres équipes en fait, il y a pas que les 4 premiers, et chez les Malaga & co tu peux trouver pas mal d'espagnoles par exemple.

Enfin lorsque les Platini (anti anglais de base) and Co parle des anglais ils font référence aux fameux big four, il s'en tape de Fulham ou Blackburn, maintenant si un Aston Villa ou 80% de l'effectif est anglais joue la prochaine LDC et se retrouve face à un real avec 2 espagnols, je pense que personne et surtout pas Platini viendra dire que c'est un scandale. Lorsque les espagnols ou italiens ont emmenés deux clubs en finals ça n'a gêné personne. Ce qui gène UEFA c'est que LA PL est plus riches a elle seule que toutes les autres grandes fédérations regroupées. Ce qui gènes platini c'est qu'il a été élu par les petit pays et si il ne fait rien pour contrer les grandes nations et leur pouvoir et en premier lieu la puissante PL, il ne sera pas réélu, Platini ne veux pas du 6+5 sinon ils auraient déjà entamé ses discussions avec UE, il sait que la LDC rapporte beaucoup d'argent en grande partie grace aux anglais, il sait que EURO sans anglais, comme le dernier, est beaucoup moins rentables car même si il y a autant d'anglais que d'italiens qui se déplace pour un EURO, l'anglais dépense plus dans le pays hôte (dans les restos bars hotel et boutique souvenirs).

L'Angleterre dérange par son argent, mais c'est cette argent qui fait vivre le foot européens.
fielseguidora
Bah voila on y arrive a Senna, c'est le seul étranger qui joue en Espagne. Fils d'immigrés ou pas, immigrés lui même ou pas, c'est le seul qui n'est pas espagnols, de parents espagnols, etc.. Le truc c'est que ça me fait marrer quand on entends ça, alors que toutes les équipes nationales ont des joueurs étrangers ou d'origines étrangères au départ, alors qu'en Espagne, il n'y a que Senna, et on en fait tout un plat. Et puis souvent on nous sort "les espagnols n'ont pas un Senna donc il l'ont naturalisé", non, c'est lui qu'a voulu, en attendant on a des Xabi Alonso ou autre donc..
Et qu'on me fasse pas croire que les anglais soit tous 100% anglais hein.

Et ton truc d'argent, je crois que tu fais une grosse erreur, mais bon tu es persuadé que l'Europe peu pas vivre sans le foot anglais, comme dans le premier cas, ouvre les yeux..

Ah pour Drogba, il est arrivé en France a l'age de 5 ans, d'où le fait qu'il est la double nationalité, ça s'appelle l'immigration, et tous les pays européens, notamment l'Angleterre ou la France, connaissent ce phénomène et ses joueurs issues de l'immigration. En quoi était ce problèmatique que Drogba décide de joueur pour la France? Qui plus est ça a pas été le cas...
babas_971
le 6+5 ? Je pense que certains clubs garderont leur niveau et d'autres pas !! On dit qu'il y a trop d'étrangers en PL et pas assez d'anglais !! Mais bon quand c'est le meilleur championnat au monde c'est normal que tous le monde veuille y aller !! Après l'équipe d'angleterre avec Capello à sa tête reprend des couleurs !! Dans le Big Four il y a certes pas beaucoup d'anglais mais si on regarde mieux , la plupart des anglais sont titulaires !! Mettre cette loi avantagerai l'espagne et L'Italie quand tu regardes combien de jeunes formés q'ils alignent c'est jsute impressionant surtout à ce niveau la !!
fielseguidora
Moi je trouve pas qu'il y est trop d'anglais, c'est juste une excuse qui a été donné pour le niveau de l'équipe d'angleterre. La majorité des joueurs de l'équipe d'angleterre, je crois tous même, jouent en Premiere League. Et la plus part dans les grands clubs du championnat, donc l'excuse de dire que finalement il y avait beaucoup d'étrangers, et les anglais perdent de leur niveau, c'était des conneries. C'est juste qu'ils n'y arrivaient pas. Et lors de cet Euro, ça a été le cas pour beaucoup de joueurs de la PL, Fabregas et Torres par exemple, ont eu plus de mal que les autres espagnols a être au niveau.. Etc..
juventino38
Je suis pas d'accord, l'équipe d'angleterre, est pénaliser par le nombre d'étranger et surtout par leur incapaciter a avoir des entraineur qui tienne la route ...
Si un club, est contrain de respecter le 6+5, soit il mise sur les centre de formation donc ça permettra de dévelloper les centres soit il mise sur son pognons pour pour acheter les joueurs locaux, et dans tt les cas de figure les deux solution sont bénéfique a l'équipe nazional

Les anglais ont une carence de joueur et d'entraineur énorme ... sur les 22, il y a 5 voir 6 joueur qui tienne la route ...

De toute façon, les personnes qui sont contre le 6+5 sont les personnes qui savent bien que leur club valent rien sans les étrangers qui y joue ... Inter Manchester united chelsea et bien d autre ...

§Je vais prendre un cas simple, la juventus. Comparons la a chelsea ... j'ai pas les chiffre mais on peut dire que chelsea a dépenser en 10 ans se que la juve a du dépenser en 30 ... et quand on vois sur le terrain le niveau de jeu des deux équipe chelsea démérite pas certe mais a eu de la chance que nedved camo sissoko ne jouer pas ... sinon leur tache aurait étais encore bien plus difficile ...

Pas mal de joueur former au club joue en nazional et franchement la juve possede une génération de jeune locaux qui sera grandiose ( giovinco de ceglie ...)

Je prefere que mon équipe reste dans ce format, qui dis on forme, on complete par des étrangers ( se qui est quand mm normal, car sa apporte une valeur ajouter au club ) et on fais pas les dépenseur fou comme chelsea ou le real qui dépense sans compter et sur n'importe quoi ...
je prefere et que mon équipe nazionale tienne la route et qu'elle fait honneur quand elle joue. Regardons, 2006 100% des joueur jouer en série A . On peut êtres fiere du chamionnat.

Et on voi encore aujourd'hui l'Italie est la seul équipe qui a tenu tête face a la grande et belle équipe d'espagne à l'euro.

Pour moi il y a que deux clubs mythique en Angleterre ... Manchester united et Liverpool. les autres c'est un effet de mode qui s'éteindra avec le temps surtout chelsea ...
Excellion
Citation (juventino38 @ Mar 16 2009, 14:08) *
Pour moi il y a que deux clubs mythique en Angleterre ... Manchester united et Liverpool. les autres c'est un effet de mode qui s'éteindra avec le temps surtout chelsea ...

rire07.gif
.Adnane
En plus, il dérive carrèment du sujet.
Je peux te dire que Chelsea dont tu parles a plus d'anglais dans le onze type que ton mythique Liverpool.

Citation (juventino38 @ Mar 16 2009, 13:08) *
Je suis pas d'accord, l'équipe d'angleterre, est pénaliser par le nombre d'étranger et surtout par leur incapaciter a avoir des entraineur qui tienne la route ...
Si un club, est contrain de respecter le 6+5, soit il mise sur les centre de formation donc ça permettra de dévelloper les centres soit il mise sur son pognons pour pour acheter les joueurs locaux, et dans tt les cas de figure les deux solution sont bénéfique a l'équipe nazional

Ne parlons pas de Calcio, la Liga, et la PL, sont tous différentes l'une de l'autre, le niveau de la PL n'est pas celui des autres championnats, le nombre des jeunes joueurs talentueux anglais disponibles est beaucoup plus inférieur à celui des autres.
C'est une question de formation ? OK, Scholes, les frères Neville, Giggs, Beckham, plus récemment, Gerrard, Terry, Lampard, Joe Cole, Lennon... j'en passe beaucoup, ont tous été formés en Angleterre et pas ailleurs, c'est une question de réussite des joueurs, les clubs anglais investissent dans les jeunes, on ne peut nier celà, comme tous les autres clubs, sauf que là c'est pas rentable de même, donc on cherche ailleurs, c'est surtout dû au fait que les propriétaires cherchent le succès immédiat, c'est pas interdit en plus, parlons de chelsea, Ballack, Sheva, SWP, on peut dire que c'est des flops, même si Ballack n'est pas considéré ainsi, et l'Inter ? et L'AC Milan avec tous les joueurs qu'elle réunit ? et qui sont en plus tous des flops.
Excusez-moi, ce problème n'est pas anglais seulement, c'est toute une politique qui s'est installé, on fait avec, pas le choix.

De toute façon, les personnes qui sont contre le 6+5 sont les personnes qui savent bien que leur club valent rien sans les étrangers qui y joue ... Inter Manchester united chelsea et bien d autre ...

Justement, prends les anglais de Chelsea et Manchester, sont-ils pas talentueux ?
Pour prendre encore plus d'anglais ça s'avère difficile, et couteux, par exemple tu peux prendre Barry à 25M£, c'est pas comme si tu prends quelqu'un d'autre en Espagne ou en Italie donc voilà.

Je vais prendre un cas simple, la juventus. Comparons la a chelsea ... j'ai pas les chiffre mais on peut dire que chelsea a dépenser en 10 ans se que la juve a du dépenser en 30 ... et quand on vois sur le terrain le niveau de jeu des deux équipe chelsea démérite pas certe mais a eu de la chance que nedved camo sissoko ne jouer pas ... sinon leur tache aurait étais encore bien plus difficile ...

Ca c'est le football, c'est 90 minutes sur le terrain, c'est la Ligue des Champions, c'est l'envie des joueurs, c'est une tout autre situation que ce que ça parait être.

Je prefere que mon équipe reste dans ce format, qui dis on forme, on complete par des étrangers ( se qui est quand mm normal, car sa apporte une valeur ajouter au club ) et on fais pas les dépenseur fou comme chelsea ou le real qui dépense sans compter et sur n'importe quoi ...
je prefere et que mon équipe nazionale tienne la route et qu'elle fait honneur quand elle joue. Regardons, 2006 100% des joueur jouer en série A . On peut êtres fiere du chamionnat.

Le Real peux-être, Chelsea non, depuis un bon bout de temps y'a pas eu plusieurs flops chez nous, on dit quoi Veron, Sheva et qui d'autre ?

Smith
Citation (juventino38 @ Mar 16 2009, 14:08) *

Les anglais ont une carence de joueur et d'entraineur énorme ... sur les 22, il y a 5 voir 6 joueur qui tienne la route ...

En quoi la sélection nationale anglaise est-elle pénalisée sachant que la plus part des joueurs jouent pour les équipes du big four et le reste pour des équipes très bien classées tels qu'Aston Villa, Everton ou encore West Ham ? Si après ils n'arrivent pas à trouver un bon coach pour l'équipe, la premier League n'y est pour rien.
Galalua
Ben en Italie, les deux clubs de Milan ne sont pas vraiment des repères à Italiens....
Les deux grands clubs espagnol ne sont pas non plus des repères à espagnols.
Et en angleterre, trois des quatre grands clubs n'ont que peu de britanniques.

Bref, j'vois pas où l'angleterre est pire que les autres.
fielseguidora
Citation (Smith @ Mar 16 2009, 17:06) *
En quoi la sélection nationale anglaise est-elle pénalisée sachant que la plus part des joueurs jouent pour les équipes du big four et le reste pour des équipes très bien classées tels qu'Aston Villa, Everton ou encore West Ham ? Si après ils n'arrivent pas à trouver un bon coach pour l'équipe, la premier League n'y est pour rien.

Voila ou je voulais en venir.. Mais la pareil, je vais comparer avec les joueurs Espagnols, qui étaient a l'Euro, ce de la première league sont ceux qui ont fait un Euro moins bons que les autres... Pareil chez les portugais.. Finalement, le jeu proposait en Première League, n'est t il pas trop différent du jeu international? C'est a dire, ces joueurs sont habitués a joué avec beaucoup plus d'espaces, et le haut niveau, dans les équipes nationales, non. Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire laugh.gif
Galalua
Et en ligue des champions, y'a beaucoup d'espace?
nan, parce que les clubs anglais s'y promènent.... preuve en est que jouer contre des équipes tactiquement douées ne pose aucun problème aux joueurs de PL.
D'ailleurs, les deux équipes possédant le plus grand sens tactique en europe, sont anglaises.

Ne pas oublier qu'à l'euro, les joueurs de PL avaient tous joués la ldc jusqu'à tard dans l'année.. la raison est peut être juste là... une très grosse saison.
fielseguidora
Justement, pour moi, la force des clubs anglais, c'est la tactique. De là a dire qu'il se ballade dans le jeu, je ne suis pas d'accord, a part Liverpool, les trois autres n'ont pas de meilleurs qualités, juste de maitre tacticiens.
Smith
Citation (fielseguidora @ Mar 16 2009, 18:26) *
Voila ou je voulais en venir.. Mais la pareil, je vais comparer avec les joueurs Espagnols, qui étaient a l'Euro, ce de la première league sont ceux qui ont fait un Euro moins bons que les autres... Pareil chez les portugais.. Finalement, le jeu proposait en Première League, n'est t il pas trop différent du jeu international? C'est a dire, ces joueurs sont habitués a joué avec beaucoup plus d'espaces, et le haut niveau, dans les équipes nationales, non. Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire laugh.gif

Pas sur car les joueurs de la Premier League n'ont pas fait un mauvais Euro, Van Perise, Fabregas, Cech, Ballack, Carvalho, Kuyt, Torres, Corluka, Van der Sar, Ronaldo etc n'ont pas fait un si mauvais Euro que ça même certains on en fait un très bon. Après il est difficile de comparer avec l'équipe d'Espagne étant donné qu'elle a remporté la compétition en dominant toute l'Euro mais je ne pense pas que le championnat en soit la cause.

Et comme l'a dit Galalua la ligue des Champions est également une compétition avec peut d'espace est les clubs anglais y sont très à l'aise.
fielseguidora
Bah pour Torres et Fabregas, c'est malheureusement les deux qui ont été en dessous, par rapport a un Iniesta, Xavi, David Villa, Silva, etc.. Et une partie des joueurs sont aussi aller loin en LDC, les joueurs du Barça.. C'est peut être du au fait qu'ils ont du mal à se réadapter au style de jeu espagnol, sans pour autant faire un mauvais euro, ils étaient les moins a l'aise avec la Seleccion.
Johan
Vous avez oublier de dire que Blatter est un vieux con qui n'aime pas les Anglais.
Galalua
J'enfoncerais même le clou en disant qu'en PL, y'a pas tant d'espace que ça.
Les petites team jouant à 10 derrières, y'a probablement moins d'espace contre sunderland que contre un équivalent espagnol, qui va jouer, lui.

Pour Torres, il n'était pas limite blessé pendant l'euro?

PS: Dans tout les cas, juger un champ sur deux joueurs c'est limite, surtout que l'équipe de hollande fais contre argument.
Ballack s'était bien démerdé aussi il me semble.
fielseguidora
L'équipe de Hollande c'est bien démerdé, avec Sneijder, Robben, Van Nistelrooy...

Torres il me semble pas qu'il était blessé, par contre, David Villa et Casillas l'était pendant l'euro wink.gif
RQ7
Moi j'pense comme Anne, le jeu anglais est assez différant du jeu pratiqué partout ailleurs et dès que les joueurs jouant en Angleterre arrivent en sélection ils galèrent.
'fin moi j'ai l'exemple assez frappant de Ronaldo, c'est simple sa descente aux enfers en sélection commence avec sa monté en puissance en Angleterre, à partir du moment où il était adapté au jeu anglais, il était complètement à l'ouest en sélection. Et depuis cette saison, il est nul à chier en Angleterre, il redevient un peu plus superflu dans son jeu, et bah curieusement en sélection ça va beaucoup mieux... coïncidence alors ? j'pense pas...
d'ailleurs j'ai hâte qu'il signe à Madrid, je suis quasiment sur qu'en sélection il explosera définitivement après ça.
Smith
Citation (RQ7 @ Mar 16 2009, 19:20) *
Moi j'pense comme Anne, le jeu anglais est assez différant du jeu pratiqué partout ailleurs et dès que les joueurs jouant en Angleterre arrivent en sélection ils galèrent.
'fin moi j'ai l'exemple assez frappant de Ronaldo, c'est simple sa descente aux enfers en sélection commence avec sa monté en puissance en Angleterre, à partir du moment où il était adapté au jeu anglais, il était complètement à l'ouest en sélection. Et depuis cette saison, il est nul à chier en Angleterre, il redevient un peu plus superflu dans son jeu, et bah curieusement en sélection ça va beaucoup mieux... coïncidence alors ? j'pense pas...
d'ailleurs j'ai hâte qu'il signe à Madrid, je suis quasiment sur qu'en sélection il explosera définitivement après ça.

Je ne vois pas le rapport qu'il joue bien ou mal cela ne change absolument rien au fait qu'il joue dans le championnat anglais.
cfcl
Le style de jeu est différent, c'est ce que met en avant RQ7, je ne justifie pas son argument n'étant pas témoin de ce qu'il avance mais ce n'est pas absurde en soi.
RQ7
Le rapport ? Tout simplement qu'entre 2006 et 2008, son jeu était un jeu basé pour la championnat anglais : puissance, vitesse, explosion. Ça s'arrêtait là. Sauf qu'en sélection, ça, ça ne marche PAS.
Avant 2006, il jouait son jeu qu'il pratiquait depuis toujours (moins physique, plus technique). Depuis la reprise, il a pas le physique pour jouer comme l'an dernier (sans doute le fait de pas avoir pu se préparer correctement), donc il revient un peu sur ces pas et joue comme quand il avait pas le physique qu'il avait les 2 précédentes saisons (toutes proportions gardées bien sur). Et ça, ça ne marche PAS en Angleterre. Par contre dès qu'il arrive en sélection, c'est une autre histoire et il déboite.
Après oui il joue toujours dans le championnat anglais. Maintenant j'pense que les supporters de Manchester seront tous d'accord pour me dire que y'a 2 Ronaldo. Celui d'avant 2006 qui était dribbleur, virevoltant, agile (et qui avait un jeu pas du tout adapté à la PL) et celui d'après qui est un monstre physiquement parlant (et donc parfait pour la PL).
Yas'
Le propriétaire de Fulham, Mohamed Al-Fayed juge lundi sur le site officiel du club londonien, que le football anglais est "dirigé par des ânes qui ne comprennent rien aux affaires", car ils refusent d'introduire des règles de limitation des salaires de joueurs.

"Ces salaires doivent être limités. Mais j'ai bien peur que cela n'arrive pas car la Premier League (ndlr: qui gère la 1re division anglaise) et la FA (ndlr: la Fédération) sont dirigées par des ânes qui ne comprennent rien aux affaires et sont éblouis par l'argent", estime l'Egyptien.

"Nos dépenses ont augmenté de 17% le mois dernier. Comment cela peut-il être juste que les joueurs de haut niveau gagnent de 15 à 20 millions de livres par an? C'est dingue", poursuit le propriétaire du magasin de luxe Harrods.

Al-Fayed a appelé les autres patrons de clubs anglais à "se réveiller de leur coma et à (le) rejoindre dans ce combat contre la Premier League et la FA". "Ils peuvent venir déjeuner à Harrods où je leur servirai des testicules de cerfs provenant de ma propriété écossaise de Balnagown. Dans ce +business+, il faut des grosses testicules", a-t-il proposé.
Mr Al fayed smileJap.gif ,au moins lui il mache pas ses mots rire07.gif
Galalua
Et voui, mais le sport c'est censé ne pas être "des affaires" comme les autres.
Aller.. vu que ça choque monsieur ces salaires, et vu que je suis sur qu'il trouve également choquant qu'un proprio d'entreprise puisse devenir multi milliardaire, je propose un compromis.

Limitation des salaires, et les bénéfices des clubs partent dans les caisses de l'état. rolleyes.gif
lfc2006
Même si il est pas forcément le mieux placer pour parler c'est vrai, tout ce qu'il dit à propos de la FA et la Premier League est vrai.
Yan
Tant que le football continue à rapporter autant, c'est normal de voir les salaires flamber.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.