Encore une journée intéressante en Bundesliga pour le compte de la 23è journée de Bundesliga.
Beaucoup de matchs de première importance pour certaines équipes, comme
Bayer 04 - Bochum (Il faut gagner pour vouloir rester au contact en haut avant d'aller à Berlin la semaine prochaine),
Schalke 04 - Köln (tous les matchs sont importants pour Schalke...),
Hoffenheim - Bremen,
Stuttgart - Dortmund
Avant les matchs de demain cela donne un classement assez impressionnant que voici:
Le chiffre du jour:
4Notez les 4 équipes à 42 points, les 4 points d'avance pour le Hertha BSC Berlin, et les 4 buts pris par le HSV chez le dernier (avant le match) de la Bundesliga, M'Gladbach. Notez également la différence de buts indigne d'un prétendant au titre, de Hamburg = 0...
Mes deux matchs demain:
Bayer - Bochum (victoire on ne peut plus impérative...)
Bielefeld - Frankfurt
Espoir87
Mar 7 2009, 18:45
Le classement est très très serré... J'ai noté aussi cette différence de but pour le HSV qui va surement leurs jouer des tours au final...
Nowhere
Mar 7 2009, 20:23
Oui c'est bien serré...
Quand je voit qu'on est à 4 points du BVB
Sa va être chaud de remonter un minimum...
Mais quand on voit la première partie de tableau on se dit qu'il y'a de bien belles équipes en Bulli quand même...
Pauleta.48
Mar 7 2009, 20:27
15:30 Terminé Bayern 5 - 1 Hannover (3 - 1)
15:30 Terminé Cottbus 1 - 3 Hertha (1 - 2)
15:30 Terminé Hoffenheim 0 - 0 Bremen (0 - 0)
15:30 Terminé Moenchengladbach 4 - 1 Hamburger (2 - 1)
15:30 Terminé Stuttgart 2 - 1 Dortmund (1 - 0)
15:30 Terminé Wolfsburg 1 - 0 Karlsruher
enorme quand même votre champ, quand je vois le HSV !
Voronin est trop puissant en ce moment.
Wolfsburg toujours là
Entre le premier et le 8 eme il y a que 10 points d'avance alors qu'en Angleterre il y a 7 points de différence entre le premier et le 3eme car personne avec 10 points de différence.
Donc cette année le championnat risque d'être serré.
Tu oublies que le 8è, le Bayer, joue demain.
Espoir87
Mar 8 2009, 17:53
Il faudrait déjà que vous gagniez...
Et pour l'instant c'est mal parti, je le voyais d'avance...
.DerKaiser.
Mar 9 2009, 19:32
Maintenant, les erreurs vont se payer cash.
Les équipes perdent des points les unes après les autres, aucune n'est constance, si ce n'est Berlin (je ne pense pas qu'ils iront au bout).
Nous sommes bien revenus, et il faudra continuer à cravacher les semaines qui viennent, la concurrence va lâcher des points, à nous de creuser l'écart.
Et oui ça va se payer cash car le premier aura une pression énorme pour garder leur place
Espoir87
Mar 9 2009, 22:11
... et je ne pense pas que le Hertha Berlin puisse tenir la cadence et aussi tenir sous la "pression" leur première place, de la Bundesliga...
Pierro.Lunatik
Mar 9 2009, 22:42
Sans parler du prochain retour de Hildebrand qui va mener Hoffenheim à la première place.
Espoir87
Mar 9 2009, 22:45
Plutôt se pendre que de voir Hoppenheim à la première place...
Draizer
Mar 9 2009, 23:06
D'accord Espoir, je te prépare la corde et le tabouret de ce pas.
Espoir87
Mar 10 2009, 23:04
Je pense pas que tu auras besoin de me donner ça...

Cela ne se produira pas...
Draizer
Mar 10 2009, 23:18
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir clairement dépassé en championnat.

Bon, objectivement, je ne pense pas non plus qu'Hoffenheim y parviendra, mais l'espoir est encore permi à ce stade ...
Espoir87
Mar 10 2009, 23:24
"L'espoir" c'est moi si jamais...