06-03-2009
20:30 Mons - Standard
07-03-2009
20:00 Anderlecht - Zulte Waregem
20:00 Courtrai - Lokeren
20:00 Racing Genk - Dender
20:00 Roulers - Mouscron
20:00 La Gantoise - Tubize
20:00 Charleroi - G. Beerschot
08-03-2009
18:00 Westerlo - FC Malines
20:30 Cercle Bruges - FC Bruges
Allé Mons
vous allez quand même vous faire taper par les hommes de Dury donc ça change rien
Tu rêve, Ariel a déclaré qu'il avait pas peur de Zulte, on est sauvé
1-0 pour les rouches a 10 sec de la fin....
quand tu vois qui arbitre...
Black and White
Mar 6 2009, 23:44
C'est des 2 côtés maintenant sur les 20 dernières minutes le Standard mérite la victoire.
Mons c'est plus possible quand même, à chaque fois perdre dans les dernières minutes, si j'étais eux j'arrêterais
jtapperais une crise de nerfs a leur place. Jarju rouge pour qq chose que les standardmen on fait 5 minutes avant
un brugeois qui se plaint de l'arbitrage, c'est fort de café ça

,
Léone a mon avis va leur cassez la tête un par un dans les vestiaires
Black and White
Mar 7 2009, 00:05
Pourquoi Mons à produit du beau jeux mais pas asser contre le Standard
Citation (alex-fcb @ Mar 6 2009, 22:55)

jtapperais une crise de nerfs a leur place. Jarju rouge pour qq chose que les standardmen on fait 5 minutes avant

Le pire c'est que Mulemo finit le match
Citation (jayden @ Mar 6 2009, 22:58)

un brugeois qui se plaint de l'arbitrage, c'est fort de café ça

,
Léone a mon avis va leur cassez la tête un par un dans les vestiaires
oui bhen jvois pas pourquoi je devrais pas... Ca fait plus d'1 an qu'on est penalisés dans des moments important.
EN coupe contre le Cercle et cette année roulers
A Anderlecht l'année passée on nous réduit a 10 sans compter l'idiotie du zwette contre le standard qui nous pigeonne.
C'est pas parce qu'on recois un peno a 2-0 qui ca change bcp
L'oii'c
Mar 7 2009, 14:53
Pas très logique la rouge de jarju... Le Standard fait exactement la meme chose 5 minutes plus tôt et l'arbitre ne sort pas de carte...
En tout cas, c'est pas très digne d'un champion de belgique le niveau des rouches hiers...
Bah c'est une victoire "à la anderlecht" (cette saison-ci seulement), le standard n'a pas très bien joué mais gagne, ils ne peuvent pas être au top chaque week end niveau jeu, tant que les 3 points sont là, je ne fait pas la fine bouche....
le_mauve
Mar 7 2009, 18:45
Mis à part certains matches européens le Standard n'a pas été très bons en championnat ... faut arreter de dire n'importe quoi aussi ...
Tiens au passage c'est quoi histoire d'arbitrage pour la Standard avec cette histoire de carte ? Pierre Fançois est-il intervenu pour signaler tout ça ?
Jarju a été exclu alors qu'il a fait exactement la même chose qu'un Rouche 5min avant.
Mais évidement c'est pas grave
L'oii'c
Mar 7 2009, 19:45
Citation (CoVe @ Mar 7 2009, 16:57)

Bah c'est une victoire "à la anderlecht" (cette saison-ci seulement), le standard n'a pas très bien joué mais gagne, ils ne peuvent pas être au top chaque week end niveau jeu, tant que les 3 points sont là, je ne fait pas la fine bouche....
"le standard n'a pas très bien joué" C'était une calamité tu veus dire
Ils ont joué moin bien que Anderlecht dans ces mauvais matchs.
Le Standard n'est pas au point, Anderlecht non plus, Bruges non plus... eh ben vivement la LDC 2009-2010
nous on revient doucement mais surrement
Rouge pour Jorgacevic à Gand

Je sais pas ce qu'il a fait encore mais bon
L'oii'c
Mar 7 2009, 22:08
Citation (alex-fcb @ Mar 7 2009, 20:53)

nous on revient doucement mais surrement
Sa serra trop juste pour cette saison
Citation (JeJe @ Mar 7 2009, 21:01)

Rouge pour Jorgacevic à Gand

Je sais pas ce qu'il a fait encore mais bon

il a chopper un télétubies hors de sa surface.
Par contre le peno de gand est scandaleux, ya aucune faute
L'oii'c
Mar 8 2009, 10:38
Tubize ne s'est encaissé que deux goals !!!!!
Il me fait rire Leye: " il n'y a pas pénalty mais j'ai pas simulé".
Je vois vraiment pas comment il aurait pu tomber sans le vouloir, le gardien ne le touche pas.
Il a trébuché
Don Mino
Mar 8 2009, 16:11
A noter une altercation Habibou/Monteyne durant le match ...
Code
H : Je pense que dans l'ensemble on a fait un bon match . Mais une fois de plus encore on a marqué . Et vu les images , il y avait but . Un match sur trois on marque et ya pas but .
Est ce que c'est sa aussi qui fait la tension en fin de match ?
H : Non c'est pas sa mais il y a eu des mots qui se sont échangés et qu'on doit pas dire sur un terrain de foot .
C'était moi et Monteyne , le numéro 5 , qui m'a insulté de sale noir , retourne en Afrique . Tout le temps quand j'accélérais : " Oh le noir t'accélère ou quoi " Il me faisait des signes et tout .
PJM ? Vous jurez qu'il a dit cela ?
H : Je peux même lecher le sol si vous voulez , j'ai su rester dans mon match . Sur le but il me dit :" Hé le singe t'as pas marqué " . Apres je le regarde et demande : Quoi , a qui tu dis sa ? Il me dit non non c'est bon .
Je continue a jouer . A la fin encore il me dit : En afrique on connait pas les règles ou quoi ? Et la c'est bon j'ai calmé le jeu . toute les semaine on va entendre sa . Sa va devenir quoi le football maintenant ?
Vous n'en avez pas parler a l'arbitre ?
H : Je l'ai dit a l'arbitre a la fin du match , il n'a pas fait attention .
Ce que Monteyne nie...
En 8 ans, il en a déjà du affronter des joueurs de couleur, et jamais il n'y a eu de problèmes...
A voir si Habibou était frustré ou si Monteyne s'est laissé aller, je pense avoir ma petite idée mais c'est impossible à dire avec certitude
Don Mino
Mar 8 2009, 16:19
Citation (Tom' @ Mar 8 2009, 15:17)

Ce que Monteyne nie...
En 8 ans, il en a déjà du affronter des joueurs de couleur, et jamais il n'y a eu de problèmes...
A voir si Habibou était frustré ou si Monteyne s'est laissé aller, je pense avoir ma petite idée mais c'est impossible à dire avec certitude

A voir l'itw, il a pas l'air de mentir .
Fin soit, c'est jamais qu'un cas comme un autre , comme on dit
oh ils mentent comme ils respirent, regarde le leye hier

c'est denouveau une tornade dans un verre d'eau ce truc
Don Mino
Mar 8 2009, 18:26
Citation (alex-fcb @ Mar 8 2009, 16:15)

oh ils mentent comme ils respirent, regarde le leye hier

c'est denouveau une tornade dans un verre d'eau ce truc
Aucun rapport avec Leye ...
Ici on sent bien que le joueur veut dénoncer ce fait, en l'incluant exprès dans sa réponse d'interview.
Je vois pas pourquoi il aurait été inventé tout cela.
C'est marrant de la part de Monteyne qui joue avec un Dosunmu, Haroun dans son équipe ...
Monteyne nie et dans ses propos ça sent tout autant la sincérité que Habibou. Comme je l'ai dit, en 8 ans il en a affronté des noirs et pourtant personne ne s'est plaint une seule fois.
Surtout que je me demande s'il parle français
Don Mino
Mar 8 2009, 18:43
Citation (Tom' @ Mar 8 2009, 17:30)

Monteyne nie et dans ses propos ça sent tout autant la sincérité que Habibou. Comme je l'ai dit, en 8 ans il en a affronté des noirs et pourtant personne ne s'est plaint une seule fois.
Surtout que je me demande s'il parle français

Fin soit cette histoire est pas un drame en soit, juste un fait de match.
Un autre fait de match est ce but annulé pour hors-jeu imaginaire ...
Avant le match, on aurait signé à 2 mains pour prendre 1 pt face à la meilleure équipe du second tour.
Mais après, vu la prestation qu'on a livré, on méritait +.
Par contre pour le but je suis entièrement d'accord avec toi, même si les ralentis qu'on nous montre ne sont pas les meilleurs, à 95% sûr que le but était valable...
Par contre petite précision, ça a été dit un peu partout, mais nous n'étions pas la meilleure équipe du second tour avant de vous affronter, c'était le Standard qui n'avait perdu que 3 points au Parc Astrid, alors que nous avions fait 2 nuls et donc perdu 4 points
2 buts coup sur coup de Sonck.
Papy fait de la résistance
geoffrey7
Mar 8 2009, 22:08
Truc de fou n'empeche, quand tu vois que le prmeier tombe à la 23min01 et le deuxième a la 23min59 et que c'est dans le match ou Sterchele a mis son dernier goal l'année passer. . .
t'es serieux geof ?? Ce serait un drole d'hasart...
Sinon très bon match de mes troupes, bon controle de la rencontre après un bon début du cercle. Puis 2 buts en une minute ca tue tout.
Sinon Stijn De Smet jouera a Bruges la saison prochaine, dixit de Boeck sur la chaine 11

(au club du moins)
Ouais parce qu'il jouait déjà à Bruges
c bien qu'il reste en belgique
Black and White
Mar 9 2009, 18:42
Monteyne tu n'es qu'un Raciste, Monteyne tu n'es qu'un Raciste, Monteyne tu n'es qu'un Raciste.
Sinon Bravo les Zèbres pour votre superbe partie vivement Lokeren.
geoffrey7
Mar 9 2009, 19:35
Citation (Black and White @ Mar 9 2009, 17:42)

Monteyne tu n'es qu'un Raciste, Monteyne tu n'es qu'un Raciste, Monteyne tu n'es qu'un Raciste.
Sinon Bravo les Zèbres pour votre superbe partie vivement Lokeren.
Et comme je le répète, il me semble que Monteyne ne parle pas le français, donc Habibou doit parler le néerlandais

Maintenant Monteyne nie et dit qu'il y a eu échange de mots, notamment des fils de pute de la part de Habibou mais rien de raciste...

il est doué
L'oii'c
Mar 9 2009, 19:59
Petite journée je trouve ^^ Appart les 7 goals à Genk il ne s'est pas passé grand chose sur le plan footbalistique (je dis bien footballistique ein ^^)
un très chouette derby plein d'ambiance hier soir
Black and White
Mar 9 2009, 20:10
Citation (Tom' @ Mar 9 2009, 18:53)

Et comme je le répète, il me semble que Monteyne ne parle pas le français, donc Habibou doit parler le néerlandais

Maintenant Monteyne nie et dit qu'il y a eu échange de mots, notamment des fils de pute de la part de Habibou mais rien de raciste...
De toute façon c'est jouer au Chat et à la Souris tu es supporter des Anversois tu prendras "légèrement" la Défense de ton équipe c'est normal mais bon...
L'inverse est vrai aussi .... tu vas défendre Charleroi ....
Non j'aurais réagi de la même façon avec un autre joueur.
Je suis pour l'égalité de tous les hommes (donc pas de blanc avantagé, ni de noir avantagé dans mon monde) donc je suis outré par le comportement de la presse francophone ce matin. Que ce soit dans Le soir ou dans La meuse (les deux quotidiens que j'ai lu), on expose la vision des faits de Habibou en gros titre, et on dénigre Monteyne en disant que c'est un raciste et qu'il se justifie en inventant une insulte de Habibou. Pire encore on utilise le comportement de Proto (et Moggy en rajoute une couche) et de Haroun, alors que tous les deux ont déclarés qu'ils n'avaient rien entendus, et qu'ils ont simplement calmés les esprits pour éviter une bagarre. Désinformation quand tu nous tiens, et ce n'est pas la première fois que ça arrive de la presse francophone, même loin de là,...