Dfb Pokal édition 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Dizzy
Qui sera la vainqueur de ce DFB Pokal, alors qu'à l'instant les demi finales ont été tirées au sort !

Bayer 04 Leverkusen - FSV Mainz 05

Hamburger Sport Verein - SV Werder Bremen

Les matchs se joueront le 21 Avril prochain !
helvetia
Et bien ton vœu est exaucé mon cher Dizzy biggrin.gif

En tout cas, ça promet de belles demis.
pandev
Leverkusen - Bremen en finale , victoire de Leverkusen . red_bandana.gif

Matchs a double enjeu , Bremen s'ils vont en finale vs Leverkusen sont assurés quoiqu'il arrive d'étre en uefa la saison prochaine aprés pour la victoire je donne un avantage a Leverkusen .
Dizzy
A priori c'était le meilleur tirage possible pour nous. Si on va en finale, je vais à Berlin pour le match !!!! biggrin.gif

Ca fait 3 votes pour le Bayer ? ninja.gif 4 ? Vous vous rendez compte qu'on a rien gagné depuis 15 ans ? ninja.gif
vien94
C'est vrai qu'on peut penser que c'est l'adversaire le plus abordable mais tout peut se passer

Moi je dis FSV Mainz 05 - Hambourg SV et victoire de Mainz
Nowhere
J'ai voté le Werder, on va se rattraper sur les coupes ninja.gif
Kun
J'suis que Dizzy t'as mis plus de temps à faire un beau post bien soigné avec des couleurs que t'en a pris pour réfléchir à la question cowboy.gif

Je vote Leverkusen thumbsup.gif
Berliner
Moi je dirais le Werder Brême. Ils vont la jouer à fond vu que cette année c'est catastrophique pour eux en championnat.
Dizzy
Ah le sujet existe déjà, je ne m'en souvenais pas désolé happy.gif
Espoir87
C'est bien d'avoir relancé un nouveau sondage avec seulement les 4 équipes qui restent, même si l'autre est toujours d'actualité, car on verra bien qui avait raison au final...

Pour ton sujet Dizzy j'ai voté... le Bayer Leverkusen qui me paraît l'équipe la plus à même de remporter la DFB Pokal et j'espère qu'ils seront vainqueur... book.gif
Bebich
je pense que le titre de la Dfb pokal se jouera en demi finale , c'est le vainqueur du match Werder et HSV qui je pense gagnera la coupe cette année surtout que ces deux équipes commencent à revenir à leur meilleure forme , meme si j'aimerais que Leverkusen la gagne parceque j'aimerais voir Kroos jouer une coupe européenne l'année prochaine .
Dizzy
snif.gif Non mais arrête avec Kroos, tu vas nous rendre dingue...
Nowhere
Bon à nous d'aller la chercher maintenant pour être en Europa League confused.gif
jein23
le werder bremen, par contre a ce que Dizzy dit

WERDER BREMEN 1-2 SHAKTHAR DONETS

http://www.dailymotion.com/swf/x9clxv_los-...s&related=1[/flash]

http://video.rutube.ru/f07ac88065897627577d5d59f9db39c3
Dizzy
Pas compris.
Nowhere
Moi non plus ninja.gif
.DerKaiser.
J'vois déjà sa chambre remplie de posters de Kroos... wub.gif

Pour cette finale, j'espère voir des buts, une belle finale et une équipe méritante qui sortira avec la Coupe dans les mains.

Aucun favori. D'un côté Diego pour sa dernière saison aurait eu un titre, de l'autre la belle génération allemande du Bayer (Adler, Castro, Rolfes, Augusto ninja.gif, Helmes, Kiessling et Kroos) en aurait un aussi...
ssee
Une chose est sûre et certaine, c'est que si la coupe se jouerait en Suisse, le vainqueur serait le ......... FC SION !!

http://www.youtube.com/watch?v=st0nrvrngM8
Dizzy
J'ai pas compris le rapport ninja.gif
ssee
C'est juste qu'en Suisse, sion est invaincu sur 11 finales de Coupes... La dernière a eu lieu jeudi, je suis encore sur le choc !! wub.gif

Moi je vois bien Leverkusen remporter la finale. Werder commence à peiner, de plus la fatigue s'installe. La finale de la Coupe d'UEFA a laissé des traces...
Nowhere
Impressionnant dites moi ninja.gif
ssee
Record mondial en effet, impressionnant... cowboy.gif
BvB-4ever
Le Werder a chaque fois était proche d'une coupe.
Pour l'UEFA,ils empochent la finale puis là pour la Pokal,ils vont surement passer a coté.
Le championnat n'a pas été une tache facile pour les Bremois
Dizzy
Moi elle me fait peur cette équipe de Bremen, mais défensivement ils ne sont vraiment pas au top, on a vu ça mercredi. Malheureusement nous ne sommes pas souvent très réalistes, il le faudra dans cette finale. Des occasions il y en aura.

Je vous raconte l'Etat dans lequel je serai si le Bayer remporte cette coupe ca serait ouf...

Premier trophée (après la Radyospor Cup ninja.gif) que je verrais soulevé par le Bayer... Ca serait un truc de taré...
Tolosa071
Je préfère le Werder au Bayer. Mais là franchement vu la saison pitoyable du Werder, et bin je vois pas trop comment il pourrait remporter la Pokal. Le seul espoir pour le Werder c'est Diego qui voudra gagner un trophée avant de s'en aller vers d'autres cieux.
cowboy.gif
Nowhere
Juste avec la motivation d'aller en Europa League la saison prochaine et de ne pas tout perdre confused.gif
Tolosa071
T'as pas faux. Et bon si le Bayer joue comme contre Cottbus...
ninja.gif
Nati
Vu comment le Werder et Leverkusen se sont reposés aujourd'hui, la finale devrait être d'enfer. red_bandana.gif
Dizzy
C'est net... 5-1 contre Wolfsburg et 3-0 à Cottbus...

Finale de ouf !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.