Kristofinho
Jan 29 2010, 20:48
Il va me manquer, bcp critiquer injustement sur ce forum, mais il a toujours été là pour le club, j'espere qu'il cartonnera dans son nouveau club.
portista
Jan 30 2010, 00:26
pareil, un bon remplaçant, pas du genre a se plaindre de son faible temps de jeu mais qui finit quand meme avec une dizaine de buts dans la saison...
ERNESTO
SonnyGol
Feb 13 2010, 15:48
Oh non pas au Brésil

Déçu déçu déçu

Bonne chance Tecla, en espérant qu'il cartonne en Libertadores avec son club
Il reste à Porto en fin de compte
SonnyGol
Feb 13 2010, 19:47
Oh putain merci de la nouvelle, j'suis trop rassuré

J'pense que c'est bien pour lui, il a pas l'air de foutre la merde là-bas, il se bat quand il a du temps de jeu et fait son taffe quand on lui demande. Il a l'air de s'y plaire.
Kristofinho
Feb 15 2010, 14:51
Maintenant faut qu'il se retablisse de sa blessure, car il nous manque, le match de ce weekend c'est exactement le genre de match qu'il nous faisait gagné la saison passé, mais cette fois ci il était pas là.
Algerien
Feb 15 2010, 20:57
Je comprends pas comment il a pu autant régressé dans sa carrière après les saisons de malade mental qu'il a fait avec La Plata.
Kristofinho
Feb 15 2010, 21:13
Il a pas vraiment regressé je trouve.
Une vingtaine de but en 2009 toutes compétitions confondu pas mal pour un remplaçant...Le 433 de Porto ne lui convient pas pour jouer titulaire, mais c'est vraiment un remplaçant de luxe.
Il a pas vraiment regressé je trouve.
Une vingtaine de but en 2009 toutes compétitions confondu pas mal pour un remplaçant...Le 433 de Porto ne lui convient pas pour jouer titulaire, mais c'est vraiment un remplaçant de luxe.
Algerien
Feb 15 2010, 22:55
Un très bon remplaçant de luxe en tout cas.
Vous pouvez vous vanter d'avoir un joueur qui plante autant malgré son statut de remplaçant.
L'idole de tout un peuple
Citation (Bylka' @ Feb 15 2010, 21:55)

Un très bon remplaçant de luxe en tout cas.
Vous pouvez vous vanter d'avoir un joueur qui plante autant malgré son statut de remplaçant.
Va dire ça à certains...
C'est un escroc Farias, il a trafiqué son CV c'est obligé.
Algerien
Feb 16 2010, 12:59
Citation (RQ7 @ Feb 16 2010, 00:42)

Va dire ça à certains...
Bah c'est con les personnes qui réagisse mal autour de ce type
Trouves un aussi bon remplaçant à ce poste en Europe pour voir, il y en a pas des masses.
Necip_Uysal
Feb 16 2010, 13:09
Shabani Nonda était remplaçant ces 6 premiers mois et il a marqué pas mal. 245 minutes de jeu, 5 buts.
Il a même été désigné meilleur remplaçant d'Europe.
Kristofinho
Feb 16 2010, 13:46
Citation (Bylka' @ Feb 16 2010, 11:59)

Bah c'est con les personnes qui réagisse mal autour de ce type
Trouves un aussi bon remplaçant à ce poste en Europe pour voir, il y en a pas des masses.

Surtout qu'il est remplaçant dans un club qui joue dans un championnat de merde et il bronche pas de son statut...
Rayden
Feb 16 2010, 16:24
T'exagere Kris, on a pas un championnat si pourri que ça, niveau rapport qualité prix on s'en sort pas si mal que ça, regarde la L1 et ses 600 millions de droit TV alors que le spectacle est pas forcement meilleur que chez nous!!! Apres je dis pas que tout est parfait, il y a un tas de probleme dans le foot portugais, a commencé par la fédé, l'arbitrage, la CD, l'etat de certains stades, l'influence des stades, les problemes economiques... mais au vue de toutes ces difficultés le niveau est pas si mauvais que ce que l'on pense!!! Met tout ces problemes en France et tu verra dans quel etat serait leur championnat, deja qu'ils arrivent pas a avoir un club qui rivalise avec Porto ou Benfica alors qu'ils en ont un paquet avec un budget beaucoup plus important!!!