Devilz Vs Nikki09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
The-Mehdi'
Voila avant la MKB et la SCCC , un dernier test histoire de tester de new trucs . Donc voila C'est une battle Promo / Trailer . smile.gif

Bonne chance Nico.

Devilz Video Links :

Youtube Link

Sharebee Link

Nikki09 Video Links :

Youtube Link

Voila smile.gif
Nicky.40
Bonne chance à toi wink.gif
Flyness
Good Luck thumbsup.gif
lédvine
bonne chance a vous deux
~~Redstar
sa promait bonne chance les gars
soviet-sino
Bonne chance à vous les gars wink.gif .
Raphaël76
Bonne chance !
~~Redstar
Y'a une date?
Nicky.40
Comme tu le sais Mehdi j'ai fini je voulais savoir où tu en est ? smile.gif T'es à combien de % ?
mufc.
Bonne chance les gars!
The-Mehdi'
Je suis a 50 % je fini ca ce weekend wink.gif
The-Mehdi'
Vous pouvez commencer a voter smile.gif
.Virtuoz
.Devilz : 1

Gasquet : 0

Beaucoup plus d'intensité chez Devilz
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Devilz:La qualité pour moi n'est pas vraiment Hq les teintes j'aime pas trop n'ont plus la musique j'aime bien et les texte je les trouve pas vraiment lisible

Nikki:La qualité n'est pas n'ont plus Hq la teinte j'aime bienn la 2eme partie de la musique j'aime beaucoup et la syncrho est bien faite.

Nikki:1
Devilz:1
Flashìz_
Nico' : Bonne comp , avec un théme trés original , une bonne synchro , des clips d'assez bonne qualité a part certain , les teintes un peu trop poussés je dirais , seul petite erreur pour moi et beaucoup d'ambiance dans ta comp

.Devilz : Bonne comp aussi , trés bonne ambiance , bon théme , de bon textes , des clips de bonnes qualité , de bonnes teintes , bonne synchro

J'hesite mais je pense que s'est plutot les teintes qui me font voter pour .Devilz

2-1

Bien joué a vous 2
The-Mehdi'
Citation
Devilz:La qualité pour moi n'est pas vraiment Hq les teintes j'aime pas trop n'ont plus la musique j'aime bien et les texte je les trouve pas vraiment lisible

Quand tu regardes sur Youtube , ne t'attend pas a grand chose niveau qualité wink.gif
El-Hadj
Euh Ben je m'attendais a quelque chose de mieux de votre part là on se retrouve avec deux comps banals avec un petit plus niveau teintes dans celle de Devilz mais mon vote va a gasquet pour l'originalité du thème et la musique que j'aime beaucoup wub.gif
2-2
El~Nino
Je vote Nikki09 je préfère ca comp certe un peut terne niveau couleur mais sujet rare musique bien et trés bonne synchro. L'autre comp je trouve que les textes sont vraiment mauvais.
C.Moha7
Préférence pour Nikki' !
2-4
El-Hadj
4-2* Mettez le score s'il vous plait
soviet-sino
La comp' de Nico est meilleure pas d'hésitation possible.

Nikki09:5
Devilz:2
MarV-78
Devilz : J'ai beaucoup aimé la vidéo ainsi que les musiques et les couleurs sont très jolies. Par contre je ne suis pas fan du tout des textes.

Nikki09:J'ai beaucoup aimé aussi , la couleur est très sombre ce qui permet très vite de distinguer l'ambiance que tu as essayé de dégager.La musique est très bonne aussi.

2-6
voila
~~Redstar
affraid.gif 6-2 !!!!!!!!

Pas du tout de votre avis je trouve la comp de devilz bien supérieur niveau teintes synchro clips et tout donc mon vote lui revient mais très bon travail nikki'

Devilz:3
Nikki':6
mufc.
Devilz : 4.
Nikki : 6.

Simplement pour une meilleure intensité.
Flyness
Niki : Franchement je préfère l'ambiance de ta vidéo les teintes sont bien, la synchro est très bien, la musique est très bien
mais le seul point négatif c'est les textes mais bon sans AE c'est un peu difficile

Devilz' Très bonne musique, la teinte j'aime assez, l'ambiance est sympa, la synchro est pas mal mais je n'aime pas trop les textes mais sa reste une bonne vidéo wink.gif Par contre pourrait tu me rappeler le nom de la musique sil te plaît smile.gif

Niki 7
devilz' 4
Javid
Devilz : 4.
Nikki : 8.

J'ai bien aimé les deux vidéo à vrai dire mais une préférence pour celle de Nikki pour l'éditing un poil plus professionnel que celle de Devilz.
L'ambiance posé qui laisse place à la furié Cana, j'aime beaucoup, le thème est réellement original, les typographies sans être incroyable passe très bien bref du très bon sur cette promotion, même si je regrette que l'ambiance posée dure un peu trop longtemps.
Concernant la vidéo de Devilz, j'ai apprécié le rythme soutenu que tu livres, les commentaires qui donne un maximum d'intensité à la vidéo & la musique qui colle parfaitement. Néanmoins tu n'obtiens pas mon vote sur quelques détails comme la typographie assez mal casée (je l'aurai plus vue à la fin du trailer) ou encore la fin qui stoppe trop net là ou tu aurais du mettre un dégradé de fin.
Niveau synchronisation & recherche de clips c'est très bien pour vous deux.
Good job smile.gif
Raphaël76
Je préfère la vidéo de Devilz. Je trouve plus dynamique, et j'aime beaucoup la musique. Par contre la typo j'aime pas trop mellow.gif . Nikki j'aime ta vidéo mais je trouve le début un peu lent et les teintes trop foncées.

Devilz : 5
Nikki : 8

Fabolous™
Devilz : 5
Nikki'09: 9

Grosse préférence pour celle de Nico que je trouve beaucoup plus pro et sur un thème très bon car plus qu'original
.Ali'
Devilz : 6

2 comps très intenses, l'ambiance de celle de Niki est énorme avec une grosse recherche de clips, celle de Devilz est vraiment dynamique avec énormement de très bonnes teintes et une bonne synchro, legere preference pour cette derniere. bravo à vous 2
kevin24
Devilz : De bonnes couleurs, une bonne synchro, avec de belles images .. Juste il me semble que je te l'avais dit que "Embience" ne se dit pas, et qu'on lui préfère "Atmosphere". Sinon je trouve que tu as un peu baclé ta fin.

Nikki09 : Les titres digne d'un Movie Maker, les couleurs sont pas génial, la synchro est bonne.

Je suis désolé mais Devilz surclasse completement Nikki09, par ses textes, par sa synchro, par ses teintes ... on ne vote pas sur le theme, meme si ceci dit voir Cana démontait tout le monde ça va 5 minutes .. Bref, je ne sais pas comment vous votez ni sur quel critère mais là, il n'y a pourtant pas photo.

Devilz : 7
giuly-asm
Devilz : 8

Absolument d'accord avec Kevin, rien à rajouter smile.gif
Javid
Premier à 10, votez s'il vous plaît hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.