Google Street View

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2
lucalesmetz
Tout est dans le titre.

pour ceux qui ne connaîtraient pas Street View, c'est une fonction où l'on voit la rue comme si l'on s'y baladait.
au78
Bah non c'est comme si on aller dans ta rue jvois pas ou est le probleme d'intimiter . smile.gif
Moun'
Non les gens ont le visage flouté ainsi que les numéro des voitures donc non.
au78
Citation (Moun' @ Mar 8 2009, 22:47) *

En plus =)
lucalesmetz
Je suis assez d'accord avec vous. En +, dès qu'il y'a des plaintes, les gens n'ont qu'à appeller Google et ils suppriment l'image.

Street View s'etend en France, peut-être dans votre ville. Vos réactions.
.Sene'
On me voit sur google street view , certes je suis pas flouté parce que je suis un peu caché mais on me reconnait smile.gif
Mais c'est pas trop grave quoi.
meurk
je connaissez même pas se truc ^^ faut le telecharger ?
.Sene'
C'est google map enfaite.
meurk
c'est normal quand je tape ma ville je vois pas les rue ? enfin je sais pas comment faire tpeu m'aidez JD stp tongue.gif
au78
Citation (meurk @ Mar 8 2009, 23:11) *
c'est normal quand je tape ma ville je vois pas les rue ? enfin je sais pas comment faire tpeu m'aidez JD stp tongue.gif

Pour l'instant ya pa toutes les ville smile.gif
meurk
c'est nul se truc alors tongue.gif
Narpi38
Citation (Moun' @ Mar 8 2009, 22:47) *

Je crois que pour le flouttage, voir meme la suppression, c'est uniquement si tu le demandes.
Perso, j'apparais vite fait dessus, et c'est plus rigolo qu'autre chose.
Lucho-8
Comment vous vous voyez vous ? Moi je tape la rue je vois personne.Et puis c'est pas comme si on s'y baladait quand je tape la rue de mon collège c'est mon collège de y'a 2 ans..La il a changer
Raoul Duke
Tu croyait que c'était en direct live ou quoi red_bandana.gif
Sa veut dire que le camion qui fait les photo est passé il y a deux ans.
Moi je l'ai vu ce camion mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit je suis vert.
Lucho-8
laugh.gif

Mais j'avais pas compris y'en a qui dise " on me voit " alors que moi on me voit pas.
lucalesmetz
Ceux qui disent on me voit" ont dû voir passer la Google Car.
Et avoir été filmé au moment où ils étaient dans la Rue.

Raoul Duke
Citation (x.Gangsta! @ Mar 9 2009, 19:16) *
laugh.gif

Mais j'avais pas compris y'en a qui dise " on me voit " alors que moi on me voit pas.

biggrin.gif Ok
Sa assez voyant comme engin, c'est un camping car avec une espèce d'Antène sur le toit et on voit que c'est pour prendre des photos. En tout cas je trouve que c'est très bien, exemple mon cousin qui habite en Australie et je connait tout son quartier et sa maison maintenant.
Olympiendu06
Citation (RiT$31 @ Mar 9 2009, 20:31) *
biggrin.gif Ok
Sa assez voyant comme engin, c'est un camping car avec une espèce d'Antène sur le toit et on voit que c'est pour prendre des photos. En tout cas je trouve que c'est très bien, exemple mon cousin qui habite en Australie et je connait tout son quartier et sa maison maintenant.

Je l'ai vu mais c'était juste une voiture noir avec une grande antenne pas un camping car unsure.gif Enfin dans ma ville en tout cas happy.gif
Cet été j'étais en scooter et elle était à côté de moi la voiture à un feu rouge, j'espère que je me verrais ^^ mais pour l'instant y a pas encore la street view dans ma ville ...
Tazz*
Y a que aux Etats-Unis pour le moment non ?
Olympiendu06
Non, y a Marseille, Lille, Paris et Lyon je crois en France g.gif

Edit : En fait y en a plus
Vivi'
Figeac, 10 000 habitants ninja.gif
Raoul Duke
Il y a pas mal d'endroit dans google earth sa y est il faut juste cocher la case Street View en bas et on voit tous les endroit qui ont été pris.
lucalesmetz
Tiens Figeac je savais pas laugh.gif
Le tour de France devait passer par là, ils ont fait la petite ville comme ça c'est fait

Il y a Nîmes aussi. (en + de Paris, Lyon, Lille, Nantes, Marseille et Toulouse)
dsfdsq

Il font montrer les rues qui sont public, pas l'intérieur de chez toi. ><'
Vivi'
Citation (lucalesmetz @ Mar 9 2009, 22:15) *
Tiens Figeac je savais pas laugh.gif
Le tour de France devait passer par là, ils ont fait la petite ville comme ça c'est fait

Il y a Nîmes aussi. (en + de Paris, Lyon, Lille, Nantes, Marseille et Toulouse ET FIGEAC)

hehe.gif

Oui le TDF partait de là et à l'époque ils avaient juste fait le parcours des coueurs pour street view mais depuis ya toute la ville de couverte wink.gif
marocman
Du moment qui rentre pas chez moi c'est bon la rue c'est à tout le monde .
lucalesmetz
Une p'tite parodie à propos de ça : http://www.youtube.com/watch?v=Pyjms9W8PCc...feature=related
Pauleta.48
en tout cas un couple a été filmé alors qu'ils faisaient l'amour sur la plage ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=um-bPjGbuxE

bon c'est flou mais c'est l'affiche book.gif
Unskiller
laugh.gif Je me disait encore une connerie ... Même pas eu peur laugh.gif
zied93
dans ce qu'ils nous montre sur le site il ne porte pas atteinte à notre vie privée mais surement qu'ils ont les images qui te surveillent 24h/24 même chez toi
nuizibl'
La ca devient de la parano, comment veux tu qu'ils puissent te surveiller chez toi ou même dans la rue, si c'était le cas dans la plupart des délits commis on retrouverais toujours qui a fait quoi.
zied93
tu crois que les américains ils te respectent ou quoi ? leur service secret n'ont aucun scrupule à violer l'intimité des gens et encore ça c'est rien

ps: ils ne peuvent pas utiliser ces images comme preuve puisque c'est illégal
nuizibl'
T'as vraiment cru qu'ils ont foutu des caméras chez toi ?
Tu pisse, il le savent, tu t'douche ils le savent, tu bois de l'eau Evian ils le savent ?
Faut arrêter la psychose on est pas dans les Simpson.. dur.gif
zied93
lol les caméras ne sont pas chez toi mais de la haut ils te voient , ça te dit quelque chose ce mot : satellite ?
fcgb260
Franchement même si les américains nous voient depuis les staellites, je voie pas où est le problème. En tout cas perso, j'en ai rien à foutre qu'ils sachent où j'habite... etc
Pauleta.48
lol, pour déplacer un satellite, ca couté hyper cher et c'est assez long, puis aux dernières nouvelles ca traverse par les murs, de totue façon je m'en cogne, ils ne doivent pas surveiller une région du centre laugh.gif
Dan
NE RATEZ PAS:

Avec tuco et un membre surprise de soccers.fr
nuizibl'
Nan mais faut pas abuser non plus, genre y ont que ca a foutre de regarder s'que tu fais dur.gif
Thieb
j'connaissais pas ça g.gif ...Mais boarf si tout est floué je ne vois pas en quoi ça porte atteinte a la vie privée ^^
Titi-Parisien
C'est pratique cette nouvelle fonction de google map. J'ai testé et on voit super bien avec vue sur 360° et tout.
SBN
Citation (zied93 @ Mar 13 2009, 00:47) *
tu crois que les américains ils te respectent ou quoi ?

Booouh les méchants américains.
zied93
non tu te trompe c'est des anges et les garants des valeurs humaines sur cette terre
zizou-56
C'est trop bien ce truc, je ne connaissais pas.
Mais c'est bizarre, dans le département où j'habite, on peut pas voir les plus grandes villes (Lorient, Vannes) mais on voit des patelins. Je pense que c'est là où est passé le tour de France, sinon je vois pas ce que feraient ces bleds laugh.gif
Vivi'
Citation (zied93 @ Mar 15 2009, 12:43) *
non tu te trompe c'est des anges et les garants des valeurs humaines sur cette terre

Tu t'enfonces mec wink.gif
zied93
et alors smile.gif
lucalesmetz
Citation (.Junidu67` @ Mar 14 2009, 02:08) *
Nan mais faut pas abuser non plus, genre y ont que ca a foutre de regarder s'que tu fais dur.gif

Ah tient, Pauleta.48 a fait caca entre 12:42'43'' et 12:44'45''
C'est un signe du destin.

Exact zizou, c'est le passage du Tour.
Pauleta.48
pas possible, ca dure plus longtemps
Pedro70's
Mais c'est quoi enfete on voit la ville par webcam en temps réel ou bien c'est juste des photos ?
Striker.
C'est une fonction de google maps c'est juste des photos
Killian
Jvois pas où est le problème. La rue est à tout lmonde, que ça soit pris en vidéo, jvois pas le problème.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.